Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Vote_lcapUne rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Voting_barUne rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Vote_lcapUne rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Voting_barUne rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Vote_lcapUne rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Voting_barUne rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Vote_rcap 
Matt Adams
Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Vote_lcapUne rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Voting_barUne rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Vote_rcap 
Mary Santiago
Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Vote_lcapUne rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Voting_barUne rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Vote_rcap 
Shawn Parker
Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Vote_lcapUne rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Voting_barUne rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Vote_rcap 
Roméo Black
Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Vote_lcapUne rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Voting_barUne rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Vote_rcap 
Amber Smith
Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Vote_lcapUne rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Voting_barUne rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Vote_rcap 
Tom J Ward
Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Vote_lcapUne rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Voting_barUne rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Vote_lcapUne rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Voting_barUne rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une rencontre qui fait mal [Mary]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:56

Je soupira . Je croyais que cette journée allait être une belle journée , ce matin il n'y avait aucun nuage et maintenant , il y avait de la grosse pluie dehors. J'avais encore des boites de déménagement a defaire , mais je m'en fichais un peu .

-Ou est-ce que tu as apris le francais ?

Depuis tout a l'heure, j'entendais son accent , qui était un bel accent je devais le dire ,anglais .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:02

Moi aussi j'aurais aimer que ce soit une belle journée,puis elle me demande où j'ai apprit le français,j'eut un sourire en coin en me rappelant à quel point j'ai insister pour qu'Ashley me l'enseigne.

-En fait Ashley était ma petite-amie avant et elle m'a apprit le français,c'est après notre rupture qu'elle est devenu ma soeur et je suis un meilleur frère que chum j'en suis sur... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:11

-moi? Hé bien, lorsque jetais petite, mes parents mont apris les deux langues pour m'aider plus tard. Je n'ai presque plus mon accent car j'ai beaucoup pratiquer mais ces utiles. Parfois j'écris en anglais comme j'écris en francais pour mes chansons,ces juste en anglais.

Aller Mary,tais-toi un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:19

-Chanceuse,moi mon accent ne veut pas me lâcher. Dès qyeje dit un mot tout lemonde sait que je suis anglais. Et moi aussi mes chansons en anglais,en fait le peu que j'écris le sont. J'ai un peu de misère à écrire des paroles,on dirit que je bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:21

Je souris lorsqu'il me dit que je suis chanceuse de ne plus avoir un accent anglais. C'est vrai que pour certains cas c'était assez satisfaisant .

-Tu ne dois pas t'en faire pour ton accent . Si tu continues encore et encore a parler en francais , d'ici quelques années tu devrais voir ton accent disparaitre un peu.

Je termina de boire mon chocolat chaud . Bon , chaud . Il ne l'était plus vraiment car il avait malheureusement refroidit assez vite , mais il était tout de même bon. J'adore le chocolat et sa ne risque pas de changer de sitôt .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:32

Elle dit que je dois pas m'en faire car il va finir par disparaitre.
-Tant que je suis capable de parler les deux langues ça me va. Mais des fois ça m'arrive de parler en anglais sans m'en rendre compte. Genre tentot quand je suis tomber.
Je prit une gorgée aussi et le mien était encore un peu chaud. Mais pas assez pour me bruler la langue de nouveau une chance.
-Toi qu'est-ce que tu penses du Canada?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:38

-Je ne sais pas trop. Je suis arrivée il y a très peu de temps. Je n'ais pas pu découvrire le pays. Mais a ce que j'ai vue depuis mon arrivé ici , c'est un peu gris , je trouve. Mais sa me semble être une très belle place.

Je termina mon chocolat chaud et puis je regarda de nouveau dehors en croisant le regard bleu du garçon assit en face de moi. Je sentis ensuite quelques chose de liquide dans ma main et lorsque je regarda celle-ci , j'y vis du sang couler .C'était ma plaie. Je pris les essuis-tout qu'on nous avais donner pour éponger ma coupure .Sa brulait un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:01

-Mouais c'est vrai que c'est gris mais c'est pas juste au Canada. Alors c'est pas si grave que ça. Par contre ce que j'aime bien c'est le calme de Gatineau.
Elle repose son verre et je la vois qui regarde sa main et prend une serviette de papier pour essuyer un truc,puis je vit le sang sur le bout de papier blanc,ça semblait quand même saigner beaucoup.Je savais même pas qu'elle était blessée,et c'est ma faute en plus.
-Eum... Il faudrait peut-être que tu rentres pour soigner ta blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:03

Je continue d'éponger ma blessure puis je le regarde de nouveau lorsqu'il me dit que je devrais aller soignée ma main.

-Ne t'en fais pas , ce n'est qu'une petite blessure . Je ne crois pas que je ferais une émoragie en lien avec cette coupure !

Je disais sa a la blague en espérant le rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:07

-Oui mais ça pourrait s'infecter,on te couperait la main et tu pourrais plus jouer d'instruments à part comme Martin Deschamps.
Daccord j'exagérais un peu mais bon,je souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:16

Je le regarda en silence, sans rien dire lorsqu'il parla de martin deschamps . Il était un très bon chanteur malgré son handicape, mais je ne me voyais pas du tout etre comme lui. J'éclata soudainement de rire .

-Tu es vraiment drôle !

Mais je me leva et lui dis qu'il avait raison(oooooooh) et que je devrais retourner chez moi de toute facon .

-Merci pour le chocolat chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:19

Elle éclate de rire avant de me dire que je suis drôle,je sourit de nouveau et en se levant elle me dit que j'ai raison. Ce qui me fit sourire encore plus puisque ni Ashley ni Jimmy n'osent me dire ces mots,quoi qu'Ashley m'a dit ça peut-être une fois ou deux... En tout cas,elle me remercie mais je me lève aussi.
-Je peux te raccompagner si tu veux. Question de politesse vu que c'est moi qui t'a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:21

-Ha , non merci . Ça va aller . Disons que le chocolat chaud a tout pardonner !

Je lui souris puis pris mon sac et me dirigea vers la porte du restaurant. Une fois dehors, je pencha la tete par en avant pour ne pas recevoir de la pluie dans les yeux. Je marcha par la suite, doucement sur le trottoir . Il était très aimable ce garçon ... Matt c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fait mal [Mary]   Une rencontre qui fait mal [Mary] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui fait mal [Mary]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours particuliers [Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: