Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Vote_lcapRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Voting_barRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Vote_lcapRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Voting_barRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Vote_lcapRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Voting_barRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Vote_rcap 
Matt Adams
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Vote_lcapRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Voting_barRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Vote_rcap 
Mary Santiago
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Vote_lcapRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Voting_barRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Vote_rcap 
Shawn Parker
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Vote_lcapRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Voting_barRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Vote_rcap 
Roméo Black
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Vote_lcapRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Voting_barRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Vote_rcap 
Amber Smith
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Vote_lcapRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Voting_barRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Vote_rcap 
Tom J Ward
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Vote_lcapRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Voting_barRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Vote_lcapRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Voting_barRoméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:55

Je courra rapidement chez moi. Je passa par derrière bien évidament .Je me mis rapidement en pidjama et puis je me coucha dans mon lit et fit semblant de dormir. Je n'aimais pas trop mentir a ma mère de cette facon . Mais c'était pour mon bien de survie. J'entendis une porte s'ouvrire alors que je venais a peine de m'habriller.Ma mère regarda dans ma chambre, sourit puis referma la porte avant de redescendre les escaliers. J'enleva la couverture et soupira. Quand je me retourna , je vis un bouquer de roses sur la chaise devant mon bureau . CE n'était pas la ce matin ... Je me leva et m'approcha passant devant la porte du balcon . Je pris le bouquet de fleur et regarda la carte. Je ne pu m'empêcher de sourire. Je me retourna et ouvrit la porte du balcon .

-Comment tu as fais ton tour de passe-passe pour les fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]   Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:14

Après avoir tout ranger dans le panier et ensuite ranger le panier dans le garde-robe je me suis rendu chez Ashley le plus vite que je pouvais,rendu là-bas je monta sur le balcon comme j'ai maintenant l'habitude de faire. Peu après mon arrivé elle ouvre la porte et me demande comment j'ai réussit le coup des fleurs.Je sourit.
-Un magicien ne révèle jamais ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]
» L'atmosphère a un peu changer [Ashley]
» Maintenant?[Ashley]
» Mini-show a l'agora [Ashley]
» Entrainement [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: