Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 10 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 10 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 10 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 10 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 10 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 10 Vote_rcap 
Matt Adams
Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 10 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 10 Vote_rcap 
Mary Santiago
Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 10 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 10 Vote_rcap 
Shawn Parker
Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 10 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 10 Vote_rcap 
Roméo Black
Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 10 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 10 Vote_rcap 
Amber Smith
Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 10 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 10 Vote_rcap 
Tom J Ward
Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 10 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 10 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 10 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 10 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sa tombe comme des mouches.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:19

En voyant ce qu'Alexa faisait,j'avoue que je ne put m'empêcher de rire.Comment ne pas rire avec une petite fille aussi mognonne?...Elle avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:25

Je suis obliger de monter a environ 1 ans et demi plus tard.

Il n'y avait pas grand chose qui avait changer ici. D'accord, nous étions dans la vingtaine , j'en avait 20 et Jimmy 21. Alexa avait grandit elle aussi. Elle se tenait debout, elle jouait avec nous et tout , mais elle ne parlait toujours pas. Elle refusait de parler. On ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. On avait tout essayer. Mais elle ne voulait vraiment pas.Malgré sa, elle resta tout de même une petite fille extrêmement mignonne.

Un matin , vers 7 heures, tout le monde dort dans la maison. Moi et Jimmy dans notre lit et Alexa dans le sien. Bizarrement , alors que moi je dormais paisiblement, j'entendais une petite voix parler proche de moi. C'était Alexa qui était en bas de notre lit, de notre coter. Elle essayait de monter mais elle en était incapable et elle disait :

-Maman !

Moi j'ignore cette petite voix croyant que c'était dans mon rêve et je continue de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:28

Il était près de 7h le matin.JE dormais tranquilement aux cotés d'Ashley quand j'entendit une petite vois dire maman.Puisque j'ai le sommeil léger,je me réveilla et vit Alexa à coté du lit qui essaillait de monter et qui disait maman.JE secoua légèrement Ashley.
-Ashley,réveilles-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:32

Je me sentis légèrement secouer et puis j'entendis la voix a Jimmy. Sur le coup , je me retourne et j'ouvre les yeux pour le regarder. Il avait un genre de petit sourire sur les lèvres.

''Qu'est-ce qu'il y a ... pourquoi tu souris comme ... ça?''

J'étais fatiguer.Il était quand même 7 heures du matin et moi qui est debout a cette heure la... ayoye!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:37

-Regarde Alexa...Elle parle.
Elle le fit et la petite fille répéta le mot maman.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:47

Au début je croyais qu'il disait sa juste pour me niaiser. A 7 heures du matin ,je pourrais croire n'importe quoi.

''Quoi ? Alexa est dans sa ...''

-Maman !!!!

J'entendis un cri mélanger a des pleurs. Je me retourne vivement et je vois Alexa qui essayait de monter mais qu'elle n'était pas capable donc elle faisait une crise de pleur. Je me dépêcha de la prendre dans mes bras et de la monter dans notre lit.Il lui fallut beaucoup de temps avant de se calmé. Je crois que ce bébé fait les plus longues crises du monde.

''Elle a enfin dit quelque chose ... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:59

Je n'aime pas la voir pleurer.Des fois,je me demande si ce n'est pas moi qui est le plus sensible entre moi et Ashley.Puis elle dit qu'Alexa a enfin dit quelque chose.
-C'est ce que j'avais dit!Pourquoi tu ne me crois pas quand je dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:07

''Je nais jamais dis que je ne te croyais pas... C'est que je croyais que tu me faisais une blague . Tu sais qu'a 7 heure du matin , tu peux me faire accroire beaucoup de chose.''

Lorsque Alexa c'était calmé , il lui restait des petites larmes sur les joues. Alors je passa mon doigts sous ses yeux pour lui enlever. Elle avait retrouver le sourire dans le temps de le dire. Elle se mit a rire et elle sauta dans les bras de Jimmy en disant maintenant :


-Papa !


Elle lui pinca le nez avec ses petites mains. Mais sa ne doit pas faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:12

-Ce n'est pas mon genre,voyons.
Je fit un sourire innocent.Puis ma petite princesse retrouva le sourire et rit.
-Je crois que tu as raison,elle rit et sourit déja plus que moi.
Puis elle me sauta dans els bras en disant papa.C'était trop mignon!Quand elle me pinça le nez,je rit.
-Je me demande bien ce qu'elle a ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:25

Je ris également lorsqu'elle sauta sur son père.C'est qu'elle débordait d'énergie contrairement a d'autre jour.
''Je ne sais pas, mais elle risque d'être une lève-tôt comme toi !''

Je lui souris puis lui donne un petit bisou sur la joue de Jimmy.
''Si elle continue a sourire comme ça, je crois qu'elle va être plus mignonne que toi .''
Je disais sa pour blaguer bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:26

-Je crois aussi.Cotnrairement à toi qui peut dormir plsu de 12h d'affilé.
Puis elle me dit que si ça continue,elle serait plus mignonne que moi.
-Ca existe?
Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:55

''C'est arrivé une seule fois ! ''

Je regarde Jimmy qui hausse les sourcils.

''Bon d'accord... plusieurs fois. Mais ce n'est pas de ma faute si je suis paresseuse .''

Je continue a rire quand si il me demande si c'était possible d'avoir des personnes plus mignonne que lui . Je lui répond en riant:

''Si on pourrait voir tes dents de temps en temps peut-être pas.''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:06

-T'avais juste à demander.
J'ouvrit grand la bouche pour qu'elle voit mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:01

Je le regarde d'un aire désespéré.
''Tu sais très bien ce que je veux dire par la !''
Malgré tout, il me fit rire avec ce qu'il venait de faire. Il y avait par contre une chose qui me chicotait un peu. Comment est-ce que Alexa avait fait pour sortir de son lit qui est une sorte de parc pour enfant ? Je me leva du lit, et laissa Jimmy et Alexa ensemble pour aller faire ma... petite enquete dans la chambre de ma fille. Wow ... on aurait dit un genre de téléroman hyper plate .... la mère qui va fouiller dans la chambre de sa fille ... de deux ans . j'arrive dans sa chambre et son lit était correcte.

''Comment elle a ...''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:10

-Tu m'as seulement dit de montrer mes dents plus souvent,c'est ce que j'ai fait non?
Je lui sourit.Puis elle aprtit.Donc je coucha Alexa sur le dos et commenca a la chatouiller.Puis je me leva et la prit dans mes bras afin de rejoindre Ashley.
-Comment elle a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:34

Je croisa mes bras tout en regardant le lit.

''Comment elle a pu sortir de son lit ? c'est carrément impossible ! Même un enfant de 5 ans ne réussirait pas ... J'y comprend rien... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa tombe comme des mouches.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: