Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Le nouveau[Najoua] - Page 11 Vote_lcapLe nouveau[Najoua] - Page 11 Voting_barLe nouveau[Najoua] - Page 11 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Le nouveau[Najoua] - Page 11 Vote_lcapLe nouveau[Najoua] - Page 11 Voting_barLe nouveau[Najoua] - Page 11 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Le nouveau[Najoua] - Page 11 Vote_lcapLe nouveau[Najoua] - Page 11 Voting_barLe nouveau[Najoua] - Page 11 Vote_rcap 
Matt Adams
Le nouveau[Najoua] - Page 11 Vote_lcapLe nouveau[Najoua] - Page 11 Voting_barLe nouveau[Najoua] - Page 11 Vote_rcap 
Mary Santiago
Le nouveau[Najoua] - Page 11 Vote_lcapLe nouveau[Najoua] - Page 11 Voting_barLe nouveau[Najoua] - Page 11 Vote_rcap 
Shawn Parker
Le nouveau[Najoua] - Page 11 Vote_lcapLe nouveau[Najoua] - Page 11 Voting_barLe nouveau[Najoua] - Page 11 Vote_rcap 
Roméo Black
Le nouveau[Najoua] - Page 11 Vote_lcapLe nouveau[Najoua] - Page 11 Voting_barLe nouveau[Najoua] - Page 11 Vote_rcap 
Amber Smith
Le nouveau[Najoua] - Page 11 Vote_lcapLe nouveau[Najoua] - Page 11 Voting_barLe nouveau[Najoua] - Page 11 Vote_rcap 
Tom J Ward
Le nouveau[Najoua] - Page 11 Vote_lcapLe nouveau[Najoua] - Page 11 Voting_barLe nouveau[Najoua] - Page 11 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Le nouveau[Najoua] - Page 11 Vote_lcapLe nouveau[Najoua] - Page 11 Voting_barLe nouveau[Najoua] - Page 11 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le nouveau[Najoua]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:30

Je ris quand elle me saute au cou en me disant que j'étais le meilleur .

-Je le sais. Mais il va falloir aller parler avec ta famille d'accueil. S'ils sont d'accord, il n'y aura aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:40

Il parle de ma famille d'accueil alors je repose mes pieds sur le sol mais je garde mes bras autour de son cou et leve la tete pour le regarder.

-Ce ne sera pas trop difficile a mon avis,je n'ai pas ete la meilleure des filles et ils ne me connaissent pas assez pour s'etre attache. La seule personne qui me connait et qui est encore de ce monde c'est toi,et je te suivrais n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:12

Nous allons donc, avec le bus de tournée , chez la famille d'accueil qui a adopté Najoua . Lorsque nous arrivons, nous garons le bus devant la maison et nous descendons. On marche jusqu'à la porte d'entré. Avant même que nous touchions la poignée, deux autres filles ouvrirent la porte en volé.

-MAMAN ! Najoua est la et en plus elle est avec un garç...

Je souris je compte a haute voix:

-Trois,deux,un ...

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:40

On va donc vers chez moi et je me demandais pourquoi je n'ai pas encore vu le pere de Shawn,enfin. On arrive donc chez moi et j'allais ouvrir la porte en compagnie de Shawn quand la porte s'ouvre rapidement et j'y vois mes deux "soeurs". Brianna et Gabriella,elles n'aiment pas trop le fait qu je sois arriver dans leur famille car a leur avis je fais juste leur apporter du trouble. Je crois que si je me serais suicider ca les aurait bien arranger. Elle crit a leur mere que je suis la mais ne fini pas leur phrase,j'en devine la raison avec la nouvelle popularite de Shawn. Celui-ci fait un decompte et les filles se mettent a crier tellement fort que j'avais l'impression d'etre devenu sourde. La mere arrive,ne comprenant pas pourquoi les filles ont cries.

-Ah Najoua je m'inquietais pour toi,Eric ne t'a pas retrouver apres le spectacle.

Ce n'est que la qu'elle remarque Shawn.

-Qu'est-ce que c'est que cette histoire?

-On peut discuter a l'interieur s'il-te-plait?

-Oui bien sur,je suis desolee.Les filles,laissez-les passer.

Donc nous rentrons et allons dans la cuisine. Les deux filles suivaient Shawn comme un petit chien ce qui me fit lever les yeux au ciel,mais je ne suis pas pour faire une scene de jalousie devant Shawn j'ai une fierte quand meme! Nous nous assoyons tous les cinq,les deux filles de chaque cote de Shawn. Je joua la carte de l'indifference malgre mon exasperation.

-Alors,Shawn Parker c'est ca? Qu'est-ce qui t'amene chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:59

Nous entrons et puis les deux filles me suivirent partout. J'étais habituer et je n'avais qu'à les ignorer . Nous nous assoyons autour d'une table et la «mère» de Najoua me demande ce que je fais là.

-Hé bien , Je suis le Copain de Najoua et nous nous connaissons depuis toujours. Il y a 6 mois j'ai du quitter au États-Unis parce que je devais m'occuper d'un gros problème. Et je connaissais très bien son pè... tuteur monsieur Romain. Et il ma fait promettre de m'occuper d'elle a sa mort. Et nous proposons a Najoua de venir habiter avec ma famille.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:21

Pendant qu'il parlait je gardais la tete basse pour qu'on ne voit pas on expression,en fait je ne cessais de sourire. Premiere fois quand il dit le mot "copain" qui sortait tres mal avec son accent. Ensuite quand il mentit en disant que l'on se connaissait depuis toujours,puisque en fait ca fait quoi... Un peu plus d'un an qu'on se connait? Mais je ne souleva pas ce point. Quand il parla de son probleme des 6 derniers mois et de monsieur Romain par contre je perdit mon sourire. Quand a ma nouvelle tutrice, elle semblait assez sceptique. Quand a Brianna et Gabriella elles semblaient heureuses de se debarasser de moi,mais avec une pointe de deception,surement parce qu'elles se sont dit que si je reste elles verraient Shawn souvent.

-Ca ne fait quand meme que quelques mois que Najoua est sous ma tutelle, et comment savoir si elle sera mieux avec toi qu'avec nous? Malgre tous mes efforts elle restait de glace et dans une espece de depression.

Je regarda Shawn du coin de l'oeil,cette question,c'etait a moi d'y repondre meme si je n'en avais pas vraiment envi.

-En fait j'etais dans une depression comme tu dis justement pas seulement en raison de la mort de mon ancien tuteur,mais surtout a cause de l'absence de Shawn a mes cotes dans cette periode difficile.

Les deux filles soupirerent face a cette replique,je ne doutais pas qu'elles me trouvaient pathetique ce qui me rendit d'autant plus mal a l'aise et enervee du fait qu'elles soient comme ca a cote de Shawn. Ma tutrice regarda Shawn a nouveau.

-Tu me promets de la rendre heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:46

Je souris et me lève lorsqu'elle me demande de lui promette quelle sera heureuse.

-Je suis son ange gardien.

Je fais signe à Najoua de venir et lorsqu'elle arrive a coté de moi, je l'embrasse. Puis je remercie sa tutrice . Nous montons préparer ses affaires et puis nous retournons dans le bus.

-Elle n'est pas si pire que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:42

Mon visage fut eclairer d'un grand sourire quand il dit qu'il etait mon ange gardien, je vais finir par vraiment le croire. Suite a son signe je me leve pour aller le rejoindre. Je fut surprise quand il m'embrassa mais pas decue. Nous montons donc dans ma chambre,enfin plutot l'endroit ou je dors puisqu'ici je ne me sent pas chez moi. Apres avoir ramasser mes choses je suis descendue et suis allee serrer ma tutrice dans mes bras en lui disant un gros merci. Avant de partir,j'alla aussi dire au-revoir a Eric et mon tueur. Pour finir,je fit une grimace enfantine a mes "soeurs" et suis partie avec Shawn. Il me dit qu'elle n'etait pas si pire que ca.

-Nadine? C'est un vrai ange,c'est plus ses deux filles que je n'aime pas trop.Eric est un peu trop protecteur et Patrick discret. Nadine a voulut beaucoup me donner et elle veut mon bien,mais malheureusement elle ne pouvait pas me donner la seule chose que je souhaitais et qui me rendrais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:07

Je lui souris et la prend dans mes bras. La seule chose qui la rendait heureux , c'était moi ça. Je lui souris et ensuite je m'écrase sur le mini divan de mon bus de tournée en l'emportant avec moi.

- Je vis beaucoup sur les routes maintenant. Il y a des paparazis partout et tu risques de faire partie des magasines a potins.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:30

Moi aussi je sourit quand il me serre contre lui. Maintenant que je sais que nous resterons ensemble je crois que je pourrai rapidement remonter la pente. Ensuite il s'ecrase sur le divan m'entrainant avec lui ce qui me fit rire. Je blottit ma tete dans son cou alors qu'il me parlait. Je me laissais bercer par sa voix contenant son accent anglais.

-Tu sais quoi? Je m'en fiche. Tant que je suis avec toi je serai prete a tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:42

Je lui souris et l'embrasse sur la joue. Puis, comme il était déjà tard, dans les 11 heures du soir. J'accote ma tête contre la sienne et en quelques minutes, je m'endormis. J'étais vraiment fatigué. Je venais de faire un concert et quelques heures d'avions. Je crois que j'avais mérité une bonne pause, avec ma princesse bien sur. Je suis certain que tout allait bien s'arranger pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:47

Je sourit a mon tour quand Shawn m'embrassa sur la joue mais je ne deplacais pas ma tete du creux de son cou. Moi meme je ne tarda pas a m'endormir, alors que ca fait six mois que je dors tres peu, j'etais rassuree de sentir la presence de Shawn contre moi et je ne doutais pas que j'allais dormir beaucoup.

Quand je me reveilla le lendemain matin,alors que j'allais m'assoir ma tete heurta un espece de plafond.

-Aoutch.

Je me frotte la tete en laissant retomber ma tete contre l'oreiller,quand j'ouvre les yeux je vois un matelas traverser de planches. Je me souvint que je me trouvait dans un autobus de tournee en compagnie de Shawn et ca me fit sourire,alors je me leva du lit en faisant attention a ne pas me cogner la tete. Par la suite je sorti de l'espece de chambre pour voir Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:21

Je m'étais levé tot malgré le fait que j'étais fatiguer. on était en route pour je ne sais pas trop ou et sa m'était égal. J'étais a la mini cuisinière en train de faire quelques chose a manger pour le déjeuner. Je vois au loin Najoua ce lever et se frapper la tête sur la planche de bois. Je m'étouffe parce que je retiens un rire. Sa marrive sovent a moi aussi. Ensuite, elle se leve et viens me rejoindre. je dépose un baiser sur sa joue.

-Bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:33

Je lui sourit quand il m'embrassa sur la joue,ce petit geste tout simple m'avait vraiment manquer. Il me demande si j'ai bien dormit.

-Parfaitement bien,et ce pour la premiere fois depuis des mois.Par contre le reveil a ete douloureux.

Je frotta un peu mon front et rit legerement avant de l'embrasser a mon tour.

-Et toi?

Oui je suis curieuse mais je voulais aussi savoir si tout comme moi il avait eu des difficultes de sommeil avant,quand meme je ne lui posais pas la question directement,comme je ne montre pas quand je suis jalouse.Je vais m'assoir sur le divan non loin avant de me blottir dans ma veste.Est-ce que je suis triste de quitter Gatineau? Pas vraiment puisque je n'avais rien la-bas. J'avais peut-etre raison en disant que la place sur Notre-Dame represente une deuxieme vie remplie de bonheur pour moi,parce que c'est la que j'ai revu Shawn a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:05

Je continue a faire le petit déjeuner et elle me demande si j'ai bien dormis a mon tour. Je la regarde tout en lui disant :

-Mouais, comme d'habitude quoi .

Et je reporte mon attention sur le poele ou je faisais cuire des oeufs.Je dormais comme d'habitude, rien n'a jamais vraiment changer.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:21

Je lui fait quand même un sourire qu'il s'efface quand il tourne de nouveau la tête. Je n'aime pas lui montrer quand quelque chose me déplait.

-Il y a quelque chose que je ne comprend pas... Pourquoi tu ne m'as pas reconnut au spectacle quand j'avais les bracelets dans les mains?

Quoi? Je ne l'ai pas vu pendant six mois je peux bien m'informer sur ce qu'il a vécut pendant tout ce temps.OK je ne suis peut-être pas une de ses priorités comme lui l'est pour moi mais je ne suis pas pour en faire un drame.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:49

Je hausse simplement les épaules.

-J'sais pas .

Je met les oeufs dans deux petites assiette et puis je vais lui porter une des assiette.

-Il s'est passé beaucoup de chose et j'ai la tête complètement ailleurs depuis quelques temps. J'ai trop de chose a faire et a penser.C'était un des oublis . J'ai revu tellement de monde que parfois j'en oubli ...
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:00

Il me dit ne pas savoir avant de me donner une assiette,je le remercie puis il continue en disant qu'il avait été trop occupe et blablabla... Il dit qu'il rencontre tellement de monde qu'il en oublie ce qui m'énerva,hier encore il disait qu'il n'aurait pas put m'oublier et aujourd'hui il disait le contraire,ayant un peu trop d'orgueil et de fierté je ne dit rien et commence a manger en silence,je tentais de calmer le feu qui brulait en moi.Habituellement je serais parti sans rien dire mais la vu que l'autobus roule...
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:06

Je la regarde manger en silence , avec ma fourchette dans mes mains au dessus de l'assiette que je tenais. Je me met soudainement a rire. Elle était rouge comme une tomate et la connaissant trop, je savais très bien pourquoi. Je me lève et puis va porter mon assiette sur le petit comptoir. TOUT est petit dans un bus . Comme dans une Caravane. Seulement un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:09

Sans raison apparente il se met a rire ce qui m'énerve encore plus mais cette fois-ci je ne garde pas le silence.

-Qu'est-ce qui te fait rire? Y a rien de drôle!

Sans même avoir fini mon assiette je repose ma fourchette et dépose mon plat sur la table a cote de moi. J'avais plus faim tout a coup. Difficile de bouder quelqu'un quand vous ete dans un autobus si petit!
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:19

Je m'approche d'elle et met mes bras de chaque coté de ses épaules.

-Pourquoi tu boudes ?

Je souris de toutes mes dents. Je riais c'était certain. Mais elle boudait, je savais pourquoi et sa l'énervait que je ris . C'était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:23

Je croisa les bras quand il me demande pourquoi je le boude.Puis je lui fait une grimace.

-Comme si tu ne le savais pas. Si tu ne sais pas alors t'as juste a te rappeler les mots que tu as dit depuis que je suis réveillée.


J'aurais voulut me lever et m'enfermer dans la salle de bain avec mon Ipod mais il me bloquait.

-Je sais que je suis peut-être une espèce d'extrémiste dans notre relation mais ce n'est pas ma faute si tu es tout ce que j'aie et moi j'ai l'impression que je n'ai pas de réelle importance pour toi,que je suis juste la pour faire parti du décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:39

Je soupire en penchant ma tête par en avant. Je la relève et la regarde droit dans les yeux.

-Il ne faut pas que tu doutes de moi Naj. Je sais que je suis la dernière personne a qui tu tiens beaucoup. Tu le sais autant que moi que je suis chiant . Ne pense pas que tu ne compte pas a mes yeux.

Je m'assois a coté d'elle et caresse doucement sa joue de ma main.

-D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:52

Je le vois soupirer et il releve les yeux vers moi avant d'affirmer que je ne dois pas douter de lui,comment ne pas douter quand on aime reellement quelqu'un qu'on ne veut perdre pour rien au monde? Quand il dit qu'il est chiant je me contente d'hocher legerement la tete,ca je le sais depuis toujours. Ensuite il me demande de ne pas penser que je ne compte pas a ses yeux,chose difficile. Il sort de mon champ de vision pour s'assoir a cote de moi et je sent sa main sur ma joue,je continue de regarder devant moi. Ensuite il me demande d'accepter cette demande. Je soupire et souffla un faible:

-D'accord... J'ai seulement de la difficulte a croire au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:21

Je tourne sa tête.

-Je sais Naj . Mais je te promet , que tout va finir par bien allé. J'ai perdu des personnes très chères a mes yeux. Et regarde moi . Je suis une star de la musique et j'ai une copine formidable .

Je lui donne un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau[Najoua] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau[Najoua]   Le nouveau[Najoua] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau[Najoua]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre ( Najoua )
» Un cours le samedi [Najoua]
» Découverte [Bette et Najoua]
» Besoin de parler [Najoua]
» Nouveau Vidéoclip entre amie [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: