Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Vote_rcap 
Matt Adams
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Vote_rcap 
Mary Santiago
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Vote_rcap 
Shawn Parker
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Vote_rcap 
Roméo Black
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Vote_rcap 
Amber Smith
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Vote_rcap 
Tom J Ward
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ne me lâche pas ! serre moi fort !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:23

Je le regarda soudainement craintive . Pas qu'il me faisait peur.

-...Criminel ?

Je recula un peu . Bon d'accord sa me faisait peur . Pourquoi fallait-il que je sois toujours attiré vers les mauvaises personnes ? Les ''Bad Boy'' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:36

je me sentais très mal avec cette partie de moi-même j'avais tenter de vivre sans ...mais elle finissait par revenir me hanter à tout les coups. Je hochais la tête positivement ...oui criminel ...oui illégal.
- je n'en suis pas fier mais oui ...oui criminel
j'avais autre fois eu ma réputation ...mais cette fois-ci s'était du passé je ne voulais plus entendre "Roméo le prince de...de" je ne pouvais même pas penser se surnom que mon grand-père m'avait donné ...il me rappellais trop de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:19

Je sorti de l'eau et enfila ma robe par dessu mon costume de bain deux pieces trempé.

-Je dois y aller. .

Je n'arrivais pas a le croire .Pourquoi fallait-il toujours que j'aime des personnes (et oui je l'aimais) qui faisait de mauvaises chose ?! Pourquoi n'étais-je pas interesser au mauvaise personne ? Bon d'accord, il était craquant et très gentil avec moi et tout mais qui dis qu'il n'allait pas m'attaquer ou quelque chose comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:03

3 heures plus tard ...

Je ne pouvais pas croire que je l'avais laissé partir comme cela ! Comment avais-je pu ? maintenant elle doit penser que ...j'en sais rien ...que je sort de prison où un truc du genre.Je devais m'expliquer et passer au aveux ...je ne devais pas lui cacher cette partie de moi ...Peut-être aussi la vraie raison pour laquelle je me tiens dans sa cour face à son balcon au moment même est que je l'aime ?

-Ashley ! tentais-je
je t'aime ! est-ce si dure à dire ? pensais-je ...je voulais lui dire que je me sentais si bien lorsqu'elle désidait de passer son avec moi , que j'adorais pourvoir la regarder lorsqu'elle ne regardais pas , que je n'avais qu'une envie c'était de la revoir ...je l'aimais sans condition.-ASHLEY !
toujours rien ..., voyant une petite roche sur le rebord des pots de fleur dans la cour je refermais ma main dessu et la lançais à sa fenêtre mon coeur battant , espérant voir son visage apparaitre dans la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:11

J'étais dans ma chambre et j'écoutais de la musique avec mon Ipod .Je n'entendais que d'une oreille et la musique était assez forte. Étant coucher sur le dos dans mon lit, j'étais pas trop loin de la porte menant a mon balcon de pierre grise délaver. Je repensais aux derniers évènements de la journée. Mes cheveux avaient secher en boucle et un peu bomber . J'entendis alors un son qui ne venait pas de mon ipod. Je tourna la tete vers la porte de mon balcon et y trouva une roche. Je me leva, alluma la lumière de dehors et ouvrit la porte .je m'avanca pour y trouver ...pour y trouver Roméo. Mais que faisait-il la ? Je le regarda , soupira et allait rentrer a l'intérieur lorsque je l'entendis crier mon nom encore une fois. Je me retourna et m'accota sur le rebord du balcon .

-Tu ne devrais même pas être ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:19

un balcon ...évidemment pensais-je Shakespear aurais aimé. Levant les yeux vers elle , je détestais être faible mais ...devant elle ...à quoi bon être fort. La voyant sur le point d'entré de nouveau dans sa chambre mon coeur accélera .
- Écoute moi je t'en prie ! ne m'oblige pas à grimper ! la suppliais-je ....quoique si s'est se qu'il faut
je baissais les yeux ne sachant pas trop comment réagir , où que dire.
- Je suis vraiment désoler ...ma famille à un très très gros secret ...j'ai moi même voulus l'oublier ...mais Alessandro est la chaque jour pour me le rappeler. Je...pardonne moi je t'expliquerais tout !
sans vraiment m'en rendre compte je m'était raapprocher du balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:22

-Pourquoi ne m'as-tu pas rien expliquer plus tôt au lieu de l'apprendre maintenant ?

Il pouvait me faire confiance et peut-être que je ne serais pas partie si sa aurait été dans d'autres circonstances. Je le vis commencer a s'approcher du balcon . Un peu plus et puis il montait jusqu'ici.

-tu ne me faisais pas confiance?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:25

- tu es en se moment même la personne en qui j'ai le plus confiance au monde ...mais ...je , ma famille m'en as empêché ...ils ne sont pas très ouvert à notre amitié
je m'assied sur le rebord du balcon et soupirais .
- je répondrais à tous se que tu veux ...j'ai assez menti comme cela
je levais les yeux vers elle , près à tout avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:29

Alors qu'il monta , je me recula un peu pour lui laisser de la place.Il n'était pas très gros comme balcon . Comme ca, ses parents a lui aussi ne m'appréciait pas. C'était super ! Je baissa le regard lorsqu'il me regarda , vers le sol . Je réfléchissa pendant quelques secondes puis leva le regard vers lui , brillant .

-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:33

- Je serais qui tu voudra ! si tu déteste Roméo je ne le serais plus jamais ! affirmais-je

mon gros secret n'était pas sorti encore mais je me sentais mieux ...lorsqu'elle saurais ...j'espèrais quelle aille la force de me pardonner pour les ...les choses que j'ai faites.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:36

Se qu'il me dit me fit sourire . Il me faisait pensé a la piece de William Shakespear : Roméo&Juliette.

-Qui seras-tu si tu n'es plus Roméo ?

Je ris. Je commencais a faire un peu exprès. J'avais très bien connu cette piece et je la lisais encore quelques fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:41

- je ...
sa ne se disais pas ...je ne pouvais pas dire "je serais l'homme que tu aime" ...non ...
- Je serais celui que tu aime dis-je en un murmure a peine audible
Soit maudit Shakespear !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:44

Je resta bouche bée sur le coup. Savait-il que je l'aimais ? Avais-je bien entendu d'abord ? Je me sentis rougir légèrement.

-C'est.. a mon tour de ne ...pas trouver mes mots... je...

C'était gênant sa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:51

je m'avançais doucement vers elle , et mon coeur battu plus vite , nous étions proche , assez proches pour que je sente son souffle sur mon cou.
- Il y a quelque chose a propos de toi ...qui ...qui me fait sentir nouveau ...près de toi je n'ai plus besoin de respirer
j'avais dit tout cela d'une voix un peu rauque , mais s'était le dernier de mes soucis . Et mon aveu concernant ma famille attendrait un peu. Je posais mes lèvres sur les siennes , doucement mais brûlante de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:22

Plus qu'il s'avancait ,plus que mon coeur battait. J'étais certaine qu'il allait sortir de ma poitrine pour exploser .Alors qu'il s'avancait, je n'arrivais pas a détacher mon regard d'un sien . Un regard si ... intense ? Sa voix , sa voix si envoutante .Un boule se forma dans ma gorge et j'étais incapable de placer un mot .Je le vis approcher sa tête de moi malgré les deux(?) centimètres qui séparaient mon visage du sien . Et quelques secondes plus tard, il m'embrassa . Sur le coup , je ne réagis pas .Mais je recula ma tête lorsqu'une question me traversa l'esprit .

-Mais tes parents ? Et notre différence d'age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:17

La serrant toujours contre moi j'appuyais mon front contre le sien , l'âge ...l'âge avait si peu d'importance ....ma famille elle était tout un mur mais ne valait elle pas tout les murs du monde?
- ...pour l'instant ils sont le dernier de mes souci ...dis-je en faisant alusion à ma famille
j'aimais la sentir contre moi et sentir son coeur battre à un rythme démesurer contre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:48

J'aimais beaucoup être dans ses bras. Avec lui ,j'avais une sensation , une émotion que je n'avais jamais ressenti quand j'étais avec Matt.J'aimais d'autant plus l'odeur qu'il dégageait . On aurait dit un mélange de mer et d'Italie. Vraiment bizarre .

-Mais ... mais ,dans quelques mois , on ne pourra pas être ensemble ...

Le fait qu'il aille 17 ans et moi 16 . Il allait avoir 18 ans et c'était illégal qu'un majeur soit avec un mineur selon la loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:21

- nous verrons d'ici là ...pour l'instant nous pouvons être ensemble ...
pouvoir était un bien grand mot...mon coeur battait et je ne voulais plus la laisser aller.
- mais ...je ...je dois t'avouer quelque chose
bon ...passer au aveux
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:32

Je sortis de mes pensées lorsqu'il me dit qu'il avait quelques chose a m'avouer .

-Oui ?

C'était surement son histoire de criminel et illégale. J'avais un peu peur de ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:44

- Dans mon pays les gens craigne mon nom de famille ...tu sais pourquoi ?
évidemment que non ...je la fixais dans les yeux honteux . Je me revis ...six ans a peine ...quel sorte de famille!
- nous sommes de la Mafia ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:50

J'eus l'élan de me reculer , de me décoller de lui. Il n'était pas...

-Quoi ? ... Tu ...tu es de la mafia ?!

J'avais dis ca sur un ton élever et un peu trop fort je crois . Il était de la mafia , la mafia c'était très, c'était un terrain dangereux et je ne voulais pas me faire attaquer toujours ! Il était un .. un ..

-Tu as tuer des gens ?!

Je me recula encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:33

je passais une main dans mes cheveux , ...tuer des gens ...oui sa m'était arriver ...mais j'étais un gamin ...je ne savais pas se que je faisais ...il n'y avait que mon grand-père ...et avec lui tu ne peu pas reculer ...sinon ...c'est une des dernières choses que tu va faire.
- je ...je n'ai jamais voulu tuer personne ! dis-je un peu décourager
elle avait peur de moi ...mais maintenat elle savait ...elle savait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:37

Je resta reculer, loin de lui . Malgré le fait qu'il soit criminel et illégal et vice-versa,Je baissa la tête et me retenait très fortement pour ne pas pleurer .Des mots qui voulaient tant sortire de mes lèvres , mais je n'y arrivais pas .

-Je ... Je... je t'aime ...

Tant pis pour mon futur, pour tout ce qui va arriver. Je l'aimais je ne pouvais plus le nier.C'était rendu trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:47

J'étais confus ...premièrement elle était terrorisé par ma "famille" et deuxièment elle avait peur de MOI ...et c'est ...elle réagissais drôlement mieux que je l'avais prévu. Je l'embrassais de nouveau , c'était plus fort que moi je n'en pouvais plus ...j'étais hors de souffle mais je ne voulais pas m'arrêter.
- Ti amo dis-je tout doucement contre son cou
j'embrassais son cou et replongeant mes yeux dans les siens j'appuyais mon front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:55

Après ce long , doux, passionné baiser , il me dit qu'il maimait mais en italien . Je lui souris et déposa un bisou sur ses lèvres.Malheureusement , le vent monta et le soleil se couchait . Il faisait de plus en plus froid . J'ouvris la porte de mon balcon qui menait aussi a ma chambre et entra en le tira avec moi par la main.Il allait voir ma chambre , a son tour.

Spoiler:

imaginer la porte du balcon et oublier les escaliers qui monte vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me lâche pas ! serre moi fort !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: