Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Jardin secret [Shawn] Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Jardin secret [Shawn] Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Jardin secret [Shawn] Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Jardin secret [Shawn] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Jardin secret [Shawn] Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Jardin secret [Shawn] Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Jardin secret [Shawn] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Jardin secret [Shawn] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Jardin secret [Shawn] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Jardin secret [Shawn] Vote_lcapJardin secret [Shawn] Voting_barJardin secret [Shawn] Vote_rcap 
Jimmy Adams
Jardin secret [Shawn] Vote_lcapJardin secret [Shawn] Voting_barJardin secret [Shawn] Vote_rcap 
Najoua Bernier
Jardin secret [Shawn] Vote_lcapJardin secret [Shawn] Voting_barJardin secret [Shawn] Vote_rcap 
Matt Adams
Jardin secret [Shawn] Vote_lcapJardin secret [Shawn] Voting_barJardin secret [Shawn] Vote_rcap 
Mary Santiago
Jardin secret [Shawn] Vote_lcapJardin secret [Shawn] Voting_barJardin secret [Shawn] Vote_rcap 
Shawn Parker
Jardin secret [Shawn] Vote_lcapJardin secret [Shawn] Voting_barJardin secret [Shawn] Vote_rcap 
Roméo Black
Jardin secret [Shawn] Vote_lcapJardin secret [Shawn] Voting_barJardin secret [Shawn] Vote_rcap 
Amber Smith
Jardin secret [Shawn] Vote_lcapJardin secret [Shawn] Voting_barJardin secret [Shawn] Vote_rcap 
Tom J Ward
Jardin secret [Shawn] Vote_lcapJardin secret [Shawn] Voting_barJardin secret [Shawn] Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Jardin secret [Shawn] Vote_lcapJardin secret [Shawn] Voting_barJardin secret [Shawn] Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jardin secret [Shawn]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Jardin secret [Shawn] Empty
MessageSujet: Jardin secret [Shawn]   Jardin secret [Shawn] Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:38

Ca fait maintenant quelques jours que je suis en couple avec Shawn,depuis son retour de 5 mois d'absence suite à son opération pour pouvoir entendre. Bien sur j'étais très heureuse pour lui et d'être maintenant avec lui,mais j'étais encore blessé par ces 5 mois de silences même si je sais qu'il n'en avait pas le choix. Enfin bref,depuis quelques jours je flotte sur un nuage,n'ayant jamais été aussi heureuse,tout était parfait si on oubliait Rick et les quelques ennuis qu'il me causait,et Valérie aussi. Mais aux cotés de mon petit-ami,je n'y pensais plus,il chassait tous mes problèmes. Aujourd'hui pour la première fois je l'avais invité chez moi et l'accueillit un grand sourire aux lèvres. Je l'embrassa avant de lui dire de monter dans ma chambre,la première porte à gauche au premier étage,ayant oublié le mur que je lui avais "décerné".Parce que bien sur,puisqu'il me rendait si heureuse,il m'arrivait souvent de le peinturer,de le dessiner ou de le photographier. Alors disons qu'un mur de ma chambre est couvert d'images le représentant. Je termina le ménage de la cuisine et monte le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Jardin secret [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret [Shawn]   Jardin secret [Shawn] Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:56

Debout, immobile . Je regarde la chambre de Najoua la bouche grande ouverte.Devant moi , il y avait des dizaines ,peut-être des vingtaines de photos, dessins et peintures ...de moi. Je ne savais pas trop quoi dire, ni quoi faire. Je savais qu'elle avait vécu un passé assez difficile avec ses parents et tout le reste, mais ... je n'étais tout de même pas un dieu (non ?) J'entends des bruits de pas dans les escaliers et puis je me retourne vers Najoua rouge comme une tomate. Je ne dis rien et la regarde avec un regard très interogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Jardin secret [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret [Shawn]   Jardin secret [Shawn] Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:02

Quand j'arriva dans l'embrasure de la porte et le vit qui remardait le fameux mur,je rougit jusqu'à la racine des cheveux tellement j'avais honte. Pourquoi je n'ai pas pensé à les retirer! Je vois bien qu'il me pose la question seulement avec ses yeux et je me mordit la lèvre.

-Je dessine,peind ou photographie quand quelqu'un me manque ou au contraire quand cette personne me rend heureuse... Avec tout le bonheur que tu m'as apporté et cest 5 mois sans toi c'est normal non?

Je ne lui dit pas que j'avais encore d'autres dessins ailleurs,c'était déjà bien assez gênant comme ça! Je m'assois sur mon lit et baissa les yeux au sol.Et ne parlons même pas de toutes les chansons que j'ai écrites!
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Jardin secret [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret [Shawn]   Jardin secret [Shawn] Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:35

Je la regarde aller s'asseoir sur son lit. Je m'approche doucement et m'aessois a coté d'elle toujours en la regardant et en ne disant rien . Je sais quelle déteste se sentir regarder de cette facon. MAis c'était la seule façon pour vraiment la faire craquer. Je la connaissais trop bien . Ça ne me dérangeait pas du tout qu'elle me dessine ou me prenne en photo ( quoi que j'Aime bien les photoshoot) mais c'était seulement surprenant sur le coup.

-T'es pas obliger d'être gênée



DANS DOUCHE JE REVIENS DANS PAS LONG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Jardin secret [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret [Shawn]   Jardin secret [Shawn] Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:56

Sentir son regard et ce silence sur moi m'intimida davantage alors je ramena mes jambes contre moi,pasa mes bras autour et posa ma tête sur mes genoux. En petite boule quoi,je voulais me faire la plus petite posible. Quand il me dit que je n'ai pas à être gênée,je tourna les yeux vers lui.

-J'ai l'air d'une espèce de groupie ou d'obsédée psychopathe et toi tu dis que je ne dois pas en être gênée?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Jardin secret [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret [Shawn]   Jardin secret [Shawn] Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:23

Je hausse les épaules. Je la regarde se mettre en petite boule . Je passe doucement ma main sur sa joue.

-Tu n'as pas a t'en faire . En autant que ce ne soit pas des caricatures pas drôle de moi , [je me permet de laisser un fou rire : ha ha ha ] Je trouve que tu dessines très bien . Et .. j'avou que je suis assez Canon comme gars.

Je ris pour détendre l'atmosphère .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Jardin secret [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret [Shawn]   Jardin secret [Shawn] Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:52

Je sourit legerement en sentant sa main sur ma joue. Il me dit que j'ai pas a m'en faire car c;etait pas pour me moquer de lui,que je dessinais bien et qu'il etait beau gosse ce qui me fit sourire. Je me detendit quelque peu et m'assois en tailleur avant d'accoter ma tete sur son epaule.

-Avoue que tu me prends pour une folle dingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Jardin secret [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret [Shawn]   Jardin secret [Shawn] Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:32

Elle me dit que je dois surement la prendre pour une folle. Je penche un peu ma tête pour essayer de croiser son regard avant de lui répondre :

-Bien sur que non . Seulement ... ne montre pas ça a tout le monde .

Je passe doucement mon bras autour de ses épaules avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Jardin secret [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret [Shawn]   Jardin secret [Shawn] Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:32

Je sourit et tourna les yeux vers lui.

-Parce que tu crois que je montrerai ca a quelqu'un? Dans tes reves! Meme toi je ne voulais pas que tu le saches.


Je me leva pour prendre mon babillard et le mit devant les images de Shawn avant de retourner m'assoir sur le lit a cote de lui et tourna mes yeux bleus vers lui.

-Qu'est-ce que t'as envi de faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jardin secret [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret [Shawn]   Jardin secret [Shawn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin secret [Shawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Parker
» Et une dispute [Shawn]
» Le bal d'hiver[Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Ville de Gatineau. :: Appartement/Maison.-
Sauter vers: