Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Je suis toi , tu es moi! Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! Voting_barJe suis toi , tu es moi! Vote_rcap 
Jimmy Adams
Je suis toi , tu es moi! Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! Voting_barJe suis toi , tu es moi! Vote_rcap 
Najoua Bernier
Je suis toi , tu es moi! Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! Voting_barJe suis toi , tu es moi! Vote_rcap 
Matt Adams
Je suis toi , tu es moi! Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! Voting_barJe suis toi , tu es moi! Vote_rcap 
Mary Santiago
Je suis toi , tu es moi! Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! Voting_barJe suis toi , tu es moi! Vote_rcap 
Shawn Parker
Je suis toi , tu es moi! Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! Voting_barJe suis toi , tu es moi! Vote_rcap 
Roméo Black
Je suis toi , tu es moi! Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! Voting_barJe suis toi , tu es moi! Vote_rcap 
Amber Smith
Je suis toi , tu es moi! Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! Voting_barJe suis toi , tu es moi! Vote_rcap 
Tom J Ward
Je suis toi , tu es moi! Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! Voting_barJe suis toi , tu es moi! Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Je suis toi , tu es moi! Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! Voting_barJe suis toi , tu es moi! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis toi , tu es moi!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:01

Aujourd’hui , j’ai invité Lia a venir prendre une grande marche au parc. Sa faisait longtemps que nous nous avions vue. Elle passait la majorité de son temps avec son bel adonis qui est Matt et moi je passais la majorité de mon temps avec mon Jimmy. Quand elle accepta ,je suis aller la chercher a son appartement puis nous sommes partie en direction du chemin du parc.

Pendant la journée , nous discutions de tout et de rien. Nous parlions de sa nouvelle vie depuis sa tournée mondiale qu’elle a fait récament, de sa belle vie avec Matt en appartement ,de ses nouveaux projet, du mariage, et toute sorte de chose fabuleuse. Je ne faisais que l’écouter parler.
’’C’est vraiment super pour toi!’’
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:08

Je revenis d'un entrevue pour un magasine pour jeune et lorsque je me rendis chez moi Ashley m'a appeler pour que nous allions prendre une marche. On étais bien dehor et j'avais besoin de revoire mon amie. Puisque ces temps si Asley étais avec Jimmy et moi avec Matt. Rendu dehor je lui parlais de tout les chose facinante qui se sont passer depuis ma tourner et elle m'écoutais. C'est un chose que j'apréciais beaucoup chez elle. Puis je voulais la laisser parler puisqu'il y avais bien une raison pour qu'elle veuille me voire appart pour passer du temps ensemble.

- Et toi... Quoi de nouveau.

Puis je sentis qu'elle aussi en avaitvue de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:11

''Moi, pas grand chose de très nouveau! Je veux dire...j'ai un job et je vie une petite vie normal avec Jimmy. Bien sur, il est deux fois plus protecteur a cau... a cause qu'il m'aime extrêmement mais ...j'ai pas grand chose d'interessant a dire.''

J'ai hésiter sur le fait que Jimmy me protégeait deux fois plus maintenant . Je ne savais pas si j'allais etre capable d'en parler sans faire de crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:17

Elle fit une pause sur la cause et poursuiva. Si il y avais bien une chose que je connaissais bien d'Ashley c'est que lorsqu'elle me cache quelque chose elle devien nerveuse et lorsqu'elle devien nerveuse elle jouais souvent avec le bas de son chandaille ou de son manteau...

- Tu sais que tu peut me faire confiance... Je dis ça puisque je sais que tu me cache un truc. Quelque chose dont tu aimerais bien me parler mais que tu ésite pour éviter quoi que se soit.

Elle ne paru pas étoner de se que je venais de dire. Surement puisqu'elle avais l'abitude que je remarque ces chose là.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:27

Je la regarde.
''C'est que ... c'est un sujet assez délicat avec moi et j'ai pas envie de ...tu sais ce que je veux dire.''Elle est toujours en train d'insister. Et est-ce que je pouvais etre aussi prévisible que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:31

Son truc avais l'air asser important et surement qu'elle n'avais pas besion de se remémorer se sujet. Donc je laissa tomber puisque quand elle sera prèt ou qu'elle voudra m'en parler je serais là mais pour cette fois ci je n'insisterais pas.

- Bon, d'accord c'est ton choix. Alors pour le marage...à tu hate.

Je changea donc de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:50

''Merci...''
J'étais soulager qu'elle ait laisser tomber.
''Oui , j'ai extrêmement hates! Je ne pensais pas qu'un jour, surtout a dix-huit ans , que j'allais me marié!''

Alors que nous avions passé la journée a marcher, il était maintenant 7 heures du soir. Nous étions en chemin vers la maison.MAis un gros tremblement de terre frappa soudain la ville. Nous nous mettons a crier et nous perdons brusquement l'équilibre puis nous nous cognons la tete contre l'autre.

Je me réveille brusquement après ce drôle de rêve.Je me tiens sur mes mains. Je souffla les cheveux que j'ai devant le visage. Ce n'était qu'un rêve. J'entendis à coter de moi un : '' Ashley ça va ? '' . Ce n'était pas la voix a mon petit-ami ça... c'était la voix a Matt! Je regarde mes mains et me regarde rapidement. ça va, j'étais moi. Mais je portais une camisole jaune avec un petit short.Je réentends Matt dire: ''Mon amour, ça va ?''
Wow... j'ai vraiment faite un rêve étrange... j'ai rêver que j'étais avec Jimmy ? Était-ce vraiment un rêve ? Je me retourne vers Matt.
''Je... oui ,c'était un mauvais rêve...''
Je me sentais vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:56

Je lui sourit.
-C'est rare que t'en fait des aussi epeurant.
J'avais encore une voix endormie,il est quand meme 2h du matin!
-Maintenant,on se rendort.Sinon je tofferait pas la journee demain.
Elle continuait de se comporter bizarrement.
-C'est beau Ash,c'etait juste un cauchemard,on relaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:02

Je le regarde bizarrement.Je me sentais vraiment bizarre. Pourquoi?
''Tu as ... raison. ''
Je lui souris et me recouche a coter de lui.Lorsque je me recouche a coter , il vient se coller contre moi.Je ne l'empêchais pas mais je me sentais toujours bizarre. Lui il se rendormit assez vite. Moi je crois que sa ma pris envrions deux heures.

Le lendemain , je me réveille vers dix heures.Lorsque j'ouvre les yeux , et vois Matt qui est juste au dessus de mon nez. Je sursaute et comme j'étais proche du bord, je tombe par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:05

J'etais tellement fatiguer que ca ne me prit meme pas 10 minutes a m'endormir.
...
Le lendemain,je me reveilla avant Ashley,comme d'habitude.Alors je me mit au-dessus d'elle pour la regarder dormir comme j'ai l'habitude de faire.Mais quand elle se reveille,elle sursaute et tombe en bas du lit.
-Aouch.
Je la regarde et lui tend la main pour l'aider a se relever.
-Tu t'es pas fait trop mal?...C'est quoi l'affaire,un autre cauchemard?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:09

J'attrape sa main et me releve.Je m'époussette un peu les fesses .
''Désoler tu m'as surprise.''
Je me mordis la lèvre et m'assis de nouveau sur le lit. J'avais toujours cette impression bizarre.
''Euh ... ou est Lia ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:11

-Elle est avec Jimmy bien sur,quelle question,elle est toujours avec lui.
Je me redressa pour m'assoir et je l'embrassa.
-Tu es un peu bizarre depuis hier soir,ou plutot ce matin,tu es certaine que ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:15

Je le laissa m'embrasser. Sérieusement, il y a quelque chose qui ne tournait pas rond.
''Ah bon... Je ne sais pas. Je suis surement beaucoup fatiguer. Est-ce qu'il y a eu un tremblement de terre réçament ?''
Peut-être que le tremblement de terre n'était pas dans mon rêve... lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:17

Je fronca les sourcils.
-Non...T'es certaine que ca va bien?Peut-etre que t'es malade...
Je posa ma main sur son front.
-Tu fais pas de fievre en tout cas...Si ca continue,je vais devoir t'emmener voir un psy,t'es vraient bizarre.Peut-etre que tu t'es frapper la tete en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:20

''Désoler , je ne sais pas ce qui me prend tout a coup.Je dois m'imaginer plein de chose.''
Je me lève et regarde dehors.Qu'est-ce qui c'était passé hier? Si j'étais avec MAtt, pourquoi est-ce que je me sentais si ...bizarrre?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:26

Je me reveilla tout bousculer. Mes idée n'étais pas vraiment claire. Je venais de rêver que Matt me demandais en Mariage et que un tramblement de terre frappa la ville. « Wow il faut que je sois asses folle pour faire ce genre de rêve » J'entendis Jimmy me parler et je sus tout suite que j'étais correcte. Seulement je me sentais assez troubler.

- Jimmy... C'est bien toi.

J'ouvris un peut les yeux et remarqua que j'étais belle et bien dans mon lit. Mon pyjama étais brun et blanc. Je n'aimais pas vraiment ce pyjamas mais je le portais pour autent.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:29

Quand elle me demanda si c'etait bien moi,je sourit.
-Bien sur que c'est moi,qui veux-tu que ce soit?
Je l'embrassa.Je trouvais toujours ca drole le matin,quand elle n'est pas tout a fait reveiller.
-Toi,on dirait que tu as fait un reve bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:36

Il avait totalement raison. Mon rêve étais plus que bizard. Voyon moi et Matt... Jamais... !!! on se dispute tout le temps et on ne s'endure pas tout le temps. Je me redressa et lui fis un grand sourir.

- Tous vas bien... Et tu ne veux vraiment pas savoire ce qu'étais mon rêve.

Je lui fis un pouce en l'aire et tomba par terre.
- Haaa !!!! Tu peut m'aider. Tu sais que moi et le matin on fais deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:47

Je sourit quand elle tomba.
-T'inquiete,je le sais tres bien.
JE me leva a mon tour et l'aida a se lever.
-Mais je veux quand meme savoir c'etait quoi on reve.
Nous nous assoyons sur le lit et elle me raconte tout.A la fin,je part a rire.
-Toi?Avec MAtt?Je le crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:49

De mon coter, je continue a agir bizarrement (selon Matt). Mais je cherchais plutôt a savoir ce qui arrive.Ce n'est pas normal ce qui arrive en ce moment.Il y a quelque chose qui cloche.Je ne m'étais jamais senti aussi bizarre. Alors que nous étions a table, je demanda a Matt:
''Euh , Matt ... si je te disais que mon rêve était que j'étais avec Jimmy , qu'est-ce que tu dirais ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:52

Quand elle dit ca,je m'etouffa.Puis je retrouva mon souffle.
-Je dirais que c'est completement bizarre et incense.Voyons,toi avec Jimmy...Je ne suis meme pas capable de l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:53

Je le regarde bizarrement.
''Et ...pourquoi?''
Il y avait bien une raison . Et si je trouvais sa, je trouvais surement un rapport avec ce qui m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:54

-Il te ressemble trop,vous etes genre tous les deux vraiment gener alors je supose que vous n'oseriez meme pas vous prendre la main ou quelque chose du genre.Alors que moi et Lia,on est full pas gener,ce qui fait que les couples marchent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:57

Je ris contre mon gré mais sa ne paraissait pas vraiment.Je regarde l'heure.Je me lève et prend le telephone de sa base.
'' Je vais appeler Lia. J'ai comme le gout de passé la journée avec elle aujourd'hui.''
Je compose le numéro de Lia.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:12

Le déjeuner se passa bien et ensuite après avoire fait la vessaile et tout nous nous sommes assi dans le salon et nous parlions.

- Tu sais dans mon rêve il y avait un tremblement de terre et...
Le téléphone sonna. je décrocha et c'étais Ashley.

- Une minute Jim... Ashley, Sa vas ?
Pendan que je parlais avec Ash Jimmy émitais une poupoune axer sur son apparence. Enfait, il émitait Asley. Il me fesais ça à chaque fois. Je ne pu m'empècher de rire.

- Arète...
Dis-je dans un rire.
- Non pas toi Ashley. Elle parlais beaucoup et moi je l'écoutais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis toi , tu es moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toi , tu es moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je Suis Tom Ward
» Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: