Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy Adams
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Vote_rcap 
Najoua Bernier
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Vote_rcap 
Matt Adams
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Vote_rcap 
Mary Santiago
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Vote_rcap 
Shawn Parker
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Vote_rcap 
Roméo Black
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Vote_rcap 
Amber Smith
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Vote_rcap 
Tom J Ward
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Vote_rcap 

 

 De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:32

Les larme me montère au yeux et je comprenais maintenent le mal que j'ai pu lui faire. Je le pris dans mes bras et lui fis un petit sourir. Il étais vraiment tout pour moi.

- Bon d'accord j'ai compris... Je ne ferais plus JAMAIS rien pour te blesser.

Je lui fis un signe de tête en direction des potos pour mener en bas. Puisque j'entendis Jimmy et Ashley arriver. Se soire nous éion senser être chez moi.

- Je crois que nous devrions aller chez moi.
Nous nous levion et je lui donna un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:37

Quand elle me dit qu'elle ne me fera plus jamais de mal,je lui sourit.
-Et je ferai la meme chose.
J'entendit mon frere et Ash arriver,puis Lia me dit qu'il faudrait qu'on aille chez elle.
-Bien sur.On y va.
Je prit la rampe du centre et elle celle de gauche,soit celle de Jimmy,car personne n'ose toucher a celle de Thomas parce qu'on est sure qu'il a mit une sorte de piege dessus.Puis nous marchons jusque chez Lia.Je savais que sa mere n'est pas la.Alors quand elle eut fermer la prote dentree,je prit son bras pour l'entrainer vers moi.is je colla mon front au sien et passa mes doigts sur son visage.
-Je t'aime tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:47

Rendu chez moi je verouilla la porta d'entrer et Matt m'attira vers lui et il me disai que qu'il m'aimait. Il mis ses main dur mon visage se qui me donna des frisson. J'adore lorsqu'il fait ça et il le sais.

- Biensure que je le sais sinon tu ne serais pas là.

Je me mordis les lèvre et lui fis un petit sourir.

- Quest-ce que tu à prévue pour se soire...
C'est lui et ses frères qui avaient tou organider.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:50

-Qu'est-ce que j'ai preparer plutot tu veux dire...Tu vas voir.
Je l'embrassa une fois,puis je la fit tourner pour qu'elle se trouve devant moi,en direction de la salle a manger.
-Hein,hein.Pas le droit de regarder.
Je mit mes mains sur ses yeux,puis je l'emmena a la salle a manger.Il y avait la des plats delicieux et une nappe avec des chandelles.Je retira mes mains.
-Tadam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:56

Il me cacha les yeux se que je n'avais jamais vraiment aimer. Puis il me montra la table. J'adorais... Seulement comment pouvait-il être entrer chez moi sans clé.
Je ne m'atarda pas à la question et je m'assis.

- C'est vraiment gentil.
Je met un A pour l'éffort et la calité on verra... Je n'est rien manger encore.

- Seulement... Comment à tu pu rentrer ici.
Je le regarda s'assoire. Il étais vraiment un dieux à mes yeux et rien ne pourra y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:59

-Tse un moment donner tu as perdu ta cle...Eh bien c'est moi qui l'avait prise et j'en aie fait un double.Tu as la cle de la caserne,alors je me suis dit que moi aussi j'aurais le droit de venir te voir quand je le veux.
Je lui sourit.Le souper se passa sans problemes.Nous avons rient,mais il y a eu des moments touchants aussi.Quand le souper fut finit,nous ations tous les deux assis sur le sofa.On ne faisait rien,Lia etait juste blottie contre moi et nous discutions.
-Je n'ai pas envie de retourner a la caserne ce soir,ni chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:26

- Alors reste.
il eu l'aire vraiment étonner de ma réponse. Je voulais qu'il reste ici. Je ne sais pas mais j'avais envi de rester avec MON adonis pour ce soire. « Youhou... C'est le party dans ma tête » « Trop de chocolat c'est pas bon pour moi... Jen est trop manger pour dessert » « JE CAPOTE!!! »

- Sa me ferais vraiment plaisire.

j'esseya de garder mon calm pour ne pas dansser et virer folle. Je ne sais pas pourquoi mais le fet que Matt reste se soire me renderais vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:32

Je fut etonner qu'elle reponde aussi vite,et qu'elle me dit de rester en plus.J'hesitais un peu.Etait-ce une bonne idee?Puis elle me dit que ca lui ferait plaisir.Et avec le regard qu'elle me lance,je n'etais pas bien placer pour dire non.
-Daccord,je vais rester.
Je l'embrassa.Il etait assez tard,donc quelques minutes plus tard,nous montons nous coucher.J'allais aller dans la chambre d'amis,mais Lia insista pour que je dorme avec elle,alors je le fit,je ne suis jamais capable de lui dire non.Elle s'endormit aussitot qu'elle toucha l'oreiller.Je replaca une meche derriere son oreille et la regarde dormir un moment en me demandant si je voulais vraiment unir ma vie a la sienne.Puis peu a peu,le sommeil me gagna.Le lendemain,je me reveilla avant elle,comme d'habitude.Pour mieux la regarder dormir,je me placa au-dessus d'elle.Elle est si mignonne et magnifique quand elle dort.Quelques fois,dans ma tete biensur,je la surnomme Aphrodite,pour sa beaute autant interieure qu'exterieure,et aussi aprce qu'Aphrodite est la deesse de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:38

Je m'endormi à c'est côter en un rien de temps. La soirée avais été parfait suafe pour la dispute. Je rêva qu'il se suisida après avoire assister au mariage de moi et Alex. Un rêve assez étrange. Je considèrais se rêve comme étant un couchemard je me reveilla après Matt mais en ouvrant les yeux graduellement. Au début j'étais sur que c'étais mon père qui étais à côter de moi.

- Bon matin Papou...
Puis un rire plus jeune resona.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:40

Quand elle m'apella papou,je ne put m'empecher de rire.
-Tu m'as trouver un nouveau surnom?
Je lui sourit et l'embrassa.
-Bon matin princesse...Bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:47

Je me reveilla pour de bon. Je lui fis un sourir et je riais un peut de moi même en même temps.

- Désoler... Le matin est un peu dure.
Je resta la tête coller contre l'oreiller. J'étais encore dans mon monde saufe que mon rêve me perturbais quand même assez. Je ne laissa pas parètre se sentiment pour éviter bien des choses.

- Je veux rester coucher pour l'éterniter. Je suis bien dans mon lit. On dirais des nuages.

Je ne savais pas ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:52

Je rit une nouvelle fois.
-Tu dis n'importe quoi quand il est si tot.
Je lui sourit et l'embrassa de nouveau.Je ne me lassais jamais d'elle.Je le sais maintenant,je ne pourrai plus me passer d'elle.
-Je me demande ce que tu vas dire si je te dit...
Je fouille dans mes poches et en sort une petite boite noire.
-Ou plutot demande...
J'ouvre le petit coffret.
-Lia Wolf,veux-tu m'epouser?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:47

Je regardais la bague et n'en croyais pas mes yeux. Elle étais si manifique. Je leva mon regard vers celui de Matt et il avais l'aire tellement heureu. Dans ma tête plus rien n'étais claire mais une chose étais certaine... Je voulais l'épouser c'est sûr. Les mots ne me venais pas toute suite il y ue un moment de silence pendant 15 seconde et je me décida enfin de répondre.

- En théorie je devrais dire '' Oui Matt, je le veux '' mais...
Je vis ses trait se durcire comme si il étais déçu.
- Mais au fond de moi ... Je te dirais... '' C'est sûr quelle question..!''

Je vis ensuite un gros sourir s'afficher sur son visage et sur le mien d'ailleur.
« JE VAIS ME MARIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:40

Quand elle me dit quuand theorie elle devrait dire"oui je le veux",et quelle ajouta un mais, je fut decu.Car un mais,ce n'est jamais bon signe.Puis elle continua sa phrase et me dit que c'est certain qu'elle le veut.Je fut alors soulager et un grand sourire eclaira mon visage.Je ne put m'empecher de l'embrasser.J'allais epouser Lia...Meme moi je n'en revenait pas.Daccord,elle m'a trahit en quelque sorte,mais elle etait saoule et ne savait pas ce qu'elle faisait,alors ca ne compte pas.
-Y a pas quelque chose que tu as oublier de me dire?
C'est vrai qu'aujourd'hui est un jour special pour une autre raison que ma demande en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:51

Il m'embrassa et me dis que j'avais oublier de lui dire autre chose. Biensûr... c'étais sa fête mais je ne voulais pas lui dire tout suite. J'avais à mon tour une surprise et je voulais qu'il croit que j'avais oublier et qu'il attende gentillement.

- Non, appart que la bague est belle, que je suis heureuse et que je t'aime je ne voit pas ce que je pourrais te dire de plus.

Je voulais juste le faire patienter. Ce n'est pas cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:54

Je soupira.Elle me l'a meme dit hier!Mais la,on dirait qu'elle ne s'en souvient pas.Ou qu'elle veut me faire croire qu'elle ne s'en souvient pas.Mais je lui sourit quand meme.
-Moi aussi je t'aime.
Je lui donna un leger baiser.Puis je sortit la bague de son boitier,prit la main de Lia et lui passa la bague au doigt.Puis je lui murmura a l'oreille.
-De nouveaux ensemble,et a jamais...Qu'est-ce que tu avais prevu pour aujourd'hui?
Elle devait bien avoir planifier quelque chose pour moi.Je venais d'avoir 19 apres tout!Ca veut dire que maintenant je suis majeure au Quebec ET en
Ontario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:07

- Bon je voulais que tu me le demande... donc, de un il faut que tu ouvre ma comode à côter de toi et ue tu me donne l'enveloppe. Ensuite après m'avoire remiercier je vais me préparer et tu vas me suivre sans rien dire.

Il n'aimais pas quand je lui disais de faire des chose sans savoire pourquoi. Il aimait bien avoire le control de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:10

Je deteste quand elle me donne des ordres e elle le sait,surtout quand je ne sais pas pourquoi je dois le faire.Mais bon,on fait pas toujours ce que l'on veut,et je l'aime trop pour lui dire non.Alors j'ouvrit la commode et prit l'enlevope.
-Je peux l'ouvrir ou une bombe va m'exploser dans la face?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:18

Bon, enfaite dand l'envelopper il y avait un pasport à son nom et deux billets pour les caraïbes. Il m'avais déja dis qu'il aimerais aller là bas. Je lui fis signe de l'ouvrire et attendis sa réaction.

- Si tu n'aime pas... Tu me le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:23

Quand elle me fit signe de l'ouvrir,je commenca a m'inquieter.Alors j'ouvre doucement l'envelope.Puis elle me dit que si je n'aime pas,j'ai juste a lui dire.Ok,la ca fait peur.L'envelop est enfin ouverte.Je sors doucement ce qu'elle contient.Je commence par prendre le plus gros.Je l'ouvre et vois que c'est un passeport?
-Mais pourquoi tu me donnes un...
Je m'interrompit en voyant les deux autres choses plus petites.Des billets pour les Caraibes!J'avais toujours voulut y aller,mais mes freres ont jamais voulut venir avec moi.
-Tu es la meilleure ma princesse.Je t'adore.
Je depose un baiser sur sa joue.
-Je me disait aussi que ca se pouvait pas que tu oublies,tu m'as parler de ma fete hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:34

J'ue la réation que je voulais. Il aimais son cadeau et je l'avais payer avec la moitier de l'argent que je m'étais fait avec mes concerts. Mais ça il ne devais pas le savoire sinon il m'en voudrais. Je lui souris et lui donna une caresse.

- Je savais que tu l'aurais aimer. Seulement on ne part pas tout suite ils attende que la date et on peut partire. J'espère que c'est pas un trop gros cadeau puisque je e voulais pas en faire trop. Ah oui et bonne fête.

Je regarda ma bague et fis un autre sourir. Rien au monde pouvais gacher mon bonheur. J'étais tellement heureuse et de le voire comme ça me rendais 10000 fois plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:17

-C'est sur que je vais avoir de la misère à battre ça pour ta fête,mais je vais faire mon possible.
Je lui sourit et déposa un baiser sur son front.Je sourit de nouveau quand je la vit regarder sa bague.Je savais exactement a quoi elle pensait,je la connaissais trop bien.
-Moi aussi je n'en revient pas qu'on va se marier,inquiète toi pas...En passant,y aura un party ce soir à la caserne pour fêter notre fête et les triples fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:35

Je le regarda admirer son cadeau et il dit qu'il vas esseyer de faire son possible pour que mon cadeau de l'an prochain sois aussi génial que le voyage. Puis il m'annonce qu'il y aura un party chez lui pour leur fête et les triples mariages. j'avais beau me pincer ou même cligner des yeux, je ne rêvais pas.

- C'est génial.. mais est-ce que on pourra prendre ma porche. Tu sais que j'adore conduire.

Un sourir sarcastique s'afficha sur son visage de demi dieux incarner en un beau et manifique fiancé. Il n'aimais pas me voire conduire puisqu'il étais du genre à croire que les filles étaient pourrie au volant.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:47

Quand elle me demanda si elle peut conduire,je fit un sourire sarcastique.
-Tu es ceraine que ce ne soit pas meiux que ce soit moi qui conduise ta porche?Ou je peux prendre ma voiture sport si tu veux...
Je l'embrassa de nouveau et resta au-dessus d'elle.
-J'avais oublier de te demander...Ca te derange pas si on se marie en meme temps que mes deux freres?Je veux dire,Jimmy avec Ashley et Thomas avec Annabelle,pas Thomas avec Jimmy,yark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:10

Simplement le fet d'immaginer Jimmy et Thomas s'embrasser dans un mariage gay me fesais peur. Mais l'idée me plaisais bien. Sa ne m'étonnais pas non plus puisque les trois gars font toujours tout ensemble. Enfin presque.

- non pas vraiment. Enfin je veux dire. Un mariage à trois pourrais devenire assez drôle et se serais quelque chose de génial.

Je me leva un peu pour l'embrasser et me leva de mon lit. J'ouvris mon rideau et m'abilla pendant que lui étais surement au toilette ou en quelque part dans la maison. Je descendis en bas et je le cherchais du regard. Où il étais. Tout les piece étais ouverte et il n'étais nul part. Enfin il ne peu pas avoire disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triple mariage[Du coté de Jimmy et Ashley]
» On ne peut jamais être seule.
» Le grand frère [Matt]
» RETOUR A ZÉRO (MATT)
» L'évènement[Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: