Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
un problème avec la poque [Matt Adams] Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
un problème avec la poque [Matt Adams] Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
un problème avec la poque [Matt Adams] Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
un problème avec la poque [Matt Adams] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
un problème avec la poque [Matt Adams] Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
un problème avec la poque [Matt Adams] Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
un problème avec la poque [Matt Adams] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
un problème avec la poque [Matt Adams] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
un problème avec la poque [Matt Adams] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
un problème avec la poque [Matt Adams] Vote_lcapun problème avec la poque [Matt Adams] Voting_barun problème avec la poque [Matt Adams] Vote_rcap 
Jimmy Adams
un problème avec la poque [Matt Adams] Vote_lcapun problème avec la poque [Matt Adams] Voting_barun problème avec la poque [Matt Adams] Vote_rcap 
Najoua Bernier
un problème avec la poque [Matt Adams] Vote_lcapun problème avec la poque [Matt Adams] Voting_barun problème avec la poque [Matt Adams] Vote_rcap 
Matt Adams
un problème avec la poque [Matt Adams] Vote_lcapun problème avec la poque [Matt Adams] Voting_barun problème avec la poque [Matt Adams] Vote_rcap 
Mary Santiago
un problème avec la poque [Matt Adams] Vote_lcapun problème avec la poque [Matt Adams] Voting_barun problème avec la poque [Matt Adams] Vote_rcap 
Shawn Parker
un problème avec la poque [Matt Adams] Vote_lcapun problème avec la poque [Matt Adams] Voting_barun problème avec la poque [Matt Adams] Vote_rcap 
Roméo Black
un problème avec la poque [Matt Adams] Vote_lcapun problème avec la poque [Matt Adams] Voting_barun problème avec la poque [Matt Adams] Vote_rcap 
Amber Smith
un problème avec la poque [Matt Adams] Vote_lcapun problème avec la poque [Matt Adams] Voting_barun problème avec la poque [Matt Adams] Vote_rcap 
Tom J Ward
un problème avec la poque [Matt Adams] Vote_lcapun problème avec la poque [Matt Adams] Voting_barun problème avec la poque [Matt Adams] Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
un problème avec la poque [Matt Adams] Vote_lcapun problème avec la poque [Matt Adams] Voting_barun problème avec la poque [Matt Adams] Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un problème avec la poque [Matt Adams]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un problème avec la poque [Matt Adams] Empty
MessageSujet: un problème avec la poque [Matt Adams]   un problème avec la poque [Matt Adams] Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:00

Aujourd'hui était une journée super charger. Nadja qui avait une entorse a la cheville ne pouvait plus donner ses cours de danse et de patinage. Donc c'était l'autre professeur de danse et patinage qui assure c'est cours.

Elle était dans son bureau en train de parle de la nouvelle campagne de pub du centre . Ils parlaient en allemand bien sur ...

« Richard: Honey, du weißt genau, daß Diana, die Marke repräsentieren Rost ist.

Doch Richard ist Roman ebenso kompetent wie Diana vertreten die Marke Rost

Richard: Aber wir müssen wählen nur ein Teammitglied an uns stellen.

Ich sai auch Richard»


Spoiler:

Cela n'avait pas l'aire très joyeux entre eux. Mais c'était toujours très houleux entre eux quand ils parlaient finance. Ils avaient des opinions qui divergait souvent dans ce domaine. Mais cela ne faisait pas qu'ils s'aimaient moins bien au contraire ils s'aimaient encore plus,car ils acceptaient les différences de l'autres.

Nadja avait enfin dit a Richard qu'elle pensait être enceinte et ils avaient fait le teste . Ils étaient maintenant fixé Nadja était bel et bien enceinte et cela les réjouissaient vraiment. Ils étaient super heureux qu'elle soit enfin enceinte.

Ils ne l'avaient pas encore dit a Ben , mais ils comptaient le faire se soir. Ils étaient super heureux et cela se voyait.

Ils parllaient de la campagne de pub quand quelque frappa a la porte.

« Eingang... Entrer»

Dit-elle en Allemand au départ par réflexe elle avait tendance a continuer de parler en allemand quand elle parlait avec son mari puis elle parlait a un employer...






Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

un problème avec la poque [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: un problème avec la poque [Matt Adams]   un problème avec la poque [Matt Adams] Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:58

Ce matin j'avais un entrainement de hockey,meme si le printemps est revenu la saison n'est pas finit et pour moi le hockey ne finit jamais completement puisque meme l'ete je joue au hockey avec mes amie mais dans la rue. C'est pas ma faute le hockey c'est aussi vitale pour moi que la danse et la skate c'est aussi simple que ca.
Alors ce matin j'alla dans mon entre,le centre ROST ou avait lieu nos pratiques. A mon avis un beau samedi arrivait devant nous,une belle journee ou je m'amuserais pour une fois. Mais alors que nous preparios les choses avant d'enfiler notre suit d'hockey,nous ne trouvons pas de poque. Nous cherchons partout a la reherche d'une caisse de poque mais rien,nada.
Surement quelqu'un qui a voulut nous jouer un mauvais tout. Je soupira. Voila que ma journee allait etre gacher parce qu'on a pas de poque? Ca non!
Alors je decide d'aller au bureua de la direction,je cogne doucement et la personne dit un mot incoprehensible avant de me dire d'entrer,ce que je fais. C'est mon role en tant que capitaine de l'equipe.
-Pardon de vous deranger madame mais on arrive pas a trouver de poque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un problème avec la poque [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: un problème avec la poque [Matt Adams]   un problème avec la poque [Matt Adams] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:12

Le mot incompréhensible que Nadja avait dit avant de dire entrer c'était entrer en Allemand. C'était un réflexe elle le disait toujours en allemand avant de le dire en français , car a la maison , l'endroit ou elle passait le plus grand de son temps elle ne parlait qu'en allemand .

Cela devenait mélangea de devoir couramment parler deux langue. Quand Nadja entendit le jeune homme s'excuser auprès d'eux elle dit ...

« Ce n'est pas graves , comme sa vous ne trouver pas les poques nous en avons pourtant mit un nouveau stock a votre disposition.»

Cela intriguait vraiment Nadja alors elle dit a Richard de lui passer le trousseau de clé, Comme il était toujours ensemble il n'avait qu'un trousseau .

« Honig, gib mir den Schlüsselbund aus der Mitte.»

Il lui lança le trousseau et elle se leva et prit ces béquille et elle alla avec lui ...

« Suivez moi je vais voir s'il en reste dans la réserve.»
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

un problème avec la poque [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: un problème avec la poque [Matt Adams]   un problème avec la poque [Matt Adams] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:17

Elle s'obstine en me disant qu'elle en a recut un novueau stock. Mais elle parla quand eme au directeur de l'etablissement dans une langue que je ne comprend pas avant d'attraper les cles et de se lever a l'aide de ses bequilles pour venir avec moi.
-Je vous dit il y en a nulle part,surement des jeunes qui ont voulut nous faire une mauvaise blague.
MAis si elle s'obstine a vouloir aller voir c'est son choix. Donc nous partons tous les deux pour la reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un problème avec la poque [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: un problème avec la poque [Matt Adams]   un problème avec la poque [Matt Adams] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:25

Si c'était quelqu'un qui avait fait une blague elle allait vraiment piquer une crise ... Pas une crise , mais plutôt une coche a celui qui a fait assez que Richard a chialer après une employer qui avait utiliser la glace après les heures réglementaire et qui a cause de son bracelet Nadja c'était fouller une cheville..

Elle arriva avec le jeune garçon a la réserve...

« S'il vous a fait une blague a vous il ne peut pas avoir ouvert la réserve a moins d'avoir la clé.»

Elle espèrait que ce n'était pas Ben qui avait fait se tour , car il allait passer un mauvais quart d'heure . Mais son instinc maternel lui disait que ce n'était pas lui . Et pour cela Nadja avait le flaire. Elle trouva la clé de la réserve dans le trousseau et elle ouvrit la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

un problème avec la poque [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: un problème avec la poque [Matt Adams]   un problème avec la poque [Matt Adams] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:30

Elle dit que si c'est une personne qui fait une blague nous devrions etre correts dans la reserve car juste elle a la cle.
-On ne sait jamais,parfois y en a qui pousse la blague toujours un peu trop loin ca en devient fatiguant. ais ce que je comprend pas c'est pourquoi une personne aurait prit toutes nos poques. Ca a pas de sens.
Elle entre dans la reserve mais je reste a l'exterieur,car l'entrepot est encore plus froid que la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un problème avec la poque [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: un problème avec la poque [Matt Adams]   un problème avec la poque [Matt Adams] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:45

« tu peux entrer je ne te mangerai pas .»

c'est normal qu'il fasse plus froid dans l'entrepot que sur la glace , car c'est dans l'entrepot que les tuyau qui gardait la glace froide se trouver et dans la cave d'un batiment il fait toujours plus froide. L'entrepot n'était pas un endroit qui était chauffé. Puis elle dit ...

« Est-ce que vous avez le nom d'un personne que vous soupçonné d'avoir fait sa . »

dit-elle en se tournant vers le jeune homme qui était rester dans l'entrer . Puis en se tournant elle se frappa le pied droit celui qu'elle c'était tordu la cheville sur un vieux pot de peinture...

Puis elle dit en riant...

« Je crois qu'il vas falloir qu'on fasse le ménage de l'entrepôt.»
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

un problème avec la poque [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: un problème avec la poque [Matt Adams]   un problème avec la poque [Matt Adams] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:53

-C'est juste que moi et le froid ca fait deux,je suis pas encore vraiment habituer au froid comme ca.
C'est vrai a Washington il fait chaud je m'ennuis des Etats-Unis parfois et de la chaleur de ce pays. Quand je joue au hockey j'oublie un eu le froid mais sinon il me fige les os pratiquement,j'hais le froid! Elle me demande si je soupconne une personne.
-Non pas vraiment.
Elle continue de marcher puis je la vois se frapper le pied,mais elle dit en riant qu'ils devraient faire le menage.
-Quand ce sera le temps je vous aiderez si vous voulez,j'aurai just a m'habiller en consequence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un problème avec la poque [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: un problème avec la poque [Matt Adams]   un problème avec la poque [Matt Adams] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:00

Nadja sourit quand le jeune homme proposa de les aider s'il faisait le ménage de l'entrepôt il se proposait volontaire pour les aider.

« Cela ne sera pas pour bientôt , car disons qu'avec des béquille se n'est pas se qui a de mieux pour faire le ménages.»

Elle n'arrivait pas a mettre la main sur le stock de poque qu'ils avaient reçut il y a quelque jours.

« On dirait que le stock de poque de la réserve a aussi disparut. Celui qui a fait sa doit avoir la clé de la réserve et les seule a avoir les clés , c'est mon mari , mon fils et les concierge. »
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

un problème avec la poque [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: un problème avec la poque [Matt Adams]   un problème avec la poque [Matt Adams] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:20

Elle dit que ce sera pas avant un moment a cause de ses bequilles.
-Au pire vous me direz quoi faire et moi je fais l'homme de main en rangeant le tout,au pire je pourrai m'arranger pour que quelques membres de l'equipe vous aident aussi.
Elle me dit qu'elle ne le trouve pas et que c'est surement quelqu'un qui al prit.
-Et est-ce qu'une de ses personne auraient eu besoin de poques d'hockey?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un problème avec la poque [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: un problème avec la poque [Matt Adams]   un problème avec la poque [Matt Adams] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:26

« Il n'y a que mon fils , mais a cette heure si il est a l'école.»

dit elle en regardant sur sa montre il était 11h30 le Cisum avait pause pour diner , mais l'école de Ben terminait a midi. de toute façon il venait toujours les voir le midi , car c'était une tradition familliale de manger ensemble au repas.

« Mais mon fils fait partie de votre équipe alors je ne verrais pas pourquoi il prendre les poques.»

Dit-elle pour dire qu'elle ne soupsonnait pas son fils. Pour les autres que ferais un concierge avec un stock de poque neuf et que ferais son mari avec des poques neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un problème avec la poque [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: un problème avec la poque [Matt Adams]   un problème avec la poque [Matt Adams] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un problème avec la poque [Matt Adams]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison hantée [Matt Adams]
» Concours et surprise [Matt Adams]
» « Just go with it » [Matt]
» RETOUR A ZÉRO (MATT)
» L'évènement[Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: