Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 9 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 9 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 9 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 9 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 9 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 9 Vote_rcap 
Matt Adams
Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 9 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 9 Vote_rcap 
Mary Santiago
Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 9 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 9 Vote_rcap 
Shawn Parker
Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 9 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 9 Vote_rcap 
Roméo Black
Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 9 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 9 Vote_rcap 
Amber Smith
Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 9 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 9 Vote_rcap 
Tom J Ward
Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 9 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 9 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Vote_lcapSa tombe comme des mouches.  - Page 9 Voting_barSa tombe comme des mouches.  - Page 9 Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sa tombe comme des mouches.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:44

Je commença légèrement a trembler. J'avais tout de même peur de ce qu'il allait arriver.

''Je...''

Il fallait que je lui dise.Ça risquait de finir mal ... il le fallait.

''Je n'étais pas la ... gentille, aimable et ... timide Ashley que tu connais...''

Je parlais au passé parce que c'était au début.Maintenant je suis réellement cette Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:45

Je n'en croyais pas un mot,mais faisait comme si.
-Qui étais-tu alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:51

''Une ... fille superficiel et ...manipulatrice ...Une sorte de...d'Élodie.''

Je savais que c'était dure a croire ce que je disais , mais c'était la vérité.J'ai seulement voulut partir d'un nouveau départ lorsque je suis arrivé a Gatineau il y a 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:53

Depuis que je suis sortie avec Élodie,je déteste toutes les filles de ce genre là.
-Désolé mais je ne le crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:03

Je lève la tête et le regarde.

''Pourtant tu devrais ! Je savais que tu n'allais pas me croire ! Mais c'est ce que je suis réellement!''


Je marqua une pause.

''Je voulais pas ... mal faire...''


Les larmes commencèrent a me monter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:20

Je ne pouvais pas la voir dans cet état.Alors je m'approcha et la serra dans mes bras.
-Je ne t'en veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:24

Quand il s'approcha ,j'eus un réflexe de reculer. Mais il me prit dans ses bras en me disant qu'il ne m'en voulait pas. Il y avait quelque chose que je n'avais pas bien compris...

'' Mais ... tu détestes quand je te mens et ... je te mens depuis notre rencontre... tu ne peux pas ne pas m'en vouloir ! ''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:50

-En fait,je n'ai pas vraiment l'impression que tu m'as mentit.Car je sent que tu es réellement la Ashley que tu connais.Je m'en fou de ce que tu étais avant.L'important,c'est ce que tu es aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:55

J'essuie mes joues et je me décolle.

''Je croyais que tu allais mal le prendre.C'est quand même un gros mensonge sur moi... toi tu m'as tout dis et moi je ne te dis rien...''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:37

-Mais maintenant tu me l'a dit non?...Est-ce que quelqu'un d'autre le sait?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:41

Je me passe une main dans mes cheveux pour les enlever de mon visage. Puis je pinca les lèvres.

''Il n'y a que Matt qui le savait déjà. Bien lui , il le sait depuis le début...''

Le téléphone sonna au moment ou Jimmy ouvra la bouche pour parler. Je pris le téléphone qui était a coter de nous et je m'accota le dos sur le comptoir. C'était pour moi.Après environs 5 minutes, je raccroche , furieuse et assez triste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:30

J'allais réagir quand le téléphone sonna.J'attendit donc avant de lui dire ce que j'en pensais.Mais quand je la vit revenir furieuse et triste,je me dit que je pouvais attendre.
-Qui c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:33

Je soupire et ferma les yeux quelques secondes.

''C'était l'école...''

Je les croyais plus ouverts d'esprit a Cisum mais on avait bien dit que non après la belle nouvelle (sarcastiquement parlant) que je venais de recevoir.

''Ils viennent de me renvoyer!''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:05

-Est-ce qu'ils t'ont dit la raison?
Je croyais pourtant qu'Ashley était une super enseignante!Pourquoi elle aurait perdu son job?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:25

''Ils trouvaient que j'étais absente trop souvent, qu'ils ont besoin d'un prof qui allait être la le plus souvent possible ...''

Je soupire et croisa mes bras.J'étais tellement triste. Pas simplement a cause que J'ai été renvoyer de mon Job, mais plutôt parce que je nais jamais vraiment fait ce que je voulais réellement. La musique. Toute la gang avait percé dans ce milieu . Ils avaient tous fait une tournée et était célèbre. Ont a tous le même rêve mais il n'y a qu'une seule personne qui n'avait rien fait de son rêve. C'est-à-dire : moi .

''Je ... je vais aller voir Alexa.''

Je monte les escaliers pour aller a l'étage. Je n'avais plus vraiment d'espoir. C'était la seule chose qui me rattachait vraiment à la musique ... Pourquoi c'était toujours a moi que les malheurs arrivaient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:27

Je voyais bien que ça allait pas.Alros comme tout bon mari,je la suivit et tenta de la réconforter.
-Ashley...Qu'est-ce que tu as?...Tu te trouveras un autre travail,ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:36

Ça n'allait vraiment pas. Je me sentais inférieur. Comme si je n'allais jamais rien réussir. Et ce sentiment, me hantait et il n'était pas très agréable. Lorsque j'arrive dans la chambre a Alexa, je la sors de son berceau et je vais m'assoir sur le lit a Justin que l'on avait garder dans un coin de la chambre.C'était utile quand Alexa faisait des cauchemars la nuit. Je me met en indien et j'assoie Alexa sur moi.Elle jouait avec mes doigts, les mettaient dans sa bouche et les serras dans ses petites mains.

''Je ne sais plus quoi faire... je ne réussi jamais ce que je fais. Et ... j'ai du dire adieu a mon rêve dès que l'on a terminer le secondaire 5.'
'
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:34

JE trouvais ça mignon de les voir comme ça,mais je reprit mes esprits car Ashley ne va pas bien.JE m'assois à coté d'elle.
-Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves,et tu es encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:39

''Mais... vous tous , vous avez déjà réussi dans ce que vous aimez le plus ! Moi je suis encore a la case départ . Je ne sais même plus ce que je veux.''

La chose qu'on peut dire, c'est que ses ma pire semaines de toute ma vie.J'ai jamais été aussi malchanceuse que ça auparavant. Et maintenant , je nais plus d'espoir.La seule chose qui me reste, c'est notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:45

-Je crois que tu as besoin de prendre du recul et de réfléchir à ou tu en es ou ou tu veux aller.Tu as besoin de prendfre une pause de ta vie de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:50

Je le regarde d'un air interrogateur alors qu'Alexa me serrait les doigts.

'' Prendre une pause ? Et comment je devrais m'y prendre ? ''

C'était vrai. Il ne me laisserait jamais partir exemple en vacance dans les caraïbes seule ! Même si je serais avec une amie. Et je ne voudrais pas plus partir. Surtout pas en ce moment . J'aimerais être la pour Alexa a n'importe quel moment et je ne crois pas que je tiendrais sans lui. Sa fait 5 ans que je suis avec lui et ... je passe la majorité de mon temps avec lui aussi donc ... il serait un peu difficile pour moi de m'en aller.

''J'ai nul part ou aller maintenant que ma... mère est décédé.''

J'étais quand même en deuil il ne fallait pas oublier. Je pouvais bien sourire et rire, mais j'étais tout de même en deuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:55

-Si tu ne peux pas t'éloigner,alors prend une journée de congé si je peux dire ça comme ça.Va dans un spa,ou fais quelque chosde que tu as toujorus eu envie de faire.Quelque chose qui te relaxerait et te permetterait de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:00

''Hum ... c'est vrai que ce faire masser par un beau grand brun espagnol ,musclé, sa doit être assez agréable...''

Voyant le visage a Jimmy, je me mis a rire puis Alexa fit la même chose que moi en agitant ses mains et la mienne aussi vu qu'elle la tenait. Jimmy est jaloux et a sa , il n'y avait pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:04

C'est vrai que je lui fit une afce de jaloux.Mais je remarqua quand elle ria qu'elle blaguait.
-Je te fais confiance,et au pire,t'aura sjuste à demander à te faire masser par uen femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:14

Je riais toujours. Mais pas a cause de cette blague sur le masseur. C'était plutôt a cause de ce que faisait Alexa. Elle avait un gros sourire(sans dents) dans le visage et elle bougeait les jambes et les bras de haut en bas. C'était presque impossible de ne pas éclaté de rire devant ça.Même pour Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa tombe comme des mouches.    Sa tombe comme des mouches.  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa tombe comme des mouches.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: