Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Vote_rcap 
Jimmy Adams
La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Vote_rcap 
Najoua Bernier
La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Vote_rcap 
Matt Adams
La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Vote_rcap 
Mary Santiago
La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Vote_rcap 
Shawn Parker
La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Vote_rcap 
Roméo Black
La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Vote_rcap 
Amber Smith
La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Vote_rcap 
Tom J Ward
La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La maison hantée [Matt Adams]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:47

-Je ne meurs pas de froid... Il ne fait pas si froid.
Gros mensonge je sais mais je ne voulais pas partir.
-T'en fait pas je devrais survivre jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:54

-Mais... mais tu es certains ? Si tu restes dehors trop longtemps tu vas attraper un gros rhume qui va durer deux semaines et tu vas le regretter !

Et moi , je disais sa comme ça. Une bonne vielle vérité pour effacer son mensonge .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:58

-C'est pas si grave d'etre malade,et des fois c'est le fun de se voir a des endroits differents que l'ecole.Et je sais tres bien que ca te ferait plaisir de pouvoir rire de moi pendant encore deux semaines... Et il faut bien que je m'habitue au froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:11

Je fis un sourire en coin alors que nous marchions en direction de chez moi .
voyons moi rire de lui ?

-Ce n'est pas mon genre quand même !

Bon ,peut-être un peu . Mais je ne ris jamais méchamant de lui .Sauf pour de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:43

-Des fois cela te fait legerement sourire disons,mais t'en fait pas,ca me derange pas,je sais que c'est pas mechant. Y a d'autres personnes qui ont rit bien plus de moi que toi auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:49

Je le regarda .

-Ha bon ? Et pourquoi ?

J'imagina deux secondes les pourquoi on pourrait rire de lui . Pourtant la seule que je vois est le fait d'une magnifique coupe champignon .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:54

-Jimmy a rit de moi quand on etait jeune et que pour une des photos de classe ou ma mere a mit un bol sur ma tete et a ouper mes cheveux elle-meme come quoi ils etaient trop longs,et disons que ca n'a pas ete tres beau...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:56

J'éclata de rire sur le coup.

-Je suis désoler! Je venais de t'imaginer avec une coupe champignon sur la tête et maintenant tu me dis ça !

Il fallait a tout prix que je demande a son frère de me montrer la photo un de ses jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:03

Je sourit.
-Tu ferais une bonne medium,mais pas un ot de ca a n'importe qui daccord?Imagine ce que ca ferait a l'ecole,tout le monde rirait de moi quand je me proenerais dans les couloirs,alors garde-ca pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:07

-Croix de bois, croix de fer . Si je révèle tout je vais en enfer !

Bon ce n'était pas la vrai phrase mais d'après moi , ça fonctionnait aussi . Et je n'étais pas a ce point méchante pour tout aller dire ce que je venais d'apprendre sur ses magnifiques cheveux !

-Mais sa ne va pas m'empecher de rire de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:09

JE sourit face a sa promesse,elle me dit que ca l'empeche pas de rire de moi.
-Tu n'as meme pas vu ca,et puis ce n'est pas si drole! Ce qui s'est passer a Washington reste a Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:15

-Oui, mais les images vont te suivre partout !

Je continue a rire puis il y a eu un silence , et nous continuons de marcher jusqu'à ce que je brise le silence en demandant :

-Tu crois que ton frère a encore la photo ?

Puis je me mis a rire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:18

-Tu n'auras jaais ces images quoi qu'il arrive...
Apres un silence elle me demande si je crois que Jimmy a garder des photos.
-Si oui,je vais les bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:23

Je continue a rire .

-Allons ,ça ne peut pas être si pire que ça ! Si tu veux, je peux te dire un moment gènant qui m'appartiens pour compenser .

J'avais un moment que je qualifirais genant pour moi . Ça c'était passé il y a très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:35

JE sourit.
-Ca pourrait peut-etre m'interesser...Dis-donc pour voir? Faut bien qu'on soit a egalite.
Eye for eye tooth for tooth comme on dit,ou fifty fifty.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:40

-Bon ...

Je soupira.

- Lorsque j'étais petite , ma mère manquait d'argent pour ses affaires alors elle m'avait envoyer faire des auditions pour une série télé pour les enfants. Et je ne jouais pas trop bien la comédie et les juges riaient tellement que je crois qu'il y en a un qui avait filmé ca et qu'il l'avait mit sur internet ...

Je souris.

- Il y a une fois , au primaire , j'étais en retard pour l'école et j'ai du prendre l'autobus . Mais comme j'étais en retard, javais oublier de me changer et j'étais aller a l'école en pidjama rose bonbon avec des lapins et mes pantoufs de Dora dans les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:42

Je l'ecouta,mais au lieu de rire je me contenta de sourire,et j'avais un sourire jusqu'aux oreilles quand elle parla de l'aventure du pyjama et des pantoufles.
-Mais tu viens de me dire deux choses qui te sont arrives non? Alors ca fait qu'on est pas egals...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:46

-Oui jai dis deux choses, mais rien ne bat une coupe champignon .Ça tu peux me croire !

J'éclata a nouveau de rire . Si je pouvais juste l'imaginer , avec la petite coupe champignon spécialité de sa mère et j'imaginais Jimmy qui riait autant que moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:48

JE lui fit une grimace.
-Ce n'est pas si drole,j'ai eu une coupe champignon et alor?Quasiment tous les gars en ont une un jour a cause des meres!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:03

-Alors pourquoi ne veux-tu pas que je le dise a personne dans ce cas si ce n'est pas si grave ?

Et bam ! Dans les dents . Haha. biensur que je blague mais c'était tout de même vrai n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:07

-Parce que jamais personne veut avouer qu'il a eut ce genre de chose quand on etait petit. T'as jamais remarquer qu'on parle quasiment jamais de ce genre de chose? C'est pas pour rien,meme si ca arrive a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison hantée [Matt Adams]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concours et surprise [Matt Adams]
» un problème avec la poque [Matt Adams]
» « Just go with it » [Matt]
» Matt t'es qu'un idiot XD
» RETOUR A ZÉRO (MATT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: