Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Déménagement [Matt] - Page 4 Vote_lcapDéménagement [Matt] - Page 4 Voting_barDéménagement [Matt] - Page 4 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Déménagement [Matt] - Page 4 Vote_lcapDéménagement [Matt] - Page 4 Voting_barDéménagement [Matt] - Page 4 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Déménagement [Matt] - Page 4 Vote_lcapDéménagement [Matt] - Page 4 Voting_barDéménagement [Matt] - Page 4 Vote_rcap 
Matt Adams
Déménagement [Matt] - Page 4 Vote_lcapDéménagement [Matt] - Page 4 Voting_barDéménagement [Matt] - Page 4 Vote_rcap 
Mary Santiago
Déménagement [Matt] - Page 4 Vote_lcapDéménagement [Matt] - Page 4 Voting_barDéménagement [Matt] - Page 4 Vote_rcap 
Shawn Parker
Déménagement [Matt] - Page 4 Vote_lcapDéménagement [Matt] - Page 4 Voting_barDéménagement [Matt] - Page 4 Vote_rcap 
Roméo Black
Déménagement [Matt] - Page 4 Vote_lcapDéménagement [Matt] - Page 4 Voting_barDéménagement [Matt] - Page 4 Vote_rcap 
Amber Smith
Déménagement [Matt] - Page 4 Vote_lcapDéménagement [Matt] - Page 4 Voting_barDéménagement [Matt] - Page 4 Vote_rcap 
Tom J Ward
Déménagement [Matt] - Page 4 Vote_lcapDéménagement [Matt] - Page 4 Voting_barDéménagement [Matt] - Page 4 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Déménagement [Matt] - Page 4 Vote_lcapDéménagement [Matt] - Page 4 Voting_barDéménagement [Matt] - Page 4 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Déménagement [Matt]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:54

Elle soupira.
-La première partie,car je sais que je ne pourrai jamais remplacer ta mère. Je t'ai adopter pour te rendre heures,mais aussi pour me rendre heureuse,mais aussi pour ^Matt et Jimmy,surtout Matt en fait... Quand vous sortiez ensemble j'ai tout de suite remarqué qu'il se comportait avec toi comme mon frère le faisait,mais je n'ai rien dit vu que vous sembliez vraiment croire que c'était le vrai amour. Mais quand vous avez rompu,et que j'ai apprit la mauvaise nouvelle pour ta mère je me suis dit qu'il saurait t'aider en tant que frère... Je sais que je peut paraitre prétencieuse et tout,mais c'est pour convaincre les autres que j'ai bien élever mes enfant,car parfois j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:02

Je me redressa et la regarda droit dans les yeux encore une fois.

-La seule chose que tu souhaites c'est avoir une famille parfaite! De vrais ange , de l'argent et tout ce que l'on veut . Mais il faut que TU comprennes, qu'en essayant de tout faire parfaitement , tu rates tout . Je suis la seule qui ait eu du culot pour te dire ce que je pensais car tes deux fils n'en n'ont pas eu le courage .

Je pris une pause puis je continua .

-Et en faisant sa , vouloir une image parfaite , tu en es devenue une pure égocentrique qui ne pense qu'a elle et a toute les choses parfaites quelle voudrait avoir en oubliant les vrai valeurs d'une famille. Oui, tu as raison. C'Est EXACTEMENT ce que je pense de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:10

Encore une fois le feu lui monta aux joues mais avant d'exploser elle monta rapidement les marches furieuses. C'est un choc se faire dire ça en plein face surtout par sa récente fille adoptive. Quand j'entendit ma mère remonter je sortit de ma chambre et redescendit,j'avais entendu Ashley parler tellement elle avait dit ça fort.
-Ouais,tu lui as vraiment dit tout ce que tu avais sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:17

Le temps qu'elle remonte les escaliers, j'avais déjà pris un papier et un stylo et j'écrivais folle de rage une chanson. Une chanson que je nomma : Tell me something I don't know (dit moi quelques chose que je ne sais pas) . Je me vida un peu le coeur et puis je déposa la feuille pendant que matt me parlait .

-J'avoue que je me suis laisser emporté sur ce coup. Je ne me suis jamais fâchée a ce point sur une personne avant maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:19

-Une chance sinon je n'aimerais pas voir dans quel état ta chambre va se retrouver dans un mois,mais si ça te permet d'écrire des chansons je peux bien essayer de te fâcher.
Je sourit,je voulais détendre un peu l'atmosphère comme toujours quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:24

Je ris a ce qu'il dit malgré tout. Il pouvait bien me fâcher , il allait peut-être le payer . Mais je décida de changer de sujet pour ne pas m'emporter encore une fois sans aucune raison.

-Tu dois etre content que l'été soit revenue a Gatineau. Tu vas pouvoir profité de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:28

-Boff la piscine je m'en fou un peu,tant qu'il y a put de neige ni de froid je suis heureux. Finit les 10,000 rhumes que j'arrêtes pas d'attraper! Au moins je pourrai recommencer à faire la skate et à l'été j'aurai pus de cour de composition de chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:35

Je ris encore une fois.

-C'est vrai que tu tombais malade souvent ! Je faisais simplement te donner une poussé dans la neige et tu tombais malade pendant une semaine !

Puis une autre chose me vint en tête. Je l'avais remarquer ,alors que je me pratiquais a danser derriere le miroir a l'institue de danse , il passait la plupart du temps avec une grande blonde qui a déménager il n'y a pas longtemps. Bien sur , il n'était pas au courant que je savais .

-Et ... c'est qui cette grande blonde ? Elle a l'air de te plaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:40

-Ouais,et t'en profitais trop souvent à mon gout,mais je sens que tu vas recommencer l'an prochain.
J'alla m'assoir sur le lit pour ensuite me laisser tomber sur le dos en regardant le plafond sans aucune g╘ne. Puis je l'entend me demander qui est la grande blonde qui semble me plaire. Pas besoin d'être un génie pour savoir de quelle fille elle parlait,pour la première fois depuis que je connais Ashley je devint rouge comme une tomate.
-Elle s'appelle Mary,et qu'est-ce qui te dit qu'elle me plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:45

Je leva les sourcils un peu comme un petit diable et avec un drole de sourire.

-En fait , je ne savais pas si elle te plaisait et je tai demander sa comme ca. Mais avec le visage rouge que tu as, je crois très bien quelle te plait .Alors elle s'appelle Mary .

Parfois j'étais très curieuse .

-Et c'Est avec elle que tu vas danser en duo a un concours de danse ? Du lyric c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:49

Quand elle dit qu'elle ne le savait pas avant que je rougisse je me sentit encore plus mal à l'aise. Car en fait je suis attiré par Mary mais ne sait pas trop si ce que je ressent c'est vraiment de l'amour. Quand elle parla du concour et du lyric là je commença à me poser de sérieuses questions.
-Comment tu sais tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:51

Je pris un air sérieux et m'approcha de lui .

-Do you belive in magic ?

Puis j'éclata de rire en voyant son regard .

-Ce n'est pas vrai idiot ! J'ai passé trois semaine derrière le miroir de votre salle !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:54

La phrase qu'elle me dit me fit froncer les sourcils,je comprenais rien,mais quand elle rit je comprit qu'elle me niaisait et me dit qu'elle nous regardait par le miroir depuis 3 semaines.
-Alors t'es vraiment curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:56

Je haussa les sourcils.

-Il fallait t'y attendre . Tu me connais mieux que ça Matt Adams .

Je pris un verre d'eau qu'il y avait a coter de moi, sur un meuble . Matt ne regardait pas , il regardait toujours le plafond et puis je le vida sur lui.C'était en parti pour le niaiser .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:13

-Mouais,mais je pensais pas que mes histoires d'amour t'intéressaient.
Je regardais toujours le plafond et mon imagination y fit apparaitre le visage de Mary,j'eus un sourire en coin puis je sentit de l'eau m'asperger. Je me redresse brusquement et regarde Ashley.
-Non mais t'es folle!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:24

-Si tu prends en considération que je vois des fantômes , oui je le suis.

Je lui souris et me leva brusquement du lit a mon tour lorsque je vis le regard qu'il venait de me lancer .Bon, ce regard me fit assez peur .

-Quoi ? Quoi , qu'est-ce que j'ai fais ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:31

Elle se leva et me demande ce qu'elle a fait.
-T'oses le demander?... T'en fait pas je te ferai rien,du moins pour l'instant...
Je lui sourit et me leva à mon tour.
-Je vais aller voir Jimmy a plus.
Je monta les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:38

Son regard m'inquiétais assez. Je le regarda monter puis je secha l'eau qui avait couler sur mon lit et ensuite , je pris ma radio et l'alluma pour écouter de la musique et je fis mes devoirs.

Le soir venu, je pu enfin sortir de ma chambre, mais ma ''mère'' me regardait encore avec un regard méchant et elle ne me parlait même pas . Je pus aller prendre ma douche après que Matt ait prit la sienne . Il avait rester pendant une heure ce qui était bizarre. Mais bon, s'il aimait se regarder dans le miroir . Bref, après avoir prit ma douche, avec de l'eau chaude qui amena que le miroir était embuer et il fallait que je l'essuis pour me voir. Je me secha, m'habilla et enleva la serviette que javais sur les cheveux pour essuyer le miroir . Mais lorsque je vis mon reflet , je cria comme une folle jusqu'a m'en époumoner. Mes cheveux... étaient ... vert ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:44

Pour ma vengeance envers j'étais aller prendre conseil chez mon cher frère Jimmy pour savoir quel coup je pourrait faire et qui la ferait capoter. Puis nous eurent une idée: les cheveux,quoi de plus précieux pour une fille que ses cheveux? Et aussi faut dire que Valérie m'a donner une idée. J'ai donc planifié de creer une petite teinture verte maison ce qui m'avait prit beaucoup de temps,vu que je voulais être sur que ça ne partait pas facilement. Puis j'en mit dans la bouteille de shampoing d'Ashley,car sur la serviette juste le dessus de ses cheveux auraient été verts.
Je sortit de la douche fier de mon coup et m'installa dans le salon pour attendre,puis il y eut le crie de la mort qui me fit me tordre de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:53

Je sortie de la salle de bain , très, très , très furax et alla dans le salon . Je vois le coupable et l'homme mort qui riait jusqu'à s'en étouffer. Il allait finir étouffer avant la fin de la soirée . J'avais ma brosse a cheveux dans une main près a le frapper comme il le faut .

-James Mattew Adams ! Tu n'es qu'un idiot de la pire espèce !Je t'ai rien fait moi !Je te jure que tu vas le regretter d'avoir fait ça ! Tu.es.un.homme.mort. TU AS COMPRIS ?! MORT ! M-O-R-T !

Le voyant continuer a rire , dans un élan improviser , je lui lança ma brosse a cheveux mais il s'était pencher et je frappa la lampe en arrière de lui qui explosa en milles morceaux. C'est a ce moment que j'entendis des bruits de talons s'approcher .

-Merde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:21

J'entendit la voix d'Ashley me crier dessus,pour une fois je la laissa dire mon nom entier. Quand elle finit son monologue en disant que je suis mort,je me tourna vers elle et vit ses cheveux verts,je rit de plus belle,j'an avait les larmes aux yeux tellement je riait. Puis je la vois lancer sa brosse et je me baisse,mais ca fait exploser la lampe derrière moi et nous entendons les talons de ma mère. Elle arrive et voit la lampe. J'arrête de rire.
-QUI A FAIT ÇA?
Je regarda Ashley.
-C'est moi,je riait tellement que j'ai frapper la lampe.
Elle vit les cheveux verts d'Ashley.
-C'est toi qui a fait ça aussi?
Je répondit sans hésiter.
-Oui.
-Monte directement dans ta chambre et sors-en pas à part pour aller à l'école pendant 2 semaines!
Je me leva donc,étant à terre après avoir rit,et je monta les escaliers en lançant un dernier regard à Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:29

Je leva les yeux vers la lumiere du salon car je sentais mes yeux qui piquaient et que j'allais avoir des larmes pour aucune raison. J'étais dos a ma ''mère'' et alors je m'approcha de la lampe que J'AI fait exploser et ramassa ma brosse que je déposa sur le sofa et puis je m'y assois aussi . Les deux bras croisés. Je sentais que la mère de Matt me regardait. Elle voulait surement rire mais elle ne le montrait pas après tout ce que j'avais dis ou quelques chose comme ca. Après deux minutes, je dis sans meme sur la regarder et sur un ton un peu bête :

-Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:31

En effet madame Adams regardait les cheveux d'Ashley.
-Je crois que ça te servira de leçon pour ce que tu as fait à cette fille à l'école,je me demandais seulement comment tu allais faire pour endurer l'humiliation que tu vas devoir endurer à l'école.
Sur ce elle tourna les talons,ce qui est le cas de le dire et alla voir son mari dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:04

-Ze crois que za va te zervire de lecon ...

répondis-je a moi même en faisait le bébé .Genre. Bref, je ramassa les morceaux de lampes que J'AI fait exploser et puis je redescendis dans ma chambre. Cependant , folle comme je suis , je pris une feuille de papier ou j'écris les mots suivant ;

Aux Adams ,

Merci de votre hospitalités, mais je ne peux pas rester ici plus longtemps. Vous êtes une famille merveilleuse , mais pas la mienne .

Amicalement
Ashley , xox

Puis je fis une bosse avec d autre couverture sous mon lit pour faire comme si je dormais et puis je colla cette lettre sur mon oreiller . J'attendis par la suite que tout le monde s'endorme et puis je remonta les escaliers doucement pour ne pas faire de bruit et je sortie dehors en faisant très attention puis je partie au beau milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:26

JE resta dans ma chambre et décida de composer une chanson,je sais c'est un miracle! Mais ces temps-ci je suis inspiré une fois dans am vie alors j'en profite. Après que j'aie finit il était assez tard donc j'allai me coucher. Je fut réveillé le lendemain par mon cadran,vu qu'il fallait aller à l'école. Je me prépara mais étrangement je ne vit pas Ashley se promener dans la maison,je l'attendit pour partir à l'école mais rien,je décida donc de descendre quelques marches et de cogner sur le mur,ce qui est en sorte pour l'avertir de ma présence,mais rien. Je descendit donc et vit une bosse dans son lit. Je soupira.
-Ashley grouilles-toi on va être en retard.
Je m'approcha pour la secouer mais ce que je toucha était étrangement mou,je retira la couverte et vit un oreiller. C'est juste après que je vit le bout de papier et le lut. Merde c'était mon jour de chance faut croire! Je fit semblant d'aller à l'école comme d'habitude,mais en fait je marcha dans Gatineau à la recherche de ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement [Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement [Matt]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison hantée [Matt Adams]
» Matt t'es qu'un idiot XD
» RETOUR A ZÉRO (MATT)
» L'évènement[Matt]
» Le grand frère [Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: