Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Matt t'es qu'un idiot XD  Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Matt t'es qu'un idiot XD  Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Matt t'es qu'un idiot XD  Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Matt t'es qu'un idiot XD  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Matt t'es qu'un idiot XD  Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Matt t'es qu'un idiot XD  Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Matt t'es qu'un idiot XD  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Matt t'es qu'un idiot XD  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Matt t'es qu'un idiot XD  Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Matt t'es qu'un idiot XD  Vote_lcapMatt t'es qu'un idiot XD  Voting_barMatt t'es qu'un idiot XD  Vote_rcap 
Jimmy Adams
Matt t'es qu'un idiot XD  Vote_lcapMatt t'es qu'un idiot XD  Voting_barMatt t'es qu'un idiot XD  Vote_rcap 
Najoua Bernier
Matt t'es qu'un idiot XD  Vote_lcapMatt t'es qu'un idiot XD  Voting_barMatt t'es qu'un idiot XD  Vote_rcap 
Matt Adams
Matt t'es qu'un idiot XD  Vote_lcapMatt t'es qu'un idiot XD  Voting_barMatt t'es qu'un idiot XD  Vote_rcap 
Mary Santiago
Matt t'es qu'un idiot XD  Vote_lcapMatt t'es qu'un idiot XD  Voting_barMatt t'es qu'un idiot XD  Vote_rcap 
Shawn Parker
Matt t'es qu'un idiot XD  Vote_lcapMatt t'es qu'un idiot XD  Voting_barMatt t'es qu'un idiot XD  Vote_rcap 
Roméo Black
Matt t'es qu'un idiot XD  Vote_lcapMatt t'es qu'un idiot XD  Voting_barMatt t'es qu'un idiot XD  Vote_rcap 
Amber Smith
Matt t'es qu'un idiot XD  Vote_lcapMatt t'es qu'un idiot XD  Voting_barMatt t'es qu'un idiot XD  Vote_rcap 
Tom J Ward
Matt t'es qu'un idiot XD  Vote_lcapMatt t'es qu'un idiot XD  Voting_barMatt t'es qu'un idiot XD  Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Matt t'es qu'un idiot XD  Vote_lcapMatt t'es qu'un idiot XD  Voting_barMatt t'es qu'un idiot XD  Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Matt t'es qu'un idiot XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Matt t'es qu'un idiot XD  Empty
MessageSujet: Matt t'es qu'un idiot XD    Matt t'es qu'un idiot XD  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:01

J'étais tranquillement assise sur le sofa en compagnie de Jimmy. Nous regardions la télé. J'entendis alors cogné a la porte. Je me leva et alla répondre. Je fus assez surprise de voir Matt. Mais je fus encore plus surprise lorsque je vis ses larmes.

''Matt ? Qu'est-ce qui ce passe?''


Dernière édition par Ashley Mitchel le Mar 10 Aoû - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Matt t'es qu'un idiot XD  Empty
MessageSujet: Re: Matt t'es qu'un idiot XD    Matt t'es qu'un idiot XD  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:02

-J'ai fait une connerie,j'ai un fils que je connaissais pas et Lia veut put rien savoir de moi.
Quoi dire de plus?JE venais de resumer ma situation quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Matt t'es qu'un idiot XD  Empty
MessageSujet: Re: Matt t'es qu'un idiot XD    Matt t'es qu'un idiot XD  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:04

Je le regarda sans rien dire pendant quelque seconde puis je sortie de mes pensée et je le fis entrer.

''Attends... explique moi. Tu as un fils.Que tu n'as pas connu. Et Lia ne veut plus rien savoir de toi . Pourquoi elle ne veut plus rien savoir de toi?Ce n'est pas son genre... ''

Nous allons nous assoir sur le sofa. A coter de Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Matt t'es qu'un idiot XD  Empty
MessageSujet: Re: Matt t'es qu'un idiot XD    Matt t'es qu'un idiot XD  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:07

-Je vais y aller par le comencement...Hier,j'ai eu une chicane with Lia. Because elle a coucher with Alex,her manager. Pis a cause de ca,je suis allee dans un bar et je me suis saouler la gueule.Et sans le savoir,j'ai coucher avec une autre fille...Et a matin,Lia est venu me voir a la caserne,et elle a tout sut...Avant de partir,elle m'a dit que pendant qu'on etait saouls on avait coucher ensemble avant qu'elle aprte et qu'elle avait eu un fils de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Matt t'es qu'un idiot XD  Empty
MessageSujet: Re: Matt t'es qu'un idiot XD    Matt t'es qu'un idiot XD  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:12

Je me retenais comme une folle pour ne pas lui dire qu'il n'avait pas tenu ce fameux pacte et que nous pourrions lui donner tout un sermon sur le fait qu'il nous a fait un sermon a nous lorsqu'on a coucher ensemble alors que nous n'étions pas marié. Et que nous ne le sommes pas encore. Mais nous on avait aprit notre lecon.

''C'est vraiment horrible...''


Sa me faisait de la peine de le voir aussi démoli. Matt, un macho. En train de pleurer. Je le prend dans mes bras. Il avait vraiment besoin de réconfort. J'irais voir Lia plus tard.

'' En te saoulant ,tu n'arranges pas les choses... mais c'est déjà mieux que de te tuer. Je veux dire... fait ni l'un ni l,autre... je connais bien Lia et ... elle ne pourra pas rester fâcher contre toi bien longtemps...''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Matt t'es qu'un idiot XD  Empty
MessageSujet: Re: Matt t'es qu'un idiot XD    Matt t'es qu'un idiot XD  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:03

J'avoue que même moi j'en revenais pas de voir Matt comme ca.Il avait tellement d'orgueil que je ne l'avais encore jamais vu pleurer.Seulement quand on était petit qu'il faisait de fausses crises pour avoir ce qu'il voulait.Alors le voir comme ca me faisait beaucoup de mal...Moi qui croyait qu'il était le plus fort...Je remarques qu'il est aussi faible que nous tous...Quand Ashley parla de se tuer,je me rappela que Matt a un fusil qui appartenait a nos parents quand on était aux États-Unis,mais je ne le fit pas remarquer a Ashley et la laissa faire.
...
-J'ai fait une connerie,pas besoin de me le dire,je le sais déjà. Et moi aussi je croyais qu'elle m'en voudrait pas mais la...C'est du sérieux.Elle va partir a Londres avec Tay.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Matt t'es qu'un idiot XD  Empty
MessageSujet: Re: Matt t'es qu'un idiot XD    Matt t'es qu'un idiot XD  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:10

''Elle t'a tromper alors que vous n'étiez pas fiancé. Et il y a bien longtemps de ça. Et tu lui a pardonner cette erreur. D'accord. Mais la vous avez une disputes a cause de ça et maintenant TOI tu vas la tromper et tu crois qu'elle te pardonnerais ça a cause que tu lui a pardonner son erreur a elle ? C'est insensé... ''

Et c'était complètement idiot de sa part de pensé qu'il allait être pardonner.

'' Mais crois moi... elle t'aime trop pour partir pour toujours. Elle va revenir c'est certains.Qu'importe ce qu'elle dira.''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Matt t'es qu'un idiot XD  Empty
MessageSujet: Re: Matt t'es qu'un idiot XD    Matt t'es qu'un idiot XD  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:10

-Je l'ai deja tromper tu comprends?Hier soir je me suis saouler et je l'ai tromper sans le vouloir,et la elle l'a decouvert. Et je me sens con de m'avoir saouler comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Matt t'es qu'un idiot XD  Empty
MessageSujet: Re: Matt t'es qu'un idiot XD    Matt t'es qu'un idiot XD  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:55

J'étais obliger de dire que je ne savais pas trop quoi faire.Cette situation , me dépassait complètement ! Et sa ne m'était pas arriver a moi personnellement.Mais je connais assez bien Lia. Malgré l'ampleur de la situation avec Matt, elle finit par revenir et tout pardonner.Elle ne voudrait jamais quitter Matt! Même pour une niaiserie de ce genre.

''Il faut avouer que c'était ... vraiment idiot de ta part de faire ça. Elle pourrait le prendre un peu comme une revanche... mais comme je te lai dis Matt... et ne sera jamais capable de partir loin de toi. Tu peux me faire confiance . Malgré la connerie que tu peux faire.''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

Matt t'es qu'un idiot XD  Empty
MessageSujet: Re: Matt t'es qu'un idiot XD    Matt t'es qu'un idiot XD  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:51

-Je savais déja que c'était con ce que j'ai fait,merci de le confirmer...Et je te jure que je n'étais pas conscient du tout de ce que je faisais...Mais je ne suis pas aussi sur que toi qu'elle me aprdonne et stand here,elle sewmble vraimetn decidee à partit à London.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Matt t'es qu'un idiot XD  Empty
MessageSujet: Re: Matt t'es qu'un idiot XD    Matt t'es qu'un idiot XD  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:58

''C'est ce qu'elle veut te faire croire.''

Hé oui ! Je la connais très bien ma Lia. Mais Matt était tellement ... triste et il avait tellement peur (ce qui était bizarre d'ailleurs) qu'il pensait qu'elle allait partir en le laissant la. Mais la pire chose c'est que toute la gang, nous venions a peine de nous fiancé et il y avait déjà des problèmes entre-eux !

''Mais...dis-moi, c'est qui ce Sam?''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Matt t'es qu'un idiot XD  Empty
MessageSujet: Re: Matt t'es qu'un idiot XD    Matt t'es qu'un idiot XD  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt t'es qu'un idiot XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison hantée [Matt Adams]
» RETOUR A ZÉRO (MATT)
» L'évènement[Matt]
» Déménagement [Matt]
» Le grand frère [Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: