Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Vote_lcapConcours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Voting_barConcours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Vote_lcapConcours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Voting_barConcours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Vote_lcapConcours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Voting_barConcours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Matt Adams
Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Vote_lcapConcours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Voting_barConcours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Mary Santiago
Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Vote_lcapConcours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Voting_barConcours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Shawn Parker
Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Vote_lcapConcours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Voting_barConcours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Roméo Black
Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Vote_lcapConcours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Voting_barConcours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Amber Smith
Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Vote_lcapConcours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Voting_barConcours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Tom J Ward
Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Vote_lcapConcours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Voting_barConcours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Vote_lcapConcours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Voting_barConcours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours et surprise [Matt Adams]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:20

Il répond avant de me sourire et de partir sans rien dire d'autre. Je soupire et va me préparer pour ma chanson. Shawn passe avant moi,et avec els paroles de sa chanson,je me dit qu'il voulait vraiment que toutes les filles capotent sur lui. J'espère que Mary fait pas parti des filles hystériques qui crient après lui. Quand il finit sa chanson il entre dans les coulisses et sans parler à personne,il va s'enfermer dans une loge. Tout de suite après c'est mon tour. Je prend une inspiration et je vais me planter dans le noir au milieu de la scène.


Spoiler:

Quand je finit la chanson,je reste un moment sur la scène le temps que les filles applaudissent(un peu moins que quand Shawn a passé) et je quitte la scène avant d'aller m'assoir seul dans mon coin,j'avais hate de retrouver Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:35

Je remis ma perruque et sortie de ma loge pour aller voir Matt chanter. J'adorais sa chanson . Lorsqu'il revint dans les coulisses, je du réprimer une envie de lui sauter dans les bras. J'aurais eu l'air un tout petit peu bizarre. Je me contenta de lui sourire . Une demie-heure plus tard, après que tout les participants soient passés, l'animateur nous invita a aller sur scène avant de dévoiler le gagnant.

Nous sommes tous alignés sur scène, moi a coté de Matt.Après un discours interminable sur toute nos performance ,l'animateur ouvrit l'enveloppe et dis le nom de Shawn Parker. Les filles se mirent a criées et a applaudir.Je m’avança avec le sourire, prit le trophée , serra la main de l'animateur et puis je m'approcha de Matt et lui serra la main , ma manche avait un peu relever et nous pouvions voir une partie de mon bracelet. Je parti ensuite dans ma loge et j'enleva la perruque.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:57

Quand j'arrive dans les coulisses,je vois Shawn qui sourit et je répond un peu à son sourire,qu'est-ce qui lui prend tout à coup?

Après une demi-heure,tous les participants ont passé et c'esty l'heure de désigner le fameux gagnant. Bien sur le directeur,comme à son habitude,fait un discours qui dure environ 1h(d'accord j'exagère peut-être un peu) sur ce qu'on a fait et de sa fierté envers ses élèves et blablabla,j'avais juste envie de m'endormir.

Il finit par ouvrir la foutu enveloppe et nomme le nom de Shawn,c'est déjà pas assez qu'il ait toutes les filles à ses pieds? Je lâche un soupire que je cache puisque tout le monde nous regardait. Les filles étaient tout simplement hystériques,je cherchais Mary mais ne la trouva pas. Pour je sais pas quoi,après avoir reçu son prix Shawn est venu me serrer la main,je n'ose pas le regarder ayant trop honte,mais en regardant son poignet je vois un bout de bracelet,un bracelet que je reconnais très bien.

Quand le directeur dit qu'on peut retourner en coulisse,Shawn retourne encore une fois dans sa loge. Je decide d'essayer d'ouvrir la porte et cette fois-ci il ne l'a pas barrer. Quand je l'ouvre,je me retrouve devant MAry,avec des vêtements de gars.

-Mais qu'est-ce que tu fais là?!

Quoi!? Moi me faire battre par une fille! Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:08

Je n'entendis pas la porte s'ouvrir et je venais à peine d'enlever ma veste. Lorsque j'entendis la voix de Matt me demander ce que je faisais la, je me retourna vivement et je recula d'un pas assez rapide pour foncer dans la chaise et atterrir sur les fesses. Je me dépêcha de me relever et d'aller fermer la porte par laquelle il était entré. J'accota mon dos et fit un soupir de soulagement. J'avais toujours ma perruque dans mes mains.

-Je... Toi , qu'est-ce que tu fais ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et surprise [Matt Adams]   Concours et surprise [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours et surprise [Matt Adams]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La maison hantée [Matt Adams]
» un problème avec la poque [Matt Adams]
» Surprise , surprise !
» Magnifique surprise nocturne.
» « Just go with it » [Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: