Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
BAM! [Adams] Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
BAM! [Adams] Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
BAM! [Adams] Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
BAM! [Adams] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
BAM! [Adams] Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
BAM! [Adams] Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
BAM! [Adams] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
BAM! [Adams] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
BAM! [Adams] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
BAM! [Adams] Vote_lcapBAM! [Adams] Voting_barBAM! [Adams] Vote_rcap 
Jimmy Adams
BAM! [Adams] Vote_lcapBAM! [Adams] Voting_barBAM! [Adams] Vote_rcap 
Najoua Bernier
BAM! [Adams] Vote_lcapBAM! [Adams] Voting_barBAM! [Adams] Vote_rcap 
Matt Adams
BAM! [Adams] Vote_lcapBAM! [Adams] Voting_barBAM! [Adams] Vote_rcap 
Mary Santiago
BAM! [Adams] Vote_lcapBAM! [Adams] Voting_barBAM! [Adams] Vote_rcap 
Shawn Parker
BAM! [Adams] Vote_lcapBAM! [Adams] Voting_barBAM! [Adams] Vote_rcap 
Roméo Black
BAM! [Adams] Vote_lcapBAM! [Adams] Voting_barBAM! [Adams] Vote_rcap 
Amber Smith
BAM! [Adams] Vote_lcapBAM! [Adams] Voting_barBAM! [Adams] Vote_rcap 
Tom J Ward
BAM! [Adams] Vote_lcapBAM! [Adams] Voting_barBAM! [Adams] Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
BAM! [Adams] Vote_lcapBAM! [Adams] Voting_barBAM! [Adams] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BAM! [Adams]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:35

-Roméo, tu diras a maman que je suis parti en skate.

Je mets ma veste , ma casquette et puis j'ouvre la porte et je pars vers l'inconnu de la ville dans laquelle j'avais déménagé il n'y a que deux semaines. La grande ville de Gatineau. Autre fois , j'habitais dans la grosse pomme, la ville de New York. Malheureusement, notre maison avait brûlé et ma mère voulait changer d'aire en allant au Canada. Une chance, j'avais appris le français dès ma naissance. Donc je suis bilingue et j'avais au moins de très bonne note en français . Mais lorsque je suis arrivé a Gatineau, j'ai demander à ma mère à aller dans une école de musique que l'on appelle Cisum . Je ne chante pas vraiment. Enfin je n'ai jamais essayer . Mais je joue de quelques instruments de musique tel que la guitare, le piano et le drum .

Je parcours les rues de la ville sur mon skate jusqu'à ce que je vois un skate park . Un sourire en coin apparait soudainement sur mon visage et je change ma direction pour me rendre dans ce skate park . C'était mon endroit, celui ou je me sentais le plus à l'aise. Je me rend sur le grand site et je commence a faire des figures impressionnante sous les yeux de quelques spectateur impressionner. Mon regard fut porté pendant deux secondes sur quelque chose a coté de moi et je percute quelqu'un d'autre pour finir sur le sol. Je me relève maladroitement afin de m'asseoir en indien sur le sol et me frottant le derrière de la tête.

-Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:52

Moi et mes frères venions d'arriver dans la petite ville de Gatineau. Washington D.C. => Gatineau. Tentez pas de trouver le lien,y en a pas. On a juste voulut venir dans cette ville à moitié française et moitié anglaise juste pour une école secondaire qui avait là,sinon on aurait jamais quitté les grandes villes.

Définition générale de ma famille,du plus vieux au plus petit. Mon père,Thomas Adams Senior. Homme sérieux toujours enfermé dans un bouquin (Oh ca me rappel quelqu'un...Non,non,pas moi Rolling Eyes ) D'accord,j'ai peut-être prit mon gout des livres de lui. Ensuite,ma mère. Noémi Finn. Femme très gentille et aimante,mais un peu trop sentimentale et mère poule.

Ensuite nous trois,des triplés. Allons-y par ordre de naissance. En premier il y a eu Thomas Junior (je sais,prénom très original). Il est très énervant,fait plusieurs mauvais coups et aime beaucoup rire,aussi très étrange. Après il y a James Matthew Adams,surnommé Matt.Macho professionnel et prétentieux,très compétitif surtout Puis il y a moi,Jimmy Taylor Adams. Le plus intello des trois,assez réservé et timide,romantique et toujours le nez dans un bouquin.

Je croyais qu'après trois enfants mes parents auraient eu leur claque des petits,mais non,ils en ont eu un quatrième. Benjamin Franklin Adams. Mais on l'appel tous Franki. Disons que c'est un petit frère énervant,accroc au fric et fouineur. On le d♪0teste mais dans le fond,fond,fond,fond,fond,fond,fond,fond,fond,fond,fond,etc... Je l'aime,c'est mon petit fr♪8re après tout.

Nous sommes donc 5 gars et une femme dans une maison qui ressemble à une caserne,vu que c'est une ancienne caserne et notre maison est très bien à mon avis et heureusement pour nous,il y avait un skatepark pas loin. Aujourd'hui on va donc à ce skatepark,moi en VTT,Thomas en rollers et Matt en skate. Mais bien sur,commme toujours,Matt veut faire son show alors il essaie de faire des figures mais ne remarque pas une fille qui passe en skate et il fonce dedans(Copyright de Shawn: bravo champion! XD) On s'approche pour aller la voir,une jolie brune que j'avais encore jamais vu. Elle s'excuse.

-No,I'm sorry.

Matt fit un sourire charmeur à la fille et je leva les yeux au ciel avant d'aider la fille à se relever. Je suis peut-être timide,mais pas impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:08

Je lève les yeux et je vois trois gars qui me regardaient. Ils se ressemblaient énormément. Ils étaient surement des frères. Celui dans lequel j'avais foncé s'excuse . Je lui fis seulement un petit sourire. Puis, un des gars s'approche et m'aide à me relever .

-Merci ...

Je frotte mes jeans qui étaient troué maintenant pour enlever la poussière. Alors que j'avais la tête penchée vers mes jeans , je sentis une main tasser une mèche de mes cheveux . Je reste bête et relève la tête pour y appercevoir le dude(fallais que je l'écrive XD) dans qui j'avais foncé. Je rougis de gêne et remet ma casquette sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:22

Je me contenta de hocher la tête quand elle me remercia de l'avoir aidée.Quant à Matt,ça parait qu'il est moins gêné que moi parce qu'il a eu le culot de tasser une des mèches de cheveux de la fille! Moi je sais pas,mais à la place de la fille,je l'aurais frapper. Pas une claque là,mais un vrai coup de poing! Il est tellement effronté des fois! Elle rougit et remit sa casquette,je ne suis donc pas le seul timide,c'est déjà ça. Puis Kevin trouva par je ne sais quel moyen le truc de tomber,je soupira. Comme si je n'avais pas assez honte! Matt restait devant cette fille à essayer de la draguer. La pauvre,je la plains vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:41

Je détourne le regard sur le grand gars qui venait de tomber sur le sol. J'étouffe un petit rire puis je reprend ma skate dans mes mains et je vois celle du gars. Je le regarde de nouveau.

-Tu as l'air habitué de faire de la skate , je me trompe?

Je lui souris. Il semblait le genre de gars qui se croyait meilleur que tout lemonde et charmeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:22

Je passa ma main dans mon visage quand elle posa cette question,mauvaise idée de poser ce genre de question à Matt où il peut facilement se vanter! Elle le regrettera plus tard c'est sur.

-Yes,depuis que je suis tout petit. Je suis capable de faire plein de figure et c'est ce que je faisais tentot avant de te foncer dedans en fait. Je me présente,je suis Matt Adams.

Il lui fit un sourire charmeur et je leva les yeux au ciel,ayant hate de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:33

Le meilleur ? Ca , sa metonnerais. J'en fais depuis que je suis haute comme trois pomems. Je decide de jouer son jeu et balance avec une élégance folle, mes cheveux derrière mon épaule et m'approche de lui. Tres près de lui. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage.

- Alors si tu es vraiment le roi de la skate, j'oseraia bien te mettre au défis de me battre.

Je lui fis un sourire charmeur a mon tour et espiègle.

-Enfin, si tu n'es pas un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:08

Matt eut un sourire amusé face à son dfi,lui qui aime tant ça les compétitions il sera servi...Mais par contre la deuxième réplique de la fille le surpris et le vexa.

-Non pas du tout,tu vas voir qui est le meilleur.

Il lui fit un clin d'œil.

-Les dames d'abord.
Quant à moi,je restais là à les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:27

Je garde mon regard planté dans le sien .Il y a eu une longue minute de silence avant que je ne lui réponde:

-Bien .

Je dépose ma skate sur le sol pour nous diriger par la suite vers la rampe ou on peu faire des figures. Je m'arrête et le regarde.

-Alors voici le parcours. On part d'ici , on traverse le skate park en passant par (blablablablablablablablabla) ... et on reviens ici. C'est le premier arrivé qui gagne.

Je lui souris.

-Si tu trouves ça trop difficile, on peu le changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:41

Matt écouta attentivement le trajet à parcourir,surement pour tenter de le mémoriser dans sa petite tête. Il fut encore une fois insulté quand elle dit qu'ils pouvaient changer le parcour si c'était trop difficile.

-Non du tout,c'est même trop facile.

Je soupira,il cherchait vraiment les ennuis,lui et son stupide orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:45

Je hausse les épaules .

-Très bien , alors que le meilleur gagne.

Je me remet sur ma skate et puis Je m'élance bien avant lui parce que le go l'avait surement surpris. La course dura en tout , 5 minutes. Lorsque j'arrive enfin a la rampe de départ, j'eus le temps de m'arrêter , d'enlever ma casquette et de regarder derrière moi avant de le voir arrivé . Il était tout rouge. De fatigue ou de colère ?

-Tu n'Aurais pas du me sous-estimer .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:56

Je les regarda courser,déjà la fille a démarré en premier mais aussi plus ils avançaient,plus elle le distançait. Et c'est étrange,plus la course avançait,plus Matt devenait rouge. De fatigue et/ou de colère et/ou de honte. Difficile à dire. Quand la course fut fini et qu'il arriva,il était littéralement cramoisit. En plus,elle l'envoya chier ce qui me fit légèrement sourire.

-Matt,calmes-toi sinon ta tête va exploser.

Il me lança un regard noir et parti,vexé. Thomas tenta de le rattraper mais tomba encore une fois - -' Je regarda l'adolescente.

-En passant,chapeau. T'es très douée. Autant en skate que pour le remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:07

Je le regarde partir en colère et son frère essayer de le rattraper. Puis le plus petit des trois me regarde et me complimente. Je lui fis un sourire sincère .

- Merci, Hum ... je n'aime pas les macho qui se croient supérieur à tout le monde. Et de toute façon , je suis invincible en Skate .

Je ris . Un petit rire. Puis je le regarde dans les yeux.

- Il est toujours comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:15

Je lui rendit ce sourire et son commentaire concernant le fait qu'elle soit invincible en skate m'amusa. Ensuite elle me demanda si Matt était toujours comme ça. Je haussa les épaules en signe d'impuissance.

-Malheureusement oui. Et si tu veux savoir,l'autre tombe toujours aussi...T'es nouvelle dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:20

Je l'écoutais parler . Il était mignon et très sympa. Il me demande après son petit résumé des deux gars si j'étais nouvelle dans le coin, Je hoche la tête avec un sourire.

-Je viens tout juste d'arrivé à Gatineau . Je me suis enfuis de chez moi pour ne pas avoir à défaire mes affaires.

Je passe une main dans mes cheveux pour les enlever de mon visage. Il y avait beaucoup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:33

Elle hocha la tête pour me dire que oui elle était nouvelle. Elle me dit qu'elle est justement ici pour éviter de devoir défaire ses affaires,ce qui me fit sourire.

-On est ici pour environ les mêmes raison,et aussi pour éviter que notre mère nous demande de faire le ménage de haut en bas de la maison et de placer tous les meubles...Moi c'est Jimmy.

Bravo,maintenant t'as l'air d'un séducteur en chasse - -'.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:47

Je lui souris . Je replace ma casquette pour ne plus avoir de cheveux dans le visage.

-Et moi Ashley.

Je regarde plus loin le gars qui a perdu contre moi en skate. Il essayait de faire des figures, mais il se planta solide sur le béton. J'eus mal avec lui.

-Ouh... Je vais y aller, mes parents doivent ce demander ou je suis passé. A plus !

Je vais sur ma skate et part pour chez moi . Je passe a coté du gars en lui faisant un petit sourire vanteux. Le lendemain , je me lève au aurore , c'est a dire 6heures pour être à l'école a 8 heures. Les cours commençait a 8 heures 30 mais je préférerais arriver la de bonne heure. Lorsque j'arrive à l'école, je me rends a mon casier. J'essaie de l'ouvrire, mais la porte reste bloqué . Je réussi a l'ouvrir d'un coup sec mais j'entends un gros bruit : BANG ! puis une plainte. Je ramene ma porte vers moi et je vois le Macho ,avec ses frères a coté de lui, qui se tiens la tête. Je me retenais pour me pas partir a rire .

-Je ... suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:57

Elle se présente comme étant Ashley et je lui sourit mais après elle d♪0tourna le regard vers Matt et je fit la même chose,le voir planter était trop mais ça avait dut faire un mal de chien. Puis Ash me dit qu'elle devait y aller.

-D'accord,à la prochaine peut-être.

Je retourne voir les gars et aide Thomas à emmener Matt jusque chez nous pour que ma mère soigne ses coupures comme un petit enfants qui tombe à vélo les premières fois. Le lendemain on doit aller à l';école,la maison semblait trembler à cause qu'on arrêtait pas de courir croyant que les cours commençaient à 8h - -' On se dépêche donc tous et c'est seulement rendu à l'école que je regarde mon horaire et remarque que les cours ne commencent que dans 30 minutes,oups. J'allais le dire aux gars,mais au même moment une porte de casier s'ouvrit et frappa Matt en plein visage. Je baisse la tête et me retient de pas rire,mais Thomas ne se gêna pas et rit de sa gueule. Je reconnut la voix d'Ashley qui s'excusa et releva la tête pour lui sourire.

-Frapper deux fois Matt et son égo en deux jours,je te félicite!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:13

Je souris et riais à Jimmy. Donc le nom du gars était Matt . Je ferme ma porte et regarde Matt qui avait trébuché par derrière . Je tend ma main .

-Ça va ?

Je l'aide a ce relever avec un drôle de sourire dans le visage. Sérieusement, je ne faisais pas exprès de le frapper . Le ridiculiser peut-être, mais le frapper comme tel non .Lorsqu'il se relève, il me répondit faiblement et repart les mains dans les poches en se secouant la tête. Je le regarde partir puis j'ouvre doucement ma porte de casier.

-Pauvre de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:58

Elle aida Matt à se relever,le pauvre,son égo n'a jamais autant été blessé. Il fini par repartir après l'avoir remercié de façon presque incompréhensible,Thomas le suivit pour se moquer de lui et faire des blagues plates,je souhaitais bonne chance à Matthew! Puis Ashley me dit pauvre de lui et haussa les épaules.

-Oh tu le fais,il le m♪0rite. Avec le nombre de fois que lui et Thomas m'ont humiliés...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:05

Jimmy me dit qu'il que c'était bien mérité tout ça car il avait fait beaucoup souffrir Jimmy . Thomas et Matt avait l'air très complice et lui , Jimmy le souffre douleur. Je tourne la tête vers lui en levant les sourcils.

-Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:56

Je me mordilla la lèvre quand elle me demanda ce qu'ils ont fait.

-Disons simplement tous les coups possibles,les bleuets dans l'oreiller,le lit sur le trottoir devant la maison,le poil à gratter dans les pantalons... Je crois que j'ai enduré tous les mauvais coups possibles sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:04

Je l'écoute énumérer tout les coups possibles qu'ils ont pu faire a Jimmy. Thomas semblait être le clown des trois garçon. MAis tout ça me donna un idée car il semblait vraiment écoeuré des mauvais coup de la part de ces frères.

-Et si ... tu leurs faisais payer tout ça ?

Je lui souris . En plus d'être une fille qui aime les défis, un peu timide , j'ai une autre facette qui se donne sur l'art de faire des mauvais coups. Dans le fond, je suis le mélange des trois frères mais version féminine.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:10

Je fut légèrement surpris quand elle me proposa de me venger de mes frères. J'allais répliquer que je suis nul pour ce genre de blague,mais je comprit à son sourire qu'elle avait surement une idée.

-En plus d'être bonne en skate tu sais jouer des tours? J'ai hate de voir ça.

Je lui sourit.

-Mais je te préviens,surement qu'ils se vengeront sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:16

-J'étais détesté a mon ancienne école. Et j'ai faillis me faire renvoyer parce que je faisais exploser de la peinture lorsque les autres élèves ouvraient les portes.

Je ris. Bien sur que je suis une joueuse de tour. Et j'ai toujours une nouvelle façon de me vanger si jamais quelqu'un ose me faire une blague de mauvais gout.

-Ils essayeront. Ils vont seulement le regretter par la suite.


Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BAM! [Adams] Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAM! [Adams]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le stage [Frère Adams]
» L'accident[frere adams]
» I love You [Les frères Adams]
» Le jumeau (Justin et Frère Adams)
» La caserne hanté.[Frères Adams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Ville de Gatineau. :: Skatepark-
Sauter vers: