Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Cours particuliers [Mary] - Page 2 Vote_lcapCours particuliers [Mary] - Page 2 Voting_barCours particuliers [Mary] - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Cours particuliers [Mary] - Page 2 Vote_lcapCours particuliers [Mary] - Page 2 Voting_barCours particuliers [Mary] - Page 2 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Cours particuliers [Mary] - Page 2 Vote_lcapCours particuliers [Mary] - Page 2 Voting_barCours particuliers [Mary] - Page 2 Vote_rcap 
Matt Adams
Cours particuliers [Mary] - Page 2 Vote_lcapCours particuliers [Mary] - Page 2 Voting_barCours particuliers [Mary] - Page 2 Vote_rcap 
Mary Santiago
Cours particuliers [Mary] - Page 2 Vote_lcapCours particuliers [Mary] - Page 2 Voting_barCours particuliers [Mary] - Page 2 Vote_rcap 
Shawn Parker
Cours particuliers [Mary] - Page 2 Vote_lcapCours particuliers [Mary] - Page 2 Voting_barCours particuliers [Mary] - Page 2 Vote_rcap 
Roméo Black
Cours particuliers [Mary] - Page 2 Vote_lcapCours particuliers [Mary] - Page 2 Voting_barCours particuliers [Mary] - Page 2 Vote_rcap 
Amber Smith
Cours particuliers [Mary] - Page 2 Vote_lcapCours particuliers [Mary] - Page 2 Voting_barCours particuliers [Mary] - Page 2 Vote_rcap 
Tom J Ward
Cours particuliers [Mary] - Page 2 Vote_lcapCours particuliers [Mary] - Page 2 Voting_barCours particuliers [Mary] - Page 2 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Cours particuliers [Mary] - Page 2 Vote_lcapCours particuliers [Mary] - Page 2 Voting_barCours particuliers [Mary] - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours particuliers [Mary]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Cours particuliers [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:57

Je l'écouta parler de sa voix assez grave . Je ne pouvais m'empêcher de sourire en l'écoutant . Il avait l'air a avoir bossé vraiment fort !

-Alors, j'ai très hate de la voir !

Les jeunes partirent , j'eus d'autre dessins que je mis dans mon sac et puis le local se vida ou il ne restait que lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Cours particuliers [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:05

Son commentaire me fit sourire et pendant que les jeunes partaient je chercha le CD dans mon sac et le mit dans la radio pour faire jouer la chanson.
-Je me suis surtout basé sur quand il dit je te donne moc coeur. Et pour ça j'ai prit ceci.
Je sortit de ma poche une longue chaine avec comme pendentif un coeur rouge. Je me leva ensuite et lui résuma un peu ce à quoi j'ai penser.
-Mais les mouvements vont variés puisque dans le lyric chaques personne a sa façon de danser,alors tu pourras voir le produi final seulement dans un miroir ou sur un DVD... Est-ce que ça te plait ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Cours particuliers [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:11

Le pendentif etait magnifique . Et son idee etait vraiment génial ! Je n'avais pas vraiment vue cette sorte de danse en profondeur,mais elle me semblait tres intéressante .

-cela me va tres bien! J'ai tres hate de commencer.je mais jamais vraiment faite ce genre de danse.alors il se peut que je sois un peu rouillée ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Cours particuliers [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:15

Je sourit.
-Moi aussi j'ai hâte de commencer,et ne t'en fait pas pour la danse je t'aiderai et puis il n'y a pas vraiment de style précis de lyric,c'est comme tu le sens,alors il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon pour le faire. Prête à commencer?
Elle aquiesca et je commença donc à lui montrer pas à pas la danse.
...
Les semaines qui nous séparaient du concours avaient passées très vite. Moi et Mary nous voyions régulièrement pour nous entrainer et plus j'apprenais à la connaitre plus je l'appréciais,et l'aimer même. Mais je n'étais pas vraiment sur de ce que je ressentais,c'était un sentiment assez étrange que je n'avais jamais ressenti auparavant,même pas avec Ashley. On dirait que j'ai toujours envie de lui plaire et de faire ce qu'elle veut,assez étrange dans mon cas et je me suis même assuré que je ne suis pas malade.
Je me trouvais dans les coulisse,attendant que notre tour vienne. Je n'ai pas encore vu Mary et en fait j'ignorais quel était sa robe,la laissant choisir. Je tenais au creux de ma main le fameux pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Cours particuliers [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:32

J'appréciais énormément la danse que Matt me montra et que nous faisions ensemble. Je trouvais que les mouvements etaient spéciaux. J'adorais en fin de compte. Nous pratiquions a presque chaque jours et chaque soir de semaine pour être pret pour ce concours.

Le soir du concours , je décida de me reposer en faisant la grace matinée dans ma chambre, chez moi .Malheureusement , le soir venu , je m'étais endormis sans aucune raison et alors donc , j'arriva en retard au spectacle. Lorsque j'arriva en courant en simple jeans et chemise , ma robe dans mon sac. Je croisa Matt dans les coulisses et heureusement , nous n'avions pas encore été nommés. Je lui dis de m'attendre et puis j'alla rapidement dans une loge pour me changer . Ma robe était une robe bleu poudre assez grande , et très légerte pour mes mouvements. Elle était déchiquetée en lambeau dans le bas pour faire assez stylé et joli. Je sortie finalement des coulisses , peigner ( cheveux semi-bouclé, détacher ) et habiller et puis j'alla le rejoindre dans les coulisses car c'était bientot a notre tour .

Je devais l'avouer , il me plaisait bien . Mais seulement , je ne pensais pas qu'il ressentait la même chose que moi . C'était une des raisons pour laquelle je ne faisais aucune allusion a quoi que ce soit et que je décidais de garder tout ca mort . Surtout avant le spectacle pour aucun malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Cours particuliers [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:38

En l'attendant je continuais de regarder le pendentif,où j'y avais ajouter quelque chose il y a peu de temps,sur un coup de tête. Soudain j'entendit quelque de me dire qu'elle revenait et je vit Mary qui partait vers les coulisses,aussitot je regarda de nouveau le pendentif et prit une grande respiration. Le concours me stressait un peu,mais ce n'est pas ça qui me préoccupait le plus en fait.
J'avais mit une simple chemise blanche,des pantalons et une cravate noirs. Puis quand je releva le regard pour regarder les autres concurrents je vit Mary venir vers moi,vêtu d'une belle robe bleue. En la voyant je ne put m'empêcher de sourire. Elle arrive à coté de moi.
-Tu es magnifique... Est-ce que tu te sens prête?
Elle me répondit puis le couple qui dansait finirent leur danse et nous fument appelés. Je prit donc une inspiration avant d'entrer en scène. Mary se plaça vers l'avant et moi devant les marches qui se toruvent en arrière de la scène. Puis la musique commença et je me lança.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Cours particuliers [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:49

Je lui souris et le remercie lorsqu'il me complimenta . Il était pas mal non plus . Et très mignon avec une cravate. Je secoua la tête .

-Je suis toujours prête . Un peu nerveuse, mais ça devrais aller !

Puis, le couple termina leur danse et nous embarquons sur la scène . Je me placa et lui aussi. Tout se passait super bien . Les moments ou nous avions de la difficulté etait devenu très facile en raison de l'adrénaline.

Cependant , une chose que je ne m'attendais pas , était le baiser de la fin . Oui, vous avez très bien lu . Matt , à la fin de la danse , m'embrassa sans m'avoir avertie.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Cours particuliers [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:53

Elle me remercie pour mon compliment et me dit qu'elle est toujours prête ce qui me fit sourire.
Je fit donc la danse avec mon coeur à bloc,dans chaques mouvements j'avais un sentiment et je me laissais aller sans penser à rien d'autre,je me demandais si c'était l'amour ou l'adrénaline qui me causait cet effet.
Mais à la fin quand je me retrouva assis devant Mary et tourna la tête vers elle,je ne put m'empêcher de l'embrasser,par la suite les applaudissements fusèrent de partout,d'après le son j'avais l'impression que tout le monde applaudissait. Pour la danse,le baiser ou les deux? Je ne saurais dire.
Puis nous retournons dans les coulisses,j'emmenai Mary dans un endroit où il n'y avait personne d'autre et me tourna vers elle.

-Désolé si je t'ai pas averti plus tôt en fait moi-même je pensais pas que j'aurais fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Cours particuliers [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:03

J'étais un peu déboussolée lorsqu'il m'embrassa mais ne le laissa pas paraitre. Nous étions sur scene et nous venions a peine de finir la danse . Après les applaudissement , nous retournons dans les coulisses , mais il m'emmena dans un endroit ou nous étions seuls . Il me dit qu'il ne savait pas qu'il allait faire ça .Je ne répondis rien . J'allais lui dire quelque chose lorsqu'une fille , la fille que j'avais croiser auparavant dans la rue lors de mon arriver et qui devait etre la soeur de Matt arriva en criant .

-Wahh Matt! Tu lui as enfin avouer ! Écoute Mary, il n'osait pas te dire qu'il était fou de toi mais a ce que je vois , il ses ressaisit ! Je suis super contente pour vous de...

Avec le regard que matt lancais a sa soeur , elle arreta soudainement de parler et begailla avant de dire:

-... Je... Crois ... que j'ai dis quelque chose que je ne devais pas ... bye !

Et elle se sauve en courrant mais en riant. Je la regarda s'en aller sans trop comprendre ce qui ce passait . Je reporta finalement mon regard vers le grand brun au yeux bleus qui était en face de moi . Je ne distinguais pas assez son visage dans la noirceur pour bien voir ses joues si elles étaient rouges ou non.

-Tu ... tu es fou de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Cours particuliers [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:11

Au début elle ne répondit rien et je m'attendais à ce qu'elle me gifle ou un truc du genre,puis je la vit enfin ouvrir la bouche mais nous fument interrompus pas Ashley qui arriva en disant comme quoi je lui aie enfin avouer et blablabla,je lui lança un regard genre ferme-là et elle finit par comprendre,et elle partie en riant,ce qui m'enragea un peu pour être sincère,mais aussi j'étais super mal à l'aise et encore une fois j'étais devenu rouge tomate. Je fut encore plus gêné quand Mary me demanda si c'est vrai que je suis fou d'elle. Je n'osa pas lui répondre franchement.
-Regarde le pendentif.
Spoiler:
Eh oui,sur un coup de tête j'étais aller commander un pendentif fait de grenat véritable et y avait fait gravé ces petits mots.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Cours particuliers [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:21

Je réussi malgré tout a voir un petit peu de rouge sur son visage. Il me dit de regarder le pendantif. Alors j'ouvris ma main dans lequel il y avait le pendantif . Je le retourna pour lire ce qu'il y avait d'écrit . Ou de gravé plutôt. Je le lus a voix haute:

-I love you Mary. Tu ... c'est toi qui a écrit ça ?

Je remarqua que je m'étais rapprocher considérablement de lui . Et que nous étions a quelques centimètre l'un de l'autre . Je lus et relus ce qu'il y avait d'écrit .J'en avais meme un petit sourire sur le bout des lèvres.

-I love you too Matt ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Cours particuliers [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:26

Elle lut ce qui y était gravé à voix haute avant de me demander si c'est moi qui a écrit ça. Je n'osa toujours pas répondre et ce fut mon tour de mordiller ma lèvre inférieure. J'avais peur qu'elle le prenne ou quelque chose du genre. Elle garda le silence un moment,mais nous étions très proches,pour m'embrasser ou me frapper? Elle finit par répondre comme quoi elle m'aimait aussi. Je fut soulager et sourit. Sur le même élan que tout à l'heure je posa ma main sur sa nuque et l'embrassa à nouveau. On dirait que je n'avais plus de cordes vocales,que je n'étais plus capable d'articuler un seul mot,une chance que je les avait fait graver sinon je crois que j'aurais jamais été capable de les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Cours particuliers [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:32

Je profita de ce baiser au maximum mais après un temps je l'arrêta car je n'avais plus de souffle, mais aussi car j'avais quelque chose à lui demander .

-Mais ... pourquoi tu ne m'as rien dis ?

Il avait garder sa main dans mon cou.Il avait les mains très chaudes et heureusement car j'avais un peu froid et il me réchauffait .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Cours particuliers [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:35

Elle arrête le baiser et me demande pourquoi je ne lui aie pas dit,je retrouva soudain ma voix.
-Premièrement j'étais pas sur si je t'aimais vraiment au début,et aussi parce que j'ai déjà cru vivre l'amour mais c'était pas le cas et je ne voulais pas que cela se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Cours particuliers [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:42

-D'accord ...

Dis-je en baissan le regard. Si sa se trouvait , il ne le savait pas encore en ce moment .Mais la question sortie de ma bouche sans que je ne pu les retenirs.

-Et tu sais maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Cours particuliers [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:14

Elle me demande si je sais.
-En fait je crois qu'on ne peut jamais savoir si on est vraiment amoureux ou non,mais je vais me laisser croire que ce que j'éprouve pour toi c'est bien de l'amour. Pas grave si je me trompe,au moins je n'aurais pas le regret de ne pas avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Cours particuliers [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:21

Je releva mes yeux noisettes dans ses jolis yeux bleus. Il était donc incertain s'il m'aimait. J'aurais aimer qu'il me dise qu'il le savait, mais je laissa passé . Je pensais a un peu trop de chose en ce moment et m'attarder sur tout ca ne ferait que me compliquer les choses.

Soudain , on entendit des applaudissements et un animateur parler pour dire que les juges allaient délibéré et que cela allait prendre 5-10 minutees.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Cours particuliers [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:25

Je continuais de la regarder sans dire autre chose,je me doutais que ce n'est pas ce qu'elle souhaitait ensemble,mais je ne voulais pas lui mentir non plus. Je prit ses mains dans les miennes puis on entendit les applaudissements et l'animateur dire que les juges vont délibérer. Ce qui me ramena au concours. Je posa un baiser sur son front.
-Tu as super bien dansé soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Cours particuliers [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:22

Je le laissa prendre mes mains et puis il me dit que j'avais bien dansé.

-Merci bien , toi aussi tu as très bien dansé...

Je me blotti un peu dans ses bras musclés et puis nous retournons avec les autres candidats . Nous parlons un peu avec nos rivaux et puis nous sommes tous appeler a aller sur scène pour savoir qui était le gagnant .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Cours particuliers [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:34

Elle me remercie avant de dire que j'ai bien danser ce qui me fit sourire. Elle se blottit contre moi mais nous dument retourner sur la scène. La plupart des concurents tenaient leur partenaire par en arrière puisque la majorité étaient plus petites que le garçon. Mais étant de la même taille que Mary je me contenta de me placer à coté d'elle et de passer un bras autour de sa taille,attendnt le verdict des juges. Je m'en foutais de gagner ce concours,j'avais remporter le meilleur des prix,une fille merveilleuse qui se nomme Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago

Mary Santiago


Messages : 539
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : A l'école, chez moi .

Feuille de personnage
Détails et informations:

Cours particuliers [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:13

Nous retournons sur scène parmis les autres concurents. Matt avait son bras autour de ma taille.La plupart des concurrents étaient nerveux et nerveuses de savoir qui allait être le gagnant. Moi , je ne m'en faisais pas trop pour ca. J'aimais bien dansé et c'était pour cela que moi , Mary Santiago vivait . Mais depuis quelques temps , la danse n'était pas la seule chose qui venait combler mon existance . Matt Adams etant la deuxieme chose .

-Alors, nos juges on délibéré et nos gagnant sont ...

Il y eu un roulement de tambour et puis l'animateur ouvra l'enveloppe et cria dans son micro ;

-Matt Adams et Mary Santiago !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Cours particuliers [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:24

Je trouva qu'ils prenaient trop de temps pour annoncer de simples noms, oui je me surprit moi-même à dire ça puisque d'habitude j'aime recevoir des prix peu importe dans quelle catégorie,que ce soit à Cisum,au hockey, à la danse ou dans un concours de musique,la preuve j'ai un mur où il n'y a que ça des prix. Décidément j'étais complètement différent en la présence de la jolie jeune femme qui m'accompagne,peut-être étais-je vraiment amoureux cette fois.
Puis j'entendit mon nom ainsi que celui de Mary,je sourit à ma partenaire et la serra dans mes bras avant que nous allions voir les juges pour nous faire remettre le trophée,nous dûmes serrer les mains de chacun des juges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particuliers [Mary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [Mary]   Cours particuliers [Mary] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particuliers [Mary]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui fait mal [Mary]
» Un cours le samedi [Najoua]
» C'est la Saint-Valentin !!(Après les cours)
» C'est la Saint-Valentin !!(Avant début des cours)
» Je viens pour le cours de danse. [Nadja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: