Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Vote_rcap 
Jimmy Adams
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Vote_rcap 
Najoua Bernier
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Vote_rcap 
Matt Adams
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Vote_rcap 
Mary Santiago
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Vote_rcap 
Shawn Parker
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Vote_rcap 
Roméo Black
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Vote_rcap 
Amber Smith
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Vote_rcap 
Tom J Ward
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Vote_lcapDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Voting_barDe nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:40

Les larmes continuait de tomber,et ma voix tremblait maintenant.
-Lia,s'il-te-plait,il faut que...que tu me crois...Si tu refuses vraiment de me pardonner,je ferai une connerie fatale...Je te jure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:44

- Nous deux.. C,étais une erreure.
Je dis cette phrase avec un controle incroyable. Je venais de faire un tret sur des anneé de couple. Je devais le pardonner.. Seulement j'en étais incapabe. ET lui m'avais bien pardonner pour mon erreure. n'empeche. je l'avais dis. C,étais fini. Je pris mais chose pour vrai et partis tout doucement. Je devais réfléchire le plus possible et trouver une excuse à dire à Tay puisuqe son père sera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:46

-Je te previens,si tu pars,je sors un flingue et me tire une balle dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:51

- C,est ton choix.
Je continua de marcher vers la sortis en pleurant. . Il devais se calmer. Il ne le ferais pas quand même puisqu'il sais que je m'enleverais la vie aussi et que Tay aurais plus de parent. Je partis en bas et partis vers chez ma cousine.

Deux heure plus tard je coucha Tay dans la chambre des parent de Matt et me rendis dans la chambre de celui-ci. Il me fesais dos et je suis sûr qu'il ne se doutais pas que j'étais revenue. Je m'assis sur le lit de Jimmy et attendis pour vire ce qu'il allais dire ou faire. J'étais pareille encore facher contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:57

Le fait qu'elle partit sans rien faire augmenta les larmes qui coulaient.Pendant qu'elle etait partie,j'etais aller chez Ashley,et environ 1h30 plus tard j'etais revenue chez moi.J'etais encore en train de pleurer legereent dans a chambre,dos a la porte.Quad je voulut me lever pour aller prendre un verre d'eau,je la vit...On pouvait bien voir le fusil sur mon lit.
-C'est legal d'en posseder aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:06

Je regarda le fusil et soupira. Il avais raison pour le fet que c'étais légale. Seulement Sam ne serais pas impressioner de voire ça si il se levais.
- Je suis venue avec Sam donc range ça. Et je voulais seulement venire voir si tu respirais encore.

Je pris une pose.
- Si jete pardonne.. J'ais dis Si.. Que vas tu faire.. ?
je voulais aumoin savoire. Je ne lui pardonnerais pas mais j'étais curieuse. J'étais détruit de le voire inssi.


Dernière édition par Lia Wolf le Jeu 12 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:11

-Tay?Tu l'a ammener ici?Pourquoi?e semblait que tu ne voulais plus me revoir...
Puis elle me pose une question interessante.
-Je ferais la cuisine pour tous les repas,je serais a ton service 24h sur 24 et je rattraperais le temps perdu avec Tay...C'est ce que je ferais.
Je range a regret le fusil dans une armoire.
-Je n'aurai pas peur de le ressortir quand tu vas probablement repartir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:15

- Parfait c'est ton choix encore là. Et pour ce que tu vas faire SI je te pardonne n'est pas vraiment important à mes yeux saufe pour rattraper le temps perdu.

J'étais venue pour faire rencontrer Tay à Matt mais c'est tout. J'aimais encore Matt.. D'ailleure plus que jamais. Aumoin.. Je sais que c'est égoiste comme pencer mais bon.. Aumoin Il étais le premier pour moi et moi lapremiere pour lui. Tay en étais la preuve. Je VOULAIS le pardonner. Mais je lui en voulais pour vrai. Matt et moi c'étais ne GRAVE erreure. Je devrais faire un trait sur lui mais j'étais toujour attirer à revenir vers lui. Le voire souffrire et le voire détruit étais insupportable. Je me rendis donc près de lui. Jemis ma main sur sa joue et le regarda dans les yeux. Son regard étais vide et sans joie. Je ne voyais plus mon bel Adonis. Il étais partis depuis mon retour de ma tournée. Je déposa un baiser sur son front puis baissa la tête. Ceci devais être considérer comme un baiser d'adieux. J'enleva ma mais de sa joue et pris c'est main.
- Tay aimerais bien te voire avant de partire.
J'arrivais pour me tourner dos à lui mais il garda mes mains dans les siennes. Je le regarda dans les yeux une fois de plus et l'embrassa. Je me torturais comme ça.. Mais le fet de l'embrasser me fesais oublier le fet qu'il voulais se tuer si je partais...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:53

Ce qu'elle dit etait pour moi comme un couteau au coeur. Je me sentais un peu moins ma d'avoir au moins d'avoir coucher avec elle en premier au lieu d'avec une autre fille inconnue,mais bon...Je me sens mal pareil.
Puis elle s'approcha de moi et posa sa ain sur ma joue,ce qui em surprit je l'avoue.Elle plongea son regard dans le iens.Il est vrai qu'avec ce qui se passait,il etait comme vide,et je n'avais pas la petite etincelle moqueuse ou de joie au fond des yeux que j'ai d;habitude.es yeux habituellement bruns sont maintenant noirs et vides.Quand elle deposa un baiser sur mon front et qu'elle baissa la tete,je me dit que c'etait un baiser d'adieu.Elle me prit les mains et me dit que Tay aimerait me voir.
-Moi aussi j'aimerais ca,mais j'aimerais encore plus que tu restes,et lui aussi pour que j'essai de me rattraper.Autant avec toi qu'avec lui.
Quand elle voulut se retourner,je garda ses mains dans les mienne pour l'en empecher.
-Restes,je t'en prie.
D'autres larmes tomberent.Puis elle m'embrassa.Je prolongea ce baiser le plus que je le pouvais.Puis je colla mon front au sien et d'autres larmes coulerent.
-Je t'aime Lia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:00

Lorsqu'il dis qu'il m'aimait je ne pu m'empecher de faire un mini sourir. Moi aussi je l'aimais. Seulement je lui en voulais encore mais pas assez pour partire et avoire sa mort sur ma consience. Plus rien existais tout d'un coup.. Seulement moi et lui. L'instant présent me rendais heureuse. Je me trouvais vraiment stupide. Je l'enlaça et me colla contre lui.
- Moi aussi.. Et je ne partirais pas. Je ne veux plus partire.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:18

Je croyais que son petit sourire n'est pas de bon augure.Je croyais qu'elle allait me dire quelque chose genre:Desole,mais moi je ne t'aime plus ou un truc du genre.Quand elle me serra contre elle et qu'elle se blottit contre moi,je fut surpris.Mas cetait une bonne surprise.Je l'entoura de mes bras et posa ma tete contre la sienne.
-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:25

Lorsqu'il me remercia je compris que c'étais puisque je restais. Je me décolla de lui un peu et le regarda une nouvelle fois. Il avait l'air un peu plus heureux. Puis J'entendis ds pas et qulqun parla dans le cadrage de porte. La personne ne paraissais pas contente.
- Maman toi me dessois.

Je soupira et me tourna vers Tay. Matt n'avais pas l'aire de bien comprendre.
- Pourquoi mon chéri
Il s'avança vers moi et Matt et je savais déja que Tay aimais pas son père pour divers raison. Il décollla de force ma main de celle de Matt et me tira loin de Matt.
- Toi pas senser être avec méchant Matthew Adams.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:36

C'est vrai que j'etais un peu plus content,puisqu'elle restait.Mais je savais bien qu'elle ne m'avait pas encore completement pardonner,et c'est ce qui m'empechait d'etre completement heureux.Puis je vit quelqu'un dans le cadre de la porte.Le garcon sur la photograhie,et il est vrai qu'il me ressemble etrangement.Je lui sourit,puis il dit que Lia le decevait.JLa,je ne comprenais plus.Quand elle lui demanda pourquoi,il s'approcha et decolla mes mains de celles de Lia pour ensuite l'eloigner.
-Mechant Matthew Adams?
Jamais personne ne m'apellait Matthew...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:41

Je savais bien que sa arriverais mais pas tout de suite. Je fis une minute avec mon doit à Matt et sortis de la chambre avec Tay. Je lui parla pendant environ 3 minutes et Tay repartis se coucher. Je rentra dans la chambre de Matt et Fis un sourir timide. C'étais assez embarassant comme situation.
- Je suis désolé.. Ce n'étais pas senser arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:43

-Pourquoi il m'a traiter de mechant,et coment connait-il mon nom en entier?... Tu m'avais dit qu'il aimerait me voir non? J'ai lk'impression qu'il voulait me oir pour me chicaner ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:49

Je m'assis sur le lit de Matt et me calma interieurement . Il avais bien raison.. Dans un sens.
- En fait il sais que tu est son père mais selon lui un père est quelqun qui est toujours là pour luiet tout. A cause de sa il prend Alex pour son vrai p'ere puisqu'il étais l'a pendant la tournée. Il voulais te voire pour savoir qui tu étais et tantôt il m'a entedu parler à ma cousine de qu'est ce qui c'est passer quand j'ai découvert que tu me trompais et l'a il ne comprend pas pourquoi moi et toi sommes réconsilier.

En ce moment Tay fesais dodo. Il n'y avais personne dans la maison et j'esseyais d'expliquer la situation à Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:49

Je soupira.
-So pour faire court,mon fils hate and love Alex...Quelle bonne nouvelle!Ca commence bien...
J'avais dit ça sarcastiquement.
-Moi je veux rattraper the lost time and he ne veut rien savoir de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:33

Je soupira.Il avais totalement raison. Seulement je ne voulais parètre égoiste, mais j'aurais voulu que Tay ne sois pas venue avec moi ici.
- Ouais.. Je te comprend...

Enfait je ne comprenais vraiment pas. Nous venion de ce réconsilier et il s'occupais déja d'un atre problème, tandis que nous venion d'etre réuni ensembe et pour jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:39

Je soupira.Il avais totalement raison. Seulement je ne voulais parètre égoiste, mais j'aurais voulu que Tay ne sois pas venue avec moi ici.
- Ouais.. Je te comprend...

Enfait je ne comprenais vraiment pas. Nous venion de ce réconsilier et il s'occupais déja d'un atre problème, tandis que nous venion d'etre réuni ensembe et pour jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:42

Je vit à son visage qu'il y a un problèmes... Ca concernait Tay ou autre chose?...Je mit ma main sur sa joue et la caressa doucement.
-Qu'est qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:34

Il se mis a me caresser le visage en me demandant ce qui n'allais pas. Je ne dis rien au debut mais apres peut etre 2 minutes.. je fini par parler.
- Tout vas bien. Enfait pas vraiment. Tu a l'air boulverser par ce qui se passe avec Tay que on diais que t'en oublie le fet que nous nous sommes reconsiliee et sa me fait de la peine de te voir comme ca. C'est tout.

J'avais peur qu'il me croi egoiste
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:40

Je me rapproche d'elle et prend ses mains dans les miennes.
-Je ne l'oublie pas,je te le jure... Mais apres ce qui s'est passer avec Tay et tout le reste, j'avais peur que tu m'en veuille encore alors j'osais pas vraiment m'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:22

- Je ne t'en veux pas.
Je me r'approcha de lui et lui donna un calin en mettant ma tete sur son epaule. Tout doucement je murmura..
- Je te pardonne mon amour.. Mon bel Adonis..

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Adams

Jimmy Adams


Messages : 1727
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Détails et informations:

De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:52

Ce qu'elle dit me rassura,et mes eux reprirent de leur eclat.Pr contre quand elle dit mon bel Adonis,je ne comprit pas trop.
-Adonis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:15

Je ne pu m'empecher de sourir lorsqu'il reagissa au mot Adonis.
- Enfet c'est comme sa que je te surnom dans a tete losque je pence a toi.. ais bon.
Je fini enfin par le pardonner ce qui me vidais de bien ds emotion. Je trouvais que j'avais quand meme mal reagie. Il etais environ 1h30 et j'etais vraiment affamer. Je me rassis sur le lit de Jimmy et pris un coussin dans es bras. Il restais environ 1h de sieste pour Sam donc, j'en profita pour soufler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]   De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux ensemble,et a jamais[triple mariage du cote de Matt et Lia]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triple mariage[Du coté de Jimmy et Ashley]
» On ne peut jamais être seule.
» Le grand frère [Matt]
» RETOUR A ZÉRO (MATT)
» L'évènement[Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: