Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Vote_rcap 
Jimmy Adams
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Vote_rcap 
Najoua Bernier
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Vote_rcap 
Matt Adams
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Vote_rcap 
Mary Santiago
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Vote_rcap 
Shawn Parker
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Vote_rcap 
Roméo Black
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Vote_rcap 
Amber Smith
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Vote_rcap 
Tom J Ward
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:14

2 ans...Cela fait pres de deux ans que je n'ai pas vu Lia,du moin,nous nous sommes seulement vut peut-etre 10 jours en tout pendant les 730 derniers jours.Pourquoi?De un a cause qu'a la fin de notre secondaire je suis partie en tournee pendant un an et alors que je venais de revenir,c'est elle qui a dut partir en tournee mondiale.Elle avait seulement accepter en pensant que j'avais prolonger la mienne,ce qui etait faux.Alors nous avons ete separes de nouveau.Mais elle vient de revenir ce soir.Et je vais enfin la revoir.Je lui aie dit par e-mail de venir me rejoindre dans un restaurant 5 etoiles,et elle avait accepter.Alors en ce moment,je me trouve dans un restaurant chic,habiller de mon 31,en train de jouer avec une petite boite dans ma poche et attendant ma bien-aimee.


Dernière édition par Les frères Adams le Sam 26 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:00

J'étais en retard ce qui n'étais pas dans mes habitudes. J'appelas ma chaffeuse de venire me cherhcer d'urgence. J'arriva malgré moi en retard de 15 minute. Avant de m'assoire je me rendis à coté de mon Adonis et lui dona un bec sur la joue.

- Salut mon amour.
Je m'assis et le regarda avec un grand sourir. Je m'avais tellement enuier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:26

-Salut ma belle...Quoi?Apres deux ans,j'ai juste droit a un petit baiser sur la joue de rien du tout?
Je lui sourit et l'embrassa.
-Tu m'as vraiment beaucoup manquer beaute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:47

Je me sentais un peu mal à l'aise. Enfaite c'est que depuis ses deux ans j'ai... à vrai dire... Tromper Matt. Je ferma mon céllulaire pour éviter des apelle pendant le souper. Je le regarda et je fis pris par une angoisse immence. Il n'étais pas vraiment rencunier mais si il devais l'apprendre tout étais fini ou bien on se repparlera plus pendant 3 mois. Tout de même ça fait 8 mois de ça et je les plaquer la même journée.
- Moi aussi. Comment se sont passer tes 10 dernier mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:59

-Eh bien...Moi et mes freres on a prit une pause de show et de tout le tralala.Alors j'ai passer mon temps a t'attendre et ecrire des chansons pour toi.Et toi?A part tes shows je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:03

- Veux-tu que je te mente ou que je te dis la vérité.
Il me fit un air genre. « Aller dis le moi »

- Bon, je suis à l'apoger de mon succes et dans 5 minute je serais anéantis tout comme toi.

Je refusais de lui dire donc, j'arêta ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:14

-Lia,dis-moi ce qui se passe,s'il-te-plait.Je m'en fout de souffrir,je veux pas que tu me niaises et que tout le monde me prenne pour un imbecile.Qu'as-tu fait Lia?
Je replongea immediatement la boite contenant la bague dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:19

- Bon... Il y à huit mois j'ai comment dire. J'ai été en boite et après m'être souler j'ai comment dire... coucher avec Alex.

Alex étais mon manager, il avais notre àge donc, déja là c'est pas pire mais je priais pour qu'il comprenne que`ça fesais longtemps.

- Écoute si tu m'en veux dis toi aumoin que je n'est pas attendu pour te le dire et que ça fait 8 mois de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:31

Quand elle me dit ca,je me leva rapidement.Heureuseent qu'il y avait pratiquement personne dans le resto.
-Pas grave?Tu veux que je crois que ce n'est pas grave Lia?Peut-etre que tu etais saoule,mais tu l'as quand meme fait.Tu m'as trahit Lia,alors que moi je comptais les jours et meme les heures jusqu'a ton retour.Et sais-tu quoi?J'avais meme depenser une fortune pour toi,pour t'acheter quelque chose,mais que tu dois te foutre royalement maintenant.
Je sortit la boite de ma poche et la posa sur la table.
-Tiens,tu la donneras a ton cher Alex quand il voudra te demander en mariage,il sera peut-etre plus chanceux que moi.A moin que tu le trompes aussi parce que t'es juste une putte.
Puis un serveur vint me voir et me dit de sortir car je derangeais.
-Je vais sortir avec joie.
Puis je sortit du restaurant.ET pour la premiere fois,moi.Matt l'orgueilleux,le macho,je pleura.Je ne croyais pas qu'elle me ferait ca un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:39

Je le laissa partire et rentra chez moi. Mon père serait surement content de me voire et ma mère aussi. Après les bisous et les câlin donner par tout le monde je monta dans ma chambre en donnant comme excuse à mes parent que je devais me remetre du décalage horaire. J'appela chez Matt et à ma grande surprise ce fut Jimmy qui réponda.

- Salut Jim... Est-ce que Matt est là ?

Si Matt refusais de me parler je pourrais toujours parler à Jim ou Thoma. Pendant les dix jour où nous nous sommes vue moi et Matt il a eu une urgence et pendan deux jours j'étais rester avec les gars et ils étais renduent comme des confidnt ou des meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:42

-Oui,mais je ne te garantie pas qu'il voudra te parler et s'il le fait,qu'il soit agreable avec toi.
J'etais coucher sur mon lit quand Jimmy arriva et me donna le telephone.Je savais que c'etait Lia.
-Qu'est-ce qu'elle a la petite petasse?Elle veut que je la pardonne pour me rajouter a sa liste de conquetes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:52

Lorsque Jimmy donna le téléphone à Matt j'entendis la réation. Ça me déchirais le coeur de l'avoir fais suoffert et qu'il me persoive ainsi. Pourtant je ne voulais pas le reconqérire et lui pleurer dans les bras. Son salut m'a parus beat mais c'étais normal.

- Salut Matt. Je voulais simplement te dire que tu devrais partire dans une heure puisque je vais passer chez toi pourre redonner la bague à un de tes frère pour que tu la reprenne. Je voulais aussi te dire que j'ai virer Alex et pas juste pour l'histoire de..enfin.. J'espère que tu ne me reverra plus puisquenje ne te mérite pas. Bref... Aurevoire.

Je laissa une pose avant de racrocher pour l'écouter. À mon graand bonheur il décida de me parler. Puis un boule me monta à la gorge.


Dernière édition par Lia Wolf le Lun 21 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:02

En l'ecoutant,je soupira.Ce n'est pas parce que je la deteste que je suis aussi bete avec elle,mais justement parce que je l'aime et que ce qu'elle m'a dit m'a profondement blesser.
-Lia,ecoute...Je ne te deteste pas,au contraire.La raison pourquoi j'ai reagit ainsi c'est que...J'ai eu beaucoup de peine.J'etais a deux doigts de te demander en mariage et ce que j'apprend,c'est que tu as coucher avec ton manager pendant ta tournee.Alors avoue que j'avais aison de t'en vouloir non?Et c'est pas moi qui va partir,ce sont mes freres.On a besoin de parler en tete a tete.Non j'ai une meilleure idee...Rejoignons-nous dans le parc,vaut mieux se voir dans un terrain neutre pour parler de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:51

J'aurais mieux aimer parler chez lui que dans un parc mais je lui devais au moin ça. Je me sentais pas bien et je voulais absolument règler tout ça avant demain. Après se soire je n'étais pas prèt à recevoire un deuxième demande en mariage mais je ne voulais pas blesser Matt. Seulement on vien de se chicaner et je ne veut pas repartire aussi vite.

- Bon parfait. Je m'envien et on en discutera.
Je descendis en douce et partis avec ma nouvelle voiture que jai reçu pour ma tournée de la part de mon papa. Une porche noire !!!!! Rendu au parc je vois Matt assis sur une balancoire et je vais le regoindre... La premiere fois que nous nous sommes disputer nous nous sommes réconsilier sur des balancoires.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:14

Apres qu'elle ait dit qu'elle s'en venait,je raccrocha avant de changer d'avis.Puis je me change pour mettre du linge decontracter et me rend au parc.Rendu la-bas,je vois les fameuses balancoires et ne peut m'empecher d'y aller.Puis Lia me rejoint.
-Salut...Je m'excuse vraiment pour tentot,j'ai reagit de facon exagerer.ais tu sais,ca l'a genre peter ma bulle.J'etais si content que tu reviennes et j'avais tellement hate de te poser la fameuse question aussi...Maintenant,je ne sais plus si j'en aie envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:21

Je trouvais ça un peut tirer par les cheveux du fet qu'il dit qu'il à exagéré, puisque j'aurais fais pareille.

- écoute... de un, tu n'a pas exagéré puisque j'aurais réagie surement pire. De deux, c'est moi qui s'excuse pour cette histoire et de trois... pour ta demande c'est à toi d'y voire. Je ne peut rien y faire et si tu ne te sent plus prèt je comprend.

J'esseyais de rester le plus compréensible possible. Je ne méritais pas ses excuses puisque j'ai agie vraiment de façon très garve. Puis je lui tendis la petite boite noire avec un sourir.
- T'inquiette, je n'ai pas regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:34

Je me leva de la balancoire,m'accroupit devant elle,prit la boite et la serra dans ma poche.Puis je rit les mains de Lia dans les miennes et la regarda ddans les yeux tout en restant accroupit.
-C'est moi le coupable...J'aurais du comprendre,le nombre de fois que tu m'as reprocher que je regardais trop de filles et que tu pensais que je t'avais tromper avec quelques unes d'entre elle...Je sais maintenant ce que c'est la jalusie et maintenant,je ne vais jamais te tromper c'est certain,parce que je vois ce que ca va te faire...Pour la demande,on va passer la soiree ensemble daccord?Puis on verra comment ca se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:40

Il se remis à s'excuser se qui me décrocha un rire. Je le regardais et vis qu'ilo n'étais plus facher. Puis il parla de se soire et je me rappela que mes parent partais deux jours à maniwaki. Quelle soulagement.
- Très bone idée pour ce soire.

Je lui resouris et me raplla la journée de demain. Moi jèavais déja mes 19 ans mais pas lui... Ha Ha Ha.

- En passant... c'est ta fête demain !!! Tu va enfin avoire la même age que moi.
Ce fet ne lui plaisais pas vraiment que je sois plus vielle que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:31

Je lui fit une grimzce.
-Je t'ai dit je ne sais pas combien de fois de ne pas me rapeller que tu es plus vieille que moi,c'est juste de quelques mois en plus.
Je me leve.
-On y va la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:59

Je le suivis puisqu'il avait l'aire de savoire où nous allions. L'endroit parressaos pas trop loin puisque nous étion en train de marcher. Tout compt fait j'aurais voulue qu'il me demande en mariage au parc mais je le comprenais. Je venais de lui briser le coeur. Je le pris par le bras et lui donna un baiser.
- Je t'aime vraimen beaucoup.


Dernière édition par Lia Wolf le Ven 25 Juin - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:38

-Je t'aime aussi...Mais si tu m'aimes,pourquoi as-tu fait ca,hein? Je pouvais pas coucher avec toi avant d'etre marier et c'est pour ca que t'es aller voir ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:53

Pourquoi revenais-t-il sur le sujet. C'étais règler et même que il avait l'aire d'avoire tourner la page. En plus il sais bien que je n'aurais pas été voire ailleure juste a cause de ses valeures ou pour ses convictions.

- Non, tu sais bien que je n'aurais jamais été voire ailleure pour ça.
Je pointa sa bague.

- En faite je t'ai expliquer... J'étais saoule et je ne savais vraiment plus se qui se passais autour de moi. En plus je ne comprend pas pourquoi tu retourne sur le sujet.

Il y ue une pause ou l'on entendait que nos pas. Puis il ce decida de répondre surement ou bien simplement de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:09

-Je l'ignore moi-meme...Le pire c'est que je me suis fait tous les scenarios dans ma tete,et celui-la en fait parti,mais je me disais a chaques fois:Non,elle ne me ferait pas ca...Et tu l'as quand meme fait...J'etais pret a lier ma vie a tout jaais avec toi Lia,ce n'est pas rien,et j'apprend que tu t'es envoyer en l'air avec ton manager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:08

ca commençais à boulloner dans ma tête. J'étais autent facher que tristre. Fcher puisqu'il revenais sur le sujet et puisqu'il revenais encore sur le fet que c'étais grave ce que j'avais fait mais ça je le savais déja. Puis tristre puisque je sentais que notre soirée allais tourner au désastre. Les larme me montais presque au yeux mais ma colère étais interieure donc, ça ne parrassais pas.

- Pouvons nous changé de sujet.

Ma gorge devin rouge et un boule d'émotion énorme coupais un peu ma respiration puisque je m'éforçais de ne pas pleurer. Je notta qu'il l'avais surement remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:46

J'etais completement aveuglr par ma colere.Quand j'entendit Lia qui demandait de changer de sujet,je la regarda et vit qu'elle n'avait pas l'air d'aller tres bien.Merde,j'etais en train de toute foutre notre soiree en l'air.Je la serra dans mes bras.
-Pardonne-moi Lia,je ne devrais pas revenir la-dessus...Je ne le ferai plus,promit.
Ce sera dur,mais je suis pret a le faire pour elle.
-J'ai une nouvelle chanson a te montrer,ca te derange pas si on va a la caserne?
Je la prend par la main,et nous marchons vers chez moi.Rendu la-bas,nous nous asoyons sur mon lit et je prit ma guitare accoustique.Je l'accorda et dit a Lia:
-C'est ma premiere,et probablement ma derniere chanson francaise...Tu ne le sais peut-etre pas,mais quand j'etais plus jeune,j'avais un oncle que j'aimais plus que tout au monde.Nous etions tres proches lui et moi...Quand j'ai eu 13 ans...Il s'est suicider...Et quand tu es parti,j'ai eu peur que tu ne reviennes jamais,alors j'ai repenser a mon oncle qie j'ai deja perdu.Et j'ai decider de composer une chanson avec cet...evenement.Ecoute bien.
Puis je commenca a jouer et a chanter.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triple mariage[Du coté de Jimmy et Ashley]
» On ne peut jamais être seule.
» Le grand frère [Matt]
» RETOUR A ZÉRO (MATT)
» L'évènement[Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: