Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Vote_rcap 
Matt Adams
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Vote_rcap 
Mary Santiago
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Vote_rcap 
Shawn Parker
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Vote_rcap 
Roméo Black
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Vote_rcap 
Amber Smith
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Vote_rcap 
Tom J Ward
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Vote_lcapNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Voting_barNe me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ne me lâche pas ! serre moi fort !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:12

¸Je regardais autour de moi ...c'était très beau ...j'aimais les couleurs , la manière dont son lit était disposé , le balcon ...c'était elle à 100%.
- j'aime bien ...tu es certaine que sa ne dérange personne que je sois ici quoique personne ne savait ...pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:23

Je le laissa visité un peu ma chambre qu'il semblait regarder très attentivement.Je m'avanca pour m'assoir en indien sur mon lit.J'étais malgré tout , un peu boulverser des évènements qui venait d'arriver.

-Ne t'en fait pas , ma mère n'est pas a la maison.

Elle n'était pas la depuis bientôt deux jours.Surement partie dans un congrès ou quelques choses comme ca , comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:35

je vis la tristesse dans son visage de voir que sa mère n'était jamais là ...même pas pour sa fille.
- elle est absente souvent ? demandais-je souvent en prenant place à ses côtés.
je passais un bras autour de ses épaules pour la réconforter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:41

Je haussa les épaules. Si elle était absente souvent ? Non . Mais depuis qu'elle a sa nouvelle job et tout ce qui vient avec, des nouveaux collegues, des partys ,des (brrr) hommes avec qui elle traine ...

-Oui souvent . Mais elle a bien le droit a sa liberté . Elle ne sait jamais vraiment occuper de moi depuis que mon père est ...

Ma phrase coupa net .Je commenca a avoir le moton dans la gorge et ce n'était pas très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:01

Je la serrais dans mes bras , appuyant mon menton sur le haut de sa tête.
- Mais maintenant je suis là lui dis-je
je ne voulais pas la voir blessé ...c'était quelque chose au dessu de mes moyens ...j'en était tout bonnement incapable .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:06

Allez il fallait que je me ressessisse! Sa c'était passer lorsque j'avais a peine deux mois!

-Mon psy me dit souvent que ...a cause de mon enfance , il m'arriverait d'agir sans vraiment penser d'abord.Que je pourrais aller plus loin que ma limite parce que je serais prêtes a tout .

J'avais envi de tout lui dire . C'était bien ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:10

caressant ses cheveux je soupirais.
- Il y a tellement pire ...si seulement tu savais se que j'ai fait ...mais je serais toujours là pour toi Ashley ...Mia Guilliettaje la berçais un peu pour quelle aille mieux , sa me faisait mal de la voir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:17

Je me colla un peu plus contre lui . Je leva la tête pour le regarder et dans un élan spontané , je l'embrassa. Je déposa ensuite ma tête contre son torse et ferma les yeux. Je soupira. J'espèrais que tout allait changer . je finis par m'endormir dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:13

je finis par ouvrire les yeux , Ashley assoupi dans mes bras . Je ne reconaissais pas les lieux ...je fini par en conclure que j'étais chez Ashley. Ne voulans la réveiller je l'observais dormir caressant sa joue et ses cheveux de temps à autres ...je ne savais pas quelle heure il était maije ne cherchais pas à le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:16

Je me réveilla en entendant le bruit d'une porte. Sur le coup j'avais totalement oublier Roméo . J'étais donc coucher dans mon lit , dans ses bras .Mes yeux étant mi-ouvert , je le regarda. Il me fallut quelques secondes avant de me relever brusquement et paniquer . La porte,c'était ma mère !

-Merde !

Dis-je en me levan et en le tiran hors du lit .

-Si ma mère te voit ici , je suis morte !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:31

- je n'ai qu'à passer par le balcon ...
bon ...descendre c'était pas comme monté ...mais si c'était le seule moyen. M,arrachant au bras d'Ashley je me levais et marchais vers le balcon .
- ...On se voit plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:35

Je le suivis lorsqu'il marcha vers mon balcon.

-Oui , bien sur .

Lui répondis-je avec un petit sourire. En ouvran la porte , un gros courrant d'air froid entra dans ma chambre. J'entendais aussi les pas de ma mère se rapprocher de ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:16

En vitesse j'ouvris les portes du balcon et passais une jambe par dessu bord.
- Avant de partir est-ce que j'ai droit à un baiser demandais-je un peu enfantin
son sourire me fit rire , une chaleur dans mon corps . J'étais heureux plus rien à cacher ...jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:54

Je le poussa un peu pour qu'il se dépêche je ne voulais pas mourir ce matin .Ou ce soir. Ou cet après-midi . Peut importe l'heure, je ne veux pas mourir tout court .Je le regarda passer une jambe par dessus mon balcon mais il ne parti pas. Il me demanda un baiser. Je m'approcha en souriant ,comme toujours, et déposa un bisou sur ses lèvres. Ma mère cogna a ma porte.

-Aller file !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me lâche pas ! serre moi fort !   Ne me lâche pas ! serre moi fort ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me lâche pas ! serre moi fort !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: