Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! Vote_rcap 
Jimmy Adams
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! Vote_rcap 
Najoua Bernier
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! Vote_rcap 
Matt Adams
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! Vote_rcap 
Mary Santiago
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! Vote_rcap 
Shawn Parker
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! Vote_rcap 
Roméo Black
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! Vote_rcap 
Amber Smith
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! Vote_rcap 
Tom J Ward
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ne me lâche pas ! serre moi fort !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:33

marchant dans le corridor je vis la silhouette d'Ashley au loin , mettant mes cahier en presse dans mon casier je courut la rattraper . Elle tourna le visage vers moi et me sourit.
- Salut ! dis-je tout joyeux ...assez étrange comme je l'était toujours avec elle
je me senti sourire , d'un sourire immense . L'été était enfin arrivé je mourrais d'envie d'aller dehors de voir le ciel bleu mais je devais me taper des cours ...et encore des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:37

Je marchais tranquillement pour me rendre a mon casier. Je venais de vivre la journée la plus longue de toute ma vie. Alors que je marchais, j'entendis quelqu'un crier mon nom . Le crier avec un joli accent italien . Je me retourne en souriant pour y trouver Roméo qui s'approchait de moi . Il me salut et je continue de lui sourire.

-Hey !

Ensuite, je pensa au fait qu'il détestait l'hiver et que l'été venait a peine de commencer.

-Tu dois être content que l'été soit arrivé ici ! Ce n'Est pas aussi chaud qu'en Europe , mais sa fait le boulot .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:29

-oh sa fais amplement mon affaire ! ...mais tu sais se qui me manque le plus ? ...je crois que je dirais sans hésiter la chaleur de l'eau de l'océan ...
l'eau bleu et chaude ...le soleil brillant ...oh comme c'était bon ! Je cru pourtant voir une lueur de crainte dans les yeux chocolats d'Ashley .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:23

Je serra un peu mes cahiers contre moi lorsque je l'entendis parler de l'eau de l'océan .J'ai une petite phobie. Une peur plutot. Je n'aime pas l'eau ... enfait je naime pas sa parce que je ne sais pas nager. Je suis toujours en train de dire des excuses pour ne pas me baigner .

-Hé bien ... il y a les bonnes vielles piscines!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:41

- c'est pas la même chose ! dis-je avec évidence comme si tout le monde savait cela
au moins je savais se que je feras lorsque je serais chez moi , j'irais faire un saut dans la piscine ...j'en mourrais d'envie juste d'y penser. L'eau chaude et le soleil ...il n'y avait rien de mieux au monde.
- Toi ...toi t'as pas vraiment l'air d'apprécier remarquais-je
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:46

Je haussa les épaules. On arrivait proche de mon casier . En arrivant , je me mis a faire mon code pour mon cadena.

-Ce n'est pas que je n'aime pas ca. J'aimerais beaucoup pouvoir me baigner mais ...

c'était tout de même gênant avouer ca . J'avais 16 ans , j'étais en secondaire 4 et je ne savais pas nager .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:07

soudain toute les pièces du puzzle s'éclairèrent dans ma tête ...elle ne savais pas nager.
- tu ne sais pas nager ?
comment ne pas ...pas savoir nager ? je veux dire il s'agit d'une des choses les plus plaisante au monde ! ... peut-être que j'exagère un peu tout compte fait
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:24

Lorsqu'il me demanda si je ne savais pas nager , je me sentis rougir dans le visage. En plein dans le mile.

-Mouais ... Il n'y a jamais eu personne pour m'apprendre .

C'était très gênant ! Tout le monde de mon age sait nager et moi non . J'ouvris la porte de ma case et remarqua une photo de Matt et moi coller contre celle-ci. Je la pris et la déchira en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:27

- je suis désolé dis-je

autant parce quelle ne savais pas nager que pour la photo qui je savais voulaiss dire beaucoup. C'est bien triste que personne ne lui ai appris à nager ...quoique c'est bien mieux qu'avoir un frère qui tente de vous noyer à tous les coups.
- ben ....je ...enfin moi je peu te montrer ....si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:33

Je leva les yeux vers lui .

-Tu es certain? Je veux dire ... que je ne veux pas t'obliger a faire quelque chose...

C'était malgré tout très gentil de sa part . Mais je ne voulait pas qu'il se sente obliger de le faire . Je rangea mes cahiers puis pris mon sac .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:35

Je souirt , pourquoi cela me dérangerais ?

- non évidemment que sa ne me dérange pas ! les amis s'est fait pour sa ?
ouais ...ami , je détestais se mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:39

Je lui souris .

-Bon d'accord ... Alors quand ?

Nous nous mettons en marche dans le corridor central pour aller vers la porte .Il semblait faire déjà bien chaud dehors et c'est vrai que ... me baigner pour la première fois a 16 ans, sa risquerais d'être spécial. Mouais...spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:00

- pourquoi pas vendredi soir ? demandais-je

J'aurais la chance d'être le premier à la voir nager ...et vu comme cela ...c'était trop cool. Je lui tenu la porte et la suivi au dehors de l'école ...enfin fini ! ...jusqu'à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:08

-Très bien !

Je lui souris. C'était quand même un peu gênant . Je lui dis aurevoir et puis je rentre chez moi. J'étais enjouée d'enfin apprendre a nager .

Le vendredi soir après l'école, Roméo m'avait donner rendez-vous chez lui, dans sa cour ou il y avait une grande piscine creusée. J'étais un peu nerveuse. Non . J'étais très nerveuse ! Je mis mon bikini bleu mauve (ou une couleur comme ca) puis je mis par dessus une robe blanche pour me rendre chez lui . Je marcha jusqu'à sa maison puis je passa par en arrière pour arriver dans sa cours . Lorsque j'arrive, je le vois qu'il est déja dans l'eau.

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:14


- salut !
je tassais les cheveux mouiller tombant devant mes yeux et lui sourit . Je me hissais hors de l'eau et marchait jusqu'à elle. Elle posa les yeux sur moi et rougis ...sûrement parce quelle avait un peu honte de ne pas savoir nager. Je regardais mon maillot blanc et ma peau bronzé incapable de la regarder dans les yeux lorsquelle passa sa robe par dessu sa tête .
- tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:23

Je ne rougis pas parce que j'avais honte de ne pas savoir nager ,mais je rougis plutôt parce que ... bien ... je ...une image vaux milles mots non ?
Spoiler:

Bref ! J'enleva par la suite ma robe pour y dévoiler mon bikini . Je déposa par la suite ma robe sur la chaise proche de la piscine. Je jetta un regard inquiet vers la piscine puis retourna vers Roméo.
Spoiler:

-Je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:31

elle s'avança vers moi et je lui tendis ma main . Je m'avançais doucement dans l'eau pour la laisser s'habituer. Au début je cru même perçevoire un frisson sur sa peau .
- se n'est pas si pire que sa non ?
bon oui se n'était que la partie peu profonde de la piscine mais bon ! Je m'arrêtais pour voir comment elle se sentait.
- tu veux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:37

Je pris sa main et puis nous allons doucement dans le coter le moin profond de la piscine . C'était le moins creux donc ce n'était pas si pire . Mais ce qui m'inquiétait c'était le coter le plus profond .Je serra un peu plus sa main.

- Oui .

Nous continuons a marcher jusqu'à ce que je ne sente plus le fond de la piscine sous mes pieds. A ce moment, je m'accrocha a son cou assez rapidement .

-Ne ... ne me lache pas, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:39

- je ne te lâcherais pas... promis

je passais un bras dans son dos pour la soutenir , elle se calma un peu lorsquelle vit que nous ne coulions pas. Je nageais un peu , pour lui faire voir se que s'était.

- tu te débrouille pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:57

finalement, ce netait pas si pire que ca . Je restais malgre tout accrocher apres son cou . Je ne voulais plus le lacher. Bon apres un bout je serais bien obliger mais pour linstant , je nen navais pas envie.

-Tu sais que cest extremement genant pour moi ?


Je ne pu mempecher malgre tout de laisser echapper un petit rire. Nous etions proche. Trop proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:25

lorsqu'elle baissa les yeux je sourit ...

-il y'as bien pire je t'assure ! la rassurais-je
la soutenant encore pour ne pas quelle tombe je nageais vers une partie où elle pourrais se tenir sur deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:49

Je ris.

-n'empêche que c'est gênant ! Il me semble que ce n'est pas normal à 16 ans de ne pas savoir nager .

Ce que je disais était vrai tout de même . Il nagea vers le moins creux. Arriver la, je le lacha et puis je mis mes pieds au sol. Comme j'aimais sentir le béton sous mes pieds ! J'entendis par exemple une voix rieuse et grave derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:02

je me retournais vers mon frère qui un sourire froid et moqueur au lèvres.
- c'è di peggio ! ...come te ?
je baissais les yeux serrant les poings ...comment osais-il ? Alessandro s'approcha et s'arrêta devant nous .
- Tu sais se qu'il va arriver ! me mit il en garde.
Regardant mon frère filer , je soupirais .

- désoler ...
Avant de nous laisser seul il me cria quelque chose du genre " Roméo! Le coureur de jupon"...Il avait raison tout cela finirais très mal si ma famille savait se que je ressentait lorsque j'étais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:05

Je ne dis rien et je le regarda s'éloigner .

-Qu'est-ce qu'il voulait ?

C'était pas quelques choses de gentil d'après moi. Il me regardait toujours avec un regard froid et sa me foutais la trouille je devais le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:40

je me creusais la tête à la recherche d'une excuse ...pas que je lui mentais souvent ...simplement sa ...sa s'était la faire courir droit vers la mort elle-même où la famille Maresscotti d'Italie ...au choix ...pourtant pour moi s'est la même chose mais avec un différent nom. Je cherchais mes mots et tout d'un coup je semblais avoir une difficulté incroyable à comprendre le français.
- je ...s'est que ...je j'ai fait des choses assez ..euh comment dire ? dis-je en cherchant mes mots
- ...cruelle , douloureuse , criminel ...et illégal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me lâche pas ! serre moi fort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: