Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Déménagement [Matt] Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Déménagement [Matt] Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Déménagement [Matt] Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Déménagement [Matt] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Déménagement [Matt] Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Déménagement [Matt] Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Déménagement [Matt] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Déménagement [Matt] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Déménagement [Matt] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Déménagement [Matt] Vote_lcapDéménagement [Matt] Voting_barDéménagement [Matt] Vote_rcap 
Jimmy Adams
Déménagement [Matt] Vote_lcapDéménagement [Matt] Voting_barDéménagement [Matt] Vote_rcap 
Najoua Bernier
Déménagement [Matt] Vote_lcapDéménagement [Matt] Voting_barDéménagement [Matt] Vote_rcap 
Matt Adams
Déménagement [Matt] Vote_lcapDéménagement [Matt] Voting_barDéménagement [Matt] Vote_rcap 
Mary Santiago
Déménagement [Matt] Vote_lcapDéménagement [Matt] Voting_barDéménagement [Matt] Vote_rcap 
Shawn Parker
Déménagement [Matt] Vote_lcapDéménagement [Matt] Voting_barDéménagement [Matt] Vote_rcap 
Roméo Black
Déménagement [Matt] Vote_lcapDéménagement [Matt] Voting_barDéménagement [Matt] Vote_rcap 
Amber Smith
Déménagement [Matt] Vote_lcapDéménagement [Matt] Voting_barDéménagement [Matt] Vote_rcap 
Tom J Ward
Déménagement [Matt] Vote_lcapDéménagement [Matt] Voting_barDéménagement [Matt] Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Déménagement [Matt] Vote_lcapDéménagement [Matt] Voting_barDéménagement [Matt] Vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Déménagement [Matt]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:43

Parfois, la vie nous donnes des cadeaux et parfois , la vie nous donnes l'enfer en cadeau . Ce n'est pas tout le monde qui a le droit d'avoir une vie parfaite. On dirait que ces gens sont déjà sélectionnés et chéri comme il le devrait. J'ai compris que moi je ne faisais pas partie de cette catégorie de gens qui ont une famille, des millions d'amis , une belle vie, de l'argent et du bonheur assurer .

J'allais dans une maison pour orphelin lorsque ma mère est morte une semaine plus tôt . Comme je n'avais personne chez qui aller. Roméo est retourné en Italie pour quelques temps donc je suis toute seule. Un jour, ma tuteure me dis qu'une famille avec des jeunes d'environs mon age avait décider de m'héberger. Je fis donc ma valise et alla avec elle . Cependant, j'étais un peu perdue dans mes pensées et je ne faisais pas attention a l'endroit ou elle m'apportait .Elle ma dit que mes nouveaux ''parents'' avait hate que j'arrive et que leurs enfants allaient surement m'adorer et que mon arrivée était une pure surprise . Je découvris l'endroit ou j'étais que lorsque j'entendis mon nom d'une voix masculine familière...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:56

l est vrai que moi-meme je n'ai pas ete gate pendant un moment. Dacord le debut de ma vie semblait parfait,deux freres,des parents corrects meme s'ils sont un peu pretencieux. Mais tout a debouler depuis la mort de Thomas.
En premier le demenagement,le deuil de la ort de mon frere,la rencontre avec Ashley,les epreuves que nous avons traversees,l'agression qu'Ashley a subit par ma faute,l'attaque du fou qui en voulais a Thom,ma rupture avec elle,la mort de sa mere,mes retrouvailles avec mon ennemie numero un...
Mais tout semblait se remettre peu a peu en place,j'ai eu le temps de souffler un peu. Depuis la mort de la mere d'Ashley j'ai reprit contact avec elle et malgre notre rupture nous sommes quand meme devenus bons amis.
Et comme ca sur un ocup de tete ma mere a eu envie d'avoir une fille,car elle disait qu'apres avoir eu 3 garcon une fille ne lui ferait pas de tord,mais se considerant trop vieille pour avoir un bebe donc elle a decider d'adopter une fille un peu plus vieille. Sans nous avertir un soir elle est arriver en disant que bientot une adolescente allait arriver dans nos vies,une fille qui deviendrait notre soeur. Et pour rigoler et detendre l'atmosphere elle m'a defendu de sortir avec. Ce que je ne savais pas,c'est qu'en fait cette fille etait une de mes anciennes conquetes,la seule que j'ai conquis a Gatineau...
Le matin ou ma "soeur" arriva,quand celle-ci sonna a la porte,ma mere se trouvait dans la salle de lavage,mon pere a son bureau et Jimmy dans sa chambre a creer une chanson. J'ai donc ecoper de la tache d'accueillir ma soeur en premier. Quand j'ouvrit la porte je fut surpris de voir Ashley.
-Ashley?Qu'est-ce qui t'amene ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:02

Je regarda Matt sans rien dire , la bouche a moitié ouverte. Je regarde ensuite ma tuteure qui se tient a coter de moi et comme elle voyait que je ne disais pas grand chose ,elle prit la parole .

-Bonjour mon garçon . Tes parents t'on surement avertie que vous alliez avoir un nouveau membre dans votre famille ?

Je baissa un peu la tête , il devait se demander ce que je faisais la . Je pris une respiration avant de dire:

-Salut ... grand frère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:08

Je vit la travailleuse sociale qui l'accompagnait,a ce moment la j'eut des doutes et me dit que ca ne se pouvait pas,puis elle parla du fait que mes parents m'avaient surement parler du fait que nous aurions un autre membre dans la famille,j'hoche la tete tout en craignant la reponse,mais avec ce qu'Ashley dit il n'y avait plus aucun doute. Je sourit,quand eme sous le choc pour les laisser entrer.
-Entrez,je vais tout de meme pas vous laisser dehors.
Toujours ce foutu accent,malgre les cours d'Ashley l'accent anglais n'a pas voulut partir. Mes parents sortirent de leur trou pour parler avec la travailleuse sociale,pendant ce temps-la j'emmena Ashley plus loin pour lui parler.
-Pour etre sincere je pensais pas que ce serait toi que ma mere adopterait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:13

J'entra avec ma tuteure et puis Matt m'apporta plus loin tandis que mes nouveaux parents parlaient avec elle.

-Ne t'en fais pas , je suis moi même surprise d'avoir été adopter par ta famille .C'est disons ... bizarre .

Je soupira et passa ma manche de mon sweet shirt devant mon visage .

-Et ce l'est encore plus en si peu de temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:16

Elle me dit qu'elle meme en est surprise et que ca lui fait bizarre,surtout en si peu de temps.
-Moi je trouve pas,ma mere a toujorus voulut avoir une fille,et puis c'est pas comme si on se deteste a mort non plus,et Jimmy t'apprecie bien aussi. On s;habituera bien a etre de la meme famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:25

-De toute facon , nous allons être obliger de vivre ensemble en plus .

Je fis semblant d'avoir du dégout . Et je me mis a rire après . Je ne le détestais pas a ce point voyons ! Ma tutrice parti et ses parents s'approchèrent de moi . Jarreta de rire .

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:29

Je rit aussi face a son supposer degout.
-Je suis pas si degueulasse que ca comme frere,au pire tu soutiendras Jimmy.
Puis mes parents arriverent et Ashley les salua. Ma mere alla la serrer dans ses bras.
-Bienvenue parmis nous Ashley,je crois pas avoir besoin de faire les presentations ni te faire visiter,alors fait comme chez toi puisque ce l'est a present.
Elle fit un sourire ravi avant de partir. Mon pere se contenta de serrer sa main et quelques mots de politesse avant de disparaitre.
-Je crois qu'elle prefere t'avoir comme fille que comme ma blonde.
Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:34

Je parla un peu avec mes nouveaux parents puis ils partirent .Sa mère semblait a présent m'adorer .Va savoir pourquoi ! Je haussa les épaules.

-Mouais , on dirait bien .

Nous allons ensuite dans ma chambre qui était au sous-sol . Une superbe chambre !
Spoiler:

Je resta immobile.

-C'est ...ma chambre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:13

Sa reaction me fit rire.
-Bien sur que c'est ta chambre,Jimmy a un talent cacher pour la deco et avec ma mere ils ont ammenages la chambre de faon a ce qu'elle plaise a une ado. Tout ici est a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:27

Je souris,pour la première fois depuis une semaine, et déposa ma valise sur mon lit . La chambre était vraiment magnifique . Au fait, ou était-il notre cher Jimmy?

-C'est un vrai pro !

Je fis le tour de la chambre au grand complet . Je l'adorais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:29

-Ouais je sais,mais lui dit pas que je te l'ai dit s'il-te-plait,il prefere garder ca secret vu que d'habitude c'est pas trop le genre des garcons la decoration. Vu que t'es en bas on te derangera pas si un jour Jimmy tente de me torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:33

-Bon , d'accord ... mais il ne devrait pas avoir peur de le cacher .Il y a beaucoup de fille qui aime les gars qui bricole comme ca . Et en plus c'est un vrai champion sur ce coter alors je ne vois pas pourquoi il ne veut pas que les gens le sache !

Je lui souris. Puis j'entendis des pas dans les escaliers qui menait a ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:42

HRPG:Je suis trop paresseuse pour changer de compte alors je vais faire Matt et Jimmy

J'haussa les epaules face a la reponse d'Ashley.
-T'auras juste a lui dire toi-meme.
Et comme je disait cela j'entendit des pas descendre l'escalier,c'etait trop leger pour etre mon pere mais trop lourd pour etre ma mere,c'etait donc mon frere. Je me tourna et justement le vit descendre.
-Surement parce que c'est pas trop le genre de Fred.
Il regarda enfin la nouvelle venue et eut les yeux ronds en voyant Ashley.
-Euh... T'es en visite ou...
-Eh non,Ash est notre nouvelle petite soeur.
Il finit de descendre les marches et tend la main a Ashley.
-Bienvenue dans mon enfer avec Matt Adams.
Je lui donna un coup de poing sur l'epaule et lui rit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:54

Je ris aussi lorsqu'il me souhaita bienvenue dans son enfer avec Matt . Bon , ce que Matt ne sait pas c'est qu'il ose me faire quelques chose et il risquerait de le regretter .

-Ça fait vraiment bizarre de vous avoir comme ...frère !

Mais c'était vraiment drôle en même temps. Moi j'ai toujours été enfant unique et maintenant me voilà dans une nouvelle famille. Avec deux ''frères'' et de nouveaux ''parents'' .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:02

Je passa ma main dans mes cheveux.
-Moi aussi ca me fait assez bizarre d'avoir une soeur.
-Boff pour moi ca change pas grand chose vu que je te considerais deja comme une soeur quand t'etais avec Matt.
Le cote direct que Jimmy a depuis quelques temps continue de m'etonner,cette Fred a un mechant effet sur lui,et dire que moi et Thomas on a travailler sur lui pendant longtmeps sans reussir et elle en meme pas un an d'ecole hop il est plus du tout le meme! Je suis quasiemnt jaloux de son succes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:10

Je lui souris. Peut-être que j'allais m'habituer a cette nouvelle famille .

Le soir venu , vers minuit, je n'arrivais pas a dormir. Je m'habilla donc chaudement , mon sweatshirt brun/gris , avec des jeans et puis j'attrapa mon sac ou j'y fourra de l'eau et quelques babioles. Je m'approcha de la fenêtre de ma chambre , mais elle était trop petite . Je monta donc tranquillement les marches pour ne pas réveiller quelqu'un. Les marches craquaient a chaque pas . Arrivée en haut , je fonça dans un meuble ou un vase faillit heurter le sol si je ne l'avais pas rattraper , mais sa avait fait un vacarme . J'attendis 5 minutes et personnes. Alors je m'approcha de la porte , mis ma tuque et sortie dehors.Je commença a marcher tranquillement dans la rue . Pour me dirigé un peu plus tard, vers le cimetière ou ma mère était enterrer .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:14

J'etais en train de dormir dans mon lit quand j'ai entendu le plancher craquer,oui j'ai un someil leger! Mais je me dit que c'est peut-etre mon imagination. Jusqu;'a ce que j'entend un vacarme et la j'avoue que je m'inquieta mais je resta dans mon lit. C'est juste quand j'entend la porte d'entrer s'ouvrir que je decide de me lever pour m'habiller puis je sort doucement de ma chambre pour ne pas reveiller Jimmy ni mes parents et je sors a mon tour. Je vois la silhouette dAshley marcher,est-ce qu'elle faisait une fugue? JE la suivit discretement et finit par debouher au cimetiere. Je la vois debout devant une tombe. Je m'approche silencieusement derriere elle.
-A ce que je vois t'arrives pas a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:18

J'étais devant la tombe de ma mère. Elle me manquait un peu . Elle ne s'était pas occuper de moi souvent et j'ai souvent été obliger de me débrouiller toute seule, mais c'était ma mère et elle me manquait tout de même . J'étais perdu dans mes pensées jusqu'à ce que j'entende quelqu'un me parler .A ce moment je sursauta et me retourna vivement . Je vis Matt qui était planté devant moi .

-No..non mais tes malade de me faire peur comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:23

Je ne put m'empecher de rire,mais pas trop fort vu la ville qui dormait,la nuit Gatineau est mort,c'est pas comme Hull,Ottawa ou Montreal.
-Desole c'etait trop tentant de te faire peur.
Je regarda la tombe,pas difficile de savoir a qui la tombe appartient. Je reprit mon serieux.
-Moi aussi j'aimerais pouvoir le visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:27

Je soupira lorsqu'il riait puis me retourna vers la tombe de ma mère . Je l'entendis s'approcher de moi . Je respira pour ne pas craquer et me mettre a pleurer ce que je n'avais pas encore fait depuis sa mort . Matt me dit qu'il aimerait pouvoir le visiter lui aussi . Je savais bien de qui il parlait . Il parlait de son frère Thomas qui était décédé .

-Pourquoi tu ne le fais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:31

JE regarda Ashley avant de trop entrer dans mes pensees sombres et mes souvenirs,sinon moi-eme j'allais me mettre a pleurer.
-Parce qu'il est enterrer a Washington,alors disons que c'est pas si facile de le visiter quand je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:35

-Non , ça je le sais mais je veux dire , pourquoi tu n'irais pas une fois ou deux ? Ce n'est pas trop grave ... prendre un week-end pour y aller .

Je lève les yeux et je commence a voir des dizaines de personnes marcher et se parler . On aurait dit que j'étais la seule a les voir. J'appercu parmi eux ma mère qui riait avec un autre homme. Je secoua vivement la tête et ils disparurent .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:38

-Je pourrais surement oui,mais je crois que je vais juste y aller a son anniversaire de deces.
JE la vois regarder un endroit,je tourne le regard vers le meme endorit qu'elle ais voit rien,quand je retourne le regard vers Ashley elle secoue la tete.
-Est-ce que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:46

-Je ... oui , ça va . Je crois que c'est juste la fatigue.Je vais rentrée.

Je recula un peu en regardant au même endroit et nous commencons a marcher pour sortir du cimetière et avant de passé les portes, je regarde la dernière tombe et le nom. Je reste figée quelques instant. Sur cette tombe, c'était écrit :

James Greybeck
Un homme plein de sagesse
Et d'amour
Nous ne t'oublions jamais


Je tourna le regard et continua a marcher . Plus tard, j'étais de nouveau dans mon lit et je n'arrivais toujours pas a dormir. J'avais pris mon Ipod mais lorsque je leva la tête , un homme était dans ma chambre et me regardait avec un sourire moqueur et sadique . Je me mis a crier de toute mes forces . James... Il était mort ! IL NE PEUT PAS ETRE DE RETOUR ! IL EST MORT ! J'échappa mon Ipod par terre où il se brisa .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Déménagement [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement [Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison hantée [Matt Adams]
» Matt t'es qu'un idiot XD
» RETOUR A ZÉRO (MATT)
» L'évènement[Matt]
» Le grand frère [Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: