Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Le nouveau[Najoua] - Page 2 Vote_lcapLe nouveau[Najoua] - Page 2 Voting_barLe nouveau[Najoua] - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Le nouveau[Najoua] - Page 2 Vote_lcapLe nouveau[Najoua] - Page 2 Voting_barLe nouveau[Najoua] - Page 2 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Le nouveau[Najoua] - Page 2 Vote_lcapLe nouveau[Najoua] - Page 2 Voting_barLe nouveau[Najoua] - Page 2 Vote_rcap 
Matt Adams
Le nouveau[Najoua] - Page 2 Vote_lcapLe nouveau[Najoua] - Page 2 Voting_barLe nouveau[Najoua] - Page 2 Vote_rcap 
Mary Santiago
Le nouveau[Najoua] - Page 2 Vote_lcapLe nouveau[Najoua] - Page 2 Voting_barLe nouveau[Najoua] - Page 2 Vote_rcap 
Shawn Parker
Le nouveau[Najoua] - Page 2 Vote_lcapLe nouveau[Najoua] - Page 2 Voting_barLe nouveau[Najoua] - Page 2 Vote_rcap 
Roméo Black
Le nouveau[Najoua] - Page 2 Vote_lcapLe nouveau[Najoua] - Page 2 Voting_barLe nouveau[Najoua] - Page 2 Vote_rcap 
Amber Smith
Le nouveau[Najoua] - Page 2 Vote_lcapLe nouveau[Najoua] - Page 2 Voting_barLe nouveau[Najoua] - Page 2 Vote_rcap 
Tom J Ward
Le nouveau[Najoua] - Page 2 Vote_lcapLe nouveau[Najoua] - Page 2 Voting_barLe nouveau[Najoua] - Page 2 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Le nouveau[Najoua] - Page 2 Vote_lcapLe nouveau[Najoua] - Page 2 Voting_barLe nouveau[Najoua] - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le nouveau[Najoua]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:15

Il me laisse parler et pleurer sans rien dire ni faire. Quand je me tais il commence a jouer de la guitare et commence a chanter. Je ferme les yeux et blottit ma tete contre mes jambes pour l'ecouter. J'ai bien apprit l'anglais grace a monsieur Romain alors je comprenais toutes les paroles. Pas difficile a deviner,lui aussi avait perdu une personne qu'il aimait,mais contrairement a moi il avait surement reussit a en quelque sorte chasser cette personne de son esprit. Quand j'ouvre les yeux,je le vois qui me regarde.

-Je comprend mieux maintenant pourquoi tu semblais si bien me comprendre... Surement que toi aussi ca te fait encore souffrir,mais toi t'es capable d'en parler sans commencer a pleurer sans arret... J'ai l'impression de pas etre assez forte pour me battre contre ca... Alors que toi a mes yeux tu as l'air invincible.J'aimerais avoir ton assurance,ton courage...
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:20

Je la regarda longuement.

-Ce n'est pas du courage . C'est de la volonté. De comprendre que la vie continue mais sans notre proche que nous avons perdu. On ne peut pas arrêter de vivre a cause que nous avons perdu une personne.

Je continue de jouer des accords et encore la , mes yeux devint de nouveau bleu. ARGH je détestais quand ça faisait ça .

-C'est sa le grand défis de la vie. J'arreta la guitare et accota mes bras dessus celle-ci . On ne sait jamais ce qui peut arriver mais ... je regarda mes bracelets. Il faut continuer a vivre tant que notre tour n'est pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:25

Il me donne une espece de lecon de vie et me dit que ce qu'il faut c'est seulement de la volonte et de devoir continuer et ne pas tout arreter seulement en raison d'une personne. Il conclut en disant qu'il faut continuer tant que notre tour c'est pas venu,je le vit qui regardait ses poignets et je ne chercha pas a savoir pourquoi.Le fait est que je sait que bientot la seule personne qui tient a moi va mourir.

-Mais si nous n'avons plus personne qui tient a nous sur cette terre pourquoi continuer? Quand on sait que personne ne regrettera notre mort et meme qu'ils seront heureux quand ca va arriver,pourquoi ne pas pouvoir en arreter la? Ce n'est pas une vie quand nous sommes seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:36

-Crois moi , vouloir tout laisser tomber ce n'est pas la bonne chose à faire. Vouloir tout laisser tomber en croyant que les gens vont être mieux sans nous, en croyant qu'il n'y a plus personne qui tienne a nous. Ce n'est qu'une grave erreur et je te conseil personnellement de ne pas essayer .

Je tourna mon regard devenu bleu vers elle et rajusta mes bracelets .Je regarda en même temps l'heure sur mon Ipod et me leva par la suite , rajustant ma guitare sur mon épaule.

-Je te ramène ?
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:49

Il me dit que personnelement il me déconseillait de faire ça,que ce n'est pas la chose à faire. Son regard était redevenu bleu pour une raison que j'ignore,c'est peut-être mon imagination. Quand il rajuste ses bracelets machinalement je regarda ses poignets. De la façon dont il parlait du suicide,il semblait avoir vécu ça. Et si... Non c'est impossible. Il se lève et rajuste sa guitare avant de me demander s'il me ramène. J'hoche la tête,car c'est sureent la meilleure chose à faire. Je me lève et on commence à marcher.

-Dis,pourquoi tu m'as défendu contre Valérie le premier jour et tu es si gentil avec moi? œAprès tout t'as quasiment toutes les filles de l'école après toi et t'as surementmieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:05

Nous marchions sur le trottoir , cote a cote . J'avais les deux mains dans mes poches. Elle commence à me demander pourquoi je la défendais . Je la regarda et lui demanda à mon tour sans répondre à sa question :

- Et toi , pourquoi tu crois que je te défendrais ?

Je me mis par la suite à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:10

Encore une fois il me répond par une autre question. Ca devenait un espèce de jeux entre nous,mais qui m'énerve toujours autant.

-T'as pas finit de me faire facher oui! C'est trop te demander de répondre à une question juste une fois?

Je croise les bras et le défia de mon regard brun noisette.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:16

Je la regarde toujours en souriant .

-J'ai rien fais, pourquoi tu te fâches là?

Nous continuons à marcher malgré tout sur le trottoir. je ne suis vraiment pas du genre a répondre aux questions des autres juste comme ça. Je préfère répondre lorsque j'en aurais envie. Mais bon ,c'est mon coté mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:22

-Justement parce que tu ne fais rien! Tu réponds pas aux questions que je te pose et ça vois-tu ça m'énerve. J'arrête de le regarder pour regarder vers où -Justement parce que tu ne fais rien! Tu réponds pas aux questions que je te pose et ça vois-tu ça m'énerve. J'arrête de le regarder pour regarder vers où je vais.

-T'es vraiment le gars qui m'énerve le plus tu le sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:26

J'arqua un sourcil et la regarde avec un air de défis.

-Tu tu fâches vraiment pour rien, tu le sais ça ?


Je ne pu m'empêcher de rire. Nous arrivions devant une maison . Une maison normal. Pas un château , ni un manoir ,une simple maison. Je ne pu m'empêcher de sourire. Mais mon sourire disparut lorsque je vis un homme planté devant la fenetre a nous regarder. Je m'arrêta et la regarda.

-Tu penses revenir à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:20

Il me dit que je me fache pour rien.

-Mais je deteste quand quelqu'un repond pas a mes questions et je sais que tu le fais expres pour m'enerver en plus alors ca aide pas.

On marche encore un moment et je m'arrete devant chez moi,ou plutot chez monsieur Romain. C'est une maison banale,pas de riche ni de pauvre juste normale puisque mon tuteur a travailler longtemps dans le domaine de l'enseignement,c'est ainsi qu'il m'a apprit a lire et a ecrire. C'est aussi lui qui m'a apprit la musique,enfin. Shawn s'arrete aussi et me regarde avant de me demander si je compte aller a l'ecole. Je soupire.

-Je vais essayer et puis si ca marche pas je reprendrai une pause. Pourquoi tu me demandes ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:26

-Bah, pour savoir. Aller ciao !

Je lui fis un signe de main et je la remis dans ma poche et continu mon chemin vers mon quartier et ma maison. Il faisait beaucoup plus noir qu'il y a quelques minutes. En entrant je me fis accueillir par mon chien , ma petite Anouk . Anouk et elle seule. Je vais dans le grand salon et je vois mon père écrasé sur le divan en train de dormir. Je soupira et monta me coucher dans ma chambre.

Cette fille , Najoua, a grand besoin de soutient des gens dans ce quelle traverse et il ne faudrait pas qu'elle tente ce que d'autre on tenter . pensais-je en enlevant ma chemise et pui mes bracelets laissant voir deux grosses cicatrices sur mes poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:16

Cette fois il repond,ce qui est deja un exploit! Mais ca ne repond pas vraiment a ma question. Je finit par rentrer chez moi apres qu'il soit parti,ce qu'il peut m'enerver!

Le lendemain je vais donc a l'ecole. Encore une fois juste le fait d'y penetrer me donne un espece de coup dans le coeur mais je ne recule pas et entre dans l'etablissement. Je marche dans les couloirs et j'ai une vision de Lucas qui est devant son casier,qu'il tourne la tete vers moi et me sourit. Par reflexe je m'arrete,puis me souvenant ou je suis je secoue la tete et continue mon chemin. Au moins des larmes n'ont pas perlees mes yeux cette fois-ci.

Je vais a mon casier pour prendre mes choses. Je decide de passer par l'agora de l'ecole pour aller a la bibliotheque,mais alors que je marche Valerie m'arrete,entouree de son groupe de groupie, constituer d'une vingtaine de personne au moins. Et bien les personnes dans l'agora ne veulent pas manquer ce spectacle. Deja que je pensais beaucoup a Lucas et que je me battait contre moi-meme pour empecher de craquer,j'avais pas besoin d'avoir Valerie sur le dos.

-Alors Najoua,tu dois te sentir seul sans ton petit Lucas non? Maintenant qu'il n'est plus avec toi t'es qu'une pitoyable fille,et tu as de la chance que Shawn t'accorde de l'attention. Mais fais attention,je voudrais pas que par ta faute il meurt aussi, toi qui attire tant de malheur partout ou tu passes.

Pendant qu'elle parlait j'avais baisse la tete,de toute facon je ne pouvais pas fuir puisque ses amis m'encerclaient. Mais a la derniere phrase je retiens de mon mieux mes larmes et fonce dans le cercle sans reflechir,les gens me laissent passer en riant de moi. Pour pas que je pleure devant tout ce monde,j'avais besoin de me retrouver seul et d'exprimer mes sentiments comme Shawn me l'a conseiller. Mais puisque personne n'est la pour ca,je le ferai a l'image que j'ai de Lucas. Par contre pour ne pas paraitre folle et pouvoir tout dire ce que je ressent sans craquer,j'ai mon propre moyen.

Je rentre dans un des locaux de musique et je ferme la porte. Je regarde la salle et voit un piano,c'est ce dont j'avais besoin. Je m'installe donc et prend une inspiration avant de commencer a jouer,et a chanter. Des larmes roulent sur mes joues et tombent sur le piano,mais ma voix est claire et precise,avec le temps ma peine s'est appaiser au point que je n'ai toujours que des larmes,plus des hoquets de sanglots.




Quand je finit j'essuie mes larmes et je sent une main se poser sur mon epaule. De la position d'ou se trouve le piano,je me trouvais dos a la porte et je n'avais pas entendu une personne entrer. Je me dit donc que c'etait peut-etre encore une fois une de mes hallucinations de Lucas. En fait quand je tourne la tete,pendant un instant je crut voir mon amour perdu. Mais apres que je les aie frottes,je vois Shawn qui se tient debout la devant moi.

-Ah c'est toi...


Je me demandais s'il se trouvait dans l'agora quand Val m'a attaquer et depuis quand il est la.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:20

Le lendemain à l'école , je marchais dans les corridors et en passant devant la porte de l'agora, je vis un rassemblement. Je m'approcha discrètement et je vis au centre, la pauvre Najoua qui se faisait encore attaquer par Valérie. Je soupira. Si ce n'était pas une fille, je l'aurais frappé volontiers. Lorsque Najoua se sauve, je m'approcha et apparut dans le centre face à Valérie les bras croisés.

-Ça te sert a quoi de t'attaquer a ceux qui sont le plus vulnérable ?

-Voyons mon chéri , ces la game. Les pauvres reste des pauvres.

J'arqua un sourcil.

-Qu'est-ce qui te fais dire que je ne suis pas un pauvre moi aussi ?

Elle ria.

-Hé bien voyons! Tu es trop mignon et mon genre pour être pauvre !

Je me recula en levant les bras lorsqu'elle essayait de s'approcher de moi.

-Moi au moins je ne m'attaque pas a des gens de ma hauteur .

Du fait dire, qu'elle aussi était une pauvre qui essayait de se remonter en rabattant les autres.Je me fis un chemin dans le groupe d'étudiants qui avaient entendu la conversation et puis je me promena dans les corridors a la recherche de Najoua. J'entendis de la musique. Du piano plutôt . Je m'approcha et ouvris doucement la porte. Lorsqu'elle eu finit, je m'approcha et déposa ma main sur son épaule. Elle se retourna vers moi. Elle pleurait. Je me mordis la lèvre et ouvra mes bras pour que je la sers dedans ceux-ci. Je n'étais pas un très bon consolateur . Psy peut-être mais consolateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:34

Les paroles de Valerie m'ont vraiment blessees,mais parce que je pensais exactement la meme chose. J'ai perdu Lucas,bientot je vais perdre mon tuteur,et maintenant que Shawn est amical avec moi je veux pas m'attacher de peur de le perdre lui aussi. Oui je 'enerve souvent contre lui,pas juste a cause de ce qu'il dit ou fait,mais pour m'empecher de m'attacher a un gars aussi gentil et sympa que le fameux Shawn Parker.

Quand je me tourne vers lui,je le vois qui se mord la levre puis il ouvre les bras,pas difficile de savoir pour quelle raison. Je me leve donc et me serre contre lui. Au diable la distance que je voulais mettre entre lui et moi,en ce moment j'avais plus besoin de reconfort que d'agir froidement avec lui.

-Je vais pas m'en sortir Shawn,a chaque fois que je vais mieux y a quelque chose qui vient me redescendre... J'ai l'impression d'etre dans un enfer sans issu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:43

Elle vient se blottir dans mes bras , je lui frotte doucement le dos et la laissa pleurer .Elle en avait besoin comme à chaque fois. Ce qu'elle me dit , me resta un peu bête.

-Pourquoi portes-tu alors attention a ce que les gens disent de toi , ou de tout autre chose
?

Bon, dans mon cas c'était rare de me faire dire des choses comme ça. Mais souvent, les gens me traitaient de fou ou de snob a cause que je les ignores complètement mais ça, c'est parce qu'ils ne me connaissaient tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:48

Encore une fois les paroles qu'il me dit me firent reflechir,encore une fois il avait raison aussi et je dois l'admettre. Je reflechit un moment a cette question.

-Surement parce que leur voix est plus forte que celle de la raison,puisqu'il y a plus de gens qui me veulent du mal que ceux qui me veulent du bien.


C'est vrai,parmis les personnes qui ne me deteste pas il y a bien sur moi-meme,anciennement Lucas,monsieur Romain et peut-etre Shawn. Mais contre toutes les personnes de l'ecole que Valerie m'a mise a dos,et tous ceux qui me detestent a cause de mes parents,comme supporter a tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:59

Je la décolla de sur moi . Bizarrement elle ne semblait plus vouloir me lacher. Je me pencha un peu vers elle avec un petit sourire.

-Alors pourquoi ne pas leur montrer qu'ils ont tord ?

J'avais toujours des idées farfelues quand je le voulais. Parfois méchante, mais la plupart du temps gentille. Bon ... parfois gentille , la plupart du temps méchante. Je regarda l'horloge et lui dis :

-La cloche va bientôt sonner. Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:07

Il me decolle de lui et je rougit quelque peu en realisant ce que je venais de faire,mais ca pouvait faire passer parce que j'ai pleurer y a quelques instants. Il se penche vers moi et me fait un petit sourire avant de me demander pourquoi je ne leur prouverai pas qu'ils ont tord. Je me contente d'hausser les epaules,pour une fois c'etait a moi de ne pas repondre. Pas que je ne voulais pas,seulement je ne connais pas la reponse. Il regarde l'horloge avant de me dire que ca va bientot sonner. Il me demande si je viens et je me contente d'hocher la tete,comme si aucun son ne pouvait sortir de ma bouche. On sort du local de musique et marchons tous les deux dans le couloirs. Plusieurs personnes qui passaient nous regardaient de travers,ou plutot me regardaient de travers. Je me contente de croiser les bras et de continuer a avancer en gardant le silence. Rendu a mon casier je fais un petit signe de main a Shawn pour lui dire genre au-revoir vu que nous ne commencons pas dans le meme cour. Je prend mes choses avant de filer,j'ai deja hate que cette journee finisse et de rentrer chez moi.

...

La journee continua de facon banale et heureusement pour moi Valerie n'a pas chercher a me parler de la journee,j'ignore pourquoi quand elle me voyait elle se contentait de me lancer un regard noir avant de partir. Qu'est-ce que j'ai manquer? Enfin...

La derniere cloche sonne et je prend donc mon sac a bandouliere et y range mes choses. Quand je sort dans le stationnement,vu que je passe par la pour marcher jusque chez moi,je regarde un peu autour au cas ou je verrais Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:14

Après l'école , je ramasse mes affaires et puis je sors de l'école et me rend a ma voiture dans le stationnement . Je lança mes cahiers par la fenêtre de la banquette arrière et m'accota dessus , les bras croisés en attendant. Je la vis ensuite sortir de l'école. Lorsqu'elle était assez proche , je cria ;

-Hey Najoua !
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:17

Alors que je marchais,j'entend quelqu'un crier mon nom. Quand je tourne la tete,je vois Shawn accote contre sa voiture comme s'il attendait quelqu'un. Je fait un petit sourire avant d'aller le rejoindre.

-Salut Shawn,t'attends quelqu'un?

En esperant que ce ne soit pas Valerie,mais pourquoi l'attendrait-il? Je suis vraiment stupide de penser a cette possibilite.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:22

-Toi ?

Je lui souris. Elle semblait un peu étonnée de ma réponse. Mon sourire redoubla.

-Enfin , si tu le veux, j'aurais quelques choses a te montrer .


Quelque chose qu'elle ne s'attendrait même pas. Elle pourrait chercher pendant des heures et des heures, elle ne le trouverait pas. Je désigna la voiture.

-Tu es partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:25

Quand il repondit que c'est moi qu'il attendait,je fronce legerement les sourcils. Pourquoi il m'a attendu? Dans quoi il va m'embarquer encore? Il a un grand sourire sur les levres et il me dit que seulement si je veux il veu me montrer quelque chose. Je tente de trouver ce que ca pourrait etre mais je ne vois pas. Il designe sa voiture avant de me demander si je suis partante.

-D'accord.


De toute facon,j'ai du temps,et qu'est-ce que j'ai a perdre? Je prend donc place dans la voiture et Shawn fait de meme avant de demarrer la voiture et nous quittons le terrain de l'ecole.


-Si je te demande ou on va,je suppose qu'encore une fois tu ne me repondras pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:29

Je prend place dans la voiture a coter d'elle et part le moteur . Nous venions a peine de sortir du terrain de l'école, qu'elle me demanda ou nous allions. Je souris

-Tu connais Loca Mocate?

C'était un petit café pas très loin de chez moi. Depuis que j'étais déménager, j'allais souvent la. J'étais devenu un habituer et tout le tralala.

-Je croyais que tu aurais peur de rembarquer en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:56

Il me demande si je sais ce que c'est le Loca Mocate.

-Franchement,non... C'est quoi? Un plat italien?

Quand il me dit qu'il croyait que j'aurais peur en voiture mes muscles se tendirent. Ça fait deux mois que mobsieur Romaine et un py tentent de m'enlever ma peur des voitures,et simplement avec Shawn,j'y étaus embarqué sans même y penser. Je ne dit plus rien,les images d'avant,pendant et arès l'accident défilèrent devant mes yeux .Je me souvint que c'est en parlant et ainsi le déconcentrant que Lucas est décédé. Maintenant que nous sommes dans la voiture je ne pouvais plus reculer,mais permettre à Shawn de se concentrer sur la route c'est mieux que rien. Je stressais plus que d'ordinaire à chaque fois que nous traversons un feu de circulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le nouveau[Najoua] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau[Najoua]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre ( Najoua )
» Un cours le samedi [Najoua]
» Découverte [Bette et Najoua]
» Besoin de parler [Najoua]
» Nouveau Vidéoclip entre amie [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: