Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
combat ultime  - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
combat ultime  - Page 2 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
combat ultime  - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
combat ultime  - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
combat ultime  - Page 2 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
combat ultime  - Page 2 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
combat ultime  - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
combat ultime  - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
combat ultime  - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
combat ultime  - Page 2 Vote_lcapcombat ultime  - Page 2 Voting_barcombat ultime  - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy Adams
combat ultime  - Page 2 Vote_lcapcombat ultime  - Page 2 Voting_barcombat ultime  - Page 2 Vote_rcap 
Najoua Bernier
combat ultime  - Page 2 Vote_lcapcombat ultime  - Page 2 Voting_barcombat ultime  - Page 2 Vote_rcap 
Matt Adams
combat ultime  - Page 2 Vote_lcapcombat ultime  - Page 2 Voting_barcombat ultime  - Page 2 Vote_rcap 
Mary Santiago
combat ultime  - Page 2 Vote_lcapcombat ultime  - Page 2 Voting_barcombat ultime  - Page 2 Vote_rcap 
Shawn Parker
combat ultime  - Page 2 Vote_lcapcombat ultime  - Page 2 Voting_barcombat ultime  - Page 2 Vote_rcap 
Roméo Black
combat ultime  - Page 2 Vote_lcapcombat ultime  - Page 2 Voting_barcombat ultime  - Page 2 Vote_rcap 
Amber Smith
combat ultime  - Page 2 Vote_lcapcombat ultime  - Page 2 Voting_barcombat ultime  - Page 2 Vote_rcap 
Tom J Ward
combat ultime  - Page 2 Vote_lcapcombat ultime  - Page 2 Voting_barcombat ultime  - Page 2 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
combat ultime  - Page 2 Vote_lcapcombat ultime  - Page 2 Voting_barcombat ultime  - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 combat ultime

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:57

J'étais tellement concentré à penser que j'en oubliais pratiquement la présence d'Ashley,quand elle me parla ça péta ma bulle et me fit sursauter.
-Oh,rien t'en fait pas.
Je sourit et retourne mon regard vers le sol.
-Je réfléchissais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:01

-D'accord ...

Dis-je un peu contrarier . Il semblait un peu distant .Il ne me parlait pas , il regardait le sol. Je mis mes mains dans mes poches de manteau puis arreta de parler et continua de marcher jusqu'au restaurant . Lorsque nous arrivons, le serveur nous désigna une place , un peu dans un coin , sur le bord d'une grande fenetre ou on voyait la pleine lune qui était déjà lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:05

Je sentais dans sa voix qu'elle était contrarié,mais je devais savoir commen lui aborder le sujet. Sans le savoir,nous arrivons au restaurant avant que je le lui aie dit. Comme u automatisme nous commandons nos boissons,nous choisissons ce que nous voulons et commandons nos repas,je garda le silence un moment avant de le briser.
-Désolé si je ne parlais pas beaucoup en marchant mais je pensais à comment te dire un truc très important.
Je croisa mes mains ensemble et posa mes bras sur la table en plantant mon regard dans celui d'Ashley. Puis je baissa la tête.
-Quand le directeur a dit qu'ilo allait fdermer Cisum,j'ai réagit à cause que cette école,c'est la seule chose qui oblige mes parents à rester ici,c'était la dernière volonté de Thomas,alors si Cisum ferme,mes parents n'aurons plus à tenir la demande de Thom et nous allons surement déménager très loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:10

Sur le coup, je ne réagissais pas a ce qu'il venait de dire . Ma bouche restait entreouverte ne savant pas trop quoi dire.Je cligna plusieurs fois de suite des yeux pour enlever les débuts de larme qui voulait couler .Je pris une grande respiration ...

- Tu ... tu vas partir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:13

-Pas tout de suite,non,mais si nous ne réussissons pas à sauver l'école et qu'elle ferme définitivement,alors je vais partir,oui...
C'est justement pour cette raison que j'ai réfléchit plsuieurs heures avant de lui dire.Ca faisait 2 jours que ça me trottait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:17

Je baissa les yeux vers la table suivit de ma tête . J'étais triste ? Boulversée? Je n'en savais pas .Je savais seulement que sa faisait mal . Pourquoi avait-il attendu si longtemps pour me le dire ? C'était important non ? Je ne savais pas vraiment quoi dire après cette nouvelle .

-Il ... il n'y a aucun moyen que ... que tu pourrais rester ?

Il pouvait surement convaincre ses parents ! Ou je ne sais pas moi , faire quelques chose pour qu'ils changent d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:21

La voir triste comme ça me brisait le coeur,je me leva pour aller m'assoir à coté d'elle sur la banquette. Je passa mon bras au-dessus de ses épaules,pas besoin d'être médium pour voir que ça lui faisait quelque chose. Elle me demande,en bégayant légèrement s'il y aurait un moyen pour que je reste.
-Si oui je l'ignore toujours,mes parents détestent Gatineau,c'est pour ça qu'il fauit absoluement que nous trouvions de nouveaux élèves et de nouveau professeurs tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:25

-Je comprend...

Lorsqu'il vint s'assoir a coter de moi et qu'il passa son bras autour de mes épaules , je me colla un peu contre lui accotant ma tête sur son bras qui m'entourait . Je croyais avoir une petite soirée tranquille. Si , au concours, ont n'arrive pas a prouver que nous sommes une bonne école et qualifié , nous allions être séparer . Sa me brisait le coeur .

Le serveur arriva et puis déposa ce que nous avions commander sur notre table. Il nous regarda et sourit puis il disparaissa. Il n'y avait presque personne dans ce restaurant. Nous étions les seuls dedans .C'était une des raisons pourquoi nous étions si tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:28

-Je vais trouver un moyen de rester Ashley,et même si je ne reussit pas,je finirai par revenir et te retrouver.
Je caressa doucement ses cheveux,puis le serveur vint nous porter nos plats et sourit avant de partir.
-Je n'ai plus très faim tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:35

Je regardais nos plats , sans grand appétie. Je crois que nous pouvions dire adieu a la soirée au resto . Je soupira.

-On devrait peut-être y aller ...

On se leva alors et puis nous sortons en disant au serveur que finalement , nous n'allions pas rester . nous lui donnons quand même de largent pour la nourriture gaspillé et puis nous recommencons a marcher silencieusement sur le trottoir , sous la pleine lune .Une douce neige tombait du ciel .Un joli paysage .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:51

N'ayant tous les deux plus faim,nous partons après avoir payer le serveur. Puis rendu dehors nous recommençons à larcher silencieusement. J'aurais voulut faire un détour mais si je fais ça Ash va mourrir de froid. Le paysahe était magnifique et je prit la main d'Ashley dans la mienne,je la regarda et sourit.
-Tu es très belles avec tous ces flocons dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:55

Je regardais un peu partout pendant que nous marchions . Puis il me prit la main et je le regarda .Son compliment me fit sourire .Comme il tenait ma main , je le tira un peu vers moi pour que je me colle contre lui en marchant . J'étais gelé, c'est vrai mais en même temps, j'étais bien avec lui .

-Tu te souviens en janvier quand nous avons parti une bagare de boule de neige générale avec les jeunes dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:42

Je sourit quand elle me tira vers elle pour se coller contre moi. J'ai toujours aimer passer du temps avec elle,surtout quand nous dansons ensemble,car à ce moment,il y a un petit quelque chose qui se produit et que je ne saurais décrire. Jimmy m'a déja demandé ce que j'aimais chez elle,je lui aie répondut simplement tout,car tout ce qu'est Ashley lui donne tout son charme. Cela m'étonnait toujorus que j'aie réussit à la convaincre que je suis le bon gars pour elle,puisqu'au départ elle me prenait pour un prétencieux, mais ajamis je en regretterai d'avoir fait ça. Elle me demande si je me souviens de la bataille de boule de neige.
-Bien sur que je m'en rappel,je pourrai jamais oublier,j'etais complètement mouillé et gelé,j'en aie eu le rhume pendant 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:52

Je ris. Ce qui c'était passé est que , alors qu'il m'avait fait passé une nuit complète dans une maison lugubre et sois disant hanter , et qu'il m'Avait fait écouter un film d'horreur DANS cette maison , lorsque nous étions repartit je lui avait lancer de la neige et il a fait la même chose mais nous nous sommes fait attaquer par des gamins de 10 ans qui jouaient dans le parc par ou nous passions. Il y avait juste lui qui était ressortit de cette guerre malade .Et je riais de lui pendant ses deux semaines. Mais pas méchament !


-Il n'y avait que toi de très bien habiller pour sa et il n'y a que toi qui a eu le rhum !

Mais dans ma tête , je pensais plutôt a notre école. Elle allait surement fermer , il allait repartir , et nous allions être séparer surement pour de bon . Mieux vaut ne pas penser a sa . Peut-être que nous allions réussir a garder Cisum .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:57

C'est vrai que je m'étais moqué d'elle à cause qu'elle a finit par me croire et qu'elle avait avouer que pour une fois j'avais raison,par accident je lui avait dit mon nom entier et lui avait parler de Thomas,ok faut que j'arrête de penser à Thomas...
Ensuite elle s'était venger en m'attaquant et c'est vrai qu'elle n'était pas tr¿s bien habillée pour ça.
-C'est pas ma faute si à Washington il fait jamais aussi froid qu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:01

-Bienvenue dans le monde réel .

Lui dis-je en rigolant . Il était très frileux . Ce que je trouvais drole car a New york il faisait beaucoup plus froid qu'a Washington et je ne me plaignais jamais sauf quelques fois comme en ce moment je suis en jupe alors ...

-Tu t'es faite battre par des gamins de 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:03

-Les États-Unis aussi c'est le monde réel!
Je suis frileux et alors?C'est normal,je suis habitué aux températures chaudes! A 0 degrés je trouve qu'il fait drois alors dans les -20...
-Non je ne me suis pas fait battre!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:06

Je continue a rire alors qu'il disait le contraire de moi .

-Oui tu t'es fait battre . Et cette bataille n'a même pas durer 5 minutes ! Ils t'ont tous mit a terre dans le temps de le dire .

J'avais raison , il ne pouvait pas le nier .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:10

-J'avais froid,et j'étais en désavantage numérique,c'est comme s'ils étaient 2 et demi contre moi!
J'aurais voulut croiser les bras pour faire semblant de bouder mais je ne voulais pas me décoller d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:18

-Ils avaient 6 ans de moins que toi !

Dans les dents. J'allais toujours trouver de bonne raison. Je lui souris . Après plusieurs minutes de marche, on arriva proche des quartiers résidentiels. Je n'étais jamais venue dans ce quartier auparavant .

-Ou est-ce que nous sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:19

-Et alors?Ils étaient 3 et j'étais figé de froid!
Par habitude et par automatisme j'avais marché jusque chez moi,ou plutot dans mon quartier,c'était le quartier résidentiel des riches,avec de grandes maisons et des voitures de grandes valeurs.
-Je...Nous nous sommes probablement perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:24

Je le regarda et je voyais bien qu'il connaissait ce quartier . Mais ma question était pourquoi ?

-tu es certain ? On dirait que tu connais bien cette partie de la ville ...

Il ne pouvait pas vraiment me cacher grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:27

-Je passe par ici pour me rendre chez moi,c'est plus court que de passer par les petites rues.
J'avala difficilement ma salive,j'avais de la dfficulté à lui mentir certain,mais c'est vrai que c'est un raccourcit pusique j'habite dans ce quartier mais bon,elle est pas obligée de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:41

Je voyais bien qu'il me cachait quelque chose . Mais je n'en fis pas un plat.Je regarda encore un peu les maisons des riches . On dirait que dès que nous sommes riches, nous devons nous exhiber avec nos grosse maison et nos belle voiture et descendre les autres parce qu'ils n'ont pas d'argent ou très peu , un peu comme moi.

-Je crois que je devrais y aller si je n'ais pas le gout de terminer en glacon !

Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:45

En fait c'est quelque chose que je n'aime pas chez mes parents,leurs manies de démontrer que nous sommes riches,c'est pour ça que je m'en vante pas et que je met jamais des chjoses de grandes valeurs qu'ils me donennt à ma fête genre des montres en or et des trucs du genre,je leur fait croire que je les met,mais en fait je les cache dans mon tiroir à bas,pour ne pas les voir. Puis Ashley me dit qu'elle doit y aller avant de mourrir de froid. Je m'approcha donc d'elle et tassa une mèche dans son visage avant de l'embrasser.
-Alors on se revoit demain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat ultime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat ultime    combat ultime  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat ultime
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charmed Ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: