Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Vote_lcapLe bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Voting_barLe bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Vote_lcapLe bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Voting_barLe bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Vote_lcapLe bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Voting_barLe bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Vote_rcap 
Matt Adams
Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Vote_lcapLe bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Voting_barLe bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Vote_rcap 
Mary Santiago
Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Vote_lcapLe bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Voting_barLe bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Vote_rcap 
Shawn Parker
Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Vote_lcapLe bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Voting_barLe bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Vote_rcap 
Roméo Black
Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Vote_lcapLe bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Voting_barLe bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Vote_rcap 
Amber Smith
Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Vote_lcapLe bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Voting_barLe bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Vote_rcap 
Tom J Ward
Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Vote_lcapLe bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Voting_barLe bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Vote_lcapLe bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Voting_barLe bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bal d'hiver[Shawn]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:19

Il ne serrait beaucoup trop fort a la gorge et je ne pouvais plus respirer . Najoua vient se mêler a cette histoire. Maudis voulutui dire de s'en aller ,mais ne n'en etIt incapable. Un professeur ariva rapidement et le fi lâcher prise, mais je voyais deja du noir devant moi. Je m'effondre sur le sol. Rien de bien grave, seulement un manque d'oxygene.

- il va bien mademoiselle . Il a simplement besoin de respirer profondément et attendre qu'il se réveille. . Nous avons une belle surprise pour lui par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:23

Je m'accroupit à coté de Shawn quand il s'effondra sur le sol. Le professeur me dit que je ne devais pas m'inquiéter car après quelques respirations il allait aller mieux. Je ne comprit pas le sens du mot surise.

-Quel genre de surprise?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:26

Son pere l'attends dehors pour aller a l'hôpital . Ils auraient trouver un moyen afin que shawn puisse entendre comme tout lE monde. Je crois bien qu va etre heureux.

Je finis par ou vrire les yeux. J'avais un mal de tete atreoce et puis je sentais une main qui tenait la mienne. Je tourne la tete et je vois najoua.

-sa,lut.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:30

J'eus un grand sourire face à la réponse du professeur. Puis Shawn se réveilla et je tourna de nouveau les yeux vers lui,toujours un grand sourire aux lèvres.

-Salut,ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:37

Je hoche la tete . Je crois bien que oui. Si j'ai tout mes morceaux et que je suis capable de marcher, alors je vais super bien . Je regard najoua qu'un un gros sourire lèvre. Je lui lance un regard interrogateur.

- quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:11

Je regarda le professeur comme pour lui demander si je peux lui "dire" enfin,vous comprenez. Il hocha la tête et je sourit avant de le remercier de m'avoir dit la nouvelle. J'aida Shawn à se relever.

-Viens.

Tenant toujours sa main,je l'emmène à l'extérieur de l'école. Je prit rapidement un crayon et une feuille dans mon sac et écrivit

Ton père t'attend dans sa voiture,pour savoir pourquoi, t'as qu'à lui demander moi je ne dit rien. On se revoit plus tard.

Puis je lui donna la feuille. Je lui sourit et le salua de la main avant de retourner dans l'école,sautillant presque tellement j'étais heureuse pour lui,je me mit à fredonner notre chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:42

Je la regarde, d'un regard interrogateur. Mais de quoi est-ce qu'elle parlait ? Elle m'apporte à l'exterieur et puis elle me donna une feuille avant de disparaitre .Je lève la tête et je vois mon père qui m'attendait avec un sourire dans le visage. Qu'est-ce qui ce passait ? Je m'approche de mon père et nous allons en voiture . Je compris 1 heure plus tard.

Après mon opération , je suis resté chez moi pendant au moins 5 mois . J'ai apris au fur et a mesure a parler normalement , a reconnaitre des sons. Mon père voulait attendre avant de vraiment me renvoyer à l'école. Je n'avais donner des nouvelles à personne .Même pas a Najoua .Je n'avais pas son numéro de téléphone et j'avais échapper mon ordi dans la piscine (va savoir comment) . Donc plus aucun moyen de communication . Un vendredi , je pu enfin aller a l'école. Cheveux dans le vent , veste de cuite et T-shirt blanc. Je descend de ma voiture et puis je rentre dans l'école. Ca commencait bien, mon retour jallais le faire en retard pour le cours de chant. Je prend mes affaires dans mon casier et la cloche sonna pour dire le début des cours. Je me met a courir pour finalement arriver essoufler a coté du piano ou tout les élèves me regardaient bizarrement . Surtout Rick .

-Eh ! Rick ! Comment ça va mon pote? Tu t'es remis de l'échec que je t'ai fais subir dans le corridor au bal d'hiver ?

Les autres élèves se mirent a rire de lui .

-Normalement je ne m'En prend pas a des têtes vides.

Je lui souris et en moins de deux, il sortit de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:51

Je n'eus plus de nouvelles de Shawn pendant 5 mois après ce jour-là et plus personne ne parlait de lui. Je chantais régulièrement notre chanson et regardait mes dessins pour ne pas oublier son visage,mais ses traits devenaient de plus en plus floues dans am tête,enfin,celle de son vrai visage. Je ne me souvenais plus du tout de sa voix,l'ayant entendue très peu. La vie à Cisum reprit son cour normal,Valérie a recommencé à flirter avec tous les gars de l'école,et Rick a recommencé à me harceler et même pire qu'avant. Une fois il a même faillit m'embrasser (frisson de dégout). Le départ de Shawn ne m'apportait rien de bon en somme et il me manquait. Je lui écrivais souvent,mais aucune réponse et j'ai fini par lui en vouloir pour ça et me dire qu'il ne voulait rien savoir de moi.

Donc aujourd'hui était une journée comme les autres,enfin c'est ce que je pensais. Je me rendit à mon cour de chant sans en avoir vraiment le gout,la chanson de moi et Shawn me trottant dans la tête. C'est alors qu'après quelques minutes du début du cour,je le vit franchir la porte et entrer dans la classe. Il avait une nouvelle assurance qu'il n'avait pas avant et cela me surprit moi-même de l'entendre parler ainsi avec autant d'aisance,d'assurance et sans hésitation. Sa voix était belle et son visage me revint à l'esprit. Il envoya chier Rick en parlant devant tout le monde de sa raclée pendant le bal,mais je détourna vite les yeux de lui pour continuer le cour. Comment ça allait se passer maintenant qu'il est de retour? Je ne sais pas. J'étais contente pour lui qu'il soit comme tout le monde c'est vrai,mais d'un autre coté il semblait ne plus ressembler du tout au Shawn que j'ai connut.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:01

Je regarde les élèves et je vois Najoua. Seulement, elle ne semblait pas me voir. Ou me reconnaitre ? Je tourna un peu triste la tête vers notre professeur. Le cours fut long, et plate . J'avais vraiment hâte que la cloche sonne. J'aimais tellement entendre . Mais il manquait un son que je n'avais toujours pas entendu... sa voix . Et elle ne semblait pas vouloir me parler .Qu'est-ce que j'avais fait ? Je ne lui ai pas donner de nouvelle? J'ai échapper mon laptop dans l'eau . Je n'avais pas son téléphone et je n'avais pas le droit de sortir de chez moi. Lorsque la cloche sonna, je vis Najoua disparaitre comme une flèche mais lorsqu'elle arriva vers la porte, je la bloqua .

-Hé , comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:20

Le cour fut long et difficile,je dut me maitriser tout le long pour ne pas tourner la tête vers lui pendant le cour et lui faire un sourire,ou bien lui faire un signe de la main. Je me faisais auto-souffrir, ou plutôt faisait souffrir mon cœur. Mais après tout,n'est-il pas différent du Shawn que j'ai connu? Mon Shawn? Quand la fin du cour arriva enfin,je me dépêcha de sortir mais il me bloqua le passage. Il me salua et me demande comment ça va. Je leva les yeux vers lui et lui sourit malgré moi,c'était un réflexe quand je le voyais. Puis je mentit pour lui répondre.

-Salut Shawn,très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:10

Je la regarde et puis je vois qu'elle ne semble pas bien. Je fronce les sourcils .

-Attends , Naj , qu'est-ce qui ce passe ?

Elle ne semblait pas aller bien. Il y avait quelque chose et ça ce voyait. Je l'apporte dans le fond de la classe pour laisser les élèves passer afin qu'ils puissent sortir du cours. Je m'accote sur le mur.

-Qu'est-ce qui ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:19

Je soupira discrètement quand il me dit d'attendre(mon nom sonnait très bien venant de lui,ou plutôt mon surnom) et me demanda ce qu'il y avait. Il m'entraine dans le fond de la classe et s'accota au mur avant de me reposer la question. Je m'assois sur le bureau en face de lui et le regarda directement dans les yeux.

-Je n'ai pas de nouvelles pendant 5 mois et quand tu reviens tu es complètement changé.Comment tu veux que je réagisse?... Tu es redevenu un inconnu en fait,un inconnu dont je connais simplement le nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:38

Je la regarde expliquer ce qu'il n'y allait pas. Elle disait que j'étais qu'un simple inconnu. Je ne comprendnais pas vraiment pourquoi elle disait ca. Je suis toujours resté le même . Seulement ... maintenant je parle tout simplement.

-Naj , j'ai tout fais pour te contacter . Mais je ne sais pas par quel malheur j'ai échappé mon ordi dans l'eau de la piscine et je n'avais pas ton numéro de téléphone... mon père ne voulait pas que je sorte de la maison . Je ne pouvais rien faire. Celui que tu vois là, c'est toujours moi. Seulement , toute les choses que je pensais , je peux les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:46

Je resta assise à l'écouter sans bouger d'un pouce. Il m'expliqua qu'il a tout fait pour me parler mais qu'il a échappé son ordi dans sa piscine et qu'il n'avait pas mon numéro,logique vu que je ne lui avais pas donné quand il était sourd,étant inutile. Il me dit aussi qu'il était "enfermé" chez lui et qu'il ne pouvait donc rien faire. Pour finir,il m'affirma être le même mais que maintenant il parlait.

-Je ne sais pas comment être sur à savoir si tu es toujours le même,cette assurance,cette attitude,digne des plus populaires de l'école. Tu te feras une place facilement ici,une vie parfaite et simple. Alors évites les ennuis en te tenant avec moi et cesse de perdre ton temps avec une rejet. Je te souhaite une bonne chance pour le reste de l'année Shawn. Tout le monde va t'adorer j'en suis sure.Fais juste attention pour pas avoir la grosse tête*.

Je me leva et remit mon sac à bandoulière sur mon épaule pour sortir de la classe.

*Petite touche d'humour pour camouffler ma déception.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:53

Je la regarde partir . Mais je ne voulais pas la laisser se défiler comme ça, sans rien dire .Je ne voulais pas de cette vie de star. J'aurais peut-être Rick a dos pour le restant de ma vie, mais je ne demande rien . Tout ce qu'il y a la ... ce n'est que moi . Je me dépèche de la rattraper. Je tiens son bras puis la fit tourner vers moi pour l'embrasser.
-J'ai besoin de toi Naj . Tu ne peux pas me laisser tomber comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:00

Ce que je redoutais arriva,il me rattrapa et me força à le regarder mais je resta sous le choc quand il m'embrassa. Il me dit des mots qui m'allèrent droit au coeur.Puis je leva les yeux vers les siens.

-Je fais pas ça parce que j'en aie envi Shawn,loin de là... Je veux seulement pas qu'il t'arrive du mal,à cause de Rick. Il est encore pire depuis ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:20

-Il arrivera ce qu'il arrivera ! Tu sais autant que moi , qu'il n'y a aucune cervelle dans cette tête creuse là. Il est seulement jaloux que ... il s'en prend a moi .

POurquoi faisait-elle ça ? Elle sait que je suis capable de me défendre si je le voulais. Bon d'accord il m'a frapper plus de fois que moi lui , mais je déteste me battre (sauf quand c'est necéssaire .

-Naj...
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:43

Je me mordit la lèvre,moins certaine que lui de prendre ce risque. Je déteste mettre ceux que j'aime en danger. Puis il dit une nouvelle fois mon surnom et je leva les yeux vers lui de nouveau pour lui répondre.

-Tu es sur que tu te sens prêt à courirce risque?
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Shawn Parker

Shawn Parker


Messages : 191
Date d'inscription : 31/01/2011

Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:57

Je lui souris.

-Je suis prêt à tout pour toi. Tu le sais autant que moi.

Je lui souris, met ma main dans son coup pour l'embrasser amoureusement . Je l'aimais. Dès que je l'ai connu. Je sais que Rick allait vouloir me tuer , mais je m'En foutais complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:03

Ce qu'il me répondit me fit sourire puis il m'embrassa à nouveau mais plus intensément. Mon cœur battait comme jamais et je vivais ce dont je rêvais depuis des mois,depuis ma rencontre avec Shawn. Je passa mes bras autour de son cou et continua le baiser mais la cloche sonna et je soupira avant de retirer mes bras.

-Il faut y aller,on va être en retard. Oh et Shawn...

Je posa un baiser sur ses lèvres et sourit.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:21

Je lui souris et puis je passe mon bras autour de ces épaules . Nous sortons de la classe. Rien ne pouvais aller mieux maintenant. Je me sentais invincible et surtout le fait qu'ils ont reussi a ne redonner loui, je leur en suis tellement reconnaisSant. J'ai enfin reussi a ateindre mon but d'enfance. Maintenant je pouvais réaliser mon Reve entoure tranquillité et en savourant les jours en compagnie de ma belle Najoua.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Najoua Bernier
Admin
Najoua Bernier


Messages : 795
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Maison de monsieur Romain,ou à l'école.

Feuille de personnage
Détails et informations:

Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:47

Je sourit quand il passa son bras autour de mes épaules et passa mon bras autour de sa taille. Disons que nous ne passons pas inapperçus dans le couloir,surtout Valérie qui bouillait de rage que moi,sa pire ennemie,j'aie eu Shawn. Pas comme s'il étaitun prix à gagner,loin de là. Je tourna la tête vers Shawn.

-Au fait,ça te plait beaucoup d'entendre? Nous n'en avons même pas parlé encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://cisum-high-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver[Shawn]   Le bal d'hiver[Shawn] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal d'hiver[Shawn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shawn Parker
» Et une dispute [Shawn]
» Jardin secret [Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Polyvalente Cisum. :: Salle de danse-
Sauter vers: