Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Une rencontre qui fait mal [Mary] Vote_lcapUne rencontre qui fait mal [Mary] Voting_barUne rencontre qui fait mal [Mary] Vote_rcap 
Jimmy Adams
Une rencontre qui fait mal [Mary] Vote_lcapUne rencontre qui fait mal [Mary] Voting_barUne rencontre qui fait mal [Mary] Vote_rcap 
Najoua Bernier
Une rencontre qui fait mal [Mary] Vote_lcapUne rencontre qui fait mal [Mary] Voting_barUne rencontre qui fait mal [Mary] Vote_rcap 
Matt Adams
Une rencontre qui fait mal [Mary] Vote_lcapUne rencontre qui fait mal [Mary] Voting_barUne rencontre qui fait mal [Mary] Vote_rcap 
Mary Santiago
Une rencontre qui fait mal [Mary] Vote_lcapUne rencontre qui fait mal [Mary] Voting_barUne rencontre qui fait mal [Mary] Vote_rcap 
Shawn Parker
Une rencontre qui fait mal [Mary] Vote_lcapUne rencontre qui fait mal [Mary] Voting_barUne rencontre qui fait mal [Mary] Vote_rcap 
Roméo Black
Une rencontre qui fait mal [Mary] Vote_lcapUne rencontre qui fait mal [Mary] Voting_barUne rencontre qui fait mal [Mary] Vote_rcap 
Amber Smith
Une rencontre qui fait mal [Mary] Vote_lcapUne rencontre qui fait mal [Mary] Voting_barUne rencontre qui fait mal [Mary] Vote_rcap 
Tom J Ward
Une rencontre qui fait mal [Mary] Vote_lcapUne rencontre qui fait mal [Mary] Voting_barUne rencontre qui fait mal [Mary] Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Une rencontre qui fait mal [Mary] Vote_lcapUne rencontre qui fait mal [Mary] Voting_barUne rencontre qui fait mal [Mary] Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre qui fait mal [Mary]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:38

La neige a finit par fondre,le printemps est revenu liberant ainsi les piste de skate de la neige qui els encombrait et qui m'a epecher de sortir ma planche pendant toute la saison. Je maudit le Canada pour ses hivers trop froids et plein de neige. C'est pas si pire puisque pendant cette pause j'ai put danser pour compenser mon manque de skate,mais des que le skatepark fut liberer de sa couverture blanche je me suis depecher de sortir ma planche pour allr m'exercer un eu,avant d'etre trop rouiller et de ne plus savoir en faire,ce qui serait une honte. Je m'y rendit a pied pour le plaisir de marcher. Je fit quelques figures et vit avec soulagement que je n'ai pas perdu le tour. Je redescendais d'une pente et leva la tete et les bras en signe de victoire,quand je retourna mon regard devant moi je vit une autre personne en skate mais trop tard j'ai pas eu le temps d'eviter et le choc fut brutal,nous tombons tous les deux sur le sol.
-Damn it.
Je me releva et regarda si j'avais pas trop de blessures,heureusement j'etais correcte,mais pour ma veste on dira autre chose.
-Shit.
Puis je regarda enfin l'autre personne que j'ai fait tomber,une blonde qui devait avoir mon age. Je m'approche et lui tend la main.
-Sorry,je regardais pas ou j'allais.
-
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:43

J'arrive vers la fin du printemps et puis lorsque le manteau blanc est fondu dans la ville , je vais enfin dehors avec ma skate . J'étais doué mais pas plus qu'il ne le faut. Je préfèrais la danse et la musique mais faire de la skate de temps en temps était parfait pour moi .

Alors que je roulais tranquillement , je me croyais seule sur la piste. J'entendis alors un autre bruit de roulette et lorsque je me tourna, je vis un grand garçon d'environs mon age qui arriva a toute vitesse et puis tout devint noir pendant un petit instant.

J'ouvris finalement les yeux et je vois le garçon qui ma foncé dedans me tendre sa main pour que je me relève et il s'excuse. Je lui répondis, étant un peu sonnée moi même ;

-Merci , ne t'en fais pas , Sa m'arrive pratiquement tout le temps qu'on me fonce dedans !

Dis-je a la blague pour détendre un peu l'atmosphère .J'avais une petite plaie a la main mais rien de bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:00

Elle me remerci pour l'aider a se relever et me dit que c'est pas grave car elle se fait toujours foncer dedans. Je sourit.
-Tant que je suis pas le premier,c'est vrai que c'est pas si grave. Mais vous faire tomber dedans en skate ca doit faire mal non?
Pour moi c;etait pas si pire avec le hockey je suis habituer de me faire plaquer ou des trucs de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:04

Je lui souris .

-Au début oui , mais sa ne fait pas éternellement mal . Je veux dire , ces certains que ses douleureux au début ,mais après on oublit !

Lui dépondis-je en frottant ma main avec la petite plaie.

-toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:07

Elle me dit qu'au debut oui mais qu'avec le temps on s'habitue.
-La dessus t'as pas faux.
Ensuite elle me demande si moi je vais bien,je sourit.
-C'est pas une petite chute de ma skate qui va me faire mal. Au fait moi c'est Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:14

Je continue de lui sourire .Il était très amical . Il semblait venir d'une famille de riche ,juste a l'allure qu'il avait . J'attrapa ma skate qui était a l'envers par terre et ou il y avait une roue qui tournait dans le vide .

-Moi c'est Mary .

Lui répondis-je lorsque je releva la tête et croisa son regard bleu . J'étais presque de sa grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:19

Elle aussi semblait de venir d'une famille assez fortunee mais je n'en fit aucuns commentaires et la laissa prendre sa skate. Puis elle se nomma,Mary. J'entendais rarement ce prenom mais ne fit saucuns commentaires. Puis son regard noisette croisa mon regard bleu,j'eut un petit sourire.
-Alors Mary,t'habites proche d'ici?
Question banale quoi,histoire de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:23

-Assez oui , j'habite sur Fevew Street . Ou il y a les grosses maisons de gens fortunés .

Dis-je avec un petit dégout . J'aimais bien etre riche mais pas le montré a l'extreme. Je donnais la plupart de l'argent de poche que j'avais pour des enfants. Dans des institues et tout .

- Enfin un quartier assez riche je dois dire. Je suis arrivé vers la fin du printemps , juste a temps pour voir la neige fondre et laisser place a l'été .

Oulà , lorsque je parlais, je parlais d'un bon francais , avec de bon mot . Rarement anglais meme si j'étais parfaitement bilingue. Je devais par exemple arrêter question de ... sécurité.

-Ben , en fait ... la bas avec les grosses maison d'riche .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:27

Je l'ecouta parler. Elle utilisait de bons mots et faisait de belles phrases mais avait un accent anglais,elle parlait un peu come Jimmy quoi,et pas comme moi qui fait des anglicismes regulierement. Ouais je sais je me debrouille pas tres bien en francais c'est pour ca que j'ai juste une chanson en francais mais que je l'ai jamais fait ecouter a personne,car c'est une honte quasiment avec l'accent que j'ai ou les "u" ressemble a des "ou". Je sourit quand elle dit qu'elle est dans le quartier de riche.
-Alors un eu plus et on se serait croiser en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:32

-Ha bon ?

Il habitait donc dans ce quartier ? Ce qui affirmerait mes doutes sur le fait qu'il soit riche. Il n'y avait que des personnes riches qui habitait la .

-D'accord, la seule adolescente que j'ai croisée dans ce quartier est une grande fille, au cheveux brun et noir avec des yeux sombre. Elle était en skate et elle avait un sac en bandouillère . Je croyais que c'était la seule .

Il fallait que j'arrête de parler . Je disais beaucoup trop de chose .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:37

Je sourit.
-Ouais,mais bon je me reveille tot alors...
Elle me dit qu'elle a croiser une adolescente et me la decrit,sa resseblait un peu a Ashley.
-Je crois bien que c'est Ashley,a soeur adoptive mais je pourrais pas te le confirmer,et y a aussi mon frere Jimy dans le quartier.
Voila que c'est a mon tour de dire trop de chose,et Ash qui me reprochait de tout garder pour moi je me devoile a une inconnue,chapeau Matt.
-Tu vas a quelle ecole?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:41

Sa soeur adoptive ? Surement car s'il aurait dit que c'était simplement sa soeur , je ne sais pas si je l'aurais crue. Il avait les yeux d'un bleu éclatant et elle les yeux noirs cendre .

-Ha , d'accord ! Je comprends pourquoi maintenant . Je me disais bien qu'elle ne pouvait pas etre la soeur du garcon aux si joli yeux bleus.

Je dis tout cela avec un sourire jusqu'à ce que je me rende compte de ce que je venais de dire .

-Heu , je veux dire que toi tu as les yeux bleu et elle , assez noir.

Je me mordis la lèvre et puis je décida de répondre a sa question sur mon école.

-Je vais dans une école qui n'est pas trop loin d'ici . En fait, c'est une école de musique je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:46

Sa premiere phrase me fit sourire,mais je rit quand elle se reprit.
-T'as pas besoin d'etre gener,t'es pas la premiere qui me le dit t'inquietes pas. Quoi que t'es la premiere a me le dire comme ca.
Elle se mord la levre,un reflexe que je trouva assez mignon alors que moi quand je suis mal a l'aise je passe ma main dans mes cheveux. Ensuite elle me dit que c'est une ecole pas loin,une ecole de musique.
-Cisum?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:56

Je secoua la tête lorsqu'il parlait d'une école nommée Cisum.

-Oui ! C'est ce nom la . Cisum ! J'ai moi même choisis d'aller a cette école car j'aime bien la musique. Et la danse aussi. Et je voudrais me perfectionner pour donner le meilleur de moi même comme a tout les coups!

Je pris une grande respiration pour m'empecher de continuer a parler . Je ne sais pas ce que j'avais, mais je parlais comme une vrai pie aujourd'hui ! Je me mets a rire après ma respiration .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:01

Je l'ecouta parler assez rapidement dans le meme souffle avec un petit sourire sur les levres,elle aussi parlait beaucoup a ce que je vois comme moi en ce moment.
-Je comprend je vais a la meme ecole pour les meme raisons. Mon frere et Ashley y vont aussi,si tu veux on pourrait marcher les 4 ensemble pour y aller le matin.
C'etait juste une proposition,son rire etait contagieux alors quand elle se mit a rigoler je le fit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:03

Je lui souris.

-Mais oui ,pourquoi pas . Je me sentirais moins seules .

Oups , je ne voulais pas qu'il pense que je le prenais pour un bouche-troue , au contraire !

-Je veux dire , sa me ferais du bien de connaitre les autres jeunes de la ville !

Je lui souris. Je me reprenais souvent et je gardais toujours mon bon francais.Normalement, quelqu'un aurait dit que j'étais vraiment achalante .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:12

Elle dit que comme ca elle se sentirait moins seule,ah Matt est un humaniste! MAis elle reprend sa phrase comme si je l'ai mal prit,je rit de nouveau.
-T'en fait pas j'avais comprit,je me vexe pas facilement... Tu reprends souvent tes phrases comme ca?
Puis il y eut un coup de vent qui me donna un peu froid.
-Est-ce que ca te dit qu'on aille parler devant un bon chocolat chaud au lieu du milieu du skatepark?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:15

Je me mordis de nouveau la lèvre. J'avais l'air d'une parfaite idiote a trop parler avec mon bon francais et a reprendre toujours mes phrases. Je le sentais.

-Oui , je les reprends souvent selon les personnes avec qui je parle.

Puis il proposa d'aller discuter autour d'un chocolat chaud. Je n'étais pas contre . Il faisait tout de même froid , avec l'absence de neige , le vent n'était pas disparut .Je secoua la tête de haut en bas .

-Oui , biensur j'aimerais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:17

Elle dit que ca depend avec qui elle parle.
-Quoi? Avec les imbeciles qui te foncent dedans tu les reprend tout le temps?
Je ria puis elle accepte ma proposition du chocolat,une chance il y avait un petit resto pas loin je comence donc a marcher apres avoir prit ma skate,Mary marche a cote de moi.
-J'espere que tu me trouve pas weird.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:22

Je marcha a coté de lui . Nous traversons le skate park ou il y avait un peu plus de jeunes que tout a l'heure et puis nous nous dirigeons vers un petit restaurant . Une chance que j'avais apporter de l'argent avec moi . Lorsque nous arrivons au restaurant , nous allons nous assoir sur une banquette a coter de la fenetre ou le vent soufflait de plus belle et ou il y avait commencer a y avoir de la pluie.

-Ho , une chance que nous sommes venu ici . Sinon nous aurions été trempés jusqu'au os .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:24

-La pluie fait de mal a personne,mais c'est vrai que j'aurais eu tres froid et que je serais mort gele sous toute cette pluie.
JE rigola un peu et prit une gorgee de mon chocolat chaud que je reposa brusquement,je m'etais bruler la langue et je vit Mary qui riait.
-C'est pas drole!
Mais elle ria de plus belle et je finit par rire aussi. On s'amusait bien. Apres un moment on reprend notre serieux.
-Tu viens d'ou au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:29

Je ne dis rien et j'entendis un bruit brusque. Je tourna la tête et je vis qu'il s'était bruler ce qui me fit rire. Lorsqu'il me dit que ce n'était point drole, je ria encore plus et il ria lui aussi. Après s'avoir calmé, il me demanda d'où je venais.

-Je viens des États-Unis. plus précisément de Beverly Hills . Je suis née la-bas .

Bon, information pas trop importante . Je bus une gorgée de mon chocolat chaud et puis je lui dis:

-Je te renvois la question .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:33

Elle me repond qu'elle vient de Beverly Hills avant de me retourner la question.
-Washington D.C. Je suis ici depuis le mois de septembre-octobre,je m'en rappel plus trop. Je reviens.
J'allai m'acheter un beigne avant de revenir. C'etait un beignet Boston,mes preferes.
-T'as eu de la chance de pas arriver au plein illieu de l'hiver,ici c'est l'enfer,mais en geler. En tout cas. J'ai crut mourrir d'hypothermie. Les Etats-Unis m'ont manques je l'avoue pendant ce temps-la. Un jour Ashley m';a pousser dans la neige dans un parc et je suis tombe malade en quelque secondes.
Encore une fois je raconte ma vie,je me tut.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:41

Je ris de nouveau .

-À ce que je vois, tu n'as pas l'air d'apprécier l'hiver au Canada . Moi j'aime bien l'hivers de temps en temps. Sa change du soleil brulant de ma ville natale . Voir un beau grand manteau blanc quelques fois ne me fais pas de tord .

Je lui souris . Je continue a boire mon chocola chaud sans me bruler . Je tourne par la suite, ma tête vers la fenetre ou la pluie tombait comme des cordes .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:50

-C'est beau je l'aboue mais c'est le froid mon problème,et la glace. J'aime juste la glace quand j'ai des patins au pied,la crème glacée et les glaçons avec des cerises rouges dedans.

Je sourit et regarde la vitre à mon tour.

-Je crois qu'on va rester ici un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui fait mal [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui fait mal [Mary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours particuliers [Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: