Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
BAM! [Adams] - Page 4 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
BAM! [Adams] - Page 4 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
BAM! [Adams] - Page 4 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
BAM! [Adams] - Page 4 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
BAM! [Adams] - Page 4 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
BAM! [Adams] - Page 4 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
BAM! [Adams] - Page 4 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
BAM! [Adams] - Page 4 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
BAM! [Adams] - Page 4 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
BAM! [Adams] - Page 4 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 4 Voting_barBAM! [Adams] - Page 4 Vote_rcap 
Jimmy Adams
BAM! [Adams] - Page 4 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 4 Voting_barBAM! [Adams] - Page 4 Vote_rcap 
Najoua Bernier
BAM! [Adams] - Page 4 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 4 Voting_barBAM! [Adams] - Page 4 Vote_rcap 
Matt Adams
BAM! [Adams] - Page 4 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 4 Voting_barBAM! [Adams] - Page 4 Vote_rcap 
Mary Santiago
BAM! [Adams] - Page 4 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 4 Voting_barBAM! [Adams] - Page 4 Vote_rcap 
Shawn Parker
BAM! [Adams] - Page 4 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 4 Voting_barBAM! [Adams] - Page 4 Vote_rcap 
Roméo Black
BAM! [Adams] - Page 4 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 4 Voting_barBAM! [Adams] - Page 4 Vote_rcap 
Amber Smith
BAM! [Adams] - Page 4 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 4 Voting_barBAM! [Adams] - Page 4 Vote_rcap 
Tom J Ward
BAM! [Adams] - Page 4 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 4 Voting_barBAM! [Adams] - Page 4 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
BAM! [Adams] - Page 4 Vote_lcapBAM! [Adams] - Page 4 Voting_barBAM! [Adams] - Page 4 Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BAM! [Adams]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:56

Nous allons dans la salle de bain pour nous nettoyer,surtout moi en fait,et en profitons pour mettre le tout en place,la teinture et aussi quelques petits trucs dans la pomme de douche(en fait c'est moi qui l'a fait,Ashley étant trop petite). J'imaginais déjà la scène dans ma tête et cela me faisait sourire.

Plus tard nous avons mis un film,Dracula je crois,et l'écoutions étendus dans mon lit,blottis l'un contre l'autre et je souriais bêtement,content que nous soyons maintenant réellement en couple et que nous ne faisions pas seulement semblant. Quant à mes frères,ils s'obstinait pour aller dans la douche. Ashley paria sur Thomas avant de se blottir contre moi.


-Je l'espère en tout cas,c'est lui qui le mérite de plus.

Je la serra davantage contre moi.

-Tu as froid?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:17

Je lève la tête vers Jimmy lorsqu'il me serra un peu plus contre lui en me demandant si j'avais froid. Je hoche un peu la tête en reporte mon regard vers le film qui jouait.

-Je suis assez frileuse . J'ai toujours froid, même si j'irais dans le sud.

je souris a moi-même.J'entendis alors le bruit de la douche et des pas qui venait dans notre direction. Je me retourne à moitié et je vois Matt qui s’asseoir sur le bord de la petite marche qui mène au lit.

-C'est Thomas qui est aller dans la douche?

«Qu'est-ce que tu crois ? »


Je regarde Jimmy en me redressant un peu avant de rire . Il va avoir une méchante surprise. Je regarde Matt qui me demande:

«Quoi ? Quoi? Quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:51

Je sourit quand Matt revint en disant que Thomas était dans la douche. Après le rire d'Ashley,je rit aussi m'imaginant Thomas avec la teinture et tout et tout.Mon frère nous demanda pourquoi on riait.

-Pour rien.

Je recommence à écouter le fim,Ashley contre moi mais jesouriais,attendant le moment où Thom sortirait ou découvrirait son reflet dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:05

Environs dix minutes plus tard , après s'Avoir bien aspergé de colorant , on entendit la douche arrêter . Ce coup-ci , je me redresse complètement et regarde en direction de la salle de bain . Je regarde Jimmy et fais le décompte.

-3...2...1...

«HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!»


Matt, Jimmy et moi , nous nous levons rapidement afin de courir jusqu'à la porte de la salle de bain. On se regarde tout les trois puis Je cogna.

-Euh ... ça va la dedans ?

LA porte s'ouvrit d'un coup sec vers l'extérieur. Jimmy me fit reculer juste a temps sinon c'était la porte dans la figure . Je le remercie d'un sourire puis je retourne mon visage vers Tho...mon dieu.

« MATT ! COMMENT T'A PU ME FAIRE ÇA ?! »
« J'ai absolument rien fait ! »
« Ben la !C'est quand meme pas ... JIMMY !»


Je reste là , a contempler Thomas qui était disons ... très ... stroumph facher .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:11

HRPG: Mon MSN a buggé pour ça que je suis pas connectée
Après unedizaine de minutes,on entend plus l'eau couler puis Ashley se redressa avant de faire un décompte,puis on entendirt un esèce de cri de fille manquée: Thomas. Tous les trois nous levons piur aller sur le bord de la porte et je fais reculer Ashley juste à temps. En voyant Thomas je reste sous le choc un moment puis éclate de rire,j'étais réellementplié en deux. Cette blague était la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:20

Je porte ma main à ma bouche en voyant son allure de Shtroumph manqué . Il était bleu de tout son long . Jimmy était plier en deux sur le sol , Matt aussi . Moi je riais , mais pas autant .Du moins , je me retenais . Un peu trop même . J'avais les larmes aux yeux.

-Tu ... tu ... je n'arrive pas a trouver le mot ...

Thomas se mit en colère .

« JÉRÉMIE ! JE TE JURE QUE TU VAS ME LE PAYER VRAIMENT CHER ! »

Je reste un peu bête lorsqu'il dit Jérémie au lieu de Jimmy. Alors monsieur s'appelait Jérémie ? Il allait lui sauté dessus soit pour l'étrangler , soit pour l'étouffer, mais je le retiens a temps.

-Il n'a rien fait Thomas ! Il a simplement voulut se vanger .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:50

Je fut surpris que Thomas me nomma Jeremy,ce n'etait jamais arrive auparavant,juste de la part e nos parents quand ils etaient tres,tres,tres faches apres moi(ce qui veut dire une ou deux fois) Puis Frankie entendit aussi le cri de Thomas,c'est pour cette raison qu'alors qu'Ashley le retenait le plus jeune des Adams debarqua. En voyant Thomas,il eclata de rire et le filma:

-Everybodies,I present to you the big shtroumph!

Thomas le foudroya du regard,

-I hope for you that you run really fast!


Frankie parti en courant et Thomas le poursuivit tenant tant bien que mal sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:02

Je vois un petit garçon passer à coté de moi et de rire de Thomas en le traitant de Shtroumph. Il ressemblait aux trois gars qu'il y avait autour de moi . Ne me dites pas qu'il y en avait un quatrième! Il finit par partir, Thomas à ces trousse. Nous, nous continuons a rire de Thomas . Il finit par retourner dans la salle de bain. Je regarde Jimmy en souriant . Il semblait assez content d'avoir enfin prit sa revanche.

- Pas obliger de me remercier . C'est tout naturelle .

Je ris. Matt me regarde comme si j'étais une extraterestre ou quelque chose du genre . Il finit par se frapper le front en me regardant et en ayant la bouche grande ouverte.

''My god ! C'est toi qui a fait ça !''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:12

Je ria en voyant la reaction d'Ashley quand elle vit Frankie,un autre petit Adams!

-Ne t'inquietes pas,nous ne sommes que quatre avec Frankie. Il y en a pas d'autre apres,je crois que l'humanite en a assez de quatre d'entre nous.


Puis elle me regarde avec un grand sourire et me dit que je suis pas oblige de la remercier. Je sourit a mon tour et l'embrassa.

-Je le fais quand meme,merci a toi.

La reaction de Matt me fit rire encore une fois,il venait de se rendre compte que c'est Ashley qui avait tout manigance!

-Tu crois vraiment que si j'aurais ete capable de vous faire une chose pareille sans aide je l'aurais fais seulement apres 16 ans?

La-dessus,il dut admettre que j'avais raison.

-Ash etait le cerveau,et moi les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

BAM! [Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:30

Quand il dit que j'étais le cerveau et lui les bras, j'eus un sourire amusé. Il dut préparer la douche car je ne la rejoignais pas . Je vois Matt aller dans la salle de bain puis fermer la porte .Je réalisa qu'il y avait encore la teinture lorsque je l'Entendis aller dans la douche.

-Oh oh ...

Je regarde Jimmy en portant une main vers ma bouche. Jimmy et moi avons décider de faire comme si de rien n'était et retournons nous asseoir pour la fin de notre film . On entendit un deuxième cri mais cette fois-ci, c'était Matt.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BAM! [Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAM! [Adams]   BAM! [Adams] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAM! [Adams]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Ville de Gatineau. :: Skatepark-
Sauter vers: