Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
BAM! [Adams] - Page 2 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 2 Voting_barBAM! [Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy Adams
BAM! [Adams] - Page 2 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 2 Voting_barBAM! [Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Najoua Bernier
BAM! [Adams] - Page 2 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 2 Voting_barBAM! [Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Matt Adams
BAM! [Adams] - Page 2 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 2 Voting_barBAM! [Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Mary Santiago
BAM! [Adams] - Page 2 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 2 Voting_barBAM! [Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Shawn Parker
BAM! [Adams] - Page 2 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 2 Voting_barBAM! [Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Roméo Black
BAM! [Adams] - Page 2 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 2 Voting_barBAM! [Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Amber Smith
BAM! [Adams] - Page 2 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 2 Voting_barBAM! [Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Tom J Ward
BAM! [Adams] - Page 2 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 2 Voting_barBAM! [Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
BAM! [Adams] - Page 2 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 2 Voting_barBAM! [Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BAM! [Adams]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:21

Je ria quand elle parla de ce qu'elle faisait à sa nouvelle école,puis elle dit que si mes frères s'essayent ils vont le regretter,je sourit.

-Je t'apprécie de plus en plus tu sais?

Puis j'entends la cloche sonner.

-Bon ben je dois y aller,on se revoit une prochaine fois.

Je me dépêcha d'aller à mon cour qui se trouvait dans le sous-sol de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:56

Je lui souris lorsqu'il me dit que je lui plais de plus en plus. Puis la cloche sonna pour dire que les cours allaient bientôt commencer. Ce qui signifiait que j'allais surement être en retard. Je pris rapidement mon sac de danse (parce que je commençais en danse) puis il me dit bye et parti. Moi je pris les escaliers pour me rendre a mon cours au sous-sol . Je me dépêchais parce qu'il restait que dix secondes avant la deuxième cloche. Jarrive en courant vers la porte et juste avant que j'arrive, une autre personne arriva au meme moment et nous ne passion pas deux dans 1 porte. Je lève le regard et je vois Jimmy .

-Hé ben ...

La cloche sonna .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:16

Je descendit les escaliers rapidement pur éviter d''être en retard mais rendu devant la porte de la classe je passe à deux doigts de foncer dans quelqu'un quand je regarde qui c'est,je vois Ashley et alors qu'elle commençait à parler la cloche sonna,ce qui me fit sourire. Nous entrons dans le cour puis la prof commence à nous chialer après:

-Non mais vous croyez pouvoir entrer dans mon cour comme ça,en retard en plus?

-Mais non madame,on était pas en retard on était à la porte.

-On était à la porte... C'est un retard quand même! Vous devez être à votre place prêt pour le cour quand la deuxième cloche sonne!


Et là elle continue de nous chialer après mais je n'écoute plus,je crois même qu'un moment donné elle nous crie dessus en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:26

Je lui souris , mais la cloche sonna . Donc nous rentrons et notre professeure de danse commence a nous chialer après. Avec de l'allemand. Elle nous dit que nous sommes en retard. Jimmy tente de trouver une manière de nous innocenter m ais elle refusait toujours

-Arrêtez donc de vous embrassez et venez vous assoirs la prochaine fois ! Ça va me faire perde moins de temps !

Je commence a rougir lorsqu'elle dit d'arrêter de nous embrassez. Nous ne nous embrassions pas nous ... euh ... ayoye.

-Arrêtez de nous chialer après et vous allez perdre moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:48

Je fut surpris par contre quand parmi le gueulage du professeur ressortit le mot embrasser. Je resta bête un moment et rougit aussi jusqu'à la racine des cheveux. Après la réplique d'Ashley,la prof nous a jeté un regard noir et commencé le cour,en nous faisant suer plus que jamais,surtout elle s'acharnait sur moi et Ashley,je suis sur que nous allons passer une année terrible avec cette prof la.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:57

Je vais m’asseoir sur une des chaises libres dans le fond de la classe sur le bord du miroir tandis que les autres se préparait a se mettre a apprendre la chorégraphie . C'était du Tango. J'adore le Tango. C'Est la danse ou j'excelle le plus . Mon partenaire? L'autre retardataire qui lui fais perde son temps, Jimmy. J'aimais bien être en ''couple'' pour le tango avec lui. Au moins je le connaissais déjà. Nous faisons super bien la chorégraphie, nous étions les meilleurs de la classe mais madame trouvait toujours un hic a nos pas alors qu'il n'en n'avait pas et tout les autres élèves trouvaient que nous étions les meilleurs. A la fin du cours , Je m'écrase sur le sol lorsque la cloche sonna . J'étais assise en indien et je souffle une mèche de cheveux qui tombait devant mon visage en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:22

Malgré tous les efforts de la prof pour nous chialer dessus et nous rendre le cour infernale,celui-ci fut plaisant et nous nous sommes bien amusés en dansant le tango moi et Ashley,nous riions parfois. Même la prof,Mme Leblanc ne pouvait pas gacher notre plaisir. A la fin du cour,je range mes souliers de danse dans mon sac et remet mes espadrilles. Je vois Ashley qui est assise et souffle sur une de ses mèches. Je vais m'assoir à coté d'elle et place sa mèche derrière son oreille.

-Bouh. Alors? Comment c'était ce premier cour?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:28

Je sursaute en voyant une main enlever ma mèche de cheveux pour la mettre derrière mon oreilles. Mais lorsque je vis Jimmy qui s'assoyait a coté de moi, je souris. Il me demande comment c'était passé le cours. Je hausse les épaules et dis d'une façpn amusé :

-Avec ou sans la prof ?

Je ris. Et lui dis la vérité.

-J'ai bien aimé . J'aime beaucoup le tango aussi la danse en général , mais je préfère le Tango. Mais si seulement la prof ne serait pas toujours sur notre dos.

Le fais qu'il met ma mèche derrière mon oreille comme l'avait fais son frère , ne me gênait pas , mais pas du tout . Au contraire, ça me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:52

Je ria quand elle demanda avec ou sans le prof mais après elle me répondit sérieusement.

-Ouais,c'est vrai que ça aurait put être mieux sans elle. Moi aussi j'aime bien le tango,et c'est encore mieux quand on a une bonne partenaire je sourit puis me leva et lui tendit la main.

-Nous devrions peut-être y aller avant qu'on parle trop et qu'on soit encore en retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:59

Je lui souris lorsqu'il me dit que j'étais une bonne partenaire. C'était une façon subtile de me complimenter. Je le regarde se lever et me tendre la main. Je lui prend la main pour me relever. Je me dirige ensuite vers mon sac de danse pour ramasser mes affaires. Il me dit que nous devrions arrêter de parler avant d'être en retard pour nos prochains cours. Je lui répondis que ce serait une bonne idée et la cloche sonna au même moment.

-Trop tard .

Je ris puis nous nous mettons a courir pour aller chacun a notre casier et aller chercher nos affaire pour notre prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:03

Je ria et court jusqu'à mon cour. Le diner arriva rapidement et ne trouvantpas mes frères,je vais rejoindre Ashley à son casier. Je la vois qui va ouvrir son casier et en approchant je protégea mon visage avecmes bras en disant :

-Me frappe pas abec ton casier s'il-te-plait, je suis pas Matt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:13

J'arrive bien sur en retard a mon cours . Je me fis gueuler après par le professeur de musique. Bien sur, j'eus presque qu'un retenue mais j'ai réussi a m'en sauver . L'heure du midi arriva assez vite et j'étais heureuse de ça car je mourrais de faim depuis le cours de danse. Je suis en train de débarrer mon cadena et lorsque j'ouvre la porte , j'entends quelqu'un dire de ne pas le frapper avec la porte de casier. Je tourne mon visage et je vois Jimmy qui se cache le visage. Je me met a rire et dis faussement vexée:

-Arrête ! t'es pas drôle ! C'Est arrivé une seule fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:18

J'eus un grand sourire.

-Oui je suis drole,la preuve tu ris. Alors retenue ou pas retenue? Laisses-moi deviner,t'as utiliser ton petit air angélique et t'as réussit à t'en sauver c'est ça?

Moi j'avais évité la retenue juste parce que le prof,celui de composition de chanson,m'adorait. J'avais en ce moment mon lunch avec moi.

-On mange ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:22

Il me dit que oui il était drôle. Je le regarde sans rien dire lorsqu'il parla de mon petit air angélique. Il me niaisait ou quoi ? Je ne savais pas trop quoi répondre et me contenta de sourire .

-Aucune retenue...

Il me demande si on mange ensemble. Je prend mon sac en bandouillère brun pas beau et je ferme ma case.

-Bien sur . Et si nous allions dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:26

Elle répondit seulement aucune retenue.

-Comment t'as arrangé ton coup pour ça?

Elle ferme sa case et accepte qu'on mange ensemble avant de me proposer d'aller dehors.

-Pas de problèmes.

Nous sortons et je regarda les gens autour,une blonde qui dessinait,un blond qui écoutait de la musique et quelques gars quise lançaient un ballon de foot.
-Où on s'installe?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:38

Nous sortons dehors. Il y avait un gros soleil. Je vois Shawn assit sous un arbre qui ''écoutait'' sa musique. Je ne pu m'empêcher de sourire. Il y avait une blonde et des gars qui jouaient au football ... Je regarde autour de moi et je vois une table sous un grand arbre . Je pointe la table.

-Pourquoi pas la-bas.

Nous marchons donc jusqu'à la table. En arrivant, on s Assoie et puis on se met a manger .Ces deux frères nous voient et vienne nous rejoindre. Thomas a coté de moi(pour précaution) .

-Y parait que vous êtes ensemble? T'a fais vite little Jim !

Il donna une tape dans le dos de Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:42

Nous allons à la table indiquée par Ashley et commençons à manger sans dire grand chose,puis je vois mes frères venir. Pas ça!J'eus un sourire amusé quand c'est Thomas qui se plaça à coté d'Ashley. Par contre,je m'étouffa quand il dit qu'on était ensembleNous allons à la table indiquée par Ashley et commençons à manger sans dire grand chose,puis je vois mes frères venir. Pas ça!J'eus un sourire amusé quand c'est Thomas qui se plaça à coté d'Ashley. Par contre,je m'étouffa quand il dit qu'on était ensemble.

-Quoi? Mais de quoi tu parles? Où t'as entendu ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:45

-Des élèves dans ton cours de danse. Alors, tu l'as embrassé ?? C'était comment ? Enfin Little Jim qui devient un grand garçon !

Je poussa Thomas du banc.

-Je suis là pour ton info. Et comment avez-vous su que nous étions ensemble? Qui vous l'a dit?

Je regarde Jimmy qui me regardait bizarrement . Je lui fis un sourire complice . Ca pourrait aider pour le tour que je voulais leur jouer . Et il semblait m'avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:52

Je ne comprit pas de quoi Ashley parlait mais son sourire me dona le déclic.

-Et vu que je suis grand maintenant commetu dis,arrêtes de m'appeler Little Jim! Et puis,c'est personnel tout ça. Allez Ashley,on y va.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:58

Je me lève en meme temps que Jimmy. Ses des freres étaient comme geler par ce que Jimmy venait de dire. Les deux gars niaisaient, mais on semblait les avoir surpris. Maintenant, nous étions en quelques sorte un couple pour leur jouer le plus gros tour de leur vie.

- bien jouer!

Lui dis-je en riant. Mais est-ce qu'il etait a l'aise avec ca ou pas ?Je le regarde un peu mal a l'aise. C'était la première chose qui metais venu a l'esprit qua d' ils sont arriver.

- si tu n'es pas a l'aise avec ca, on peu laisser faire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:03

Je ria à mon tour.

-Oh mais j'y suis pour rien c'est toi qui a tout commencé je n'ai fait que suivre.

Elle me demanda si j'étais à l'aise et pour répondre à sa question je passa un bras autour de ses épaules,puis je lui demanda à l'oreille :
-Tu peux me dire ce que tu manigances?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:12

Lorsqu'il passe un bras autour de mes épaules, j'eus un petit frisson au ventre. Quelque chose qui ne mettais jamais arriver auparavant. Il ne demande ce que je manigance. Je lui souris.

- que dirais tu d'un bon shampooing pour mettre de la couleur dans leur vie ?

Oui, jallais leur teindre les cheveux et leur peau de couler pour qu'ils retiennent bien la lecon. Pourquoi je faisais ca pour Jimmy ? Bien.. Parce que je laimIa bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:17

Je ria à ce commentaire.

-Cette idée me plait beaucoup,mais quel est le rapport avec le fait de faire semblant dêtre ensemble?

Je veux bienùembarquer,avec joie même. Mais je ne vois pas de lien entre ses deux choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:23

Je lui souris .

- C'est évident que je pourrais minfiltrer chez toi plus facilement pour pouvoir trafiquer un peu la douche pour les gars. Et ils ne se douteront jamais de rien.

Nous allons donc nous asseoir sous un autre arbre.

-seulement... Il faudra etre a fond dans notre comedie pour qu'ils y croient... Tu es partant? Sinon. Ces pas grave, on trouvera autre chose.

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:27

Je hocha la tête,vu comme ça c'est vrai que c'est évident. Je lui rendit son sourire.

-Non non ça me va très bien. Alors,qu'est-ce que je dois faire pour qu'on ait l'air les plus convaincants?

Pas que je savais pas ce que c'était un couple,mais elle avait surement un moyen de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





BAM! [Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAM! [Adams]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le stage [Frère Adams]
» L'accident[frere adams]
» I love You [Les frères Adams]
» Le jumeau (Justin et Frère Adams)
» La caserne hanté.[Frères Adams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Ville de Gatineau. :: Skatepark-
Sauter vers: