Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Sa tombe comme des mouches.  Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  Voting_barSa tombe comme des mouches.  Vote_rcap 
Jimmy Adams
Sa tombe comme des mouches.  Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  Voting_barSa tombe comme des mouches.  Vote_rcap 
Najoua Bernier
Sa tombe comme des mouches.  Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  Voting_barSa tombe comme des mouches.  Vote_rcap 
Matt Adams
Sa tombe comme des mouches.  Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  Voting_barSa tombe comme des mouches.  Vote_rcap 
Mary Santiago
Sa tombe comme des mouches.  Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  Voting_barSa tombe comme des mouches.  Vote_rcap 
Shawn Parker
Sa tombe comme des mouches.  Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  Voting_barSa tombe comme des mouches.  Vote_rcap 
Roméo Black
Sa tombe comme des mouches.  Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  Voting_barSa tombe comme des mouches.  Vote_rcap 
Amber Smith
Sa tombe comme des mouches.  Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  Voting_barSa tombe comme des mouches.  Vote_rcap 
Tom J Ward
Sa tombe comme des mouches.  Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  Voting_barSa tombe comme des mouches.  Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Sa tombe comme des mouches.  Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  Voting_barSa tombe comme des mouches.  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sa tombe comme des mouches.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:16

(C'est beaucoup plus tard, mais ce n'est pas grave.)

J'étais tranquillement installé dans ma chambre avec mon laptop.Coucher sur le ventre . J'en profitais vue que Alexa dormait tranquillement dans son berceau . SA faisait environs trois semaines que j'étais une jeune maman et Jimmy un jeune père.Il n'était pas a la maison pour l'instant.

Je regardais mes courriels, et je tombe sur un courriel de ma cousine . Ma famille est anglaise alors il était forcément en anglais. Personne ne m'avais jamais vraiment entendu parler anglais. Même pas Jimmy.

Je lisais mes courriels et celui de ma cousine me renversa. Comment était-ce possible ? Elle ne pouvait pas ...C'était impossible... Je ferme simplement l'écran et je sors de la chambre pour laisser Alexa dormir en paix. Je descendis les escaliers . Je ne me sentais pas très bien tout d'un coup...Je sors dehors ,dans la cours pour prendre un peu d'aire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: quel   Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:28

Je devais faire des enregistrement de voix avec mes freres.Nous avons recommencer un peu la musique.Mais pas de spectacles ni de tournee, seulement faire de nouvelles chansons pour un prochain CD. C'est moi qui avait exiger aucuns spectacles, en raison d'Alexa bien evidemment.Je voulais etre la pour elle et pour Ashley. Puis je retourna chez moi. Habituellement,j'aurais crier bonjour,mais je ne le fait plus depuis un moment,au cas ou Alexa dormirait. Je monta donc directement a sa chambre.Je la trouva endormie dans son berceau.Mais sa mere ne s'y trouvait pas.Je deposa donc un baiser sur son front,me rapellant a quel point je suis chnceux d'avoir une femme merveilleuse,un travaille que j'adore et une fille tout simplement mignonne a croquer.Je chercha Ashley partout dans la maison,mais elle n'y etait pas.Alors j'alla voir dans la cour arriere et l'y trouva.Elle semblait stresser.
-Ashley?Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:33

Je n'étais pas vraiment stresser. J'étais plus sous le choc.Je me frotta le visage avec mes mains.
''Je... je ne me sens pas très...bien.''
Je n'étais pas malade.Je n'avais pas le gout de vomir .Rien. simplement prise de mal de ventre et un peu de vertige.J'avais l'aire d'être un peu saoule.Mais ce n'était pas le cas.
''J'ai ... j'ai des vertiges.''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:40

Puis un moment doner,elle fut sur le bord de s'effondrer.Je m'approcha rapidement d'elle pour la soutenir.Puis je l'aida a marcher jusqu'a la maison.
-Vaudrait mieux que tu t'allonges,et que tu m'expliques calmement ce qui s'est passer.
Je l'entraine dans le salon et la fait etendre sur le sofa.J'aurais bien voulut la coucher dans sonlit,mais elle aurait surement eut trop de difficulte a monter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:46

Je recula un peu , ma tête tournait énormément.Je vais, avec l'aide de Jimmy, m'étendre sur le sofa.J'avais un peu de difficulté à parler.Ma voix tremblait assez. J'avais plein de chose,mais je ne pleurais pas. Lorsqu'il me demande de lui expliquer pourquoi j'étais comme ça et qu'est-ce qui c'était passer, je lui expliqua assez lentement et je prenais de grande respirations.

'' qui disais que ma ... que ma...''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:49

Je passa une main sur son front.
-Laisses-tomber,u me le raconteras uand tu iras mieux,daccord?Pour l'instant,repose-toi... Tu veux quelque chose?
J'avais vraiment envie de savoir ce qui aurait put la mettre dans cet etat,mais cetait pour son bien que je n'insistais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:55

''Non , ça va aller.''
Je ferme un peu les yeux et je m'endors.Je me réveille environs une heures après.Plus de vertige n'y de mal de ventre. J'étais simplement déprimer. J'étais aller m'assoir sur une chaise avec un verre d'eau en main et je regardais dehors. Il s'était mit à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:46

Je m'inquiete beaucoup pour elle,comme d'habitude quoi. Mais c'est anormal qu'elle soit dans cet etat. Alors qu'elle dormait,j'entendit Alexa pleurer.Alors je monta rapidemment pour ne pas qu'elle ca. Alors j'ai seulement eu a la border,en chantant ien sur,pour qu'elle se rendorme.Puis alors que j'allais quitter la chambre,je vit le lap top d'Ashley sur le lit. Surement que je pourrais savoir pourquoi elle ets dans cet etat. Quand j'ai lut le message,je fut triste bien entendu,et surpris aussi.Et sans oublier que je plaignais Ashley...Sa mere qui venait de mourir...Je comrpend maintenant pourquoi elle se trouve dans cet etat. JE range un peu le premier etage. Et quand je redescend au rez-de-chausse,je vit Ashley assise a cote de la fenetre qui semblait deprimer. Je la rejoignit et posa une ain sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:26

Déprimer ce c'était même pas le bon mot. Démoli était plus approprier. Lorsque Jimmy posa une main sur mon épaule, je compris qu'il avait soit deviné ou soit qu'il était aller fouiller dans mes courriels.Je penche la tête.
''Pour... pour une fois que tout allait bien ... Il n'y avait plus de problème et plus de fantôme qui nous hantaient...maintenant ça...''
Je ne sais pas pourquoi , mais j'étais incapable de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:35

Je m'accroupit devant elle et posa mes mains sur ses cuisses.
-Tu sais tres bien que c'est impossible pour nous d'etre tranquilles un moment, mais chaques epreuves renforcit notre amour non?... Je sais que c'est tres difficile,mais tu vas finir par le surmonter
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:42

Je passe mes mains dans mon visage.
''C'est ... toujours la même chose qui recommence! Continuellement ! Un problème et dès que tout commence a aller bien , un autre évènement survient ! J'en ai vraiment marre.Et a chaque problème, sa a rapport avec moi. Le trois quart du temps! Kevin , Justin, William,Ma mère, le déménagement a new york , la séparation de mes parents, c'est toujours moi qui en souffre.C'est toujours moi qui est la a... a.. pleurer.''
Des larmes commencèrent finalement a couler.Je me mordillais la lèvre.
''J'en ai vraiment marre de cette vie la...''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:51

Je posa mes mains sur ses joues et essuya ses larmes.
-Ashley,y a quand mees de belles choses dans ta vie non? Penses surtout a Alexa,et a moi... On a besoin de toi,et malgre que nous avons de mauvais moment,nous sommes heureux...Nous sommes une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:56

''J'y pense ! J'y pense continuellement !Mais ... mais ma famille a moi disparait au fur et a mesure!''
Justin est mort il y a quelque mois , non presque un ans déjà et la ma mère vient de disparaitre.J'étais chanceuse et heureuse d'avoir une belle vie avec Jimmy et maintenant Alexa. Mais mes parents a moi disparaissent ! Ils tombent comme des mouches!
''Je ne sais plus quoi faire...''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:19

-Tout le monde perd sa famille un jour ou l'autre,certaines personnes de facon plus tragiques que d'autres,mais ca arrive tout de meme...
En fait,je ne sais plus vraiment quoi faire. Je suis depasser par la situation,car ce ne m'est jamais vraiment arriver a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:50

Après m'avoir calmé un peu, je bois un peu d'eau puis je dis;
''Je dois aller a New york...''
Je ne voulais bien sur ,ne pas y aller seule, mais On ne pouvait pas laisser Alexa seule.Et je ne pouvais pas non plus l'obliger a venir.
''Les ... funérailles vont avoir lieu la bas. Il... il va y avoir toute ma famille...''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:53

J'aurais bien voulut y aller avec elle,mais il y avait Alexa.
-Alors il y a deux options. Soit moi et Alexa venons avec toi,et que le voyage en avion sera un enfer,soit tu y vas seule et je reste ici avec notre fille...Mais en aucun cas je vais t'empecher d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:07

Je baisse un peu le regard.
''Alexa est trop jeune pour aller en avion... mais j'aurais...''
J'arrête ma phrase croyant que sa n'était peut-être pas une bonne idée.
''Laisse , ça va aller.''
Je me lève puis je monte dans notre chambre pour que j'aille préparer mon sac.De toute façon, je n'y allais pas en avion.J'allais prendre ma voiture.Et le voyage serait un peu long pour Alexa de toute façon. J'aurais simplement pensé que Matt aurait pu garder Alexa durant au moins une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:09

Je ne voulais pas laisser Alexa a quelqu'un dautre,surtout a Matt vu qu'il ne s'y connait pas vraiment encore en enfant,et aussi,je suis tres protecteur avec Alexa,autant qu'avec Ashley. Puis celle-ci monta. Alors je la suivit.
-Tu voulais partir...Aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:16

Je hausse les épaules.
''Peut-être aujourd'hui , en après-midi ou ...demain matin... j'en sais rien...''
Contrairement a Jimmy, j'avais une assez bonne confiance envers Matt en ce qui concerne les enfants. Un moment, j'aidais dans un orphelinat et j'avais demander a Matt s'il voulait venir. Et il se débrouillait très bien. Cependant, il m'avait fait juré de le dire a personne.
''Les funérailles sont dans deux jours...Alors je veux m'y rendre le plus vite possible.C'est une longue route et ... sa va être encore plus long vue que j'y vais seule...alors...je ne veux pas perdre trop de temps....''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:19

-Tu sais que je voudrais vraiment venir avec toi,mais sinon,qui s'occuperait d'Alexa?... Najoua et Shawn sont tres occuper en ce moment,avec leur CD duo qu'ils preparent,et Thomas vient de decouvrir que Malik a un trouble de coporteent,alors encore l,je ne voudrais pas qu'il doive s'occuper d'un autre enfant. Et quand a Matt...Il n'est pas encore pere,alors je ne sais pas s'il pourrait se debrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:21

Je lève la tête et je le regarde.
''Matt est... très bon avec les enfants.Tu peux me faire confiance.Mais je comprend que tu veuilles rester ici. Et je ne t'en veux pas.Ce sont mes problèmes et je veux pas te mêler a sa...'
Je m'assois sur le lit. J'avais vraiment mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:23

-Mais je ne veux pas rester ici,tu sais tres bien que je prefererais venir avec toi...Mais comment peux-tu etre aussi certaine qu'il est bon avec les enfants? Pas que je ne lui fait pas confiance,mais tu sais a quel point je peux m'inquieter pour rien.
Je fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:28

''Il...''
J'allais briser une promesse que je lui avais faite ... ouch ...
''Il est venu m'aider quand j'étais bénévole a l'orphelinat pour une de mes amies...Et il était assez douer.''
Je me frotte un peu les yeux.J'étais encore un peu fatiguer.Quand je pleure, ou quand je suis stresser comme en ce moment, j'ai toujours le gout de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:30

-Bien...Je vais alors lui confier Alexa,si tu es si sure en ces capacites.
Ca se voyait qu'elle est sur le point de s'endormir,et je sais pourquoi,je la connais bien trop bien.
-Tu devrais aller te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:37

J'enlève mon sac du lit sans rien dire et alors que j'allais m'étendre, je pris Jimmy par le bras pour qu'il vienne ce coucher à coter de moi.Alexa dormait alors aucun danger, et j'avais besoin de la présence de quelqu'un avec moi.Alors que nous somme coucher, j'enlève mon gilet. J'avais un peu chaud et je garda la camisole que j'avais en dessous de ce gilet la.Je me colla par la suite, à Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sa tombe comme des mouches.  Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa tombe comme des mouches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: