Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
combat ultime  Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
combat ultime  Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
combat ultime  Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
combat ultime  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
combat ultime  Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
combat ultime  Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
combat ultime  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
combat ultime  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
combat ultime  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
combat ultime  Vote_lcapcombat ultime  Voting_barcombat ultime  Vote_rcap 
Jimmy Adams
combat ultime  Vote_lcapcombat ultime  Voting_barcombat ultime  Vote_rcap 
Najoua Bernier
combat ultime  Vote_lcapcombat ultime  Voting_barcombat ultime  Vote_rcap 
Matt Adams
combat ultime  Vote_lcapcombat ultime  Voting_barcombat ultime  Vote_rcap 
Mary Santiago
combat ultime  Vote_lcapcombat ultime  Voting_barcombat ultime  Vote_rcap 
Shawn Parker
combat ultime  Vote_lcapcombat ultime  Voting_barcombat ultime  Vote_rcap 
Roméo Black
combat ultime  Vote_lcapcombat ultime  Voting_barcombat ultime  Vote_rcap 
Amber Smith
combat ultime  Vote_lcapcombat ultime  Voting_barcombat ultime  Vote_rcap 
Tom J Ward
combat ultime  Vote_lcapcombat ultime  Voting_barcombat ultime  Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
combat ultime  Vote_lcapcombat ultime  Voting_barcombat ultime  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 combat ultime

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  Empty
MessageSujet: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:23

Pour je ne sais pas quelle raison , le directeur de notre école de musique avait convoqué tout les élèves de l'école a l'auditorium pour une annonce très importante pour tout les élèves, le personnel et tout ce qui est vivant dans l'école . J'étais en musique donc, je n'étais pas dans la même classe que Matt .
Ma classe était assise complètement a droite de l'auditorium et j'étais malheureusement prise avec Valérie et ses amies . Je cherchais Matt du regard, mais malheureusement je ne le trouva pas alors je m'écrasa dans mon banc .

Quand le directeur embarqua sur la scène , tout le monde se tut et il prit la parole . Les autres professeurs étaient assit parmis les élèves pour garder l'ordre et le silence . Ce que Valérie ne semblait pas comprendre.

- J'ai convoqué cette réunion car , il y a une école qui vient de déménager dans notre ville. Malheureusement, cette école est une école, comme la notre mais en plus perfectionner et de meilleurs équipement . Ceci donc, vous pouvez remarquer qu'une partie de l'auditorium est vide. Il s'agit des élèves qui a quitter notre établissement pour se rendre dans cette école. Ce fut la même chose pour nos professeurs et notre personnel.

Il prit une pause avant de soupirer et de regarder les élèves quelques secondes.

-Nous sommes donc obliger de fermer l'école en raison du manque d'élève et de personnel. Tout ceux qui voudront continuer dans une école de musique, seront mutté dans cette école . Les autres, devront aller dans une école normal .

Il termina son discour puis quitta l'auditorium .La moitiée des élèves étaient confus, d'autre étaient très heureux et il y avait toute sorte de chose . Moi j'étais tétaniser.Il ne pouvait pas fermer notre école ! Nous étions seulement le 9 février ! Sa ne faisait même pas un ans que moi même j'étais dans cette école et il fallait déjà que je la quitte?! J'adorais cette école.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:46

Aujourd'hui le 9 février,depuis quelques temps j'étais encore moins concentré en cour(comme si c'était possible XD) Car il y avait bientot un jour spécial qui s'en venait et je n'arrêtais pas de penser à ça.
Aujourd'hui je commençais avec le cour le plus ennuyeux,encore plus que composition de chanson,soit l'histoire de la musique,le seul cour que j'ai en commun avec mon frère. En parlant de lui,depuis quelques temps il est cmplètement différent,en fait il a changé depuis qu'il a rencontré cette Frédérique,mais ça fait du bien de le voir s'amuser enfin,enfin passons.
Pendant le cour Jimmy me réveilla car nous étions convoqués à l'auditorium,c'est donc à moitié endormit que je m'y rendit,une chance que nous avions cette rencontre sinon je me serais fait gueuler dessus encore une fois.
Je m'assois à coté de mon frère et nous parlons jusqu'à ce que le directeur embarque sur scène,je pensais qu'il nous parlerait d'un show de fin d'année ou un truc du genre,je m'étonna qu'il n'y avait pas plus d'élèves mais bon.
Alors que je pensaís qu'il y allait avoir le barratin habituel,je resta bouche bée de ce qu'il dit. Il ne pouvait pas fermer l'école! C'est impossible!Et Cisum était là en premier! Il finit par dire que nous changerons d'école,no way! je reste ici! Quand il sortit,les élèves restèrent assis,ne sachant pas comment réagir,les prof ne firent rien pour les laisser digérer la nouvelle. Puis une idée me vint,je me leva et partit,Jimmy tenta de me retenir mais laissa tomber. Je monta sur scène et me plaça devant le micro.
-Est-ce que vous voulez que l'école ferme sans rien avoir fait? Pas moi,je veux au moins qu'on essaye quelque chose pour rester ici. Mais pour ça j'aurais besoin de vous... Qu'est-ce qui intéresserait plus de gensd à venir ici? Moi je dit que ce serait en comparant les deux écoles,et pour ça,rien de mieux qu'un duel,un face à face quoi,un concours qui permettraient au gens de décider quelle école leur convient le mieux...Qui est avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:53

Je fus surprise de voir Matt monter sur scène pour faire un discour sur quoi il refusait que l'école ferme . Il avait rais... ce qu'il dit n'était pas faux. Lorsqu'il demanda si il y avait des gens qui était avec lui , personne ne répondait et ils faisient que regarder que les autres élèves. Je me leva d'un bond.

-Je te suis ! On a le droit de dire notre mot sur cette fermeture .

D'autre élèves se mirent alors a ce lever . Mais comme toujours, il y a toujours quelqu'un qui dit quelques choses qui est un problème. Valérie se leva et dit:

-Seulement , vous oubliez que le personel est aller a l'autre école et qu'ils sont plus expérimenter coter musique .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:04

Je souria en voyant tout le monde se lever,grace à Ashley je l'avoue,puis Valérie dit qu'il n'y avait pas assez de personnel. JE réfléchit une fraction de seconde et proposa:
-Alors nous n'avons qu'à le monter et donner des cours nous-même,pour ceux qui sont en secondaire 4 et 5 et qui souhaiteraient participer,vous viendrez me voir à la cafétéria ce midi,je vais me faire visible ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:11

Je souris moi aussi en voyant des gens me suivre. Puis, après ce discour, les professeurs demanda au élève de sortir et a Matt de descendre de la scene .
Je sortie parmi les centaines d'élèves.Bon, je me fis plutôt emporter par les élèves . J'alla donc a mon casier . Les professeurs voulaient que les élèves quittent l'école d'ici midi car sa ne servait a rien de rester . Je fis donc mon sac. J'avais quand même des craintes que le plan de Matt ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:15

Je sourit quand les professeurs me demandèrent de débarquer de la scène,je me demandais que si je n'y étais pas aller si quelqu'un d'autre l'aurait fait,bonne question... MAis bon,à quoi bon savoir puisque j'y suis aller? J'apprit que les cours finissaient à midi,tout de même je me rendit à la caféteria avec Jimmy et à ma grande joie,un nombre suffisant d'élève de 4ieme et 5ieme secondaire etaient venus signer. Je me préparais à remballer mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:18

-Tu es certain que ça va fonctionner ?

Lui demandais-je . J'étais derrière lui . J'étais arriver après la ''réunion'' car j'étais aller porter mes affaires chez moi. J'avais les bras croisés. Pas que je doutais de lui , mais je doutais plutôt du fait de réussir a jouer au professeur avec les plus jeunes. Et peut-être que cette histoire de concours n'allait même pas fonctionner et que nous allions perdre tout les élèves. Je serais obliger d'aller dans une école priver choisit par ma mère et porter de nouveau un uniforme. Brrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:20

Je lui répondit franchement.
-Non,j'en suis pas certain pen toute,mais je me dit que mieux vaut essayer,comme ça je regretteras pas même si l'école ferme,je vais pouvoir me dire que j'ai essayer et que j'ai pas laisser mon école fermer sans rien faire. PAr grave si on y arrive pas,on va avoir du fun à faire ça,ça nous permettra de faire un show et peut-ête de saver Cisum...Je comprendrai si je veux pas enseigner,mais moi je veux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:30

-Je n'ais jamais dis que je ne voulais pas. Je souhaite de tout coeur que l'on sauve Cisum . J'ai pas le gout de me retrouver avec des snobs dans une écoles privé de filles. Alors je suis prête a tout pour .

Je lui souris . Je l'aida un peu a emballer ses affaires,plus tard , je lui dis:

-Je crois que je vais y aller . J'ai pas encore digéré cette nouvelle .

Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:33

Je n'osa pas dire à Ashley la raison quí me poussait à tellement vouloir que Cisum reste ouvert,pas tout de suite,je ne voulais pas qu'elle s'en fasse encore plus. Je ne répondit pas à propos du changement d'école. Elle me dit qu'elle doit y aller pour digérer la nouvelle,je la regarda. Je pouvais comprendre.
-Daccord,alors on se revoit peut-ête demain.
Je fit un petit sourire et déposa un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:43

-Mouais ... tu sais ou me trouver .

Je me retourna et parti vers la porte de sortie. Si ses le cas, ma mère m'avait déjà réinscrite dans une autre école la connaissant . Comme de fait, lorsque j'arriva chez moi , elle me tendit un uniforme .Jupe,chemise etc. Je soupira , elle me le donna et j'alla m'enfermer dans ma chambre.J'aurais peut-être pu aller au cours de danse, mais disons que je n'étais plus d'humeur. C'était une super belle semaine qui s'annoncait.Surtout que samedi, il y avait une journée ''spéciale'' si je pourrais dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:54

Quand nous sortons de l'école je dit à Jimmy de rentrer,que je devais me promener. Il partit donc et quand à moi je me promena dans les rues de Gatineau,je regardais chaques batiments,chaques noms de rues,pour à jamais les graver dans ma mémoire. Ce n'est que vers 4h que j'arriva au local de danse,il était vide,ce n'était pas grave. Je devais danser. Puis pendant la danse je tomba et je regarda la vitre... Suis-je seulement bon à danser?... Parfois j'ai l'impressionq ue je suis bon en rien,met ems parents aussi semblent le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:00

Deux jours plus tard, nous étions déjà en train de monté le numéro avec plusieurs autres élèves de l'école. Il était 4 heures de l'après-midi . Ca faisait déjà une heure que j'étais sensé être au Cisum pour préparer le numéro avec les autres élèves et Matt.Seulement, ma mère ma fait rentrer a l'autre école et ils finisse a 4 heures et c'était a l'autre bout de la ville. Je du me dépécher en courrant avec ma jupe et tout le reste . J'arriva finalement a l'école vers 4h30. Je me rendis rapidement a l'auditorium. J'allais avoir l'air folle avec cet uniforme, mais au moins j'étais venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:11

J'ai décider de commencer à donner les cours à 3h le soir. Tous les cours se font à l'auditorium et je sépare toujours les différents groupe dans l'auditorium avec les différents professeurs. Cela commença donc le mercredi. PAr contre,je commença à m'inquiéter quand Ashley n'arriait toujorus pas à 3h30,sa mère l'avait-elle punie?Si oui pourquoi? Ce n'est qu'un peu plus tard que quatre heure qu'elle arriva,je remarqua son uniforme et j'alla la voir en disant à mon groupe de danse de réviser les pas entre eux.
-A ce que je vois ta mère a déja mit son plan à éxécution.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:15

Je m'avanca dans l'allée de l'auditorium . Je vois alors Matt qui s'avanca vers moi aussi puis il m'arrêta. Je soupira en souffrant une mèche de cheveux de dessus mon visage .

-C'est vraiment l'enfer ...

Je regarda l'heure sur l'horloge . J'avais presque qu'une heure et demi de retard.

-Désoler de ne pas être arriver plus tôt seulement mes cours finissent a 4heures et l'école est a l'autre bout de la ville et .. et...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:28

Elle me idiot que c'est l'enfer et je sourit.
-JE peux m'imaginer comment ça devait être plate...
Puis je rit tout à coup.
-Désolé,je venais de m'imaginer dans ton uniforme,soit un uniforme trop petit avec une jupe,et c'était trop drole.
Je lui sourit,elle me dit qu'elle est désolé.
-C'est pas grave,pendant ce temps là j'ai prit tongroupe et le mien pour leur donner un cour de danse. Pour Valérie... Elle s'occupe des costumes alors elle n'enseigne pas et tu n'auras pas à lui enseigner.Personne ne l'aurait voulut comme élève de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:48

A son imagination débordante , j'eus un frisson. Ce n'était pas très beau a voir, et encore moins a imaginer .Puis, il me dit que mon groupe avait été mélanger avec le sien le temps que j'arrive. Je jette un regard vers le groupe.

-D'accord . Je ferais mieux de me mettre au boulot dans ce cas .

Je lui souris puis je m'approcha du gros groupe.Une moitiée vint avec moi et l'autre alla avec Matt. La soirée fut longue et exigente. Il fallait que les plus jeunes apprenne la chorégraphie rapidement .Nous finissons vers 7 heures du soirs. Tout le monde connaissait a peu près la danse ce qui nous satisfesait.
J'étais en train de ranger mes affaires et prendre mon sac que j'avais laisser sur un banc proche de la scène , des millions de pensées envahissaient ma tête a tout bout de chant donc ce duel entre les deux écoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:10

Elle dit qu'elle ferait mieux de se mettre au boulot.
-Est-ce que tu veux dire que je suis pas un bo professeur de danse?
Je fit semblant d'être insulté. Mais ensuie je sourit et nous séparons de nouveau le groupe comme cela est supposé. Ce n'est que vers 19h que je met fin à la pratique et toiut le monde rentre chez soi pour un repos bien mérité. Jusqu'à date tous ems élèves sont assez bons et ils apprennent vites. Ca fait bizarre de penser que je donne des cours à des jeunes de mon age mais bon. Alors que je sortais des coulisses je voyais Ashley qui rangeais des choses dans son sac. J'arriva derrière elle et passa mes bras autour d'elle avant de poser un baiser sur sa joue.
-Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:17

Lorsque je sentis des bras m'entourer , j'arrêta de ranger mes affaires et regarda a qui appartenait ces mains. Je n'avais pas beaucoup de question a me poser pour savoir de qui il sagissait. Je souris et tourna la tête.

-Tu m'as manquer aussi .

On était tellement déborder , que nous nous voyons un peu plus rarement c'est dernier temps. J'étais obliger de passé mes journée dans une école normal et privé au lieu de rester chez moi ou faire des choses avec lui.En plus, je n'avais pas trouver de temps pour ''aller'' au cours de danse . Mais une autre chose que je trouvais dommage (et bizarre) était qu'il n'avait toujours pas parler de samedi .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:24

Je savais qu'avec le spectacle,les moments où l'on se verra sera de plus en plus rare,et des fois que sais que je la néglige parce que je pense à la chorégraphie ou au spectacle. En fait depuis quelques temps,je pense à beaucoup de chose sauf à Ashley. La fermeture de Cisum occupoe mes esprits et mon temps. Habituellement on se voyait à l'école et au cour de danse,mais la les cours à Cisum sont annulé,Ashley est à une autre école et elle n'a pas le temps de venir danser avec moi.
-Qu'est-ce que tu dirais si je t'invitais à venir manger au resto avec moi?
C'est vrai,cela fait 4 heures que je suis ici et je meurs de faim.En plus ça me permettra de passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:29

Finalement , c'était bien d'être avec lui . Je l'aimais beaucoup ce qui était bizarre même si c'est temps ci , on ne se voit pas du tout . Mais quand je me retrouvais seule avec lui , je me sentais bien .Comme si j'étais libéré de je ne sais quel sortilège.

-J'aimerais beaucoup!

Je lui souris. Enfin pouvoir passé un peu de temps avec lui depuis presque qu'une semaine . Je détestais ma nouvelle école car il n'y était pas et j'étais prise a etre habiller d'une jupe a chaque jours (ce que je n'aime pas trop, surtout l'hiver) et aussi que j'étais prise avec une armée de Valérie. Mais ce qui occupait le plus mes pensées, c'était le samedi qui approchait a grand pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:37

Moi aussi avec je me sentais bien,je me sentais moi et je sais que j'ai travailler fort pour qu'elle accepte enfin de sortir avec moi,moi qui aime les défis ♪5a m'avait plu,tout chez elle me plait en fait. Elle est difficile à comprendre et alors? Là est le plaisir,d'apprendre à la connaitre. Elle accepte en disant qu'elle aimerait bien.
-Que dirais-tu du olive et compagnie? A ce qu'iol parait c'est super bon.Leur nourriture je veux dire.
Moi aussi je pensais quand même à samedi,mais pas question de lui en parler.Comme il n'est pas question de lui parler ce qui me pousse à garder Cisum ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:43

Je laissa échapper un petit rire doux. Oui, vous avez bien lu : un petit rire doux. Ne cherchez pas a comprendre .

-Ça me va .

Il pouvait choisir le restaurant qu'il voulait, je m'en fichais . Je voulais simplement passé du temps avec lui . Mais on dirait , que j'avais une drôle de sensation. Comme si il y avait quelques choses qu'il ne me disait pas. Je ne faisais pas trop attention a ca car la dernière chose qu'il m'ait caché , c'était son nom complet . James Mattew Adams . Mattew Adams ... pouahahaha ! Sa faisait bizarre de savoir sa car je l'ai toujours appeler Matt .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:49

-Alors va pour le olive et compagnie,mais je crois qu'on aura pas le choix de marcher.
En fait,c'est au resto nque je comptais lui dire pourquoi je ne voulais pas que Cisum ferme,je voulais que nous soyons juste tous les deux pour le lui dire,et l'école c''était pas le meilleur endroit pour ça disons,quoi que je pourrais le lui dire en marchant aussi. Nous sortons donc de l'école avec chacun notre sac en bandoulière. Je marchais en donnant des coups de pied ou plutot de bottes dans des petites roches sur le trottoir. Je me demandais comment j'aborderais le sujet avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:54

Nous marchions tranquillement sur le trottoir . Je marchais les bras croisés car je peux vous le garantir, marcher en plein hiver ,en jupe , c'était très , très ,très froid .Surtout aux jambes . Sa faisait déjà une bonne dizaine de minutes que nous marchions et il n'avait encore rien dit .Je le regarde frapper des roches qui se trouvaient au sol .

-Qu'est-ce qu'elles t'on faite ces roches ?

lui demandais-je à la blague .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





combat ultime  Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charmed Ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: