Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
La maison hantée [Matt Adams] Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] Vote_rcap 
Jimmy Adams
La maison hantée [Matt Adams] Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] Vote_rcap 
Najoua Bernier
La maison hantée [Matt Adams] Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] Vote_rcap 
Matt Adams
La maison hantée [Matt Adams] Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] Vote_rcap 
Mary Santiago
La maison hantée [Matt Adams] Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] Vote_rcap 
Shawn Parker
La maison hantée [Matt Adams] Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] Vote_rcap 
Roméo Black
La maison hantée [Matt Adams] Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] Vote_rcap 
Amber Smith
La maison hantée [Matt Adams] Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] Vote_rcap 
Tom J Ward
La maison hantée [Matt Adams] Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
La maison hantée [Matt Adams] Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La maison hantée [Matt Adams]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:28

-Certains disent avoir vue des apparitions surnaturelles , d'autre disent avoir vue des ombres anormales bouger sur les murs et avoir sentit des courrants d'air froid .Selon un témoin de l'évènement,il s'aurait fait pousser et souleve par une force quelconque. Tout porte a croire que c'est a cause des fantômes qui hante la maison sur maloney . Défraichit et en ruine , le repere de plusieurs antiquité des ténèbres. Ouuuh !

J'étais a une table, à la cafétéria en compagnie de Matt , mon petit-ami . Ce que je venais de récité, était en fait le sujet d'une revue de sujet paranormal qui se produirait a travers le monde , et il y avait cette fameuse maison hanter a Gatineau. Je croyais pas vraiment a ca , mais en même temps j'y croyais . Je sais , c'est assez compliquer .Bon , j'ai un peu peur des fantômes alors je n'oserais jamais aller la bas . Mais en même temps, il n'y a pas vraiment de preuve comme quoi sa existerait vraiment. Matt lui , semblait vraiment y croire .

-C'est complètement idiot !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:46

J'écoute Ashley réciter l'article sans rien dire. Cette revue je la reçoit à chaques mois et aujourd'hui j'ai décidé de la montrer à Ashley pour voir comment elle réagirait,car parfois nous avons des avis différents,ce qui est tout à fait normal. Nous somme sla troisième semaine de janvier,cela fait environ une semaine que je sors officiellement avec Ashley,au grand déplaisir de Valérie,et oui,je donne toujours des cours à la classe de danse de ma mère donc du coup à cette petite blonde prétencieuse. Par contre,je continue aussi de danser en cachette avec Ashley dans notre petit local. Je connais toujorus des cours à la place de ma mère puisque dans environ un mois il y aurait une compétition local de danse,qui pourrait nous mener à une compétition régional,par la suite à la provincial et peut-être même national et pour finir peut-être même au concours mondial! Bon daccord c'est vrai que ce serait pas mal difficile mais je continue d'espérer. Par contre je n'en aie [pas encore parler à Ashley. Bon revenons au moment présent. En fait je crois à ces choses là mais Ashley semblait sceptique,surtout qu'elle disit que c'est idiot.
-Daccord j'avoue que pour les courants d'air frais ça peut venir de fissures puisque c'est l'hiver,et que les omres ça peut être des rongeurs.Et que le monsieur peut mentir seulement pour se rendre intéressant...
Ouais,en disant ça on disait que je n'y croyais pas trop.
-Mais tu ne peux pas dire que c'est impossible si tu n'y es pas allé toi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:53

-Je n'ais jamais dis que c'était impossible.

Répondis-je en posant la revue sur la table.

-Je dis seulement que c'est un peu idiot de croire a des apparitions surnaturelles et tout cest histoire la. Je ne suis pas prêtre d'y croire sauf si quelqu'un m'apporte une vrai preuve.

Ce qui ne risquait pas d'arriver de si tot .Car sérieusement. Ce ne sont que des contes pour effrayer les enfants. Un peu comme le bonhomme 7heures et le marchant de sable .Bon ok , lui il n'Est pas si terrifiant mais vous savez ou je voulais en venir ! Argh .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:56

-Mais tu le supposais...Et si tu veux des preuves,alors nous n'avons qu'à aller en chercher en passant une nuit là-bas.
J'avais dit ça comme si c'était la chose la plus normale du monde.
-De cette façon,nous verrons qui de nous deux a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:01

Je le regarde un peu stupéfaite.

-Tu veux aller passé une nuit dans une vieille maison délabré ? En pleine hivers?

Il l'avait dit comme si c'était normal de faire ça . En vérité, je ne voulais pas vraiment faire ce défis car , je n'y crois pas , mais j'ai quand même peur de rencontrer un fantome .

-Tu es malade !

dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:04

-Ouais,faut juste bien s'équiper et on aura pas de problèmes.
Elle dit que je suis un malade en riant,je sourit.
-Je le sais...Mais je suis extrêmement sérieux,que l'on soit ficés une fois pour toute... Dis-moi pas que tu ne veux pas y aller parce que tu as peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:08

J'arreta de rire .

-...Pourquoi j'aurais peur ? Sa n'existe même pas des fantômes.

Bon, j'étais très peu convainquante dans ce que je venais de dire mais je ne voulais pas me faire passer pour une petite fille qui avait peur de fantôme !

-Pffft .

Je mangea une carrote rapidement pour ne pas dire d'autre niaiserie et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:11

JE lui fit un petit sourire,j'étais pas convaincu mais je n'en rajouta pas.
-Donc si tu n'as pas peur et que tu es si certaine que ça n'existe pas,tu ne dirais pas non à une soirée rien que nous deux comme on l'avait fait quand on a campé dans le local de danse je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:16

-Je déteste quand tu as raison .

Je m'accota le dos contre le dossier de la chaise et croisa mes bras sur mon ventre en regardant la revue . C'est tout simplement irréelle ! Il allait être décu car nous n'allions rien trouver et on va simplement passé une soirée juste les deux sans visiteur indésirable.Dans une maison lugubre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:21

Je sourit.
-Au contraire moi j'adore ça... Alors ça te dit ou non?
Moi quelque chose me disait que nous découvrirons quelque chose si nous y allons,c'était un pressentiment,ígnore ce que nous allions découvrir,mais ce serait quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:24

Je lui fis une grimace lorsqu'il dit qu'il adorait sa .

-Bon , d'accord.

Alors qu'il allait dire quelques chose , je le coupa.

-Mais c'est simplement pour te prouver que je n'ais pas peur et que sa n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:26

J'eut un sourire moqueur.
-Si tu le dis,est-ce que tu veux avoir un garde du corp au cas ou il t'arrivait quelque chose? On sait jamais,s'il y a un fantome peut-être s'en prendra-t-il à toi pour te punir d'avoir fait le mur le soir du bal alors que tu étais punie.
Et oui,je m'amuse à dire des niaiseries de ce genre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:28

Je leva les sourcils.

-Ouais ,bonne idée . Je vais essayer de me trouver un gars grand , musclé et beau.Quelqu'un qui serait capable de me protégé .

Je fis un sourire en coin . Moi aussi je pouvais jouer a ces petits jeux la !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:31

Je croisa les bras,je n'aime pas trop quand elle fait ce genre de plaisanterie par contre. Surtout le fait qu'elle avait été froide la première fois que je l'ai vu me faisait penser parfois que peut-être un autre gars l'intéressait à ce moment-là,même si elle m'a dit que c'est juste à cause de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:36

Je soupire et commenca a me sentir mal . J'avais oubliée qu'il n'aimait pas trop quand je faisais des blagues de se genre et qu'il prenait sa très au sérieux.

-Je suis désoler... je ne voulais pas dire ça comme ça ...

Mais d'une manière, en réagissant comme ça, je pourrais presque dire qu'il n'avait pas confiance en moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:38

-T'inquiètes pas,c'est rien.
Je lui fit un petit sourire,je ne voulais pas qu'elle culpabilise avec ça. Je décida de changer de sujet de conversation.
-Quel soir tu crois qu'il serait le mieux de faire ça? Vendredi ou samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:43

-Je dirais vendredi .Il est dans deux jours .

Et cette histoire allait être terminer plus rapidement.Je lui souris. On continue a en parler pendant assez longtemps jusqu'à ce qu'on remarque que nous étions les seuls dans la cafétéria et que la cloche avait sonner depuis environs 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:49

MErde encore j'allais ête en retard,et quel heureux hasard,nous allions à notre cour de composition de chanson! Super!

Le vendredi...

Moi et Ashley sommes censés nous retgrouver ici,dans la maison hantée de la rue Maloney. J'étais arrivé le premier avec le stock nécessaire,mes parents sont assez cools et ont assez confiance en moi pourme laisser dormir là et ils mon meme aidés à transporter les choses. J'avais pleins de couvertures chaudes,des sleeping bags,des oreilles,de la nourriture des choses à boire,des lampes de poches,des vêtements chauds,et toutes les autres choses nécessaires. J'installa le tout et en attendant Ashley,je m'ennuyais tellement que je faisait des jeux d'ombres avec les lampes de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:59

Le vendredi , je me rendis a la maison ''hanté'' un peu après lui . J'avais un sac en bandouillere . Il y avait dedans , des vêtements(des vestes surtout) , une lampe de poche et mon ipod bien sur . Je me rendis la vers 7 heures . J'étais devant la porte de cette maison lugubre et j'hésitais a entrer .Mais je voulais prouver a mon petit-ami que les fantômes n'existait pas .

J'ouvris la porte qui fit un vacarme de grincement . J'entendis des pas s'approcher de moi alors que je refermais la porte . J'avais dis a ma mère que j'étais aller dormir chez une amie .Voyons !Si elle savait que j'allais passé la nuit dans une maison abandonner avec un gars , elle m'aurait crusifier et embarrer dans ma chambre.


J'avanca un peu et finis par me trouver face a face avec Matt. Je lui souris(forcé)


-Salut .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:03

Après un moment j'entendit la porte s'ouvrir,je ferma la lampe de poche et me leva pour marcher vers Ashley,le plancher grinçait sous mes pas. Rendu devant le couloir de l'entrée je m'accota contre le mur et je ralluma la lampe de poche que je pointa vers le sol. Ashley me salua,et je remarqua son sourire forcé.
-Salut... Ah au fait j'avais oublier de te dire,en attendant qu'ón voit ou entende un truc bizare j'ai pensé à emmener un DVD portable et un film.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:11

Bon hé bien , au moins nous allions pouvoir faire quelques chose qui n'a pas vraiment rapport au fantome ou a toute autre activité paranormal .Je lui souris , un vrai sourire . Je l'embrassa puis le suivit ou il avait installer les affaires . Peut-être que la soirée n'allait pas être si pire que ça ...

Ça fait une demi-heure que j'ai la tête enfouis dans les bras de Matt . Il a eu la brillante idée de prendre un film d'horreur ! A chaque fois que j'essayais de regarder l'écran , je cache rapidement ma tête. Une des choses que je ne supporte pas trop c'est les films d'horreur et il le savait ! Je suis certaine qu'il avait fait exprès pour choisir ce film la!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:19

Je sourit après qu'elle m'ait embrassé,mais je savais que d'en bientot elle m'en voudrait,car le film n'allait pas vraiment lui plaire...Elle m'avait déja mentionné une fois qu'elle n'aimait pas ce genre de film,mais je m'en suis rapeler et je me suis dit que tant qu'à avoir peur,autant avoir peur jusqu'au bout!

Cela faisait maintennt une demi heure qu'elle était coller contre mon bras et n'arrêtait pas de cacher son visage dès qu'elle essayait de regarder,puis je me rapella d'un conseil de mon pere(qui était player quand il était jeune) il m'avait dit un jouir que le meilleur premier rendez-vous à donenr à ue fille c'est de l'emmener voir un film d'horreur pour qu'elle se blottise contre toi,à cette pensée je sourit,il avait peut-être raison après tout... J'hésitais entre arrêter le film maintenant où laisser Ashley continuer à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:30

Alors que j'allais lui supplier d'arrêter ce film , on entendit un bruit sourd venant de l'Ancienne cuisine de cette maison.Il mit le film sur pause puis j'arreta de cacher mon visage pour regarder vers la porte de la cuisine.

-Qu...qu'est-ce que c'était ?

Ma voix tremblait encore a cause du film et ce bruit n'aidait en rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:33

Alors qu'on écoutait le film et que je sentait Ashley devenir de plus en plus nerveuse,j'entend comme quelque chose qui cogne dans la musique,je fais donc pause au film pour écouter,mais il n'y eut aucun autre son,Ashley me demanda ce que c'était,je regarda vers la cuisine.
-Je sais pas...Alors allons voir.
Je prit une lampe de poche et me leva.
-Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:40

Je regardais toujours la cuisine que je n'avais pas vue qu'il s'était lever et il me proposa de venir. Voyons voir ... etre seule dans une maison lugubre ou etre avec Matt dans une maison lugubre ?

-Je viens .

Je me leva, et aggripa sa main que je serra peut-être un peu trop fort .Bon faut pas me faire écouter un film d'horreur car après je m'imagine toute sorte de chose . Je le suivis a la cuisine . en ouvrant la porte ,on ne vit rien . Mais alors que l'on rentrait , la porte ses refermer brusquement et je lacha un cri . Sur la porte il y avait un couteau de cuisine piquer dans la porte et il y avait un liquide rouge qui coulait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La maison hantée [Matt Adams] Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison hantée [Matt Adams]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours et surprise [Matt Adams]
» un problème avec la poque [Matt Adams]
» « Just go with it » [Matt]
» Matt t'es qu'un idiot XD
» RETOUR A ZÉRO (MATT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: