Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
BAM! [Adams] - Page 3 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 3 Voting_barBAM! [Adams] - Page 3 Vote_rcap 
Jimmy Adams
BAM! [Adams] - Page 3 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 3 Voting_barBAM! [Adams] - Page 3 Vote_rcap 
Najoua Bernier
BAM! [Adams] - Page 3 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 3 Voting_barBAM! [Adams] - Page 3 Vote_rcap 
Matt Adams
BAM! [Adams] - Page 3 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 3 Voting_barBAM! [Adams] - Page 3 Vote_rcap 
Mary Santiago
BAM! [Adams] - Page 3 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 3 Voting_barBAM! [Adams] - Page 3 Vote_rcap 
Shawn Parker
BAM! [Adams] - Page 3 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 3 Voting_barBAM! [Adams] - Page 3 Vote_rcap 
Roméo Black
BAM! [Adams] - Page 3 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 3 Voting_barBAM! [Adams] - Page 3 Vote_rcap 
Amber Smith
BAM! [Adams] - Page 3 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 3 Voting_barBAM! [Adams] - Page 3 Vote_rcap 
Tom J Ward
BAM! [Adams] - Page 3 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 3 Voting_barBAM! [Adams] - Page 3 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
BAM! [Adams] - Page 3 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 3 Voting_barBAM! [Adams] - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BAM! [Adams]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:33

Je hausse les épaules.

- des affaires que les couples dados font normalement, je ne sais pas.

Je fis un petit rire. J'aurais pu dire : sembrasser, mais je trouve quebca aurait été assez déplacer et idiot de ma part. Donc j'ai préférer ne rien dire. Je tourne la tete vers les gara qui passe derrière nous un peux encore sous le choc de la nouvelle, le vent faisait en sorte que mes cheveux étaient dans mon visage . J'esseyais de les tasser avec une main, mais rien 'y faisait .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:04

Ashley regarda les gars qui étaient encore sous le choc,et je voyais que ses cheveux allaient toujours dans son visage. Autant pour surprendre mes frère que par légère envie. Je retira les cheveux d'Ashley de son visage et la regarda dans les yeux avant de l'embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:17

Je regarde les deux gars qui s'éloignaient, toujours en nous regardant du coin de l'oeil. Une main enleva mes cheveux de mon visage et on me donna un bisou sur la joue. Je tourne la tête vers Jimmy . Respire Ashley . Ce n'était que de la comédie quoi que ...

-Tu te donne à fond dans la comédie . Tu veux vraiment leur faire payer ça. Lui dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:32

Je sourit à la réplique d'Ashley même si le mot comédie me fit un pincement au coeur.

-On le fait ou on le fait pas,il doit pas y avoir un entre-milieu. Alors je me donne à fond.

Je prit son menton entre mon pouce et mon index et embrassa son front.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:52

-Très bien .

Je lui souris. Un sourire sincère, mais un peu mal à l'aise. Parce que jouer la comédie alors que le gars en question te plait vraiment, c'est vraiment souffrant. Surtout quand l'autre joue la comédie lui aussi. Notre petit manège dura pendant au moins deux semaines pour que ses frères y croient vraiment et en plus de ça, ils m'avaient bien « adopter » Nous formions le petit groupe de 4 de l'école. Et Jimmy et moi , nous étions ainsi dire : un des plus beau couple de l'école. Thomas et moi avions une belle complicité , surtout pour faire des tours, Matt essayait encore a me battre a la skate mais il n'y arrivait toujours pas. Mais plus que notre comédie durait, plus que nous nous rapprochions tout les deux. Mais on ne s'était pas encore vraiment embrasser. Des bisous sur la joue etc, mais rien de plus (sur les lèvres je veux dire) . Tellement qu'un jour, Matt et Thomas nous dévisageaient au diner . Nous mangions dehors comme d'habitude, sous un arbre a une table . Je parlais avec Jimmy , mais les deux autres nous regardaient sans cesse.

-Qu'est-ce que vous avez a nous regarder comme ça ??

« Dites nous , vous êtes ensemble non ? Alors pourquoi on ne vous a jamais vue vous embrassez ?


Je jette un regard à Jimmy du genre : qu'est-ce qu'on leur dit ?! Je me retourne vers les deux détectives .

-Bien ... c'est simplement que ... vous ne nous regardiez pas quand on s'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:16

Pendant deux semaines moi et Ashley continuons de jouer le jeux,nous étions très crédible au point que toute l'école croyait maintenant que nous étions en couple. Et savez-vous quoi? Je commençais à en douter moi-même,tout ça avait l'air si réel,les sentiments si sincères... Mais je continuais de prendre ça pour un jeux afin de respecter Ashley. Par contre il y avait quelque chose qui manquait,le premier baiser. Et je crois que mes frères l'ont remarqué. En effet,alors que moi et Ashley parlions,ils nous regardaient de façon très bizarre et c'est elle qui leur demanda en premier ce qui clochait. Pour une fois,Thomas dit quelque chose d'intelligent et disons que ça me mettait dans une mauvaise position. Je regarda Ashley à mon tour,ignorant la réponse. Elle répondit à ma place mais cela ne sembla pas leur suffir.

-Alors faites-le maintenant.

-Quoi?!

-Embrassez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:54

Je reste immobile l'espace d'un instant. Que venait-il de dire ? Ils voulaient qu'on s'embrasse, là . Tout de suite. Maintenant ?? Je me sentis devenir un peu rouge sur les joues. Je vois Matt faire un sourire vainqueur .

« Bien voyons , qu'est-ce que vous avez ? »

«A moins que vous nous mentiez depuis le tout début ...
»

Je nis ce qu'ils venaient de dire .

-Pfft . Je ne suis pas du genre a mentir . Si j'aime Jimmy ,ça ne veux pas dire que je ne l'embrasse pas . Je suis juste ... un peu gêner ...

Belle excuse ma grande . Je ne suis pas certaine qu'ils la goberont.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:15

Je me mordit la lèvre quand ils nous demandèrent de nous embrasser. Quant à Ashley,elle rougit et les gars commencèrent à douter de nous. Ashley tenta de les convaincre du contraire mais rien à faire. Pour qu'ils nous croient et que le plan marche,et aussi par envi je dois l'avouer. Je posa ma main sur la joue d'Ashley pour lui faire tourner la t♪6te vers moi et posa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:28

Je fus prise par surprise lorsque la main de Jimmy me fit tourner la tête et qu'ensuite, il m'embrassa . Je ne réagis pas et profite de ce doux baiser. Lorsqu'il fut terminer , je recule doucement ma tête, en le regardant ne sachant pas trop quoi dire .Je tourne ma tête vers MAtt et Thomas qui avait la bouche qui pendait par terre . Ils devaient surement y croire vu que ce n'était pas dans les habitudes de Jimmy d'embrasser une fille comme ça. Je pris discretement mon cellulaire et fit jouer la sonnerie . Je le sors de ma poche.

-Euh...Désolé, il faut que je le prenne. C'est ma mère.

Je me lève et va plus loin pour respirer un peu ,faisant semblant de parler au téléphone . Je raccroche et avant qu'ils (inclu Jimmy) me parle, je prend une boucher de ma barre tendre. Comme ca j'aurais la bouche pleine . Respire Ashley, ce n'est que de la comédie . Peut-être pou lui , mais pour moi ... pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:33

Après le baiser je regarda la réaction d'Ashley,impassible. Déçu,je tourna la tête vers mes frères qui semblaient être complètement bouche-bée ce qui me fit sourire.

-Vous voyez? On a pas menti.

Je me remit donc à manger mais on entendit le cellulaire de Ash sonner et elle va donc répondre,je continue de manger pour ne pas à avoir à répondre à leurs questions. Puis elle revint mais avant que l'on dise quoi que ce soit prit une bouchée de sa barre tendre. Surpris et leur stratégie ayant été déjouée,ils partirent. Je regarda donc Ashley.

-Désolé de l'avoir fait si directement sans t'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:46

Je tourne la tête et lui souris .Bon ce n'était pas un sourire sincère mais je faisais de mon mieux. Toujours bouleversé du baiser. Il me dit qu'il s'excusait d'avoir fait ça précipitamment .

-T'en fais pas . Il faut ... jouer la comédie jusqu'au bout. Pas d'entre-deux. C'est même toi qui l'a dis. Au moins, ils vont nous laisser tranquille.

Je prend une grande respiration et regarde l'heure sur mon Téléphone. Je me lève et le regarde.

-Je vais rentrer a l’intérieur. Je commence a avoir froid et ... il y a une amie a moi qui veut me voir . A plus tard .

Je pars pour entrer dans l'école . Pourquoi tu n'arrives pas à être normal de temps à autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:49

Je sourit et hocha la tête quand elle parla encore de jouer la comédie jusqu'au bout,comme je le lui avais dit. Ca me ramenait au moment présent,au fait que nous faisions tous les deux semblant d'être en couple pour humilier mes frères. Ensuite elle me dit qu'elle rentre parce qu'elle a froid et pour rejoindre une amie. Le baiser m'ayant donné du courage(inespéré chez moi) je me leva rapidement pour la rattraper.

-Ashley attends... Je veux plus qu'on fasse semblant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:03

Je marchais et j'entends la voix de Jimmy se rapprocher disant qu'il ne voulait plus faire semblant. Je me retourne, et il arriva face à moi. J'étais surprise , heureuse, confuse et toutes sortes d'émotions en même temps.

-Qu...quoi ?

Nous étions proche, vraiment proche. Il m'aimait bien ça veut dire ? Je ne savais pas quoi dire à part avoir l'air totalement idiote a lui dire de répéter .

-Alors ça veut dire que ... que tu m'aimes? Réellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:39

Elle se retourna enfin mais nous nous retrouvons face à face et très proches. Elle me sprt un "quoi" auquel je suis incapable de répondre puis elle posa la question franchement et je sourit.

-Oui,réellement,pas du jeux. Je t'aime Ashley. Déjà uje t'aimais avant qu'on se lance dans ce jeux et ça n'a fait que devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:49

Je ne pu m'empêcher de sourire lorsque je l'entendis dire ce qu'il venait de dire. J'enlève mes cheveux de devant mon visage (je déteste le vent) et le regarde. Un peu rouge, mais souriante.

-Je n'avais plus envie de jouer a ce jeux moi aussi ...

Je souris, m'approche doucement de lui et je l'embrasse à mon tour.

-Tu sais que tu joues bien la comédie?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:55

Elle m'avoue qu'elle voulait elle aussi mettre fin à cette comédie puis s'approche de mpi pour m'embrasser à son tour ce qui me fait sourire. Puis elle me complimenta.

-Merci,toi aussi t'es bonne comédienne... C'est un peu clicher le couple qui font semblant et qui finissent ensemble non?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:03

Je hausse les épaules, alors que nous entrons dans l'école.

-Peut-être un peu... mais je préfère de loin , notre version à nous.

JE lui souris et prend mon sac de danse. Et le temps que nous allons a son casier, les corridors se vidèrent aussi vite . Je regarde autour et je me tape le front.

-Merde ! On est encore en retard !

Disons que je riais aussi . Pauvre prof qui avait a nous détester !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:07

On entre dans l'école et elle réplique qu'elle préfère notre version ce qui me fait sourire. Nous prenons nos sacs mais les couloirs se vidaient et Ashley dit qu'on sera en retard et je ria.

-Oh tu sais,ça devient une habitude. Et là ça va être vrai quand elle va dire qu'on s'embrassait.

Nous courons jusqu'au cour,arrivons en retard,eumes un nouveau gueulage et encore une prof sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:16

Je ris a ce qu'il dit. Nous courrons ensuite jusqu'au court et nous nous fesons gueuler apres, solide.

La fin de semaine Arriva vite. Cetait le temps de mettre notre plan a exécution. Mon pere accepta que jaille dormir chez les Adams et les parents de jimy aussi car ils avaient vraiment hate de me rencontrer. Donc le vendredi soir, j'arrive chez les Adams. Sa mere vient me serrer immédiatement dans ses bras.

-Bonjour ma chérie! Je suis la mere de Jimmy!

J'avais deviner. Elle ne dit de faire comme chez moi et puis nous allons en haut ou il y a les hambres des trois frères. En montant, je dis :

-Wow, ces génial chez toi! J'aime beaucoup le concepts de l'ancienne caserne !

Je dépose mon sac et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:43

Je ria à l'accueil très (peut-être même trop) chaleureux de ma mère avec Ashley. Alors qu'on monte,elle dit aimer le concept ce qui me fit sourire.

-Merci,on trouvait ça original alors on l'a acheté et arrangé à notre façon,et on a réussit à y mettre nos instruments. Thomas c'est son support à guitare qui tourne. Chacune a un nom et quand il doit en choisir quequelques unes quand on part en vacance,il fait des éliminatoires comme pour les So you think you can dance ou des cghoses de ce genre avec le tuxedos les roses et tout et tout,c'est hilarant! Et pour ma batterie...

Je prit une télécommande et pesa sur un bouto pour faire descendre ma batterie par-dessus mon lit plus bas que le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:39

Je ressemblais a une petite fille dans un magasin de jouet. Je m'approche de sa batterie qui venait de tomber. Je regarde autour et je vois un coin ou le rouge était la couleur dominante.

- Et là, cest le coin de Matt ,je suppose.

Il y avait des emplies, un grand lit et meme des .. Projecteurs ?! Je ne le croyais pas AUSSI macho. Je dépose mon sac sur le sol, sur le bord des escaliers .

-Je ne savais pas qu'une Maison pouvais etre aussi grande. (je ris) il manque juste le studio de danse et elle est complète.

Je ne retourne et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:44

Je sourit en la voyant s'approcher de la batterie.Puis elle devina le coin de Matt.

-Eh oui.

Je remarqua son expression quand elle vit les projecteurs,ce qui me fit rire légèrement.

-Je te jure,le matin il fait un défilé de mode!

Elle fit le commentaire comme quoi la maison était très grande en disant qu'il ne manque que le studio de danse pour être complète. J'eus un grand sourire.

-Y en a une,dans le sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:52

Mon sourire se transforme en effet de surprise.

-Non attends, tu me niaises ?

Je n'en revenais juste pas. Moi j'avais une simple petite maison et le plus gros qu'on avait c'était une maison a deux étages et un petit sous-sol (là ou est ma chambre) . On entendit des bruits de pas dans les escaliers. Plutôt des bruits de course puis des rires .Je me retourne et je vois Thomas et Matt qui tienne des ballons .

-Oh, merde!

Je me penche juste avant qu'ils me les lancent dessus. Seulement ... Jimmy était en arrière de moi. Je me redresse doucement en regardant Jimmy couvert de crème fouetté. Je passe doucement mon doigt sur sa joue rempli de crème fouetté.

-Désolé .

Je me retourne mais Oh! surprise. Je me fais lancé une dernière balloune de crème fouetter . Dans le coup et le bas de mon visage. Maintenant ce n'était pas simplement pour Jimmy qui j'allais faire ce mauvais coup . Oh que non .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:18

Je ria à son expression de surprise.

-Pas du tout,où tu penses que je m'entraine?

Avant qu'elle ne me réponde,même si cette question n'avait pas vraiment besoin de réponse,nous entendons des personnes courir dans les escaliers. Sans aucun doute mes frères. Je me tourna pour les regarder mais Ashley se trouvant devant moi je n'eus pas le temps de voir les ballounes et de me baisser,je reçut donc la crème fouettée partout sur moi. Quand la vague fut finie,je licha la crème autour de ma bouche pour pouvoir au moins parler. Elle prit une partie de la crème sur la joue et s'excusa. Alors que j'ouvrais les yeux,je vit Ashley se retourner puis une balloune qui atterrit sur le bas de son visage. Je vit bien qu'elle bouillait de rage. Ils allaient le regretter. Je leur lança un regard noir et ils se dépêchèrent de descendre.

-J'espère qu'on les aura le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:40

Je me retourne vers Jimmy . Nous allons nous essuyer avec une serviette dans la salle de bain des gars. Ensuite, je regarde la douche. Je souris à Jimmy puis après s'avoir nettoyer ,je vais a mon sac chercher la teinture et tout le reste des gadgets pour le tour. Je reviens et je commence a l'installer . Avec l'aide de Jimmy car la paume de douche était un peu haute pour moi (OUI JE SAIS). Puis, nous sortons de la salle de bain.

Plus tard dans la soirée, Jimmy et moi étions étendu dans son lit,au chaud et écoutions un film sur une télé au bout du lit (oui, une télé au bout du lit) .Thomas et Matt se chicanait pour savoir c'était lequel qui allait dans la douche en premier . Malgré nos demande pour qu'ils baissent le ton , ils continuaient a s'estiner. On a finit par abandonner.


- Je pari que c'est Thomas . Dis-je à Jimmy en me blottissant contre lui. Je suis du genre Extrême frileuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BAM! [Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAM! [Adams]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le stage [Frère Adams]
» L'accident[frere adams]
» I love You [Les frères Adams]
» Le jumeau (Justin et Frère Adams)
» La caserne hanté.[Frères Adams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Ville de Gatineau. :: Skatepark-
Sauter vers: