Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Vote_lcapPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Voting_barPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Vote_rcap 
Jimmy Adams
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Vote_lcapPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Voting_barPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Vote_rcap 
Najoua Bernier
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Vote_lcapPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Voting_barPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Vote_rcap 
Matt Adams
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Vote_lcapPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Voting_barPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Vote_rcap 
Mary Santiago
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Vote_lcapPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Voting_barPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Vote_rcap 
Shawn Parker
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Vote_lcapPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Voting_barPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Vote_rcap 
Roméo Black
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Vote_lcapPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Voting_barPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Vote_rcap 
Amber Smith
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Vote_lcapPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Voting_barPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Vote_rcap 
Tom J Ward
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Vote_lcapPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Voting_barPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Vote_lcapPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Voting_barPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:23

Une belle journée d'été, c'est bientôt la fin de l'école. J'allais aussi bientôt entamé ma derniere année a l'école secondaire. J'avais très hate c'est certain ! Mais en même temps ... plus le temps allait, moins javais le temps a passer avec Roméo. Il allait bientôt etre majeur et nous n'aurions plus le droit rendu la. MEs parents détestaient ses parents et vice-versa.

Alors que l'école venait a peine de finir , je suis a la bibliothèque dans l'espoire de trouver quelques chose pour m'aider pour une rédaction sur un musicien super célèbre et blablabla je trouva et retourna a mon casier. Alors que j'enleva un livre de l'étagere , je vis un visage me regarder . Je sursauta.


Dernière édition par Ashley Mitchel le Sam 13 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:30

Journée ensolleiller et bientôt la fin de mon secondaire ...pour toujours ! j'avais trop hâte ! enfin ...quoique cela impliquerais des chicanes de famille...concernant ....ma "carrière" oh et sûrement cela impliquerais un déménagement en italie.

marchant dans les corridors un chandail de l'équipe de soccer Italienne je vis Ashley à son casier et je m'approchais doucement pour ne pas quelle me remarque. Lorsquelle me remarqua enfin je lui collais un baiser dans le cou .

- désolé , je ne voulais pas te faire peur dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:34

Je lui souris lorsqu'il me colla un baiser dans le cou . Je replaca mes livres et en fourra quelques uns dans mon sac en bandouillère . Il n'y avait plus personne dans les corridors et bientot plus personne dans l'école .

-Ne t'en fais pas. Je ne m'attendais pas a te voir . D'habitude tu pars directement chez toi .

Je regarda son chandail de soccer.

-Milan ou Rome ?

Lui demandais-je en pointa le logo .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:39

je fis mine d'y penser un peu et lui fit u sourire en coin.
- Rome ...dis-je en murmurant embrassant sa joue
dieu que j'aimais cette fille , je la suiverais au bout du monde si elle me le demandais ! Appuyant ma main contre le casier je remarquais à peine qu'il n'y avait plus personne dans les corridors d'habitude bondés
.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:47

Je n'étais pas loin . Il y a une semaine environs, je ne reconnaissais pas une des équipes d'Italie . Je passais beaucoup de temps avec mon ''personnage de wiliams shakespear '' . Tel était comment je l'appelais dans ma tête. Un surnom qui ne découvrira surement pas . Je lui souris et déposa a mon tour un baiser sur ses levres. Je du me lever sur la pointe des pieds car il était LÉGÈREMENT plus grand que moi.

-Nous devrions y aller .

Sa faisait déja une demie-heure que nous étions toujours a mon casier . Il n'y avait plus personne nul part.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:51

prenant sa main dans la mienne , nous prirent le chemin du hall de l'école . Tout était silencieux ...mais je savais que je n'avais pas besoin de parler nous nous comprenions . Je posais la main sur la poigné marqué "pousser" de la porte lorsqu'une silhouette que je conaissais trop bien se posais devant une porshe 911 turbo noir...l'homme enleva ses lunettes et me fixa un sourire carnassier aux lèvres...Alessandro.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:58

Alors que nous marchions , nous arrivons à la porte pour sortir que Roméo s'arreta brusquement.Je vis son frère dehors qui nous regardait avec un regard pas tres rassurant et Roméo le regardait avec un regard menacan. Je commenca a etre inquiete lorsqu'il tourna les talons en m'emporta avec lui .

-Qu'est-ce que tu fais ?! Qu'est-ce qui ce passe ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:02

- un indésirable je le crains, come sempre
je n,avais pas l'intention de hurler contre mon frère en une langue que seul nous conaissais . Il faisait vraiment tout pour m'exaspérer. Parfois j'aimerais mieux qu'il soit mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:07

Je le suivis en lancant un regard derrière nous ou son frere venait d'entrer .Je le vis barrer la porte avec un cadena . Je commencais a avoir peur .Disons que de ''mauvais souvenirs'' me revenais en mémoire .Chose que Roméo ne savait pas .Mon coeur battait comme jamais et j'étais certaine de le voir exploser lorsqu'on arriva a l'autre porte de sortie et quelle était fermer a clé. Son frère s'approcha de nous tout doucement .Je me recula un peu tout en tenant la main de Roméo.

-Qu'es... qu'est-ce qu'il veut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:12

-stai risparmiando tuo fratello ?
je grinçais des dents ...que faire d'autre que l'éviter ! il était aussi mortel que la peste !
- je ne te veux aucun mal petit frère
j'arquais un sourcil ...Alessandro tout doux tout sucre ...que préparais t'il ? Jetant un regard à Ashley je me plaçais d'instinct devant elle d'une manière protectrice.
- ne bouge pas murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:16

Je regarda malgré tout son frère . Il était très imposant et très menacant . Je ferma les yeux et resta derrière Roméo après que j'aille vue un flingue sorte de la poche de son frère . J'entendis seulement avant un gros silence :

-Restez sur vos gardes cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:25

- je ne te laisserais pas lui faire du mal Alessandro !
il grinça des dents observant avec fascination la mine horrifié d'Ashley. Je roulais des yeux typiques de mon frère de jouer les prédateurs.
- qu'est-ce que tu veux ? demandais-je désespéré
- Hai apenna fatto dit-il simplement en faisant parcourir un frisson dans tout mon corps...il n'allait pas ...pas ...tirer ? j'étais son frère ! son sang ! me faire tirer sa passais mais voir Ashley souffrir ...c'était assez pour me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:37

J'esseyais de respirer sans faire de crise. La simple vue d'un arme depuis l'affaire JAmes , et je pouvais faire une crise .Je n'entendis aucun coup de fusil. Quand j'ouvris les yeux , il n'était plus la.Il ne restait que Roméo et moi .Je déglutis.

-Il ... il nous a embarrer dans l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:41

je hochais la tête la mâchoire étroitement serré. Je connaissais mon frère ...dans sa tête tout cela était un jeux ...et nous étions son divertissement. Je fermais les yeux ...n'avais-je pas pu avoir ue famille normale...?
- on doit trouver le moyen de sortir ! murmurais-je avec tellement de haine que je ne reconnu pas ma voix
je me pris à me demander ...avais-je déj;a apprécier mon frère ? où avais-ce été une guerre nucléaire depuis le jour de ma naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:52

je renifla. Il n'y avait aucun autre sortie pour sortir de l'école. Je le savais car a mon agression

flash back ;

Jétais seule pour sortir , mais lorsque je poussa la porte , elle resta fermer . Quelqu'un avait barré la porte . Je me dirige donc vers l'autre porte. Elle est barrée elle aussi. Alors que je prend mon cellulaire pour appeler a l'aide , je vis que le reseau ne passait pas et au meme moment, une main d'homme m'empoigna par les hanches et me tira vers lui . ..

fin du flash back

je sentis un bras m'empoigner par les hanches . Je m'enleva en me débattant et puis je commencais un peu a pleurer avant de sortir de ma tête et voir que ce n'était Roméo. J'aurais cru voir James ...

-Je... je... je suis désoler ... j'ai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:55

sursautant lorsquelle commenca à se débattre je lui murmurais que j'étais là, lorsqu'elle sembla me reconnaitre je la serrais fort contre moi , je n'avais pas besoin de comprendre ...je voulais juste la réconforter. Frottant son dos avec douceur et embrassant ses lèvres , ses joues , son nez , son front .
- je suis là Ashley ...je suis là
j'étais presque sûr d'avoir entendue un "Atroce" derrière moi d'une voix grave et dégouté...je me retournais mais ...rien . Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:02

Je repris mes esprits. Il ne fallait pas que je fasse un crise. Roméo n'allait pas trop comprendre pourquoi je faisais sa .Maudit James . Je me frotta le visage et les yeux.

-Désoler ... J'ai eu un ... un flash back . Il faut trouver le moyen de sortir d'ici. Si je vois son arme encore une fois , je crois que je vais en mourir .

Oui , un traumatisme a ce point.

-On peu aller se réfugier a la bilbiotheque .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:07

l'aidant doucement à se relever , nous marchèrent vers la bibliothèque , passant devant la caféteria j'entendis des mots prononcé en italien ressemblant à "un , deux , trois ..." . à quoi jouait t'il ? les portes de la bibliothèque n'était pas très loin alors silencieusement nous nous aventurèrent jusqu là. Posat ma main sur la porte j'inspirais profondément ...faites quelle ne sois pas baré ! le déclique qui s,en suivi me soulagea.
- après toi dis-je en ouvrant la porte à Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:13

Nous marchons vers la biblio mais j'entendais toute sorte de parole en italienne qui n'était pas celle de Roméo. Finalement , nous arrivons a la bibliothèque . J'entra avant lui et ouvra la lumière qui illumina toute les ranger, les tables, les sofa au coin lecture .

-Nous devrions etre tranquille ici ...

Lorsqu'il referme la porte, je sauta pour passer ma main au cadre de porte qui fi tomber une clé et je barra la porte de l'interieur . pas très bien cacher la clé. Je m'avanca pour aller m'assoir sur un sofa. L'enfer recommencait , encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:15

- est-ce que sa va ...tu es toute pâle ?
je voyais ses mains trembler un tout petit peu , m'asseoyant en face d'elle je pris son menton entre mon pouce et mon index pour qu'elle me regarde.
-personne ne te fera de mal tant que je serais vivant ...tu le sais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:26

Je renifla.

-On me la déja dis il y a quelques mois et .. jai tout de meme réussi a me faire violée et tirer dessus...

Je serra mes mains contre elles-mêmes. Peut-être qu'Avec roméo ce sera different coter danger mortelles dangereux causer par la famille qu'avec Matt qui avait peur de tout.

-J'ai vraiment peur...

dis-je les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:52

mes traits se durcir et je serais la mâchoire...quelqu,un avait oser lui faire du mal ...plusieur question se
bousculait dans ma tête , qui était il ? d'où venait t'il ...est-ce que je le conaissais ? Pour avoir oser s,attaquer à mon soleil ...il allait payer ...je ne savais pas vraiment comment mais il allait payer. Je la serrais dans mes bras , comprenant maintenant un milième de la peur quelle vivait maintenant.

- Sarò sempre lì murmurais-je dans son oreille ...et je le pensais ...si on s'en prenait à elle ...s'était s'en prendre à moi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:39

-Merci .

Je ne savais pas du tout ce qu'il venait de dire , mais je savais que c'était quelques chose de bien . Qu'allait-il se passer maintenant ? Nous étions enfermer dans la bibliothèque de l'école sans moyen de sortie avec son frère ...qui veut sois le tuer ou me tuer . De toute facon il nous a menacer tout les deux .La nuit allait bientôt tomber , ou allions-nous dormir (si je m'endore biensur) ? Les ordinateurs ne fonctionne pas le soir et puis le réseau ne passe pas par les murs de la bibliothèque.

-Nous sommes coincés ici jusqu'au matin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:42

affirmatif pensais-je ...mais je ne voulais pas abandonner tout de suite éventuellement Alessandro retomberais sur terre et ...non en fait je le connaissais trop ...il adorait faire du mal.
- on n'as plus qu'a attendre dis-je en soupirant
attendre sans rien faire pour se battre ...tellement peu mon genre
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:56

Je ramena mes jambes contre moi.Un peu comme une petite boule , sur le sofa .En plus , le soir il n'y avait pas de chauffage dans l'école pour économiser l'énergie et l'electricité. Donc il faisait assez froid dans l'école . Je regarde mon cellulaire ,toujours rien et ma batterie tombait a plat.

-Pourquoi ton frère est-il comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]
» Roméo Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: