Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Vote_lcapRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Voting_barRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Vote_rcap 
Jimmy Adams
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Vote_lcapRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Voting_barRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Vote_rcap 
Najoua Bernier
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Vote_lcapRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Voting_barRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Vote_rcap 
Matt Adams
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Vote_lcapRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Voting_barRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Vote_rcap 
Mary Santiago
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Vote_lcapRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Voting_barRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Vote_rcap 
Shawn Parker
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Vote_lcapRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Voting_barRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Vote_rcap 
Roméo Black
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Vote_lcapRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Voting_barRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Vote_rcap 
Amber Smith
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Vote_lcapRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Voting_barRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Vote_rcap 
Tom J Ward
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Vote_lcapRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Voting_barRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Vote_lcapRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Voting_barRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:36

Le 13 février,à 23h45 du soir,je sors tranquilement de ma chambre par la fenêtre en faisant attention de ne pas me faire remarquer par Jimmy ou mes parents,j'ai une mission de la plus haute importance à remplir,j'emporta dans ma fuite nocturne un 2 paquets,un assez gros et un tout petit,ces deux objets m'aideront à réaliser ma mission secrète dont personne ne connait l'existence à part moi bien entendu.
Je parcours le trajet que j'avais réviser des dizaines de fois et dont j'étais sur de ne pas me tromper.
Je regarda devant moi,yes,je suis arriver au bon endroit. Mon dernier arrêt avant la destination finale... Je marche lentement sur la neige haute en prenant soin de ne pas faire trop de bruit,dans mes poches j'avais quelques cailloux ramassés en chemin.
Puis je me rendit à l'arrière du batiment,il y avait un balcon menant dans la salle où se trouvait la chose la plus importante de mon opération:Ashley...
Et oui,ma destination n'était autre que la maison de ma petite amie,je regarde ma montre,il est 23h58... J'attendit 3 minutes avant de commencer à alncer quelques cailloux dans sa fenêtre.
En effet aujorud'hui,qui est aujourd'hui depuis 1 minutes,est une journ♪0e très spécial,c'est l'anniversaire de mon amour,alors j'ai décider de lui faire une petite surprise,et heureusement que sa fête tombait un samedi,sinon mon projet serait irréalisable.J'avais emmener un panier de pique-nique et je prévoyait aller manger ce festin avec elle dans le local de danse où il y avait une grande fenêtre où on voyait pafaitement la lune,ce sera magnifique,et je voulais être certain d'être le premier à offir un cadeau à l'élu de mon coeur.
Je conitnue de lancer des cailloux,attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:47

Le vendredi , j'eus une journée assez charger .Devoirs, travaux .Enfin de compte, j'avais travailler toute la soirée et j'étais un peu triste dans un sens parce que Matt s'emblait avoir oublier mon aniversaire. Il n'en parlait pas , il ne faisait aucune allusion a la st-valentin . Oui je sais . Une drôle de date pour naitre , mais disons que ce n'était pas moi qui avait choisis.

Donc, le soir venu, je m'étais coucher assez tôt car je mourrais d'épuisement (facon de parler) . Mon lit est situé sur le bord du mur , a gauche de ma porte de vitre qui mene a un balcon . Je dormais paisiblement ,en faisant un très beau rêve. Cepedant, dans ce rêve j'entendais des: Clic ! Cloc ! Cloc ! Clic ! Ce qui me réveilla . Ces bruits n'avait aucun raport dans mon rêve. Je remarqua ensuite que le bruit n'arrêtait pas. Je n'avais pas toute ma tête, il était minuit et 5 je crois car ma vue était un peu embrouiller a cause de la fatiguer. Quelqu'un lancait des roches dans ma vitre ! Je me leva, mit une veste et j'enfila mes souliers puis j'alluma la lumière. J'avais le choix de la mettre forte ou tamiser.J'ai opter pour tamiser afin de ne pas réveiller ma mère. J'ouvris ensuite les portes et alla sur le balcon pour regarder en bas.

-Mais ...qu'est-ce que ...

Matt était en bas et il lancait des roches sur ma vitre de porte. Il était malade ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:54

Enfin je vit une lumière tamisé s'allumer et j'arrêta de lancer mes projectiles,les mains dans les poches j'attendit qu'elle apparaisse à la fenêtre. Elle ne semblait pas comprendre. Je monta comme elle l'avait fait l'autre jour après avoir fait le mur et j'arriva à coté d'elle sur le balcon.En laissant le picnik en bas.
-Bon matin,et happy birthday.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:58

Je le regarda monter comme moi je l'avais fait. Mais qu'est-ce qu'il faisait ici ?C'est seulement lorsque qu'il me souhaita joyeuse anniversaire que je compris .Je me frotta les yeux. Je lui souris.

- Il est ... minuit Matt , tu es malade ?

Je ne disais pas sa méchament . Je trouvais même sa mignon mais si ma mère se réveillait ... aie !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:01

-Justement,il est minuit et c'est maintenant ta fête,alors je voulais être le premier à le fêter...Et non je suis pas malade,juste amoureux.
Je sourit.
-A ta place je me dépêcherais d'aller m'habiller et de venir avec moi avant que ta mère se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:04

-...et malade .

Il me dit que je devrais aller m'habiller et me dépécher a le suivre.Nous étions sensé aller quelques part ? A minuit ?!

-Mais où est-ce que nous allons ?

Lui demandais-je alors que je le suivais pendant que nous marchions dans la neige . Il ne voulait pas que je regarde ou nous allions. Alors il avait baisser ma tuque jusqu'en dessous de mes yeux. Il me tenait sinon j'allais surement finir en quelque part dans Gatineau.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:09

-Si tu veux dire que j'aie le rhume,tu as raison.
JE sourit,puis elle alla se changer sans poser de question,c'est seulement après que nous ayons redescendu,et que j'ai prit le sac à dos,qu'elle me demanda où nous allions. Je la guidais et après avoir marché un moment dans al neige de sa cour nous arrivons au trottoir déneigé mais je lui demanda de garder sa tuque baisser et la guidait toujours.
-Tu vas voir quand nous allns être arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:12

Je soupira et continua de marcher dans le néan . Je ne voyais rien .Que du noir autour de moi a cause de ma tuque.

-Est-ce que c'est normal que j'aille peur de ce que tu fais ?

Ce n'était qu'une question comme ça. J'avais un peu peur de ce qu'il allait me faire ou me montrer .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:16

-Tu n'as pas à avoir peur,je vois pas pourquoi je te ferais peur le jour de ta fête,aujorud'hui c'est ton jour,c'est toi la Queen.
Après le temps habituel que ça prend entre la maison d'Ashley et l'immeuble se soit écoulé,je tourna enfin dans une petite ruelle d'où j'ouvrit la porte et fit entrer Ashley.Puis j'arrêta de marcher à l'entrée de la salle.
-Attends-moi ici,et garde la tuque.
Je m'avança pour aller ouvrir les rideaux d'où on voyait la lune ,ensuite j'alla allumer les chaufrette portatives que j'avais apporter ici pour l'hiver pour ensuite placer la nappe de pique nique et toute la nourriture. Le temops que j'ionstalle le tout,les 3 chaufrettes avaient r♪0chauff♪0s l'endroit. Donc j'alla voir Ashley et lui retira son mateau et le mien pour aller les accrocher,je faisait exprès de faire durer le suspens puisqu'elle avait toujours la tuque. J'allais la lui enlever quand je remarqua qu'il manquait un truc,je fouilla dans le sac et en sortit un chandelier à 3 chandelles que je plaça au millieu de la nappe et je els alluma,ensuite j'alla me placer derrière Ashley et retira la tuque.
-Tu peux regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:22

Lorsque nous arrivons, je voulais enlever ma tuque , mais il m'en empêcha .Ensuite, j'entendis une porte s'ouvrire et des bruits bizarre que je n'étais capable de distinguer. Après plusieurs minutes, il me fit avancer puis enleva ma tuque. J'avais les yeux fermer et en meme temps que je les ouvrais , je dis:

-Mais ou est-ce que tu m'as ... ah ...

Mon ah était un ah impressionner,surpris et tout autre sentiment mélanger.

-C'est ... tu as fais tout ça pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:25

Elle allait me demander où je l'ai emmener mais elle avait surement reconnut l'endorit puisqu'elle arrêta sa question,mais son "ah" m'inquiéta légèrement. Elle me demande si j'ai fait tout ça pour elle.
-Sur,pour qui d'autre j'aurais put le faire?
Je passa mes bras autour d'elle.
-Quand je t'avais dit que je ferais tout pour toi j'étais sérieux,my princess mérite ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:31

Je regardais le décor , la nappe , tout ! C'était tellement wow ! Je n'arrivais même pas a trouver un mot pour décrire comment je me sentais .

-Je ne sais même pas quoi te dire ...

Je me mordis la lèvre lorsque je sentis des larmes faire surface sur le bord de mes yeux . Allons Ashley , reprend toi ! hoo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:49

J'avais pencher la tête pour voir la réaction de son visage,sa réaction m'étonna,je ne m'attendais pas à ce qu'elle pleure,je la colla un peu plus contre moi.
-J'ai fait quelque chose de mal?pourquoi tu pleures?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:54

J'essayais de ne pas trop m'emporter . Je ne pleurais pas de tristesse . Je pleurais plutôt parce que j'étais émue si je pourrais dire ça comme ça.

-C'est que ...il n'y a jamais personne qui ... qui m'avait fait une surprise dans ce genre ou ... m'avoir organiser quelques chose tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:10

Ce qu'elle m'avoua m'étonna,chez moi c'était hose courante de faire des grandes fêtes pour les anniversaires,et jamais une n'était pareille,et comparé aux fêtes que je reçoit d'habitude,ce que j'ai fait aujourd'hui paraissait minable... Mais ça me fit sourire de voir que juste cette attention lui plaisit.
-Alors il faudra que tu t'y habitues,sinon tu vas pleurer souvent.
Car il n'y a pas que pour les anniversaires que nous pouvons faire des surprises.
-Et ce n'est que le début de cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:14

J'essuya mes larmes qui avaient couler sur mes joues. Des larmes de joie rappelons le . Puis je ris de ce qu'il dit.

- Désoler , je n'ais jamais eu autant d'attention de quelqu'un . Même pas de ma mère et ... sa me fait chaud au coeur je dois dire .

Je me retourna et lui souris avant de l'embrasser.

-Merci . Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:23

Ca me surprit encore plus quand elle me dit que sa mère ne lui avait jamais donné autant d'attention,elle n'avait pas dut avoir une vie très reluisante. Mais je ne comprit pas le reste de sa phrase.
-Chaud au coeur?
Je ne comprenais pas encore toutes les expressions françaises encore.Elle se retourne et m'embrassa avant de me dire merci. JE sourit.
-Mais c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:28

Je ris lorsqu'il ce demanda ce que chaud au coeur voulait dire. Je reformula ma phrase.

-Sa me rend très heureuse .

Dis-je en souriant . Quelques fois, je devais changer mes phrases ou reformuler mes mots va il n'était pas encore tout a fait habituer au francais . Nous allons par la suite nous assoirs . Les chandelles reflettaient doucement sur les murs et le plafond. Le décord était magnifique avec la pleine lune . Il était vraiment romantique . Plus que je le croyais en fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:48

Quands je ne comprenait aps ce qu'elle disait et qu'elle devait le répéter d'une façon différente je me sentais comme un enfant en quelque sorte. Nous allons donc nous assoir et je ne put m'empêcher de prendre un morceau de fromage pour le manger,je n'étais aps parvenu à dormir avant d'aller chercher Ashley,et ça me donnait fait. En fait ça m'avait étonné moi-même de vouloir faire un truc "cute" comme ça. Mais en fait c'est surtout la perspective que nous soyons séparés qui m'a surement poussé encore plus à vouloir que cette soirée soit inoubliable.
-Pourquoi tu as déménagée de New-York?
Cette question me trotte dans la tête depuis un bon moment déja.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:54

Sa question me surpris un peu . Mais je répondis du mieux que je pouvais.

-Après que mon père soit mort , ma mère avait fait une grosse dépression durant plusieurs années. Et ce n'était pas elle qui s'occupait de moi . Et elle a finalement décider de passer a autre chose . Elle voulait tout recommencer a zéro alors elle a dit que nous déménagions dans une ville au canada. Elle voulait vraiment changer d'air. Et maintenant ... Nous habitons a gatineau.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:09

-C'est tout de même bizarre qu'on se soit retrouv♪0s tous les deux dans la même ville parmis toutes celles qui existent dans le monde environ pour les mêmes raisons...
Je décida d'enfin lui parler un peu de ma famille,ou plutoit de ce qu'elle était.
-En fait moi et Jimmy sommes deux triplés,avant il y avait Thomas,que j'ai dit son nom l'autre jour... On était donc trois petits diable qui rendaient la vie de nos parents un enfer,surtout Thomas en fait...
J'eut un sourire moqueur.
-Il était le pire de nous trois,toujours à préparer des mauvais coup,moi j'étais son acollyte et Jimmy,la victime la plupart du temps,il était un ange comparé à moi et Thom,j'étais très proche de Thomas,et pas vraiment de Jimmy,mais on était quand m╘me des frères et on se soutenait... Enfin,jusqu'à l'an dernier... Avant nous étions vraiment fan des sports extrêmes,on faisait du saut en parachutes et des cascades inimaginables... Un jour où nous sommes allés faire du parachute comme d'habitude,le...Le parachute de Thomas n'a pas bien fonctionné...
Plus je parlais plus mo regard s'embuait de larmes.
-On a essayé de le rattraper mais on a pas réussit,et moi et Jimmy avons été témoins de...de sa chute... Il est mort en s'écrasant contre le sol...
Les larmes commencèrent à couler rapidement sur mes joues,mais je m'ibstinais à continuer même si ma voix tremblait.
-Les ambulanciers ont dit qu'il était mrot sur place,qu'il n'y avait rien à faire... Depuis nous ne faisons plus jamais de sports extrêmes,et mes parents considérant Washington trop dangereux,ils voulaient déménagés... Ils ont décid♪0s de venir à Gatineau parce que Thomas n'arr♪6tait pas de parler de Cisum,alors mes parents,qui sont tr♪8s croyants,ont décidés que l'on déménage ici pour que moi et Jimmy allions à cette heure,pour que son ame parte en paix...
LEs larmes redublèrent.
-PErsonne ne s'en est remit,et c'est de cette façon que moi et Jimmy on s'est rapprocher,en surmontant ça,on a attendu une année pour faire notre deuil avant de recomemncer une vie "normale"... Je n'ai plus jaais été le même après ça,et c'est la même chose pour Jimmy et mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:13

Il me dit que c'était bizarre de se retrouver ici pour presque les même raisons. J'avoue que vite comme ça, je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait dire .A ce que je savais, son père était toujours vivant lui . Puis, je l'écouta commencer a raconter une histoire de ce qui c'était passé auparavant. Je ne savais pas qu'il était triplé avec Jimmy (car d'une facon , ils ne se ressemblent pas autant) et qu'en plus, il y avait un autre frère . C'était spécial l'entendre dire ça. Par la suite, il expliqua un récit ou il expliquait aussi comment son frère (Thomas) est mort ...
¨
Après son récit, je resta quelques secondes en silence, la bouche a moitiée ouverte. Je ne savais pas vraiment comment réagir après ça. En fait, qui sait vraiment comment réagir. Je ne pouvais rien dire car ... sa ne servirait a pas grand chose .Mais cette histoire qui me racontait , me mit un peu mal a laise .
Alors qu'il pleurait , je ne fis rien sauf me lever et aller m'assoir a coter de lui et le prendre dans mes bras. Qu'aurez-vous voulu que je fasse d'autre ? J'accota ma tête contre la sienne en carressan doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:44

Je sortit de mes souvenirs quand je sentit Ashley se coller contre moi. De ma main libvre j'essuya mes larmes.
-Desole,je voulais pas pleurer aujourd'hui,on est censer etre content non?
Je lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:51

Je le regarda.

-Ce n'est pas grave Matt. Tu viens de confier quelque chose de secouant . Tu as le droit d'être triste . Je ne t'en veux pas .

Je lui fis un sourire réconforteur. Je me fichais complètement qu'il se retienne ou qu'il veut simplement faire des choses heureuse parce que c'était ma fête et tout . Il venait de confier un gros poids et je ne voulais pas qu'il sinterdisse quoi que ce soit a cause de moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:55

-Je ne veux pas gacher ta journee,j'ai pas preparer tout ca pour qu'on parle de mes problemes. Je l'ai dit,c'est ta journee.
Je me demande ce qui m'avait prit de lui avouer ca aujourd;hui,je voulais bien sur qu'elle en sache plus sur moi,mais j'aurais put attendre un autre moment pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]
» L'atmosphère a un peu changer [Ashley]
» Maintenant?[Ashley]
» Mini-show a l'agora [Ashley]
» Entrainement [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: