Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy Adams
La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Najoua Bernier
La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Matt Adams
La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Mary Santiago
La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Shawn Parker
La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Roméo Black
La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Amber Smith
La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Tom J Ward
La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Vote_lcapLa maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Voting_barLa maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La maison hantée [Matt Adams]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:46

Je me doutais qu'elle avait accepter parce qu'elle ne voulait pas rester toute seule,ce n'est peut-être pas une si bonne idée de lui faire écouter ce film d'horreur... Elle se lève et serre ma main,un peu fort à mon gout,mais je savais que c'était seulement aprce qu'elle avait peur alors je ne fit aucuns commentaires. Nous allons donc à la cuisine,en ouvrant la porte il n'y a rien mais la porte se ferma brusquement. J'alluma la lampe de poche et la ponta vers la porte,il y avait un couteau d'où coulait du sang,je blêmit et me tendit légèrement mais je garda mon sang froid et promena ma lampe un peu partout pour tenter de voir une présence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:51

Je ne pouvais pas m'empecher de regarder ce couteau dans la porte.C'était comme si la porte saignait de cette plaie ... On entendit par la suite le bruit du robinet. Je détourna mon regard vers le lavabo de la cuisine. De l'eau coulait doucement .Avec la lumière de la lampe de poche, je blemis encore plus. Ce n'était pas de l'eau ... mais du..du..

-...Du sang ...

J'avais extrêmement peur !Il pourra se moquer autant qu'il le veut , mais j'avais énormément peur.Je tremblais comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:53

Elle avait maintenant sa preuve,alors je crois qu'il était temps pour nous de partir.
-Nous n'avons plus rien à faire ici,partons.
Je ne me préoccupa pas du couteau et tenta d'ouvrir la porte,mais rien à faire. Elle refusait de s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:00

J'étais sur le bord d'éclater en sanglot . Bon d'accord il avait gagné ! Maintenant je voulais juste sortire d'ici en vie.C'était la seule chose que je voulais. Alors que nous essayions de sortir de la cuisine , je commencais a avoir de la difficulté a respirer et je me me suis mise a tousser énormément. On aurait dit qu'il y avait quelque chose qui essayait de m'étouffer.

-J'ai plus ...d'oxy...d'oxygène ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:04

Quand Ashley me dit qu'elle n'avait plus d'oxygène je comemnça à vraiment m'inquiéter,mais je garda mon sang froid car capoter servirait à rien. Je regarda aux alentours et mon regard s'attarda sur la porte,c'était le seuk moyuen de sortie. Donc je prit une inspiration avant de la défoncer,la vie d'Ashley était en jeux,heureusement ça marcha. Je la traina par la main hors de la cuisine,en espérant que cela n'empirerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:17

Je voyais un peu embrouiller . Je crois que je faisais une crise de panique ou quelque chose dans ce genre . Bon avec ce qui venait de ce passer, c'était normal d'être sur la panique . Lorsqu'il m'emmena loin de cette piece maudite , je repris doucement ma respiration . Je tremblais toujours , j'étais apeurer .

-Ça va ... je ... je te crois maintena..tenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:24

JE sentais sa main trembler,en ce moment je regrettais de l'avoir embarquée là-dedans,puis elle me dit qu'elle me croit.
-Viens on s'en va ,on va revenir demain pour chercher les trucs.T'en fait pas ça va aller.
Nous nous dirigeons vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:28

Il ne fallait pas que je lache sa main sinon j'allais surement devenir folle si je me retrouvais seule ici . Alors qu'il ouvrait la porte , il sortit avant moi .Alors que j'allais sortir , la porte se referma d'un coup sec et bien sur , je dus lâcher sa main pour ne pas que nos bras soient écraser . J'essayais d'ouvrire la porte mais rien a faire .

-Matt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:32

Alors que je suis sortit,la porte de referme entre moi et Ashley,je me tourna et cria son nom. Je suis qu'un idiot!Pourquoi je ne l'ai pas fait passer en premier,en plus la porte était trop épaisse pour que je la défonce. Il n'y avait pas d'autres moyens de sortir. Je n'avais pas le choix,je prit mon cellulaire et appela les urgences. Puis je referma mon cellulaire,j'espérais que rien n'arriverait à Ashley.
-Ne t'en fait pas,tout va bien aller,les secours arrive.
En fait,j'essayais de me convraincre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:40

Les secours , c'est-à-dire les pompiers , et quelques policier arriva sur les lieux et défonca la porte pour entrer. J'étais aller me réfugier dans un coin avec une lampe de poche .Je tremblais comme une vrai feuille et j'étais blanche comme un drap .Des vases de vitres avaient exploser autour de moi . Lorsque je vis un policier s'approcher ,je fus extrêmement soulager. Le policier m'entoura d'une couverture puis me sortit hors de cette maison . En sortant , j'alla rapidement voir Matt et me blottis dans ses bras .J'éclata en sanglot a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:45

Quand els secours arrivèrent je fut très soulagé. Quand ils défoncèrent la porte j'espérais qu'Ashley allait bien,ils m'interdirent d'entrer. Par contre Ashley sortit de la maison habrillé d'une couverture et courut vers moi pour se coller contre moi.JE passa mes bras autour d'elle et la berca doucement.Elle n'arrêtait pas de pleurer.
-Chut,ne t'en fait pas,tout est finit.
Je caresse doucement ses cheveux,j'ai été un idiot de l'avoir emmener ici.J'avais risqué sa vie en l'emmenant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:50

Au même moment, la maison explosa d'une fuite de gaz qui nous toucha également n'étant pas assez loin de la maison .

J'ouvris les yeux d'un coup. La lumière du soleil m'aveugla sur le coup. Il me fallut quelques secondes pour m'habituer a la lumière . J'étais accoter contre quelques chose, et il y avait un bras autour de moi. Je regarda a ma droite et vit Matt qui dormait .

-Mais qu'est-ce que...

Je secoua un peu ma tête . Ce n'était qu'un cauchemard après son film d'horreur .Je me redressa encore fatiguer et frotta mes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:56

J'avais dormit toute la nuit comme un bébé. Étrangement c'était une nuit sans rêve. Je me réveilla le lendemain en sentant Ashley bouger,en fait elle avait beaucoup bouger pendant la nuit et ça m'avait inquiéter mais bon. J'ouvrit doucement les yeux et vit l'ombre d'Ashley qui se frottait les yeux,ca me prit un moment avant de m'habituer. Je m'étira avant de m'assoir.
-Tu as eu une nuit difficile hein? T'arrêtais pas de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:01

-Un cauchemard ...

Un horrible cauchemard.Une chance que c'était qu'un rêve . Au moins, dans la réaliter , nous n'avions aucune preuve concernant les fantômes etje ne crois pas qu'ils allaient se manifester pendant le plein soleil .

-Contrairement a moi , tu as bien dormis on dirait ...

Je lui souris puis nous remballons nos affaires . Je jetais malgré tout un regard vers la cuisine que je n'osais pas trop approcher . Nous finissons par sortir de cette maison et nous marchions dans la rue .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:04

-Ah daccord,c'est vrai que c'était pas une très bonne idée le film d'horeur avant de dormir.
Je frotta le derrière de ma tête4 puis elle me dit que moi je semblais avoir bien dormit.
-Tu as raisons,j'ai fait aucuns r.ves,je me suis seulement réveillé souvent à cause que tu bougeais.
Nous remballons nos affaires et sortons de la maison.
-Je dois l'avouer,tout ça c'était faux,t'es contente?...Et simple question,c'était quoi ce cauchemard?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:07

-Tu as raison...

Je ne voulais pas le dire fort car d'une facon , a cause de se reve, peut-être que la possibilité de fantomes n'Est pas fausse . Il y a peut-être des fantomes, mais je ne voulais pas le lui avouer . Il m'en ferait baver .


Dernière édition par Ashley Mitchel le Dim 17 Oct - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:09

Je sourit.
-Répète ça?...Si ce cauchemard tu l'as eu à cause du film j'aurais vraiment pas dut te faire écouter ce film,quoi que grace à sa tu étais coller contre moi pendant environ 1h30.
Le regard qu'elle me lança me fit rire.
-Je blague t'en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:14

Je lui lanca un regard du genre :Tu trouves sa drôle ? J'ai vécu ma pire nuit . Les films d'horreurs ne sont définitivement pas fait pour moi . On continuait a marcher et nous arrivions proche d'un parc .

-...Tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:17

-Oh,ne le prend pas comme ça Ashley.J'essaie de voir les bons cotés c'est tout et de faire un peu d'humour,rien de grave.
Elle répéta mais c'était toujorus pas assez fort.
-Peux-tu répéter s'il-te-plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:19

Je soupire en me mordant la levre . Je pris une boule de neige dans mes mains et la mit toute ronde.

-...Tu as ... raison...

Au moindre commentaire, il allait avoir la boule de neige dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:21

-Tu voulais des prueves et un rêve t'a convaincue? Alors là je comprend pas.
Je craignais de recevoir sa balle de neige dans la figure,mais c'est vrai que là je ne la comprenais plus! Elle voulait du concret et un r♪6ve l'a convaincu? Impossible...Ou peut-etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:28

-Crois moi ... si tu aurais fais le même rêve que moi , tu aurais compris pourquoi ...

Je termina de modeler ma boule de neige. Il avait un drôle de regard.Sa m'intriguait un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:10

Je ne put m'empêcher d'avoir un sourire triomphant.
-Mesdames et messieurs,cher public,il se trouve qu'aujourd'hui,en ce lui,s'est produit un miracle:James Matthew Adams a eu raison dace à Ashley Mitchel!
Je réalisa que je venais de révéler mon nom entier à Ash,merde...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:12

Je le regarda un peu stupéfaite . Je n'avais jamais entendu ce nom la auparavant. J'arrêta de marcher et je le regarde .

-James Mattew Adams ?

Pourquoi m'avait-il dit qu'il s'appelait Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:19

Quand elle répéta le nom je sut que mon petit échappement n'avait pas passer innaperçut,je réfléchissa rapidement à un moyen de m'en sortir et je trouva.
-C'était seulement pour faire une joke,genre je faisait comme si j'avais un public alors il fallait que j'aie un nom plus distibgué que Matt non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée [Matt Adams]   La maison hantée [Matt Adams] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison hantée [Matt Adams]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours et surprise [Matt Adams]
» un problème avec la poque [Matt Adams]
» « Just go with it » [Matt]
» Matt t'es qu'un idiot XD
» RETOUR A ZÉRO (MATT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: