Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! - Page 6 Voting_barJe suis toi , tu es moi! - Page 6 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! - Page 6 Voting_barJe suis toi , tu es moi! - Page 6 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! - Page 6 Voting_barJe suis toi , tu es moi! - Page 6 Vote_rcap 
Matt Adams
Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! - Page 6 Voting_barJe suis toi , tu es moi! - Page 6 Vote_rcap 
Mary Santiago
Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! - Page 6 Voting_barJe suis toi , tu es moi! - Page 6 Vote_rcap 
Shawn Parker
Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! - Page 6 Voting_barJe suis toi , tu es moi! - Page 6 Vote_rcap 
Roméo Black
Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! - Page 6 Voting_barJe suis toi , tu es moi! - Page 6 Vote_rcap 
Amber Smith
Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! - Page 6 Voting_barJe suis toi , tu es moi! - Page 6 Vote_rcap 
Tom J Ward
Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! - Page 6 Voting_barJe suis toi , tu es moi! - Page 6 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! - Page 6 Voting_barJe suis toi , tu es moi! - Page 6 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis toi , tu es moi!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:52

Je fut réveillé par Lia qui arrêtait pas de bouger comme un ver à chou.Puis elle me demande si je suis le monstre du loquenesse.
-Mais de quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:43

Depuis quand le monstre du lochenesse à la voix de Matt. Je me retourna et vis mon Matt. Je me pinça et émmis un ( aouch)

- Tu est réel. Tu est Matt Adams. ??

Je voulais faire sûr que ce n'étais pas un fou deguiser en Matt. Malgrer que j'avais l'air singler en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:05

Sur ce coup-là,elle m'énerva un peu.
-Qui veux-tu que ce soit d'autre?...Ton cher "Alex" je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:05

Lorsque Matt dis cette phrase, J'avais juste le gout de partire sous la douche et de me relaxer. Il venais de me mêtre en colère. Mais il venais aumoin de me prouver que c'étais lui. Je garda le silence pendant aumoin cinq minutes et j'enlevas mes mains.

- Fiouf c'est toi.
Je me leva sans dire un mot et m'enligna vers la sallle de bain. Le pire dans toute cette histoire est que Je voyais encore Alex. Mais pas entent qu'amour ou quelque choses du genre. Juste entent qu'ami. Mais là Matt me le pardnerais pas si il l'apprenais. Donc, je pris ma doucher et lorsue je sortis je m'écrasa dans un pouf situer devan la télévision et je mis un film. C'étais ¨transit¨.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:36

Je ne comprenais pas ce qui s'était passé avec Lia pour qu'elle fasse une crise en se réveillant.Ces temps-ci,notre couple bat de l'aile,et on a pas à se demander pourquoi.C'est depuis sa tournée,ou plutot depuis qu'elle a couché avec Alex.C'est compréhensible non?Je décida de retourner la voir et de faire comme si rien était,pourquoi pas essailler?
-C'est quoi cette affaire de monstre du loquenesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:46

Penant que j'écoutais mon film policier ou le gars principale pmourrais je regarda Matt.

- Ah C'est rien... Seulement un rêve horrible que j'ai fait. Mais bon.. si hje te le raccontais je suis sûr que tu sauterais au conclusion comme tout à l'heur.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:48

-Sorry,mais avoue que c'était bizarre que tu me poses ce genre de question non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:01

- ouais j'avoue. Seulement.. J'ai fait un rêve vraiment étrange et j'éatais sûr que ce matin en me reveillant ce ne seras pas toi qui serais à mes côter main plutot ... Jimmy.

Je retrouva un peu le sourir en constatant qu'il venais s'excuser. Seulement j'avais peur qu'il me pete une autre coche pour ce que je venais de lui dire. C'est temops si je ne pouvais plus rien lui dire sans qu'il se fache.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:03

-Jimmy?Qu'est-ce que mon frère ferait dans ton lit?
Alros là,ça dépassais els bornes,si elle avait couché avec Jimmy en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:08

- Bon.. C,est que cette nuit j'ai fait unr êve très étrange. J'ai rêver que J'étais fillancer avec Jymmi et Ashley avec toi. Dans mon rêve , moi et ASh étions sûr que nous avions échanger de vie. Et, nous en sommes venue à dire que dans le fond je devais être avec toie Ashley avec Jimmy. Puis lorsque tu à eseyer que sa fonction je t'es repousser et comme je me connais bien je suis venu te voir et là.. SAns même que l'on sois encore ensemble nous avons parler de souvenir que je me rappelais. Vers la fin quand je suis arrivée pour partir tu ma embrasser et je suis partis ensuite il y a ue un gros tremblement de terre et je me suis reveiller. J'avais peur que ce ne sois pas un rêve pusqu'il avais l'air tellement réel

Je pris une pose pour que Matt digère ce que je venais de lui dire.
- Et là nous en somes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toi , tu es moi!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Je Suis Tom Ward
» Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: