Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Vote_lcapPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Voting_barPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Vote_lcapPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Voting_barPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Vote_lcapPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Voting_barPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Vote_rcap 
Matt Adams
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Vote_lcapPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Voting_barPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Vote_rcap 
Mary Santiago
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Vote_lcapPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Voting_barPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Vote_rcap 
Shawn Parker
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Vote_lcapPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Voting_barPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Vote_rcap 
Roméo Black
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Vote_lcapPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Voting_barPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Vote_rcap 
Amber Smith
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Vote_lcapPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Voting_barPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Vote_rcap 
Tom J Ward
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Vote_lcapPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Voting_barPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Vote_lcapPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Voting_barPrise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:56

je passais une main dans mes cheveux en soupirant.
flash back
courant dans les vignobles de notre grand-père , nous rions , je sais qu’il est plus rapide et plus fort qu’il me battra à coup sûr …mais nous adorons nous pourchasser dans ses immenses étendues vertes…du plus loin que je me rappelle …Il est mon meilleur ami. Le ciel à pertes de vue…le soleil d’un doré incroyable dans la toscane …je continue de courir , mais mes pieds d’enfant de six ans s’enfargent dans une branches sortant vilainement du sol. Faisant un incroyable vol plané j’atterris face la première dans l’herbe , mon menton écorché et sanguinolent et mes paumes endoloris . Alessandro arrête et s’agenouille près de moi. Ravalant mes larmes je mordille ma lèvre , je ne veux pas qu’il me voit pleurer.
- J’ai mal Alessandro murmurais-je mon menton tremblant
M’embarquant sur son dos , je me cramponne à son cou .
- Tu ne te fera plus jamais mal …car je serais là pour te protéger

fin du flash back

Mensonges …tous cela à cause de moi.
- Je lui ai fait beaucoup de mal …murmurais-je
Flash back

Debout dans l’ombre de la cuisine , je fixais mon grand-père …si grand comparé à un bambin de six ans . Mon grand-frère et mon idole se tiens debout bien droit . Les yeux baissé , il fixe ses pieds. Mon grand-père Umberto respire bruyamment très en colère.
- Dis moi Alessandro…comment se fait t-il qu’un enfant de six ans ai réussi à faire se que je lui demandais et pas toi ?
Umberto glissa une brochure de journal sur la table , deux meurtre causé par un feu criminel …Cameo 29 ans , Rosamund 4 ans …je ne le réaliserais que plus tard …mais s’est ma faute si elles sont mortes toutes les deux.
- Je ne sais pas
- Tu mens ! Je suis mortifier que tu sois mon petit-fils à l’instant !
- JE NE FERAIS JAMAIS DE MAL À PERSONNE ! …
La gifle partie toute seule , colorant la joue bronzé d’Alessandro de rouge. Les larmes au yeux il se mordit la lèvre et baissa les yeux de nouveau .
- Choisi ton camp ! ta famillia , où les autres …ne me fais plus honte ! sinon gare à toi Gamin
Alessandro parti en courant , me voyant cacher dans le coin de la cuisine il pointe un doigt accusateur sur moi.
- C’est de ta faute ! Roméo petit héro ! …à cause de toi je …je vais devoir …tuer !
Sa main parti si vite que je n’eu le temps de savoir qu’il m’avait giflé …mon meilleur ami …
fin du flash back
- je suis celui qui l'as forcé à devenir se qu'il est ...enfin ma famille y est pour beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:11

Je le regarda alors qu'il était ,comment dire ? Dans ses pensées totalement perdu le regard vide mais remplis de tristesse et de remord. Je me mordis la lèvre . Sa famille faisait partie de la mafia . Je l'avais découvert il n'y a pas bien longtemps. Bon je ne l'avais pas découvert comme tel , c'était Roméo qui me l'avait avouer car je savais quil avait un secret et que je lui avais fais cracher.

J'attendis qu'il vienne s'assoir a coter de moi pour déposer ma tête contre son épaule et prendre doucement, comme a mon habitude ,sa main et entrelacer mes doigts avec les siens .

-Je crois qu'il s'en prend a toi car il n'a pas le courage de s'en prendre a ton grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:17

- ...peut-être ...chose sûr , sa toujours été une guerre entre nous ...à savoir qui de nous deux notre grand-père préfèrais ... sa comme causé un froid entre nous ...
il y avait tellement plus que sa ...oh ...tellement plus. Je détestais être faible , et pour cela moi et mon frère nous ressemblions.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:27

-Tu devrais essayer de trouver un moyen de régler sa .

Et sa serait moins dangereux pour nous et pour beaucoup d'autre personne . Après environs une heure , j'avais réussi a m'endormir un peu. J'étais contre Roméo . Il fallait que j'arrive a dormir pendant au moins quelques heures sinon je risquais de perdre connaissance. Sa faisait déjà deux jours que je n'arrivais pas a dormir .

Environs trois heures plus tard, je me réveilla en sursaut . J'étais coucher sur le sofa étendue au long avec Roméo qui m'enlacait(en cuillere genre) . Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ! Je me leva oubliant de réveiller Roméo et puis j'alla débarrer la porte de la biblio et me mit a courire vers une piece en particuler . La salle du concierge !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:40

Lorsque je la senti bouger contre moi et en sursaut faire son chemin vers je ne sais où je me réveillais assez brutalement presque tombant sur le sol.
- Ashl...je remarquais quelle n'étais plus là ...jusqu'à se que je la vois courir au loin
je la rejoignis en me frottant les yeux et baillant un peu.

- qu'est-ce que tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:47

Je continue de courir et puis je m'arreta laissant Roméo me rejoindre . Il semblait si fatigué.

-Il y a un concierge de nuit a l'école ! Il a les clefs de tout les locaux y compris les portes de sortie ! Il devrait etre dans son local a cette heure la !

Je me remis en route pour son local en tirant Roméo par la main . En arrivant en face de la porte de son local , je cru que tout allait etre réglé et que nous allions enfin pouvoir rentrer a la maison sans ce fou de frère qui voulait nous tuer . Je tourna la poignée . La porte souvrie mais la piece était plonger dans le noir. J'alluma la lumière et un cri d'effrois brisa le silence qui pesait. Ce cri ? Le mien .

Le concierge était étendu par terre , baigant dans son propre sang. Une vue d'horreur .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:50

- oh Dio Mio Alessandro ! dis-je désespérer
j'enjambais le corps et me dirigeais vers le mur où deux trousseau de clé étaient accroché.

- tu sais lesquelle prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:57

Aucune réponse . Le cadre de porte ou j'étais il y a quelques secondes était vide . On entendit, au loin en écho un rire .Un rire de mort si on pouvait dire sa comme ca .

On m'enleva un bandeau , une tuque ou meme un sac de sur la tête et j'étais a l'auditorium , assise au centre de la scène . Ma respiration était saccader . Je voyais une ombre s'approcher de moi .Ce n'était pas celle de Roméo loin de la.

-Pourquoi tu t'ens prend a moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:39

Alessandro POV
- Laisse moi t'apprendre quelque chose Ragazza , la famille en Italie est sacré ...malheureusement ...nous ne la choisissont pas ...alors j'ai trouver le moyen de m'en prendre à mon cher petit frère sans de dommage dans la famille...et tu l'as compris ...en t'utilisant toi
ses yeux brillaient de peur , et sa m'en fit presque rire ...oh Roméo petit saint que tu ai ...pour tou se que tu m'as fait ...observe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:12

Je voulais m'en aller . Je ne voulais pas qu'il s'approche de moi ... J'essaya de me relever, mais mes mains étaient nouer dans mon dos . Je ne pouvais rien faire. Je ravala ma peur .

-Qu'est-ce que tu veux dire par m'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:23

m'agenouillant tout près d'elle je lui caressais la joue un sourire sarcastique coller au lèvres.
-quelque os cassé au minimum , n'est pas peur tu ne sentira rien dis-je doucement
marchant comme un prédateur , je vis mon frère sur le sol ...toujours inconsient ...je l'avais peut-être frappé un peu fort ...a peine.

- tu devra survivre sans ton chevalier servant je le craint dis-je avec une moue dégouté de se que j'avais fait à mon frère ...n'étions nous pas amis avant ? ....plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:34

Je tira de toute mes forces pour libéré mes mains,, mais j'en étais incapable. Lorsqu'il se pencha vers moi et carressa ma joue , je tourna brusquement la tête. Je le vis se relever et puis marcher vers un corps par terre. Roméo ! Ho non ... Je commenca a me débattre encore plus.

-Laisse moi partir !

Ma voix tremblait tout comme le reste de mon corps. roméo , je t'en supplis.... relève toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:42

Fin de POV d'Alessandro
un mal de tête intense me força à me réveiller , tout tournais et ma tête faisait horriblement mal .une odeur de rouille de sel m'emplis les narines et je posais une main contre mon front et je senti un liquide chaud ...du sang. Me relevant , je marchais avec misère , probablement croche aussi. J'avais , mal partout ...ma tête et mon ventre me faisait souffrir mais je marchais vers Ashley.
- Alessandro ne fait rien ...
[i]Il se tourna vers moi et me fixa comme si j'étais un étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:45

-Roméo !

J'entendis la voix de Roméo et je leva la tête vers lui. Il y avait du sang sur lui . d'une plaie dans son front. Mais alors que j'allais réussir a me libéré , son frère m'empoigna et me releva . Il serrait assez fort ce qui me faisait mal .Et je détestait que l'on m'enlace les hanches surtout si cette personne essayait de me tuer. Je lui donna un bon coup de coude dans les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:11

et moi qui croyait que se serait fini se genre de scène en déménageant ici ...semble que non. Je marchais déterminé à empêcher mon frère de faire d'acte irréparable ...enfin du moins j'allais essayer ...que voulez vous la possibilité de survivre à psychopathe malade mental animer par la rage de tuer était tout de même quelque chose je dois l'admettre. Mais un décli sonore se fit entendre et les lumières jouèrent devant mes yeux et je n'eu qu'à peine conscience de tomber sur le sol et de voir Ashley écarquille les yeux pour les fermer étroitement ...étais-ce cela la mort ? paisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:17

Je vis Roméo tomber par terre apres que son frère ait tirer . J'étouffa un cri . Je me dépecha a aller me mettre a coter de lui . La plaie saignait abondament . Je pris mon telephone et par chance le réseau passait ici. J'appela le 9-1-1 .

-Roméo ... je t'en pris ... ne me laisse pas seule ...

ma phrase fut accompagner de sanglot .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:38

La lumière chatouillant mes paupières me forca à ouvrir les yeux . Je me sentais tout courbaturé ...je crois que passer sous un rouleau compresseur aurait été plus doux. Je ne distinguait pas vraiment les visages autour de moi. Mais je savais d'avance que la main chaude dans la mienne était sans doute ma soeur où Ashley.
- ragazzo mio ?
je batti des paupières , quelque chose clochait ...cette voix , se surnom ...mon grand-`père était venu d'Italie pour me voir ? ...sa ne sentait pas très bon tout sa . Ma soeur sa main dans la mienne était terrorisé . Alessandro assis dans une chaise de plastique m'adressa un regard désolé ...je n'aimais pas la soudaine tournure des évènements. Je me tournais la tête et vis Ashley dans le cadre de porte. Ma mère fit sortir tout le monde et juste avant de sortir , Alessandro murmura quelque chose
- je crois que tu as ...conti da regolare
il me pointa Ashley et ensuite Grand-Père Umberto ...pourquoi était-il soudainement si ...bon avec moi ? je ne m'en souciait guère puisque que le parin de la Mafia Italienne se tenait tout droit dans une veste noir rayés ...galère.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:42

Tout le monde sortie,il restait que moi , Roméo et l'homme en cravate . Je n'osais pas poser mon regard sur cet homme . Je m'approcha du lit d'hopital .

-Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:49

se fut le silence totale ...seulement le bipement des machines autour de moi et les yeux de mon grand-père me fixant . Ashley entra et je m'autorisais enfin à respirer.
- ...je crois que passer sous un rouleau compresseur aurait été ...mille fois plus confortable
mon grand-père murmura des mots tel que : danni , francese , perdita di tempo . Je lui jeta un regard vexé et il soupira en s'asseoyant ...tellement étrange de le voir là ...avec Ashley ...et moi dans un lit d'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:01

J'entendis des mots italiens , mais je n'y fis pas attention . Sa réponse ne me fit pas plaisir . Je soupira de tristesse .

-Ce n'est pas a toi que ce coup de feu aurait du aller ... Tu ne le méritais pas .

J'entendis quelqu'un tousser et puis je repensa a l'homme qui était dans la meme piece. Je dis en murmurant :

-Je crois qu'il veut te parler ... je vais revenir plus tard .

Je dépose un bisou sur sa tete et puis je sortie de la piece .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:26

bon ...que l'enfer commence . Umberto s'assied sur le bout de mon lit et me toisa sans dire un mot. Je soutenais son regard ...je n'avais rien à avoir honte.
- tu as changé
je soupirais et fis non de la tête.

- non ...non c'est moi qui es compris que s'était ...loin d'être correct et bien comme je le croyais enfant ! il me sermonnna durant près d'une demi heure en italien , me reporchant de ne pas aimer ma famille , de ne pas voir se qu'il faisais pour nous.
- gare à toi Roméo ! reste sur tes gardes car un faux pas et un accident est si vite arrivé.
- et vous dites que la famille s'est sacré ! m'exclamais-je
je l'avais plutôt crier en fait ...sortant à bout de nerf , je me laissais tomber sur mon lit .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:29

J'attendis 5 minutes avant d'entrer dans sa chambre d'hopital de nouveau . J'entra par la suite , un peu timidement .

-Est-ce que ca va ?

Je l'avais entendu crier jusqu'a s'en époumoner . Et je devais dire que sa m'inquiétais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:39

- perfettamente !
j'étais un peu énerver ...en fait j'étais carrément furax. Non ...non je ne ferais pas comme il voulais ...je ne reprendrais plus jamais service dans la mafia ...non jamais ! JAMAIS !
- je ...
un soupire échappa mes lèvres ...pourquoi devais-je tout compliqué.
- ne lui parle pas ...s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:56

-Je regarda l'ombre de l'homme quitter au loin dans le corridor.

-Qui est-ce ?

Il me m'était en garde contre cet homme. Cette histoire devait être très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:09

- mon grand-père ...mais pour la plus part des gens c'est le parin de la Mafia elle sembla dégouté ou bien horiffié ...chose comprenable. Je passais une main dans mes cheveux et regardais Alessandro réconforter ma soeur ...il y avait si longtemps que je ne les avait pas vu si proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]   Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otages ?[Roméo ho roméo ;P]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roméo et Juliette?...Si oui,mauvais Roméo XD[Ashley]
» Roméo Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: