Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Le bal d'hiver[Shawn] Vote_lcapLe bal d'hiver[Shawn] Voting_barLe bal d'hiver[Shawn] Vote_rcap 
Jimmy Adams
Le bal d'hiver[Shawn] Vote_lcapLe bal d'hiver[Shawn] Voting_barLe bal d'hiver[Shawn] Vote_rcap 
Najoua Bernier
Le bal d'hiver[Shawn] Vote_lcapLe bal d'hiver[Shawn] Voting_barLe bal d'hiver[Shawn] Vote_rcap 
Matt Adams
Le bal d'hiver[Shawn] Vote_lcapLe bal d'hiver[Shawn] Voting_barLe bal d'hiver[Shawn] Vote_rcap 
Mary Santiago
Le bal d'hiver[Shawn] Vote_lcapLe bal d'hiver[Shawn] Voting_barLe bal d'hiver[Shawn] Vote_rcap 
Shawn Parker
Le bal d'hiver[Shawn] Vote_lcapLe bal d'hiver[Shawn] Voting_barLe bal d'hiver[Shawn] Vote_rcap 
Roméo Black
Le bal d'hiver[Shawn] Vote_lcapLe bal d'hiver[Shawn] Voting_barLe bal d'hiver[Shawn] Vote_rcap 
Amber Smith
Le bal d'hiver[Shawn] Vote_lcapLe bal d'hiver[Shawn] Voting_barLe bal d'hiver[Shawn] Vote_rcap 
Tom J Ward
Le bal d'hiver[Shawn] Vote_lcapLe bal d'hiver[Shawn] Voting_barLe bal d'hiver[Shawn] Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Le bal d'hiver[Shawn] Vote_lcapLe bal d'hiver[Shawn] Voting_barLe bal d'hiver[Shawn] Vote_rcap 

 

 Le bal d'hiver[Shawn]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:22

Enfin est arrivé le grand jour du bal d'hiver,celui que tous les élèves attendaient avec impatience. Enfin,ceux qui aimaient les bals et qui avaient des cavaliers. Je n'avais pas vraiment hate au bal,je le redoutais. Car malgré que j'allais chanter avec Shawn lors de cette soirée,j'allais le faire devant Valérie mais surtout devant Rick,et j'avais peur de ce que celui-ci allait faire.

J'ai passer ces derniers jours à composer cette chanson et à la pratiquer en compagnie de Shawn,j'ai commencé à le connaitre petit à petit et vice-versa. Je dois avouer qu'il me plait bien,il est gentil,drole et plein d'autres choses. A mon avis,malgré qu'il soit sourd il vallait bien mieux que beaucoup de garçons dans l'école. Enfin bref,ce soir c'était le bal.

Ma tante Kate m'avait déniché une robe pour cette soirée même si je lui avais affirmé qu'immédiatement après la chanson je quittais ce bal pourri où je n'avais aucunement envi d'être.

Spoiler:

J'arrive à l'école à bord de la voiture que ma tante conduisait,elle me souhaite une bonne soirée et je soupira en lui disant que je devrais être de retour chez nous dans une demi-heure,le temps que le bal commence et que nous chantions la chanson. Elle me fit un signe de la main malgré que je savais qu'elle ne me croyait pas quand je disait ça. Je soupira et entre dans la salle de bal qui était magnifiquement décorée pour l'occasion. Je cherchais mon partenaire de chanson des yeux,il n'y avait encore aucun élève puisque moi et Shawn avons reçut l'ordre d'arriver environ une quinzaine de minutes avant de début du bal pour qu'on ajuste le son des micros,les éclairages et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:57

Durant plusieurs semaines, nous (Najoua et moi) avons travailler sur la balade que nous chanterions au bal d'hivers. Bien sur, de mon coté , j'irais chanter et retournerais chez moi. Je m'habille donc pour la soirée avec une chemise blanche et une cravate. Mais la cravate je ne l'attacha pas vraiment. Je la laisse lousse autour de mon cou. Mon père vient me porter a l'école et je descend de la voiture pour me rendre dans la salle de bal . En arrivant, il y avait plusieurs techniciens , le dj , les professeurs qui finissaient d'arranger les affairs. Ma cousine avec un autre gars. Ils allaient danser sur notre balade. J'avance doucement et je vois Najoua qui était dos à moi. Je m'approche doucement d'elle.

-Sa,.lut,
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:51

Je sursauta quand quelqu'un me parla. Je me retourna et sourit
en voyant Shawn. Comme à ma stupide habitude,je le salua d'un signe de
main.


-Salut,tu m'as fait peur. Tu te sens prêt pour la chanson?

Moi
je me disais,non je suis pas prête,Rick va te fracasser la tête en
entendant la chanson et Valérie me fera chier toute l'année. Mais je
continuais de sourire et ne disait rien concernant les conséquence que
cette simple chanson pourrait avoir sur notre vie à l'école pour tous
les deux jusqu'à la fin de l'année.
J'avais hâte de chanter avec
lui,peu à peu,à chaque pratique,je ressentais de plus en plus la chanson
si je peux dire ça comme ça. Alors je savais que sur la scène j'allais
laisser mes sentiments sortir sans en avoir conscience ce qui ne plaira
pas à une certaine personne dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:00

Je lui souris.

-Tou,jou,rs .

Je la regarde de haut en bas. Elle était jolie dans cette robe. Mais je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas .Elle semblait complètement ailleurs et elle semblait nerveuse.Je m'approche un peu plus.

-Qu'est,ce,qui,ne,va,pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:12

Shawn s'approcha de moi et je releva les yeux vers lui et cacha dans mon dos mes doigts que je triturais nerveusement. Je me mordit la lèvre et lui répondit par trois mots,ou putot deux noms et un mots.

-Rick et Valérie.

Je me doutais qu'il allait surement comprendre mon inquiétude en pensant à ces deux-là. C'est ce qui arrive à l'école secondaire,toujours plein d'histoires compliquées. Oui au départ je ne voulais pas le lui dire,mais si Rick compte lui casser la gueule,il doit le savoir.

-Surtout Rick.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:23

Je vis ses lèvres bouger pour former le mot , ou plutôt le nom de Rick. Je soupire silencieusement en la regardant d'un regard voulant dire : arrête de te morfondre a cause de lui. Dans ma tête je me dis qu'il arrivera ce qu'il arrivera . Car s'il l'aime vraiment , il ne ferait pas ca .C'est-à-dire : me tuer (ou presque) et en plus, je sais me défendre !

-Vi,ens.

Je l'amène avec moi pour aller dans les coulisses rejoindre les techniciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:30

Je soupira à mon tour au regard qu'il me lança,comme si je pourrais arrêter de m'inquiéter par rapport à un gros dur qui veut lui arracher la tête! Peu après il me demanda de venir alors je le suivit sans rien dire dans les coulisses. Je vois les techniciens qui nous passe les micros et le restent pour que l'on essaie la chanson sur la scène. C'était le prof de musique qui nous accompagnerait au piano mais je commençais à être un peu perdue avec toutes les indications que nous donnais les techniciens. Je me dit que j'improviserai.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:05

On a eu notre petite pratique ou je ne chantais presque pas . Ou très mal. Le prof de musique commençait a désespérer . Moi je ne m'en faisais pas pour ça. Il fallait seulement attendre le spectacle comme tel pour me voir chanter . Le soir venu , les jeunes étaient tous dans la salle . Dansaient. se déhanchait au rythme de la musique. Dans les coulisses, moi qui restait comme toujours indifférent et Najoua qui se stressais pour rien . Les lumières se ferma et les techniciens nous fient un signe pour nous dire de monter sur scène. Je regarde les jeunes qui arrête de danser pour nous regarder. Je vois Rick qui commence déjà a s'énerver . Ayoye , qu'il apprenne a décrocher mon vieux. La musique commence et moi je ne sentais que les vibrations sur le sol. C'était la seule chose a laquelle je pouvais me fier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:28

Durant la pratique,Shawn ne chantait presque pas ou faussait alors qu'est-ce que vous croyez? J'ai commencé à stresser davantage! Maintenant j'avais peur de Rick,de Valérie et de me planter devant tout le monde. Je tenta plusieurs exercices de relaxation dans les coulisses sans succès. Puis les gens arrivèrent et on entendait la musique qui jouait,ce qui me fit stresser davantage. Puis vint enfin notre tour,les techniciens nous firent signe et nous montons sur la scène. Sur le coup,j'eus le trac,surtout quand je vit l'état de Rick et Valérie. Puis la musique commença et je ferma les yeux quelques instants pour me couper de ce monde,aller dans un espèce de monde parallèle où il n'y avait que la musique,moi et Shawn. Quand je rouvrit les yeux,je ne voyais plus les gens autour de moi et je chanta les notes justes. Je tourna les yeux vers mon partenaire et lui sourit sans cesser de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:40

Mon tour de chant arriva vite . Je pris une grande respiration et je me mis à chanter . Ma voix sortait super bien . Les paroles juste et une voix douce. Bien sur, pour moi c'était bizarre comme a chaque fois que je chantais , mais au moins je pouvais chanter comme du monde. Je regarde Najoua qui me souriait .Elle semblait finalement détendu. À la fin de la chanson , tout le monde applaudissaient, criaient . Je regarde le public, il n'y avait que Rick et Valérie qui bouillaient de rage. Je regarde ma cousine derrière moi qui riait avec le gars. Je m'approche de Najoua et passe un bras autour de ses épaules en ''riant'' . Je sens son bras passer le long de ma taille. Nous saluons la foule puis passons dans les coulisses .

-On, a, du, etre,gé,nials.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:52

Je fut encore plus rassurée quand vint le tour de Shawn et que sa voix sortit,mélodieuse et douce. Je ne cessais de sourire et la chanson se déroula sans embuche. A la fin,tout le monde applaudissait et criaient pour nous,ce qui me fit rire. Shawn s'approcha de moi et passa son bras autour de mes épaules ce qui me rendit encore plus heureuse que je l'étais déjà. Je passa donc mon vras autour de sa taille et nous saluons le public avant d'aller en coulisse. Il me dit que nous avant du être génial. Je tourna la tête vers lui et fit signe que non.

-On a été génials.

Je mit l'accent sur le été et l'articula très bien. Puis je lui demanda:

-Tu rentres chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:11

Je hoche la tête . Je crois bien que j'allais rentrer car j'étais fatiguer et je n'avais pas envie de croiser Rick et encore moins Valérie. Je lui souris , la serre dans mes bras et la félicite encore un fois. Ensuite, je prend ma veste de cuire et je sors parmi le publique de jeune qui dansent comme des déchainer pour ensuite sortir dans le corridor. Alors que je marchais le long du corridor, je sentis une main me tapper l'épaule. Croyant que c'était Najoua, je me retourne en souriant, mais disons que la seule chose que je vis fus un gros poing. Je suis projeter sur le sol . Je secoua un peu la tête pour me remettre les idées en place. J'ouvre les yeux et je vois Rick qui vient pour me donner un autre coup de poing. Mes yeux devint ronds et je tourne sur le coté pour ne pas avoir le coup de poing dans la figure. Je me relève rapidement pour prendre son bras et le ramener par en arrière pour ensuite le lever et le plaquer dos a moi, face contre un casier. Un peu plus , je pouvais briser son bras. Mais je n'étais pas si méchant.

-Tu,me,lache, et, tu,laches,Naj,oua,

Je leve son bras et il lache un cri de douleur, intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:32

Il hocha la tête ce qui me fit sourire,lui non plus n'avait donc pas envi de rester à ce bal toute la soirée. Il me serra dans ses bras et me félicita,je sentit mon cœur s'emballer mais lui sourit et le félicita à mon tour. Je le regarda partir et va discuter avec mes amies qui voulaient me voir bien entendu. Je surveillais quand même Rick du coin de l'oeil et je m'inquiéta en le voyant partir par le couloir où Shawn était allé. Je suivit le footballeur discrètement et me place dans le cadre de la porte,ne faisant que passer ma tête pour regarder dans le couloir. Je vit Rick frapper pour la première fois Shawn et me mordit la lèvre,impuissante face à cette situation que je savais pourtant qui allait se produire. Il allait le frapper à nouveau mais Shawn réussit à avoir le dessus. Puis il exigea à Rick qu'il le laisse tranquille,ainsi que moi ce qui me fit légèrement sourire,je dit bien légèrement. Mais parce qu'il ne répondait rien,Shawn releva son bras et j'entendit son cri de douleur.

-D'accord,d'accord. Mais laches-moi!

Quand Shawn le lacha,Rick lui lança un regard noir.

-C'était un coup de chance,t'es mieux de raconter ça à personne.

Il parti et revint dans la salle de balle,me lançant un regard méprisant au passage. Je prit une inspiration et va voir Shawn.

-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:52

Il me répond enfin . Je ne sais pas ce qu'il a dit , mais je décide de le lâcher avec la face qu'il me fit. Il retourne dans la salle de bal en titubant. Je le regarde partir, mais je vois Najoua arriver et me demander si ça allait. Je la regarde sans trop savoir quoi répondre. Elle avait assisté à la scène ?

-O,ui. Je,v,ais,y,al,ler .

Je met mes mains dans mes poches avant de secouer ma tête. Son coup m'avait un peu sonné. Et j'avais un mal de tête affreux. J'ouvre la porte et je sors dehors avant de continuer mon chemin pour ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:57

Je regarda Shawn partir mais n'était pas vraiment rassurée de le voir partir seul. Ce n'était pas du tout la direction pour aller chez moi et alors? Je peux bien marcher,je n'ai rien à faire d'autre de toute façon. J'enlève mes ralons hauts et les prit dans mes mains pour le rattraper.

-Je viens avec toi,je veux pas être toute seule.

C'était vrai en plus,je ne voulais pas marcher seule jusque chez moi après la raclée qu'il venait de mettre à Rick. La façon dont Shawn avait dominé le gros footballeur m'avait surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:06

Je marche , mais je vois Najoua me rattraper . Elle voulait rester avec moi ? Bref, nous marchons donc ensemble, moi en silence(dah) et puis nous nous rendons jusqu'à chez elle .Nous allons jusqu'à sa porte d'entré. Je suis face a elle et la regarde.

-Bonne nuit.

Je la serre de nouveau dans mes bras et puis je tourne le dos pour me remettre a marcher vers ma maison .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:14

Tout compte fait il va me porter chez moi en premier,au moins je n'aurai pas à marcher tout seule. Il se mit face à moi et me regarda droit dans les yeux avant de me souhaiter une bonne nuit et me serrer contre,je sentit mon cœur battre la chamade. Puis il partit sans rien de plus et je rentra chez moi déboussollée. Le lendemain je me rend à l'école d'avance et alors que je marchais je vis Rick passer et me jeter un regard noir. Je dois l'avouer,depuis qu'il me harcèle j'ai toujours eu peur qu'il me viole un jour comme mon père me l'a déjà fait,ça ne s'était jamais reproduit mais maintenant j'avais encore plus peur vu la honte que Shawn lui a donné. Je vais dans une salle de musique et me place au piano pour jouer et chanter la même chanson que moi et Shawn hier,lors de ce moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:31

Le lendemain matin je me rend a l'école. En arrivant, je dépose mes affaires dans mon casier et je marche doucement dans le corridor. Je croise en chemin , Rick . Nous nous arrêtons en plein milieu du corridor , les deux faces a face. Il était plus grand que moi , mais il savait que je pourrais le ridiculiser maintenant s'il osait me frapper. Il me regarde d'un regard noir. Un attroupement de jeunes étaient en cercle autour de nous . Rick ne fait que passer son chemin en serrant les points. Moi ,je me contentais de sourire tout simplement . Je traverse la foule puis je continue mon chemin . Je passe devant un classe et je vois Najoua assise qui jouait du piano. Domage que je ne pouvais rien entendre. Je m'accote sur le cadre de porte, la laissant finir son morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:37

Je fini le morceau et je releva les yeux des touches,je remarqua quelqu'undans le cadre de porte et sursauta. Je sourit quand je reconnut Shawn et le salua de la main avant de me lever et d'aller le rejoindre. Je fit quelque chose que j'aurais dut faire hier. Je lui donna une feuille où étaut écrit simplement.

Merci pour hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:41

Je la regarde se lever et venir vers moi en me donna une feuille. Je lis ce qu'il était écrit puis je la regarde elle et lui souris. Je plis la feuille et la met dans ma poche. Je lui tends ma main pour qu'elle vienne avec moi . La cloche allait surement bientôt sonner . Donc mieux vaut qu'elle aille prendre ses affaires .

-Tu,ét,ais, sup,per,hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:48

Je sourit et prit sa main pour que nous allions en cour. Je tourna la tête vers lui et le regarda dans les yeux quand il me complimenta. Je lui adressa mon plus beau sourire et mes yeux brillaient.

-Toi,plus.

Je noua mes doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:54

Je lui souris et serra doucement sa main. Ensuite, je reporte mon regard vers le corridor. Nous nous arrêtons a son casier, puis au mien afin que je prenne mes affaires que je mis dans mon sac pour le mettre sur mon épaule. Nous Allons jusqu'en cours de musique. En arrivant, je vois Rick qui ressemble a un taureau prêt a tuer pour avoir najoua. Je lâche sa main et va a ma place. Je tombe rapidEment dans la lune, surveilant Rick por ne pas qu'il fasse une autre conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:59

En arrivant dans la classe je baissales yeux mal à l'aise de la façon dont Rick nous regardait. Pourquoi il tiens tellement à m'avoir? Je n'en aie aucune idée. Shawn lâches ma main pour aller à sa place et je fit la même chose avant de me mettre à dessiner la scène de hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:08

Le cours fut extrêmement long. A la fin, je vais voir le suppléant que nous avions comme professeur aujourd'hui. Il commence a ne parler en langueyantes signes ce qui me surpris. Mais alors que je lui répondais, je vois Rick qui passe en arrière de moi étonner. Mais il semblait avoir compris lorsquil vit mon visage. Il sort en riant de la classe. Je soupire et continu de part avec le prof pour dinalem y sortir de la classe. Je me fais pousser sur une case et retenir fermement.

- alors comme ca monsieur est sourd hein ? Tu crois vraiment qu'un handicaper comme toi va me faire mal ?

J'essaye denlever ses mains , mais il me serait trop fort.

- j'ai, une, vie ,normal , comme, tout ,le ,monde.

- tu n'es qu'un déchet de la société.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:13

J'avais passé mon cour à dessiner et à la fin quand la cloche sonna,j'en fut surprise et rangea toutes mes feuilles après avoir finaliser mon dessin. Quand je sors de la classe,je vois Rick qui retenait Shawn contre les casiers et j'entendit son insulte. Je me dépêche d'approcher et tire surles bras de Rick pour tenter de lui faire lâcher.

-Non mais lâches-le Rick!
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le bal d'hiver[Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal d'hiver[Shawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shawn Parker
» Et une dispute [Shawn]
» Jardin secret [Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Polyvalente Cisum. :: Salle de danse-
Sauter vers: