Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Vote_rcap 
Jimmy Adams
La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Vote_rcap 
Najoua Bernier
La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Vote_rcap 
Matt Adams
La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Vote_rcap 
Mary Santiago
La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Vote_rcap 
Shawn Parker
La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Vote_rcap 
Roméo Black
La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Vote_rcap 
Amber Smith
La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Vote_rcap 
Tom J Ward
La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La maison hantée [Matt Adams]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:24

Je voyais bien qu'il essayait de s'en échapper en inventant un raison. Mais ce nom , il ny avait meme pas reflechis et etait sortie tout naturellement. Il me cachait quelque chose...

- Matt...

Je croisa mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:29

Je soupira et me frotta l'arrière de la tête en baissant le regard.
-Daccord,mon vrai nom c'est James Matthew Adams,mais jamais personne ne m'appel comme çaà part mes parents quand je fais un mauvais coup,mais ça n'a pas d'importance puisque sinon tout le monde m'appel Matt non?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:38

Je le regarda toujours et puis apres quil aille finit de parler, je m'approcha de lui. Je ne lui en voulais pas de m avoir menti si jenpourrais dire sur son nom .seulement, jetais triste qu'il ne m'en parle pas. Il connait plus de chose sur moi, que moi sur lui... Bon il en connait pas trop, mais sa reste qu'il en connait beaucoup plus que tout le monde.
-Pourquoi tu ne m'en a pas parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:48

Je vit bien qu'elle en était triste.
-C'est pas que je voulais pas te le dire,c'est juste que je n'aime pas ce nom,car mes parents sont très gentils mais des fois je les trouve un peu snob,c'est allé jusque dans nos noms. Par exemple moi c'est James Matthew Adams,Jimmy c'est Jeremy Tylor Adams et j'avais un autre frère qui s'appelait Jacob Thomas Adams.
Je me tut,parler de Thomas me blessait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:55

Je ne dis rien . Il semblait un peu embarasser lorsqu'il parla d'un troisieme frère qui se nommerait Jacob Thomas Adams . C'est vrai que c'était spécial donner des noms aussi long a ses enfants, mais bon . Il ne voulait pas vraiment me le cacher . Je regarda la boule de neige que j'avais dans la main et regarda Matt... Quelques secondes plus tard, la boule de neige n'était plus dans ma main , mais dans le visage de Matt . Je me mis a rire .

-Oups !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:19

Je regardais les alentours quand je fut tiré de mes pensées pas une boule de neige que je reçut dans le visage,pas difficile de savoir qui l'avait lancé. Je cracha la neige qui était entré dans ma bouche et passe ma main dans mon visage.
-Tu veux jouer à ça...
Je me pencha pour prendre une boule de neige mais je la fit un peu plus grosse,avant que je la lance Ashley commença à courir jet je tenta de lui lancer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:27

Quand je le vis se pencher pour prendre de la neige a son tour. C'était mon signal pour :sauve qui peut ! Je laissa tomber mes affaires et puis je me mis a courir vers le parc. La neige était assez haute, mais j'étais tout de même capable de courir. Je me retourna pour voir si il m'avait suivit, mais je vis seulement une boule de neige que j'évita a la derniere seconde , mais je perdi l'équilibre et tomba dans la neige .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:38

JE rit quand elle tomba en tentant d'éviter ma boule de neige,puis j'entendit des cris et commença à être bombardé de boules de beiges,les enfants du parc se mêlaient à notre guerre! Je laissa mes choses sur le sol et tenta de m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:08

Je leva la tête et le regarda se faire attaquer par 3 gamins de 10 ans. Je me mis a rire (de lui ) car en moins de 5 minutes, il avait été mit KO par les 3 gamins. Puis ceux-ci partirent et nous(le) laissa tranquille.

-Ça va ?

Je m'approcha pour l'aider a ce relever. Il était couvert de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:12

Je frissonnais,ce qu'il peut faire froid au Canada! En plus maintenant je suis tout mouillé.
-Je sens juste que je vais mourrir de froid mais sinon ça va...Pourquoi ils t'ont pas attaquer toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:15

Je le regarde avec un regard décourager .

-Voyons Matt. Même les gamins savent ça !

Comme il ne semblait pas comprendre , je lui expliqua:

-Ont n'attaque pas les filles . Mais les garçons. Je suis immuniser contre toute les attaques de toute les sortes parce que moi , je suis une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:18

Je sourit quand elle dit qu'on s'en prend pas à une fille.
-Un jour tu vas regretter ces paroles crois-moi,et je vais te prouver que c'est faux,car un chum a le droit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:26

-Et depuis quand est-ce qu'il a le droit ?

Je ne connaissais, dans aucun livre ou c'était écrit qu'un chum avait le droit de s'en prendre a sa petite-amie .Je croisa les bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:28

-Depuis que je l'ai décidé... Mais ça dépend de quel genre d'attaque bien sur,je t'attaquerais jamais pour de vrai.
Je l'aimais trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:33

-Ha bon ? Et c'est toi qui décide des lois maintenant ?

Je fis semblant d'être vexer puis d'un élan alors qui s'en attendait le moins, je le poussa et il retomba dans le tas de neige.

-Ho moins , jai de meilleurs réflexes !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:40

-Non,mais juste pour celle-là,il peut bien y avoir des exceptions...
Puis elle fit semblant de bouder et alors que je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras afin de me faire pardonner même si je avais qu'elle blaguait,elle me poussa et je tomba encore dans la neige,en sentant le froid de la neige sur mon corp je me releva rapidement,elle me dit qu'elle a de meilleurs réflexes.
-C'est pas juste tu te sers de mes points faibles!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:47

Je haussa les épaules.

-Il faut que tu sois pret a tout si tu es avec moi...

Ce que je dis était vrai. Je pouvais changer d'humeur en moins de deux secondes, comme je pourrais rire et par la suite me mettre a pleurer . J'étais compliquer , et je le savais .Seulement , je ne le remarquais pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:14

-Je vais essayer,mais ce que j'aime le moins c'est le froid et te voir malheureuse, c'est vrai que dans ce cas-là tu vas m'avoir souvent.
J'avais déja remarqué qu'Ash était spéciale et pas du tout comme les autres. Alors que moi je devais paraitre comme le plus normal des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:22

Je lui souris . C'est vrai que dans ces temps la , j'allais l'avoir souvent comme il venait de le dire. Mais il y a une grande différence quand je suis réellement triste et quand je fais simplement semblant .Quand je suis malheureuse, souvent, j'avais les yeux plus brillants que lorsque je ne le suis pas . Je tendis ma main pour qu'il la prenne .

-On y retourne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:33

LE problème c'est que souvent,dans un cas comme dnas un autre,elle se met dos à mot,quand elle est réellement triste pour ne pas que je a vois,et quand elle fait semblant,pour que je ne vois pas qu'ele fait semblant,puis elle me tend la main et me demande si on y retourne. JE fit très attention en prenant sa maine t en me relevant,au cas ou elle ferait un autre mauvais coup.
-Tu crois que ta mère sera furieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:37

Pendant que nous recommencons a marcher , il me posa cette question .

-Pourquoi elle serait furieuse ?

Je lui avais dis que j'étais aller dormir chez une amie. Cependant, elle n'avait pas sembler me croire mais, elle m'avait laisser faire.Sinon , elle serait aller m'espionner . De tout facon , je serais puni quoi que je fasse .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:53

-Je sais pas,peut-être qu'elle sait qu'en fait tu as passé la nuit avec moi dans cette maison hantée.
Je frissona,pas de peur,mais de froid,j'étais tout mouiller et gelé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:55

Je leva les sourcils.

-Ne t'en fais pas ! Si elle le savait , elle n'aurait même pas attendu au lendemain ou quoi que ce soit. Elle serait venue me chercher et je n'aurais jamais plus eu le droit de sortir du reste de ma vie!

Je ris lorsque je le senti trembler .

-Tu devrais aller te changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:22

-On sait jamais,peut-etre qu'elle a changer de facon de faire... ais si tu le dis alors je vais te croire.
Elle dit que je devrais aller me changer.
-Je vais le faire seulement chez moi apres t'avoir accompagner jusque dans ta rue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:28

Je baissa un peu la tête sur le coter.

-Tu es certains ? Je le vois très bien que tu meurs de froid .

Je lui souris. Je ne voulais tout de meme pas qu'il tombe malade .

-Ça va aller... je vais rentrer chez moi tout seule . Tu as vraiment besoin de te changer .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison hantée [Matt Adams]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours et surprise [Matt Adams]
» un problème avec la poque [Matt Adams]
» « Just go with it » [Matt]
» Matt t'es qu'un idiot XD
» RETOUR A ZÉRO (MATT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: