Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Vote_lcapLet's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Voting_barLet's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Vote_rcap 
Jimmy Adams
Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Vote_lcapLet's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Voting_barLet's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Vote_rcap 
Najoua Bernier
Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Vote_lcapLet's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Voting_barLet's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Vote_rcap 
Matt Adams
Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Vote_lcapLet's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Voting_barLet's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Vote_rcap 
Mary Santiago
Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Vote_lcapLet's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Voting_barLet's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Vote_rcap 
Shawn Parker
Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Vote_lcapLet's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Voting_barLet's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Vote_rcap 
Roméo Black
Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Vote_lcapLet's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Voting_barLet's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Vote_rcap 
Amber Smith
Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Vote_lcapLet's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Voting_barLet's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Vote_rcap 
Tom J Ward
Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Vote_lcapLet's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Voting_barLet's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Vote_lcapLet's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Voting_barLet's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:02

Ma poche d'Hockey sur l'épaule je poussais les lourdes portes de l'Aréna . J'avais toujours aimer le Hockey , chose que j'avais hérité de la culture Américaine , c'est pourquoi lorsque je suis déménager en Amérique s'est une des premières choses que j'ai faites. Ma soeur , adorait elle aussi jouer et jouait dans une équipe masculine et nous nous soutenions ...pas mal tout le temps. Cet fois-ci je jouait contre une équipe que je n'avais pas affronté encore , nous n'étions certe pas la meilleur équipe ...mais nous étions reconnu pour jouer assez durement ...alors en entrant dans le vestiaire je me changeais en silence . Une mince cicatrice sur la poitrine ...du à Alessandro en partie. Lorsque je m'appuyait sur le rebord de la bande en attendant que la Zamboni est passé je vis un jeune homme qui me sembla familier.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:05

Comme pas mal tous les samedis c'etait une journee hockey,a ce sport qui remplit ma vie et qui est une passion tout comme la musique,la danse et la skate. JE sais c'est beaucoup de choses mais tout ca est pratiquement vitale pour moi,je ne peux pas vivre sans et je suis incapable de m'en passer.
Mais aujourd;hui ce n'etait pas une simple pratique,c'etait un vrai match contre une autre equipe,enfin!
Ca allait etre speciale puisque cette equipe est assez roff disons,mais ca allait nous changer des petites equipes de moumounes que nous jouons contre depuis quelques temps.
Quand j'entre dans l'arena la Zaboni est en train de passer,je vois accouder sur le bord de la bande un jeune homme,je le reconnais sans probleme. C'est Romeo,le surement nouveau petit-ami a Ashley.Je vais le voir.
-Salut Romeo.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:10

je fronçais les sourcils ...je reconnaissais son visage mais son nom m'échappait ...si je ne me trompais pas ...c'était l' ex petit ami de Ashley. Coincidence étrange ...- et tu es ?
si l'ombre d'un instant je vis un sourire narquois se peindre sur le visage de Matt au son de mon accent il ne le laissa pas parraître ...où n'était-ce que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:56

Quand il me demande mon nom j'eus un vague sourire,mais c'est une habitude chez moi je sourit souvent. Je me demandais si Ashley viendrait ou non,et en fait mon sourire était devenu moqueur car je me demandais dans ce cas-là quelle équipe elle allait soutenir.
-Je suis Matt. C'est Ashley qui m'a parlé de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:27

Ashley parler à des inconnus ? ...quoi qu'elle le conaissait peut-être . Que dire ...son nom Matt ...allais à Cisum ...je l'avais croisé à quelque reprise ...mais le ton affecteueux avec le quel il prononçait Ashley me mit en garde parce que les quelque fois où je l'avais croisé avec Ashley elle semblait loin de l'apprécier.
- Roméo ...mais tu le sais déjà .
je lui tendis ma main en souriant , curieux de savoir qui il était
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:30

Il me tend la main en souriant et je la lui serra. Je ne lui en voulais pas d'aimer Ashley,car je ne ressentais plus grand chose pour elle,et j'étais content de voir qu'il ne m'en voulait pas,quoi que peut-être il ne me replace pas.
-Si je me trompe pas t'es son chum c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:38

- exactement
il était sympathique et lorsque l'alarme annoncant le début du match retenti je lui fit un sourire désolé et fillait vers mon équipe .
- peut-être à tout à l'heure
maintenant ...que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:41

Il me dit que c'est exactement ça puis l'alarme sonna. Donc j'alla auprès de mon équipe qui était énervés vu qu'en tant que capitaine je n'étais pas aller les voir plus tôt. Mais je me contenta de leur faire un sourire insolent et de m'assoir,ce qui les énerva encore plus. Je me demandais quelle ♪0quipe allait gagner,mais ♪5a allait dépendre de notre jeu. Le jeu commen♪5a donc et j'alla tout de suite en offensive pour la mise au jeux. Je sourit au joueur en avant de moi et attendit que l'arbitre laisse tomber la poque avant de commencer à joeur s♪0rieusement,je ne pensais plus à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:50

J'arriva a l'arena après le début du match qui opposait mon frère a une autre équipe de plus vieux. Lorsque j'arriva ,je marchais sur le bord de la bande ou il y avait une vitre . Je regardais les joueurs jouer mais deux joueurs se plaquèrent sur la bande en face de moi et les deux regards que je croisa me fis sursauté . Il y avait celui de Matt bien sur mais aussi celui de Roméo. Ils me virent aussi. J'alla par la suite un peu surprise de voir roméo ici , dans les estrades .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:28

un sourire aux lèvres , je fonçais vers le but adverse avec un des mes coéquipiers , la poque devant moi , le but à ma disposition ...l'oportunité en or ! Je m'élançais et comptais ! j,étais fier de mon lancer je dois l'avouer ...mais s'était a peine commencer ...oh après seulement 4 minutes de match ...c'était loin d'être gagné ! Ashley assise était un peu distraite perdue dans ses pensés et je continuais mon jeu reportant mon attention sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:03

Après un moment je fut plaquer contre le bord de la patinoire et mon regard croisa celui d'Ashley,mais je ne put pas me concentrer plus longtemps car mon adversaire s'enlignait pour tenter de marquer un but. Mais malheureusement il réussit,et puis que je suis attaquant quoi.
Puis la première période prit fin et je débarqua pour la première fois de la glace pour aller m'assoir sur le banc avec mes joueurs,il fallait revoir notre stratégie puisque l'autre équipe a une façon de jouer différente et plus brutale que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:15

plaquant un joueur contre la bande , je continuais vers mon équipe à la fin de la première période , écoutant d'une oreille discrète les stratégie tous plus brutales les une que les autres de mon capitaine.
- tu sais que le but c'est de les garder en vie ? ironisais-je
Ashley , observait la glace un peu confuse et cela me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:21

Ayoye . C'était la derniere chose a laquelle je m'attendais. Je venais voir mon frère jouer au hockey et l'encourager , mais il y avait aussi Roméo qui jouait dans l'autre équipe . Ils jouaient assez brutalement .Et souvent les deux garcons se plaquaient .C'était normal , mais bizarre. Mon ex petit-ami et mon frère ainsi que mon petit-ami actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:38

je ne portais même plus attention au pointage du match , je jouais et s'était tout se qui comptait . Sa me faisait étrange de savoir Ashley dans les estrades . Je jetais un regard à se Matt qui observais Ashley . Perdue dans mes pensés quelqu'un me plaqua avec force et je perdu mon souffle pour quelque insant ...stupide blessure , stupide Alessandro. Je reportais mon attention au match et tentait avec férocité d'arracher la poque au # 46 .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:45

La partie de hockey se déroula comme le début. Féroce et c'est l'équipe de Roméo qui l'emporta . Après la partie , les joueurs retournèrent dans les vestiaires pour se changer . Moi je resta dans les estrades,mais j'étais aller m’asseoir plus bas en attendant que les garçons sortent de leur vestiaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:53

assez fier de notre match , je filais vers les vestiaires en riant bras dessous bras dessus , avec les gars de mon équipe. Lorsque je retirais mon équipement je me dépêchais à m'habiller ne désirant pas devoir expliquer l'histoire de cette cicatrice . Prenant mon sac sur mon épaule je me dirigeais vers Matt , je devais savoir qui il était au yeux de Ashley ...
- HEY ! Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:16

Malheureusement nous avons perdus le match,mais bon on ne va pas en faire un drame on a fait de notre mieux.
JE me changea dans les vestiaires et quand j'en sortit je vit Roméo venir vers moi,il m'appela. Je me mit donc face à lui et m'arrêta de marcher.

-Resalut Roméo,bravo pour votre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:39

- je ...curiosité ...comment connais tu Ashley ?c'était réussi si je voulais me la passer le petit copain Jaloux ...loin de moi cette idée ...mais bon je vis Ashley descendre vers nous et je lui sourit en coin attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:43

Je remarqua aussi Ashley venir vers nous,je sourit mais reporta mon regard sur Roméo. Il m'avait demander comment je connaissais Ashley,cette question me surprit mais bon je devais y répondre.
-On s'est connu à l'école mais aussi parce que on a danser ensemble,elle a été ma blonde et maintenant c'est ma sœur pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:04

- je ...je

que dire ...je suis de la mafia et je n'aime pas trop que tout le monde me connaisse au risque de me reconnaitre ? ...non merci
- étrangement , je croyais quelle ne t'aimais pas beaucoup et ...je voulais savoir ...la situation la plus bizarre du monde ! réellement je mourrais d'envie que tous cela se finisse

attendez ....Son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:09

Je descendis des estrades , les voyants tout le deux qui parlaient .J'arriva assez rapidement .

-Salut les gars !

J'embrassa Roméo. Sa faisait quelques semaines que je l'avais pas vue. Il était retourner en Italie pendant quelques temps .Et je ne savais meme pas qu'il était de retour !

-C'était une super partie .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:16

- Merci ..
sa fait du bien de te revoir , je t'aime beaucoup tu sais ? tout cela aurait bien voulu sortir ...mais comme on avait un publique ...sa allait attendre.
- tu m'as manqué
je sentais Matt un peu gêné et j'avoue que à sa place sa devais être extrêment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:23

Je regarda Ashley l'embrasser et je les laissa parler,mais je me sentais pas très à l'aise,comme si j'étais le joueur de trop sur la glace. aurais aimer parler avec Mary pour les laisser mais bon elle n'est pas là t je comptais rentrer avec Ashley.
-Je voudrais pas que vous vous gêniez pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:21

Je regarda Matt et Roméo. C'était un peu bizarre comme atmosphère malgré tout. Je me racla la gorge .

-Je ne crois pas que je suis obliger de faire les présentations. Sauf que Matt est mon ''frère'' maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Roméo Black

Roméo Black


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2010

Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:25

- ouais ....c'est se que j'ai crue comprendre ...
je servi un sourire poli à Matt pour ne pas parraître complétement impoli
- je suis heureux pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Empty
MessageSujet: Re: Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]   Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's the real game begin [Matt & petit peu d'ASHLEYYYYY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand frère [Matt]
» Matt t'es qu'un idiot XD
» RETOUR A ZÉRO (MATT)
» L'évènement[Matt]
» Déménagement [Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: