Cisum high school.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cisum high school.

C'est une école polyvalente où qu'à la palce d'apprendre les choses habituels comme le français la math la géographie...Vous avez des cours sur la composition de chanson, de chant, de musique et bien d'autre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensionnat Lee-Meyer
Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Mer 11 Juil - 8:03

» Rose-Isabelle Lara Fabiano
Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimepar Rose-Isabelle L. Fabiano Jeu 29 Déc - 22:01

» Lycée de Manhattan
Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimepar Amber Smith Lun 19 Déc - 10:10

» Entre deux mondes
Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Dim 27 Nov - 22:30

» Welcome to Cisum !
Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimepar Najoua Bernier Jeu 13 Oct - 21:03

» ........ je cherche un titre X) ........
Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimepar Shawn Parker Mer 3 Aoû - 15:36

» Un séjour particulier [Jimmy]
Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mer 3 Aoû - 15:27

» « Just go with it » [Matt]
Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 28 Juin - 16:13

» Retour chez soi [Ashley]
Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimepar Ashley Mitchel Mar 31 Mai - 21:26

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 30 Sep - 11:24
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kalgor

Nos membres ont posté un total de 7042 messages dans 185 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Ashley Mitchel
Déménagement [Matt] - Page 2 Vote_lcapDéménagement [Matt] - Page 2 Voting_barDéménagement [Matt] - Page 2 Vote_rcap 
Jimmy Adams
Déménagement [Matt] - Page 2 Vote_lcapDéménagement [Matt] - Page 2 Voting_barDéménagement [Matt] - Page 2 Vote_rcap 
Najoua Bernier
Déménagement [Matt] - Page 2 Vote_lcapDéménagement [Matt] - Page 2 Voting_barDéménagement [Matt] - Page 2 Vote_rcap 
Matt Adams
Déménagement [Matt] - Page 2 Vote_lcapDéménagement [Matt] - Page 2 Voting_barDéménagement [Matt] - Page 2 Vote_rcap 
Mary Santiago
Déménagement [Matt] - Page 2 Vote_lcapDéménagement [Matt] - Page 2 Voting_barDéménagement [Matt] - Page 2 Vote_rcap 
Shawn Parker
Déménagement [Matt] - Page 2 Vote_lcapDéménagement [Matt] - Page 2 Voting_barDéménagement [Matt] - Page 2 Vote_rcap 
Roméo Black
Déménagement [Matt] - Page 2 Vote_lcapDéménagement [Matt] - Page 2 Voting_barDéménagement [Matt] - Page 2 Vote_rcap 
Amber Smith
Déménagement [Matt] - Page 2 Vote_lcapDéménagement [Matt] - Page 2 Voting_barDéménagement [Matt] - Page 2 Vote_rcap 
Tom J Ward
Déménagement [Matt] - Page 2 Vote_lcapDéménagement [Matt] - Page 2 Voting_barDéménagement [Matt] - Page 2 Vote_rcap 
Rose-Isabelle L. Fabiano
Déménagement [Matt] - Page 2 Vote_lcapDéménagement [Matt] - Page 2 Voting_barDéménagement [Matt] - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déménagement [Matt]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:50

-Je vais rentrer avec toi.
Nous sortons donc du cimetiere et je l vois rearder une tobe mais je ne prit meme pas la peine de regarder tellement j'etais fatiguer. En rentrant je lui souhaite bonne nuit avant de retourner dans ma chambre. J'enleve ma veste et mon chandail et change mes jeans pour des pantalons de pyjama. Puis soudain j'entendit un cri,et Jimmy aussi. Donc nous courrons tous les deux dans sa chambre,mon pere ronfle tellement fort que mes parents ont aps remarquer. On dit en coeur:
-Qu'est-ce qui a?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:54

J'étais incapable de parler . Je le regardais qu'il me regardait comme si de rien n'était . J'étais tellement effrayer que je recula mais fonca dans la lampe de table qui tomba par terre et moi aussi .

-J...J... James ....

Il était la , je le voyais . Pourquoi étais-je la seule a le voir ?! Il n'y avait rien de normal a tout ca ! Je pointa le coin de la pièce ou je le voyais debout, me regardant avec une haine .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:07

Je m'avance pour aller l'aider se relever apres qu'elle soit tomber de son lit. Elle dit James et pointe un coin de mur mais je en vois rien.
-Il n'y a personne Ashley,c'est peut-etre une hallucination.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:11

-M...Matt , il est la . Je te le jure ! Regarde il nous fixe comme un malade !

Bon , j'étais devenue folle pour Matt et sa se voyait. La fille qui était déjà bizarre voit des morts dans sa chambre et partout ou elle va. Je ne comprenais pas ce qui se passait . Je passa ma main dans mon visage et je vis que je pleurais . Je ne m'en étais même pas rendu compte. Jimmy ne devait pas comprendre qui était ce James .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:15

Je prend ses mains pour la forcer a se lever et s'assoir sur son lit,elle me dit qu'elle me jure qu'il est la. Je met ma main sur son front pour voir si elle a de la fievre mais rien.
-Tu devrais dormir ca te ferait du bien,mais je te jure qu'iol n'y a pas de James,tu n'as pas a avoir peur, moi et Jimmy on est la.
JE tourne la tete vers celui-ci et voit qu'il ne comprend pas,je lui fit un signe genre je t'expliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:19

Je voyais bien qu'il ne me croyait pas . Je renifla . Je ne voulais pas rester dans cette piece .

-Matt , je t'en supplie tu dois me croire ! Il est la . Ne... Ne me laisse pas ici toute seule .

Je respirais assez rapidement . James était un vrai monstre de la pire espèce. Il était mon violeur et mon agresseur. Il avait essayer de me tuer a mainte reprise et ... j'eus un frisson . Pourquoi il ne me croyait pas ? Mon psy disait que je pourrais être bizarre et mal pendant mon deuil , mais SA , sa n'avait aucun rapport avec ce que je voyais.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:22

Elle dit qu'il est la et qu'elle ne veut pas rester la toute seule. JE reflechissa un moment.
-Si tu veux j'ai un deuxieme lit dans ma chambre t'as juste a dormir la pour ce soir. Tu seras mieux qu'en bas toute seule.
Elle est quand emme ma nouvelle soeur et je devais m'occuper d'elle. Je ne ressentait plus vraiment d'amour pour elle,plus de l'amitie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:26

Je tremblais comme une feuille . Après quelques secondes , il se voilatilisa comme par magie. Je déglutie. Avant de pouvoir dire quelques choses, je repris doucement mon souffle.

-Je... je deviens vraiment folle ... Je... je vois des morts ...

Il n'avait pas vut la pierre tombal de James lorsque nous étions au cimetière .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:28

JE fit signe a Jimmy de retourner ce coucher et je 'assoit a cote d'Ashley.
-Tu n'es pas folle Ashley disons seulement que tu as vecu plus de choses que certaines personnes et que ca t'a surement marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:34

-Que j'ai vécue plus de chose ?! J'en ai vécu assez pour regretter que cette balle ne m'ait pas tuée ! J'ai la pire vie que tu peux avoir d'accord ?! Je suis orpheline , ma mère est morte a cause d'une noyade , Je ne sais pas nager , la famille de mon petit-ami est une famille de MAFIA , Son frère a essayer de me tuer , James est revenu d'entre les morts et je vois les fantômes! J'ai la plus belle vie que tu peux avoir !

Je craquais littéralement . Moi qui était toujours habituer a garder mes sentiments pour moi, je n'en pouvais plus. Même qu'il y avait des affaires qu'il me fallait garder pour moi.Comme l'histoire sur la MAFIA.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:47

Je l'écouta raconter ses malheurs,s'il y a bien quelque chose qui n'a pas changer depuis notre rupture c'est que je suis toujours là pour elle,je ne fut pas surprit d'apprendre qu'elle a un petit-ami,surement Roméo,et l'affaire de la Mafia m'étonna mais je ne dit rien.

-Il ne faut pas abandonner Ashley,parmis ces malheurs t'as bien eu des moments de bonheur non?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:52

-Oui , j'en ai eu , mais pas assez pour combattre tout ce qui m'arrive . PArfois je. .. je voudrais en finir d'un coup sec au lieu d'avoir a supporter tout ça . Et Roméo n'est jamais la ... sa famille est de la Mafia . Comment je suis sensée réagire a sa moi ??!

Je pleura pour de vrai. Une vrai cascade .

-Va dormir ... je ne veux pas te privé de ta nuit ... sa devrait aller .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:57

-N'arrêtes pas ta vie Ash,Roméo t'aimes de tout son coeur et si tu mets fin à ta vie ça risque de virer en Romeo and Juliet. Aussi t'as des amis et des frères maintenant,des parents aussi. Et non je ne partirai pas de toute façon j'en serais incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:07

-peut etre,mais moi je ne sais plus ou j'en suis... Il est plus vieux que moi et... Je ne crois pas qu'il soit fait pour moi...

Je soupira. J'avais toujours les yeux pleins d'eau.

-c...comment es-tu passer au travers de la mort de Thomas?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:15

-On peut jamais être sur pour ce genre de choses,mais si t'es heureuse avec lui alors vas-y,essaie au moins.
Puis elle me posa une question qui me surprit.

-Au début j'ai faillit faire de la démence,c'était difficile de perdre mon jumeau,mais en fait je m'en suis sorti grace à Jimmy,mes parents mais aussi grâce à toi. Car le fait d'aimer et deme sentir aimé à ce moment-là m'a montrer à apprécierles petits bonheurs simples.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:21

-je ne suis qu'une idiote. A chaque fois que j'espère que tout va s'arranger, je me trompe. Il n'est pas fait pour moi... Pourquoi je tombe sur un malade ?!

Je me coucha sur le dos,mais les larmes continuaient a couler en silence.

-je perd toute les personnes qui sont importante pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:25

-Tout le monde na pas une vie très reluisante,ne repousse pas l'amour juste à cause des difficultés,ça ce serait idiot... Et tu ne perds pas tout le monde,moi,Jimmy et Roéo nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:14

-Tu as raison . Je ... je dois arrêter de broyer du noir et essayer de profité de la vie vue que je suis encore la ...

Je pris quelques grandes respirations pour me calmer les nerfs et arrêter de pleurer .Il était après tout , un bon grand frère .

-Je ... je suis désoler pour cette crise . Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de faire ca ... je ne suis plus moi même depuis la mort de ma mère . Et je commence a halluciner beaucoup de chose . Comme James .C'est ...c'est vraiment idiot .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:26

Je sourit face à sa nouvelle résolution,car du bonheur c'est tout ce que je lui souhaite. Et si je pouvais l'aider à être plus positive alors je le ferai. Elle s'excuse.
-Pas grave,maintenant je sais quel enfer je faisait subir a ma famille après la mort de Thomas.
J'avais dit ça pour détendre l'atmosphère.
-Et puis je serai toujours là pour toi,sinon je ferais un mauvais frère non?... Et puis je sais que c'est pas ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:29

Je me releva de sur mon lit et puis je dirigea mon regard vers le sol ou il y avait un plancher de bois foncé qui semblait glissant . Je vis alors mon Ipod en milles morceaux par terre et un peu plus loin , la lampe que j'avais fais renversée , en mille morceaux également .

-Ho non ...

Dis-je alors que je me pencha a coter de mon Ipod. Il était en mille morceaux et il était très important pour moi car c'était dedans que je rangeais toutes mes mélodies et chansons . Donc une bonne vingtaines . Je le pris dans mes mains et soupira .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:34

Je la vois qui se leve et c'est juste quand elle dit oh non que je regarda ce qui s'est passer. Je vois a mon tour son Ipod détruit et la lampe aussi.
-Nous aurons juste à t'en racheter,et personnelement j'haissais la lampe... Par contre pour ton Ipod je suis désolé que t'aies perdu les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:40

Je leva les yeux vers lui.

-Comment ça tu sais que mes chansons sont dans mon ipod ?!

Il n'y avait personne qui le savait et il n'y avait personne a qui j'avais faite par de cette chose. J'étais la seule a le savoir. Alors comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:03

Je fronça les sourcils.
-C'est logique que quelqu'un mette des chansons dans son Ipod non? Sinon ça servirait à rien. Je parlais de chansons en général.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mitchel
Co-Admin
Ashley Mitchel


Messages : 2183
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A l'école ou au skatepark

Feuille de personnage
Détails et informations:

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:09

-Ha ... d'accord, je croyais que tu disais mes chansons que j'ai écrite.

Je laissa échapper un rire . Puis , nous finissons par remonter les escaliers car je n'arriverais probablement pas a dormir en bas pour cette nuit .

Deux jours plus tard, l'école recommenca . J'allais a mes cours comme d'habitude ,mais malheureusement , Roméo n'était toujours pas revenu. Bref, au diner je dinais avec Matt a une table a la cafeteria . Je ne mangeais pas car je n'avais pas faim et j'étais dans ma bulle , sans dire un mot et j'écrivais encore une chanson .

Valérie qui passa a coter de nous , une de mes ennemies les plus fatiquante que je connaisse et qui aimait Matt , me renversa sa bouteille de jus de raisin sur la tête et habima en meme temps ma feuille avec mes paroles de chanson .Je ferma les yeux car 1) jaurais du jus dans les yeux et 2) pour me calmé avant d'exploser. Je l'entendais rire et dire :


-Désoler Ashley, je ne t'avais pas vue. Tu es trop invisible ..

Je m'essuya le visage du revers de ma manche et ne répondit rien.


Dernière édition par Ashley Mitchel le Mar 30 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampnlove.forumactif.com
Matt Adams

Matt Adams


Messages : 567
Date d'inscription : 08/03/2010

Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:16

Je sourit face à sa réplique mais je la trouva assez étrange,par contre je ne fit aucun commentaires et nous montons.
Les jours qui suivirent furent assez banale et tout allait bien. Je m'amusais bien avec Ashley comme sœur,et je crois même que c'est mieux comme ça que quand on sortait ensemble. Peut-être l'avais-je toujours considérer comme une sœur et j'ai crut que c'était de l'amour? Je ne saurais dire.
JE revenais du cour de composition de chanson avec le nouveau prof,qui m'hait autant que monsieur Greybeck,mais lui au moins ce n'est rien de personnel.
J'arrivais à la caféteria avec mes potes quand je vit Ashley j'allai donc m'assoir avec elle pour manger.Plus tard Valérie arrive et fait "accidentellement" tomber son jus de raisin sur Ash. Celle-ci rit avant de partir avec ses "amies". En passant à coté de moi elle me fait un clin d'œil qui me fit frissonner de dégout.

-Désolé que cette fatiquante t'en veuille encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [Matt]   Déménagement [Matt] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement [Matt]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison hantée [Matt Adams]
» Matt t'es qu'un idiot XD
» RETOUR A ZÉRO (MATT)
» L'évènement[Matt]
» Le grand frère [Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisum high school. :: Hors RP :: Sujet terminé-
Sauter vers: