Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! - Page 2 Voting_barJe suis toi , tu es moi! - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! - Page 2 Voting_barJe suis toi , tu es moi! - Page 2 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! - Page 2 Voting_barJe suis toi , tu es moi! - Page 2 Vote_rcap 
Matt Adams
Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! - Page 2 Voting_barJe suis toi , tu es moi! - Page 2 Vote_rcap 
Mary Santiago
Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! - Page 2 Voting_barJe suis toi , tu es moi! - Page 2 Vote_rcap 
Shawn Parker
Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! - Page 2 Voting_barJe suis toi , tu es moi! - Page 2 Vote_rcap 
Roméo Black
Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! - Page 2 Voting_barJe suis toi , tu es moi! - Page 2 Vote_rcap 
Amber Smith
Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! - Page 2 Voting_barJe suis toi , tu es moi! - Page 2 Vote_rcap 
Tom J Ward
Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! - Page 2 Voting_barJe suis toi , tu es moi! - Page 2 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Vote_lcapJe suis toi , tu es moi! - Page 2 Voting_barJe suis toi , tu es moi! - Page 2 Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis toi , tu es moi!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:15

''Salut Lia ... eum je voulais savoir si tu voulais aller prendre une petite promenade avec moi.J'ai vraiment besoin de te parler.C'est ...urgent.''

Je jouais avec le file du telephone.J'esperais qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:21

Je repris mon sérieux lorsque Jim se decida de ne plus émiter Ashley.

- Oui... Moi aussi je voudrais bien qu'on se voit.. Ya un sjet dont il faut que l'on parle ... Où veut-tu qu'on se regoigne.

Je me raprocha de Jimmy. Il commençais à faire un peut froid. Mais pas assez pour m.empècher d'aller voire Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:24

''Au parc . Je t'attends la bas.Ciao ''
Je raccroche le telephone et je vais m'habiller. Puis je sors dehors et je me rend au parc. Quelque chose ne tournais pas rond du tout. Je m'Assis sur la balançoire. J'espère seulement qu'elle me croira.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:32

Je raccrocha et partis à rire. Jim me fesais tellement rire puisqu'il émitais vraiment bien Ashley. Bon d'accord j'avoue qu'elle est asser ACROMODE..

- Bon je vais aller au parc mais je revien tantôt.

Je l'embrassa. Ce n'étais pas un baiser vite fait mais plutot doux. Il me rendais tellement heureuse. Il étais tout le contraire de ses frères. Je m'abilla et descendis voir Jim avant de partire.

- Bon j'y vais mais toi aussi tu pourrais rendre visite à Matt.
Je partis et me rendis au parc. Ash avais l'aire assez anxieuse.

- Salut... Tu voulais me voire.
Je m'assis sur la balancoire à côter d'elle et l'écouta. Son histoire éatis assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:36

''Lia, je me sens bizarre depuis ce matin... J'ai fais un rêve vraiment bizarre et... je me sens vraiment pas normal. On dirait que je ne suis pas moi. Comme si j'aurais pris la place a quelqu'un d'autre dans mon sommeille... et depuis ce tremblent de terre je ... sais pas .Je ne suis pas vraiment moi. ''

Je voyais bien qu'elle trouvait cette histoire vraiment bizarre.

''Je crois qu'on a échanger de place...''

Quand elle a exploser de rire devant moi , je sus tout de suite que se sera compliquer de la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:41

Je ne pu m'empècher de rire. Elle m'en avais raconter des histoire mais celle là batais tout les records.

- Bin voyon... Je suis avec Jimmy et je mène ma vie avec vous tous depuis mon secondaire 3. C'est sure que je m'en aurrais déja rendu compte. Je croit que ru est fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:46

J'hausse les sourcils.
''Et si je te dis que ... lors de votre premiere sortie avec Jimmy tu portais ton ... T-shirt préfér avec de vieux jeans que tu avais depuis...trois , non quatre ans qui te faisait toujours. Vous vous etes embrasser la premiere fois , au cinéma , sur le trottoir à 9h34 précise.'' Je croise les bras.
''Jimmy entre dans une colère noire lorsqu'il a peur que sa bien aimée est en danger. Surtout a cause de William. Sa petite-amie a déja été jalouse d'un chien et elle était morte de honte . Sa petite-amie a prit de la crème fouetter sur l'étagere du bas du frigo et la balancer dans la figure de Thomas apres qu'il ai rit d'elle a cause quelle était jalouse de Lucy. Le chien.''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:42

Comment pouvait-elle savoire tout ça. Bon peut-être quelle a raison. Mais si oui, ça veut dire que d'ordinaire j'étais avec Matt !!! YARRKKK !!!! Comment pouvait-elle affirmer ça. Jimmy et moi vivons un bonheur parfait et je doit y renoncre pour une histoire pareille. En plus je suis oubliger dans le fond, d'admètre que moi et Matt nous étions sencer vivre unis. « Non !! Jamais !!! Je veux rester avec mon Jimmy... enfin le sien mais le mien en même temps. »

- YARRKKK!!! Moi et Matt ? Jamais !! Écoute ton histoire tien debout jusqua la partis ou moi et Matt sommes sencer étre ensemble et toi et Jimmy aussi. Vous ne vous entender pas toujours et c'est pareille pour moi et Matt. Comment pourrais tu être persuader de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:44

''Il faut que tu me crois Lia... je sais que tu peux me prendre pour une folle mais je nous ne sommes pas vraiment nous. Je nais jamais aimer Matt... toi si. C'est a cause de se tremblement de terre que tout ça nous arrives!''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:08

- Mais... Je croit que tu devrais aller te reposer. Je n'ai JAMIS aimer Matt. Je croit vraiment que tu délire.

Elle étais carrément tomber sur la tête. Sinon pourquoi ce matin Jim étais normal et que tous les autres jours c'étais normal aussi. Puis je commença à douter des sentiment que pouvais avoire Jimmy envers moi. Était-il faux ou c'étais simplement Ashley qui délirais. D'ailleur Matt lui ne m'aime pas donc, comment on pourrais être ensemble si ni un ni l'autre ne s'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:20

Je me tourne un peu vers elle.
''Lia, je t'en suppli. Tu dois me croire.Il se passe quelque chose de pas normal entre nous .Et je dois découvrire ce que c'est.''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:24

Je pencais à tout ce qu'elle venais de me dire. Je refusais de croire que moi et Jimmy n'étais pas normal et qu'il y avait un prblème. Pourtant je n'y pouvais rien. Je la regarda me supliant et émis un soupir.

- Bon, Admetton que je te croirais... Ça voudrais dire que je devais convaincre Matt de m'aimer et toi Jimmy.

Je n'étais pas certaine de vouloire m'embarquer la dedan mais je voulais metre un terme à la sensation bizzard que j'ai ue se matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:24

Je soupira. Elle ne me croyait pas du tout et je ne crois pas que quelqu'un d'autre me croirait...
''Tu n'as pas senti un tremblement de terre reçament ?''
Si elle avait senti un tremblement de terre, sa aura un lien entre nious. Sinon c'est simplement parce que je suis devenue folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:00

Sa question me fis réagire. Dans mon rêve de cette nuit il y avais belle et bien un tremblement de terre. Amoin que se ne est pas un rêve et que en réalitée elle disait la réaliter. Puis je me rappelais de quelque chose qui étais une vision d'horreur... Moi et Matt qui s'embrasse pour la St-Valentin dans l'agora de Cisum.

- Oui... mais c'étais e rêve... amoin que ce ne l'était pas.

Puis je me rappela que se soire il y avait une soirée chez les gars où il y aurais moi, Jimmy, Ashley et Matt.

- Hey, se soire on pourrais essyer de faire tomber amoureux Jimmy pour toi et Matt amoureux de moi. Même si l'idée me dégoute pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:05

Je la regarde intriguer.

''Tu me crois quand je te dis tout ça ?''

Je ne crois pas qu'on pourrait faire les choses de cette manière. Et pourquoi il n'y avait que moi qui savait tout ça ?!Mais je me rappelais d'un film qui ressemblait étrangement a tout ce qui ce passait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:21

- Biensure voyon. Même qu'une vision d'horreur vien de me traverser l'esprit. Enfin c'est plutôt un souvenire qui vien de resssurgire. Genr, moi qui embrasse Matt dans l'auditorium de Cisum. Mais Selon toi quest-ce qu'on devrais faire. Je veux dire... Tu a l'aire a comprendre mieux que moi la situation.

Sérieusement... Je venais de compredre bien des chose mais de la à trouver une solution... IMPOSSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:28

''J'en sais trop rien ... je... on verra sa le moment venu... Oh et en passant , je suis désoler pour ce que Jimmy fait lorsque tu appeles.''
Je crois bien que maintenant , elle n'avait plus trop le choix de me croire sur tout ce que je disais.Nous parlons encore un peu et finalement nous retournons chez nos ''petit-amis mélanger''.

Le soir venu, nous allons a la caserne. Le repa se passait très bien. Puis a un certain moment , Lia et moi allons dans une autre pièce.

''Il faudrait que nous revivions un choc comme ça on pourra retrouver nos vie d'avant. ''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:36

- Non mais j'avoue que c'est drôle rire de toi. enfin la toi wui est moi.

Je lui souris

Rendu à la caserne après le souper Ashley me proposa de revivre un choc pour redevenire normal.

- Écoute... si sa ne fonctionne pas... et en plus je n'arrive tout de même pas à aprécier Matt après un souper. Je ne crois pas vraiment que j'aimerais Matt. Mais si c'est sa qu'il faut pour redevenir normal et ne plus à avoire à porter ce t-shirt vraiment laid qui t'appartien... désoler... Je vais essyer. Mais comment on reproduit un tremblement de terre ça ne se fait pas..... Amoin qu'il faut que se soit un choc émotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:43

Je lui fit un sourire sarcastique.
''Croit moi, tu l'aimes plus que tu ne l'imagine ton petit Matt adorer ! ''
Je regarde la pièce.
''Bon , dans ce cas ... va dans le coin de la pièce et a mon signale on cours l'une vers l'autre.''
Après que nous sommes aller dans un coin de la pièce, je dis go et nous courrons l'une vers l'autre.
...
J'ouvre les yeux et je constate un gros mal de crane.Je vois Matt qui est pencher vers moi et qu'il n'arrete pas de me demander si sa allait et pourquoi j'étais si bizarre depuis ce matin.Je relève la tete et vois Lia avec Jimmy qui semblait avoir le meme mal de tête que moi.La colision ne semble pas avoir fontionner.Je regarde Lia et je lui dis:
''Je croyais que... sa allait fonctionner.Désoler...''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:45

J'étais encore un peu sonner lorsqu'elle sexcusa. Je lui fis signe de la main droite que se n'étais pas grave pendant que je me tennais la tête avec l'autre main.

- On à quand même essyer.

Jimmy m'aida à me relever. Ce qui prouvais que ça n'avais pas fonctionner.

- Problème 1 ... Nous 0

Les gars mous regardais étrangement et Ashley me fis un pouce en l'aire. Si les autre idée qu'elle à consiste à se faire passer dessu parune voiture ou encore de se jeter en bas d'un pont. Je n'embarquerais pas. 45 minute plus tard on se retrouve dans le salon. Moi et Ashley.

- Bon t'a d'autre idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:55

Nous retournons avec Matt et Jimmy dans la cuisine. C'Est seulement environs 45 minutes plus tard que nous sommes de nouveau seules, dans le salon. Je soupire tout en tenant le sac de glace sur mon front.
''J'en sais rien.C'était la seule méthode que j'avais en tête... toi t'aurais pas des idées ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:02

- Eh bien, peut-être que quelque chose ou quelqun veut nous faire passer un message et que il faut que nous fassions quelque chose. Genre.. Il y a un but precis à tout cette histoire non.

J'étais étendu de mon long dur le sofa et je jémissais un peu. Le mal partais un peu plus vite que je ne l'aurais cru.

- Moi je dis qu'on devrais en parler au gars. Peut-être que eux on une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:03

Je la regarde décourager.
''Si ont leur dis, qu'est-ce que tu penses qu'il vont faire ? Tu ne trouve pas qu'ils nous trouvent déjà assez folles et bizarres comme ça?''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:13

- Ouais. T'a raison. Il faut d'abord trouver la cause de cette histoire puisqu'on vas arriver à aucun résultat.

Nous étions deux tête à pencer. Il y avais plusieur possibiliter. Celle qui me paru la plus claire et la plus crédible étais qu'une force sur-humaine voulais nous faire passer un message.

- Écoute.. Je commence à me rappeler un peu de la conversation que l'on à ue avant le choc. Nous étions en train de parler du mariage et ... Le reste est un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:17

''Pourquoi est-ce que sa aurait rapport aux mariages ?On était heureuse chacune de notre coter, et on avait très hate de se marier avec le bon gars.''
Je déplace le sac de glace pour le mettre au dessus de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi , tu es moi!   Je suis toi , tu es moi! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toi , tu es moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je Suis Tom Ward
» Bonjour je m'appel ...oui je suis nouveau -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: