Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
combat ultime  - Page 7 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
combat ultime  - Page 7 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
combat ultime  - Page 7 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
combat ultime  - Page 7 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
combat ultime  - Page 7 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
combat ultime  - Page 7 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
combat ultime  - Page 7 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
combat ultime  - Page 7 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
combat ultime  - Page 7 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
combat ultime  - Page 7 Vote_lcapcombat ultime  - Page 7 Voting_barcombat ultime  - Page 7 Vote_rcap 
Jimmy Adams
combat ultime  - Page 7 Vote_lcapcombat ultime  - Page 7 Voting_barcombat ultime  - Page 7 Vote_rcap 
Najoua Bernier
combat ultime  - Page 7 Vote_lcapcombat ultime  - Page 7 Voting_barcombat ultime  - Page 7 Vote_rcap 
Matt Adams
combat ultime  - Page 7 Vote_lcapcombat ultime  - Page 7 Voting_barcombat ultime  - Page 7 Vote_rcap 
Mary Santiago
combat ultime  - Page 7 Vote_lcapcombat ultime  - Page 7 Voting_barcombat ultime  - Page 7 Vote_rcap 
Shawn Parker
combat ultime  - Page 7 Vote_lcapcombat ultime  - Page 7 Voting_barcombat ultime  - Page 7 Vote_rcap 
Roméo Black
combat ultime  - Page 7 Vote_lcapcombat ultime  - Page 7 Voting_barcombat ultime  - Page 7 Vote_rcap 
Amber Smith
combat ultime  - Page 7 Vote_lcapcombat ultime  - Page 7 Voting_barcombat ultime  - Page 7 Vote_rcap 
Tom J Ward
combat ultime  - Page 7 Vote_lcapcombat ultime  - Page 7 Voting_barcombat ultime  - Page 7 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
combat ultime  - Page 7 Vote_lcapcombat ultime  - Page 7 Voting_barcombat ultime  - Page 7 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 combat ultime

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:10

-Bon d'accord.Mais c'est toi qui a insisté .

Je me retourna vers lui , les bras croiser .Cherchant quoi lui dire et comment le lui dire.
-Je crois que ce qu'il est arrivé a ton frère il y a quelques années peut faire en sorte que dans certaines choses que tu fais, sa te bloque. Comme par exemple d'écrire des chansons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:45

Je l'écouta mais ne crut pas à un mot de ce qu'elle me dit,dans ma tête cela n'avais aucun sens,Thomas ne pouvaitr me bloquer en rien... J'ai changé après sa mort et alors? Je ne vois pas en quoi cela bloquerait ems sentiments.
-Désolé mais je trouve cette idée ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:10

-Je le sais. Tu as le droit de ne pas me croire Matt mais c'est peut-être ce qui te bloque.Je ne dis pas que c'est la chose mais sa pourrait être un facteur assez important...

Il avait entièrement le droit de ne pas me croire.Simplement , que sa m'est déjà arriver . Je n'écrivais rien depuis des mois. Pourquoi ? Parce que j'avais trouver une photo de mon père dans une boite poussièreuse cacher en quelque part dans mon sous-sol . J'avais été envahi par des émotion indescriptible que je n'arrêtais pas de bloquer. Puis quand j'ai finalement arrêter de bloquer toute ces émotions, je ne faisais qu'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:18

-Mais... Pourquoi ces sentiments seraient bloqués à cause de ça? Pourquoi ce qui est arriver pourrait m'influencer comme ça?
C'est vrai que c'est une bonne question,et je me doute qu'elle n'a peut-être pas la réponse,si ça continue je devrai aller voir u psychologue comme ma mère nous le recommande à moi et Jimmy,à cette pensée j'eut un frisson de dégout qui me parcourut le corp.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:30

-Si c'est parce qu'il n'écrivait pas de chanson lui même , c'est ce qui t'empêcherait d'en écrire ... le souvenir du fait que lui en écrivait pas ... t'empêcherais toi d'en écrire.

C'était un hypotèse seulement mais ce serait possible. Sa fait exactement 7 ans que je vais chez un psychologue une fois par semaine a cause de mon père . Je sais de quoi je parle. Enfn ...

-Tu as encore tellement de sentiment que tu refuses de laisser sortir ,et des choses que tu refuses d'admettre que sa te bloque au niveau de créativité pour les chansons...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:41

La deuxième raison qu'elle me donna serait probablement plus possible que la premiere,alors peut-être avait-elle raison en disant que c'est à caiuse de Thomas,mais comment en être sur?
-Mais comment je pourrais recommencer à écrire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:44

Je haussa les épaules en levant les sourcils. Bon .J'allais certainement pas y demander d'aller faire du parachute .Je veux quand même qu'il ne me déteste pas .

-Il faudrait faire sortir tes émotions... D'une manière , d'un habitude ...

Affronter la vérité en face. C'était terminer ,il ne reviendrai pas. Te faire a cette idée .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:48

-Bonne chance pour trouver un moyen,à part la danse je ne vois pas...
Je vit quelque chjose dans son regard,comme si elle avait eu une idée,quand elle avait des idées des fois ça virait mal mais pas toujours.
-Quelle idée t'as eu?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:03

(HJ: Heille ! Son pas si mauvaise que sa mes idées!)

Je me mordis la lèvre .Il y avait bien une idée qui m'avait passé par la tête .

-Bien tu sais ... il y a certaine chose qui te bloque et tu devrais les faires sortirent en faisant quelques choses qu'il aimait beaucoup faire. Un de ses passes-temps .Sa devrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:14

Je blêmit légèrement.
-Je,je ne peux pas... Je...Je n'y arriverai pas.
Depuis la mort de Thomas je n'avais pas osé toucher à auncuns de ses objets à part sa guitare que j'avais léguer à Ashley puisque je n'étais plus capable de la voir. Alors faire un de ses passes-temps... C'est au-dessus de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:18

-Tu te sentirais beaucoup mieux Matt... Sa te libèrerait .

C'était son frère qui le bloquait comme ça. Il devait faire sortir les émotions qui restaient prit au fond de lui par rapport a son frère. C'était très libérateur .

-Fait moi confiance .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:20

JE secoua la tête.
-Tu ne peux pas comprendre... Thomas était mon meilleur ami,celui avec qui j'ai grandit et que j'ai fait tous les coups possibles à Jimmy,et je ne crois pas que je serai capable de faire quelque chose qui me rapellerait trop mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:23

-Tu veux rester comme ça toute ta vie? Avoir peur de tout ce qui aurait rapport a ton frère ?!

Je gardais malgré tout, ma douce voix de tout les jours. Je voulais simplement qu'il comprenne que se n'est pas en refusant d'affronter ses peurs que tout va se régler une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:29

-Seulement pour l'instant,cela ne fait même pas 2 ans de cela,laisses-moi le temps,j'ai passé plus de 15 ans avec lui.
Je sais que je pouvais sembler peureux,mais que feriez-vous à ma place? On n'oublie pas un frère que vous avez vu mourrir de vos propres yeux aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:40

-le plus tôt sera le mieux...

Mais bon au moins il etait au courant de ce fameux pourquoi. Maintenant, je voulais juste que l'atmosphere redevienne normal parce que n'avais de bonne sensation et je détestais sa.

-on... On peu changer de sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:08

D'après elle oui,mais ça m'affectait encore trop pour le moment. Elle demanda de changer de sujet.
-Daccord... Tu paries que ça va prendre combien de temps après que Cisum rouvre que je vais me faire envoyer en retenue?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:16

-Dix minutes ?

Je me mis a rire. J'aurais pu dire cinq minutes, mais sa serait exagéré . Matt a toujours été un as pour aller en retenue. Une journée, il n'avait pas encore dit un seul mot que le professeur l'avait envoyer en retenu. Je crois que j'avais ris de lui pendant toute le restant de la journée .

Puis, je vis derrière Matt , notre cher prof de composition de musique s'approcher de nous, avec le regard rouge .Je pris Matt par le bras.


-Peut-être même avant que l'école recommence !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:35

-Si on commence en écriture de chanson,ça m'étonnerait même pas.
C'est vrai que je suis assez bon pour aller en retenu,surtout avec ce prof-là,je sais pas pourquoi,mais il me déteste,la preuve un cour je n'ai même pas dit un mot qu'il m'avait envoyé en retenue prévoyant mon mauvais coup,tout le monde avait rit.
-Je te jure ce gars-là a un troisième œil,il voit tout!
Puis on le vit venir rouge de colère et Ashley prit mon bras nous allons plus loin et me dit même avant le début de l'école.
-Ce serait un record! Non mais qu'est-ce qu'il a contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:55

Je haussa les épaules.

-Je ne le sais pas plus que toi .


Peut-être qu'il était ''allergique'' A Matt . Bref, nous finissons par sortire de l'école et nous marchons tranquillement dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:07

-C'est pas comme si je fais tant de mauyvais coup que ça contre lui... Dacord je lui en aie fais quelques uns... Daccord plusieurs,mais c'est pas comme si j'en fais toujours!
C'est vrai je ne suis pas "si" méchant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:10

Je ris.

-Un jour il va se vanger de je-ne-sais de quelle facon . Mais il risque de te le faire payer. Je crois qu'il est assez fou pour ça!

Je disais sa a la blague. Il serait un vrai malade si il ferait quelques choses a matt ou a moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:13

-T'imagines un professeur faire une farce à un élève? Surtout un pro de la joke comme moi? Nah je crois pas,et pis c'est moins ennuyeux en retenue que dans son cour. Alors je préfère continuer à y aller sans l'avoir sur le dos qui me crie après. Comment tu fais pour l'endurer?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:17

Je haussa les épaules.

-J'en sais rien .Peut-être parce que au lieu de l'écouter , j'écoute mon Ipod?

Je lui souris. Un avantage d'avoir des cheveux longs, les professeurs ne remarquait pas les files de nos écouteurs de nos Ipod. Donc je pouvais l'écouter quand je voulais en classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:20

-Chanceuse,moi ça marche pas de faire ça discrètement... Moi je dit qu'on va s'amuser ne quelque part,ou tu voudrais aller?
C'est vrai,il y avait eu deux bonnes nouvelles en une journée,pourquoi ne pas fêter ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:25

Je haussa les épaules.

-Il y a un festival de neige en ville. Des glissades, des attractions. Il y a même un labyrinthe infesable a ce qu'il parait.On pourrait aller la.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





combat ultime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat ultime
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charmed Ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: