Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 2 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 2 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 2 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 2 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 2 Vote_rcap 
Matt Adams
Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 2 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 2 Vote_rcap 
Mary Santiago
Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 2 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 2 Vote_rcap 
Shawn Parker
Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 2 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 2 Vote_rcap 
Roméo Black
Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 2 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 2 Vote_rcap 
Amber Smith
Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 2 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 2 Vote_rcap 
Tom J Ward
Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 2 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 2 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 2 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sa tombe comme des mouches.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:45

Ca m'etonna quand elle m'ecouta,habituellement elle refuse de se reposer. Mais je compri mieux quand elle me prit le bras pour que je me couche a ses cotes. Je me laissa faire,puisque je savais qu'en ce moment elle avait besoin de moi a ses cotes. Je pensais a la facon fictive,mais elle le voulait reellement,alors...Puis elle retira son chandail mais garda sa camisole.Puis elle se blottit contre moi.Je la laissa faire sans rien dire. Mais n'ayant pas envie de dormir,je resta etendu et regarda le plafond. Mais ca ne me deplait pas,car j'aie la sentir pres de moi.Malgre qu'elle dorme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:51

Je dormis comme une buche.Je pouvais vraiment être bizarre lorsque je suis triste. Car je dors tellement souvent quand je le suis.On dirait que je nais plus aucune énergie.J'ouvre les yeux lorsque j'entendis les pleures d'Alexa. Je me dépêcha de me lever et d'aller la voir.Jimmy était surement redescendu en bas après que je me sois endormi. J'ouvre la porte de sa chambre et je m'approche du berceau et je prend ma petite fille dans mes bras et je la calme.Je la regarde un peu puis je souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:18

Je remonta dans la chamber et vit Alexa dans les bras d'Ashley.
-Desole,le telephone a sonner et je suis aller repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:29

J'avais quand même dormi assez longtemps.Il était déjà 9 heures du soir.Nous allions surement partir demain matin pour New York. Je tenais toujours Alexa et je la regardais en souriant un peu.Elle était si mignonne.
''Ce n'est pas grave...Je vais aller en ville environs une heure.Je vais revenir rapidement.D'accord?''
Bien sur , quand je disais en ville, je voulais dire chez Matt, a la caserne . Il est un peu comme mon deuxième confident après Jimmy et Najoua.Et je crois qu'il serait mieux que ce soit moi qui lui demande pour Alexa. Je remet Alexa dans son berceau après l'avoir rendormi ,puis je descend les escaliers et je par vers la caserne.J'espérais au moins qu'il soit la.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:13

-Pas de problemes.
Je l'embrassa avant qu'elle parte.Puis je m'occupa d'Alexa.
__________________________________________________________________

J'etais chez nous en train de regarder la tele quand j'entendit cogner a la porte.J'alla l'ouvrir et me retrouva face a face avec Ashley.
-Salut,qu'est-ce qui t'amene aussi tard?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:15

J'arriva chez Matt puis je cogna. Lorsque je le vis répondre, je fus soulager.
''Salut... euh ... j'aurais besoin de toi ... ben... de ton aide...''
La tristesse ce lisait dans ma voix assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:36

-Ben entre.
Je voyais qu'elle est triste.
-Qu'est-ce qui se passe?Il est arriver quelque chose a Jimmy,Alexa est malade?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:40

J'entre donc. Nous allons nous assoir sur le sofa.
''N..non . Ils vont bien.C'est que ... ma mère est...elle est... décédé ce matin...''
Je croisa mes bras .J'avais eu un frisson en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:20

Je posa ma main sur son epaule.
-Je...Je suis vraiment desoler pour toi...Mais en quoi je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:33

Je lève la tête.
''Bien... si tu pourrais garder Alexa... le temps d'au moins une semaine...''
Je me mordis la lèvre. Je disais d'au moins une semaine parce que moi j'allais peut-être rester la bas plus longtemps que Jimmy...Même si je sais qu'il ne s'en ira pas sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:37

-Sur,aucuns problemes...Y a pas autres choses que je pourrait faire? Je demande juste ca comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:44

Je me lève.
''Non ...sauf si tu as une potion d'immortalité...''
Je marche jusqu'à la porte.
''Merci Matt...vraiment. Hum ... on part surement demain matin alors...tu viendras la chercher.''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:09

-Desole,j'ai pas la recette pour ca et je suis nul en cuisine,je brule tout.
Je fit un petit sourire,je voulais lui remonter un peu le moral.
-Daccord,je vais la chercher a quelle heure alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:08

''Hum... disons vers 8 heures.Enfin si je suis debout.''
J'ouvre la porte puis avant de sortir, je me retourne une dernière fois.
''Tu es certains que sa ne te dérange pas ? La dernière fois, c'était avec des jeunes de six ans...''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:16

-Au pire,Jimmy sera debout lui.
Puis elle me demande si j;en suis sur.
-J'en suis tres sur,au pire,je suis certain que Lia a un instinct maternel comme tout le monde.Allez,vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:40

''...D'accord.''
Je finis par partir de chez Matt. J'arrive environs 15 minutes plus tard que ce que j'avais prévu.J'avais fais un arrêt chez Najoua.J'avais besoin de parler un peu a une autre personne que Jimmy.
Lorsque j'arrive chez moi , je vois en arrivant dans le salon , Jimmy qui était coucher sur le divan , bien endormi avec Alexa dans ses bras qui dormait elle aussi paisiblement.Une pensé me traversa l'esprit a ce moment. J'ai une belle famille, avec un homme merveilleux.J'ai une fille et des amis, et des beaux-frères détestable mais tellement important pour moi.J'ai une chance d'avoir tout ça a simplement dix huit ans. Et moi je me morfond dans mon coin en disant que tout les malheurs que j'ai ses de ma faute.Mais que la mort de ma mère c'était simplement. .. la vie. Je m'approcha de Jimmy, et prit délicatement Alexa pour ensuite aller la porter dans son berceau.J'espérais ne pas avoir réveiller Jimmy. Je me changea par la suite , d'une camisole puis un short.J'apporte une couverture en bas pour Jimmy.Moi j'allais dormir dans la chambre vue qu'il n'y avait pas de place sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:49

Pendant qu'elle etait partie,je n'arretais pas de marcher partout dans la maison avec Alexa dans les bras.J'attendais le retour d'AshleyUn moment donner,je m'assied sur le sofa pour attendre son arrivee,ais je m'endormit avec ma fille dans les bras.Puis je sentit Alexa bouger dans mes bras,mais n'en fit rien car elle arreta apres.Puis je sentit quelque chose sur moi.Alors je me decida a ouvrir les yeux.JE vit Ashley en pyjama.
-Je m'excuse,je voulais rester reveiller jusqu'a ton retour,mais j'ai pas reussit...Ou est Alexa?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:01

''Tu n'étais pas obliger tu sais... Et je ne voulais pas te réveiller.''
Je tourna les talons pour monter dans ma chambre.Ce qui arrive, lorsque je suis triste dans ce genre, je peux être un peu collante au début, mais par la suite je risquais d'être un peu distante.Lorsque je monte dans ma chambre, je décrocha mon collier de mon cou.Je portais un collier que ma mère m'avait offert quand nous étions déménager ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:06

-Mais j'y tenais.
Et voila l'etape distante qui commence,geniale. Je la suivit quand meme,je la vit qui retira son collier.
-A ta place je le garderais,mais c'est comme tu veux.
On dirait qu'elle m'ignorait.Alors je posa une question.
-Est-ce que je peux dormir avec toi ou je dois dormir sur le sofa?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:19

''Je ne veux pas te viré de notre chambre...''
Je ne voulais pas. Je n'aimais pas quand je deviens distante.Et j'étais consciente de ce que je faisais.C'était simplement plus fort que moi.
''Je vais aller dormir en bas...''

Je pris mon oreiller puis je descendis dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:21

Je la laissa faire,je sais que meme si je vais m'obstiner avec elle,ca servira a rien.J'ai dut subir ca un bon nombre de fois deja.Alors je me prepara a dormir et alla me coucher dans le lit,que je trouva vide,tres vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:37

Lorsque j'arrive dans le salon, je regarde le sofa.Je n'avais pas vraiment envi de dormir dessus ... Mais j'aurais l'aire idiote si je remontais dans la chambre.Alors je me coucha , a regret sur le divan.

Il est deux heures du matin et je ne dors toujours pas. En fait, j'en suis incapable.Je n'avais jamais été aussi triste que ça.Sauf quand Jimmy est ''mort''. En ce moment, je n'avais que le gout de pleurer.Je m'assois , sur le divan en genre de bonhomme, les jambes ramener vers moi . et mes mains et mes bras qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:42

Ils se trouvent que souvent,vers les 2h du matin,je me leve pour aller boire un verre d'eau.Mais quand je descendit a la cuisine cette nuit la,je vit Ashley qui etait assise.
-T'arrives pas a dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:50

''P..pas vrai... vraiment.''
Lui répondis-je d'une voix assez timide et en bégayant.Je détestais agir comme je les fais, en plus avoir la mort de ma mère dans la tête...Je tremblais un peu.De froid et de peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:51

Je vais m'assoir acote d'elle et la serra dans mes bras.Car je sais tres bien que la phase distante ne dure pas tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa tombe comme des mouches.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: